Jeudi 27 octobre 4 27 /10 /Oct 09:49
27.10.2011.jpg
Une soirée SM par titou...
Histoire réelle vécue
- 1 -

Chez Maîtresse Olivia...

Ce week-end promet d’être chargé et riche en  nouvelles sensations.
Prétextant un séminaire, j’ai pu m’organiser pour dormir chez ma Maîtresse vendredi et samedi soir.
Je me sens heureux de passer ces longues heures à servir ma Divine. Cela me réjouit. Mais vais-je être à la hauteur ? J’en tremble...

Vendredi soir, ma Maîtresse accueille chez elle un gang-bang organisé par Maître J. pour sa soumise F. La soumise sera offerte, les yeux bandés, à plusieurs hommes.
Samedi, Maître Caïman organise son propre mariage BDSM à Paris, et je suis invité, dans la journée pour aider aux préparatifs et faire le service, et le soir pour jouer. Mais nous en reparlerons dans un autre récit...

Mais revenons à nos moutons...
Je n’aurais jamais autant pratiqué la soumission sur un laps de temps aussi court, et mon cerveau bouillonne en imaginant ce que je vais vivre pendant ces deux jours. Il est pourtant loin de la réalité...

Vendredi soir, je réussis à ne pas quitter mon travail trop tard. Je m’arrête chez le fleuriste pour acheter une demi-douzaine de roses rouges. Je sais que ma Divine aime ces fleurs de toute beauté.
Deux types de roses sont présentés, et je demande à la jeune vendeuse si elles ont des épines toutes les deux. Elle me regarde un peu surprise, mais me réponds gentiment. Sur la réponse négative de celle-ci, je choisis évidemment les roses avec épines, qui sait, cela pourrait servir ! 

La circulation est infernale ce vendredi soir, et j’arrive moins tôt que je l’aie espéré. Je suis angoissé et je transpire, j’ai peur de ne pas arriver à faire tout ce que ma Maîtresse attendra de moi avant qu’elle n’arrive sans doute pour me surprendre alors que j’œuvrerais pour son plaisir...

A peine arrivé, je consulte les instructions que ma Maîtresse m’a données. En fait, elle a plutôt bien anticipé. Il me reste seulement à nettoyer la table,  passer l’aspirateur, mettre les fleurs dans un vase et ranger quelques CD. Ensuite, je devrais attendre les premiers invités, les accueillir et leur offrir à boire.

Avant de me mettre au ménage, je me dépêche de mettre mes sous-vêtements rouges, que j’ai glissé dans ma petite valise, avant de prendre soin de me rhabiller correctement par dessus. Je dois être propre et bien apprêté quand ma Déesse arrivera.
Et quand elle décidera, je n’aurai plus qu’à retirer mes habits de ville.

Les minutes et les heures me paraissent longues dans l’attente et j’ai tout le temps d’imaginer toutes sortes de scénarios pour les événements à suivre, mais les coups qui frappent à la porte me sortent d’une certaine torpeur.

C’est en tremblant que je vais l’ouvrir, ne sachant pas qui seront les premiers invités. 
Heureusement, je les connais un peu, les ayant croisés rapidement au 69 bis en décembre. Il s’agit de Lorenzo et de Sophie sa soumise. 
Malheureusement, je sais ce qu’on dit sur eux, ils ont une certaine réputation, Lorenzo étant connu pour son intransigeance et sa dureté.

Après les avoir débarrassés de leurs manteaux, je leur propose à boire selon les instructions de ma Maîtresse. Ils ont immédiatement ressenti mon stress, lié à mon envie de bien faire.

Sophie très conviviale, tente de détendre l’atmosphère en bavardant aimablement. Lorenzo quant à lui est à la fois chaleureux mais reste très froid à mon égard. J’avoue qu’il m’impressionne. Je n’ose presque pas le regarder et j’évite bien évidement de croiser son regard.
Il est venu à cette soirée spéciale pour en garantir le bon déroulement et s’assurer qu’il n’y a pas de dérapage.

C’est avec stupeur qu’il m’apprend que la soirée est annulée, la soumise ayant eu un problème de dernière minute. Le couple est tout de même sur la route, et quelques étalons risquent d’arriver, n’ayant pu être prévenus à temps. La soirée s’annonce différente de ce qui était prévu, mais elle s’avérera fort sympathique.

Ma Maîtresse ne tarde heureusement pas à arriver. Je me précipite à ses pieds, mais elle est un peu distante. Elle est en représentation, et m’a prévenu qu’elle ne me passerait rien ce soir. Elle veut montrer qu’elle sait bien m’éduquer !

Ce soir, je suis là pour faire le service, obéir et faire honneur à ma Maîtresse, un point c’est tout.
J’étais resté habillé pour aller chercher la soumise, qui devait arriver nue, les yeux bandés, au bas de l’immeuble, mais dans la mesure où le cérémonial est également annulé, je suis enjoint à me mettre en tenue de salope.

Les invités arrivent au compte goutte. Le couple organisateur vient du nord, et arrive les bras chargés de champagne. Ils ont l’air très sympathique.
Trois étalons arrivent également, et me regardent d’un air dédaigneux quand je leur ouvre la porte...
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés