Lundi 18 avril 1 18 /04 /Avr 14:17

18.04.2016-1.jpg

Bonjour Maîtresse,

Il y a une semaine, je recevais un mail de votre part, me demandant de participer à votre nouveau défi. Vous commencez à me connaitre suffisamment pour savoir que j'ai accueilli avec enthousiasme ce défi. J'en rappelle les termes : abstinence sexuelle jusqu'à nouvel ordre.
Je n'en avais pas mesuré toutes les implications à cette époque, et je prend la plume pour vous faire part de mes ressentis après ces quelques jours d'abstinence.
La première journée fut une petite journée de stress, car vous aviez demandé une photo de ma dernière jouissance, et cela m'imposait de trouver un moment de liberté à la maison pour faire ces photos. Mais une petite montée d'adrénaline, pour vous, c'est toujours un petit moment de bonheur. D'autant que ce fut finalement plus facile que je pensais.
Dès lors, l'abstinence a débuté. Une abstinence plutôt facile à supporter dans les premiers jours. Bien que un tantinet satyriasique, il m'est quand même possible de ne pas jouir pendant quelques jours.
Cette abstinence a eu des conséquences que je n'avais pas anticipé.
La première a été de me sentir enfin réellement et fortement soumis à vous Maîtresse, je me suis senti plus que jamais devenir votre chose. Le contrôle de mon activité sexuelle est finalement le point le plus important de ce défi, et cela me rend plus soumis que jamais. 
La seconde a été que mon cerveau s'est totalement tourné vers vous, de jour comme de nuit. Je pense à vous pendant mes journées de travail pourtant bien remplies, je pense à vous quand je me couche, je pense à vous quand je me réveille en pleine nuit. Vous habitez mon âme et cette sensation est très excitante.
La troisième conséquence est que, vous sentir si proche de moi, vous sentir tout contre moi en pleine nuit, vous imaginer vous glisser dans me draps en pleine nuit pour vérifier que je ne triche pas, tous ces fantasmes créent un besoin de me donner du plaisir, et renforcent la frustration de l'abstinence. Un cercle vicieux en quelque sorte, une spirale infernale est en train de se mettre en place. Plus je suis dans l'abstinence, plus je pense à vous, plus je pense à vous, plus j'ai envie de jouir. 
A travers ce défi, je ressens une exquise cruauté de votre part,une douce perversité, et c'est bon.
Je vous remercie Maîtresse pour ces moments d'une grande intensité que vous me permettez de vivre, à défaut de ressentir votre pouvoir dans ma chair.
Merci Maîtresse
Un soumis dévoué et sincère.
titou.
18.04.2016-2.jpg
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Démoniaque...
  • Aux pieds de Madame...
  • Rouge à lèvres...
  • Les mains de Madame. S
  • Pied sur présentoir...
  • Trou de serrure...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés