Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 14:24

02.04.2012.jpg

 

Maîtresse,

 
Le destin m'a fait naître en région champagne, où les gens ont comme d'autres zones viticoles, la même joie de vivre, je pense à l'Alsace ou le Languedoc Roussillon.
Mais là s'arrête la comparaison... Ne serait- ce que du point de vue historique, culinaire, ou bien des grands espaces, ces deux dernières régions n'ont vraiment pas d'égal....

Cela n'empêche que dès mon plus jeune âge, j'ai été confronté à ce vin flamboyant qu'est le champagne, j'aimais arpenter la profondeur de ces longues caves voûtées et fraîches. Je me suis souvent questionné si mon appétence pour les horizons lointains issue des voyages ou plus secrètement du phantasme, n'avait pas rapport

avec cette fracassante et pulpeuse bouteille que l'on vient fracasser sur la virginité des coques de navires ?
Bien que n'ayant jamais dépassé le coin de ma rue, un jour, Vous, Maîtresse Sylvania, avez décidé que notre lien avait atteint un tel niveau de confiance mutuelle, que j'étais en mesure, moi aussi d'être aussi ''baptisé'' par Votre Précieux Liquide, aussi appelé, Champagne.

Sous l'emprise d'une douce euphorie, j'ai tout de suite été attiré par ce véritable trésor, qui sommeille en Vous. Je suis ainsi devenu addicte à Votre Sirop, traduisant avec clarté, Votre Troublante et Imminente Suprématie. Il permet à mon âme de serviteur, de se sentir lavé de tous ses maux, il est devenu vital et indissociable de mon existence.

Ce véritable appel aux sens me permet de voyager avec une émotion certaine, sur les mamelons de Votre Effervescence toute Féminine. Je perçois sans cesse cette performance avec une longueur de retard, car Seule pour moi compte, Votre Insaisissable Sensualité qui tranche avec ma transparence ''eunuquienne''.
Vis à vis de cet art, beaucoup de néophytes diront considérer cette dégustation comme insultante ou trompeuse.

''Boire de l'urine ! Moi jamais...''
‘‘Je préfère mourir de soif !...''
‘‘Mais c'est dégueulasse .....''

 Je leur répondrai que Votre Vin, Madame, a un goût unique, un caractère, une philosophie, et une puissance aromatique qui n'a d'égal que Votre Suprématie.
Cette fine et douce amertume, aux arômes subtils de salé et au parfum iodé m'enivre avec cette sensation d'infini. Je suis chaque fois devant comme l'on peut être devant une chaîne montagneuse, ou l'immensité de la mer, chaque gorgée m'offrant une bouffée de chlorophylle à l'état liquide et doucement jaunâtre. A la fois doux et aigu, Votre Sécrétion a nécessairement de la tendresse.

Dans ce moment de partage et de mutualité, Votre Complicité est un révélateur certain, un véritable traité de sagesse, devant lequel je m'incline. Si nous ne croyions pas en l'Une et en l'autre, nous en sortirions anéanties. C'est aussi pour moi, la réjouissance, de constater cette simple proximité entre Votre Partition Liquide et l'humble soumis que je suis.

Vous avez ainsi le talent de renforcer ce lien, qui avec le temps est devenu indestructible. Lorsque je sens dégouliner Votre Urine, en bouche qui n'est plus une bouche, mais plutôt l'équivalent de Votre Cabinet de Toilette, je ressens Votre 
Merveilleuse et Sincère Générosité m'humidifier comme l'eau nourrit la terre...

Je Vous sens alors en pleine possession de Votre Féminité, Vous allez à l'essentiel en refusant le superflu à Votre Esclave. 
J’idolâtre le fait que Vous m'ouvriez les Portes Sophistiquées de Votre Domination. Vous me faites ainsi atteindre un plaisir que je n'avais jamais eu l'honneur de connaître auparavant. Je me sens renaître car je ne me suis jamais autant senti libre.
C'est une façon spontanée pour Vous et moi, d'accéder à Votre Bonheur, qui devient aussi le mien. C'est affolant et 
troublant de ressentir l'intensité du moment présent : Vous êtes là simplement, au-dessus de moi où Vous ne jouez pas à faire semblant.

Je sais que je suis un serviteur privilégier dans cette part de rêve, je ne me pose pas la moindre question, je m'incline en toute lucidité à Votre Beauté. Ce moment vertueux m'inspire aussi cette dimension cérébrale très forte, voir incalculable : 
Vous me donnez et je reçois...

Je conseille à quiconque qui aurait le moindre doute sur sa capacité de fusion avec l'être bien aimé, de se tester par ce procédé. Si le Champagne vient à couler avec le même mordant de plaisir, de sagesse, d'humilité, et de bonheur, l'Une et l'autre seront faits pour se respecter très longtemps... il sera peut-être plus dur de savoir qui des deux va devoir faire sur l'autre, quant à nous, Maîtresse, nous n'avons jamais eu le moindre doute...

Je Vous remercie de m'offrir, cette performance qui respire Votre Sincérité Dominante et dont je me souviendrai jusqu'à la fin de mes jours.


Votre esclave aaron

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 14 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame.S
  • Aux pieds de Madame...
  • Couleurs d'été acidulées...
  • Le regard de Madame.S
  • Le décolleté de Madame. S
  • Aaron. A genoux...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés