Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

02.04.2012.jpg

 

Maîtresse,

 
Le destin m'a fait naître en région champagne, où les gens ont comme d'autres zones viticoles, la même joie de vivre, je pense à l'Alsace ou le Languedoc Roussillon.
Mais là s'arrête la comparaison... Ne serait- ce que du point de vue historique, culinaire, ou bien des grands espaces, ces deux dernières régions n'ont vraiment pas d'égal....

Cela n'empêche que dès mon plus jeune âge, j'ai été confronté à ce vin flamboyant qu'est le champagne, j'aimais arpenter la profondeur de ces longues caves voûtées et fraîches. Je me suis souvent questionné si mon appétence pour les horizons lointains issue des voyages ou plus secrètement du phantasme, n'avait pas rapport

avec cette fracassante et pulpeuse bouteille que l'on vient fracasser sur la virginité des coques de navires ?
Bien que n'ayant jamais dépassé le coin de ma rue, un jour, Vous, Maîtresse Sylvania, avez décidé que notre lien avait atteint un tel niveau de confiance mutuelle, que j'étais en mesure, moi aussi d'être aussi ''baptisé'' par Votre Précieux Liquide, aussi appelé, Champagne.

Sous l'emprise d'une douce euphorie, j'ai tout de suite été attiré par ce véritable trésor, qui sommeille en Vous. Je suis ainsi devenu addicte à Votre Sirop, traduisant avec clarté, Votre Troublante et Imminente Suprématie. Il permet à mon âme de serviteur, de se sentir lavé de tous ses maux, il est devenu vital et indissociable de mon existence.

Ce véritable appel aux sens me permet de voyager avec une émotion certaine, sur les mamelons de Votre Effervescence toute Féminine. Je perçois sans cesse cette performance avec une longueur de retard, car Seule pour moi compte, Votre Insaisissable Sensualité qui tranche avec ma transparence ''eunuquienne''.
Vis à vis de cet art, beaucoup de néophytes diront considérer cette dégustation comme insultante ou trompeuse.

''Boire de l'urine ! Moi jamais...''
‘‘Je préfère mourir de soif !...''
‘‘Mais c'est dégueulasse .....''

 Je leur répondrai que Votre Vin, Madame, a un goût unique, un caractère, une philosophie, et une puissance aromatique qui n'a d'égal que Votre Suprématie.
Cette fine et douce amertume, aux arômes subtils de salé et au parfum iodé m'enivre avec cette sensation d'infini. Je suis chaque fois devant comme l'on peut être devant une chaîne montagneuse, ou l'immensité de la mer, chaque gorgée m'offrant une bouffée de chlorophylle à l'état liquide et doucement jaunâtre. A la fois doux et aigu, Votre Sécrétion a nécessairement de la tendresse.

Dans ce moment de partage et de mutualité, Votre Complicité est un révélateur certain, un véritable traité de sagesse, devant lequel je m'incline. Si nous ne croyions pas en l'Une et en l'autre, nous en sortirions anéanties. C'est aussi pour moi, la réjouissance, de constater cette simple proximité entre Votre Partition Liquide et l'humble soumis que je suis.

Vous avez ainsi le talent de renforcer ce lien, qui avec le temps est devenu indestructible. Lorsque je sens dégouliner Votre Urine, en bouche qui n'est plus une bouche, mais plutôt l'équivalent de Votre Cabinet de Toilette, je ressens Votre 
Merveilleuse et Sincère Générosité m'humidifier comme l'eau nourrit la terre...

Je Vous sens alors en pleine possession de Votre Féminité, Vous allez à l'essentiel en refusant le superflu à Votre Esclave. 
J’idolâtre le fait que Vous m'ouvriez les Portes Sophistiquées de Votre Domination. Vous me faites ainsi atteindre un plaisir que je n'avais jamais eu l'honneur de connaître auparavant. Je me sens renaître car je ne me suis jamais autant senti libre.
C'est une façon spontanée pour Vous et moi, d'accéder à Votre Bonheur, qui devient aussi le mien. C'est affolant et 
troublant de ressentir l'intensité du moment présent : Vous êtes là simplement, au-dessus de moi où Vous ne jouez pas à faire semblant.

Je sais que je suis un serviteur privilégier dans cette part de rêve, je ne me pose pas la moindre question, je m'incline en toute lucidité à Votre Beauté. Ce moment vertueux m'inspire aussi cette dimension cérébrale très forte, voir incalculable : 
Vous me donnez et je reçois...

Je conseille à quiconque qui aurait le moindre doute sur sa capacité de fusion avec l'être bien aimé, de se tester par ce procédé. Si le Champagne vient à couler avec le même mordant de plaisir, de sagesse, d'humilité, et de bonheur, l'Une et l'autre seront faits pour se respecter très longtemps... il sera peut-être plus dur de savoir qui des deux va devoir faire sur l'autre, quant à nous, Maîtresse, nous n'avons jamais eu le moindre doute...

Je Vous remercie de m'offrir, cette performance qui respire Votre Sincérité Dominante et dont je me souviendrai jusqu'à la fin de mes jours.


Votre esclave aaron

Lun 2 avr 2012 14 commentaires
Cher aaron,
Merci pour cette évocation du plaisir que vous procure le champagne de votre Divine Dominatrice, Madame S.
J'aime tout particulièrement cette ode à son divin champagne, car il évoque de moi de nombreux souvenirs délicieux.
Ma première Maitresse avait un nom évocateur car elle se faisait appeler Maitresse Sulfure.
Pendant les 2 ans qu'a duré notre relation, elle avait institué ce que j'appelais le supplice de la baignoire. Cela n'avait d'ailleurs absolument pas la forme d'un supplice mais plutôt d'un cadeau, d'une récompense.
Généralement en fin de soirée, elle me conduisait dans la salle de bain. Elle m'ordonnait de m'allonger au fond de la baignoire. J'ai encore des frissons en repensant au contact glacé de l'émail sur ma peau. Mais ces frissons devenaient rapidement d'une toute autre nature.
En effet, elle se positionnait alors debout sur les rebords de la baignoire, et m'offrait son divin nectar dans la bouche, sur le visage et le corps. J'aimais boire son nectar le plus possible, j'aimais sentir son gout toujours différent, parfois iodé, parfois plus sucré, en fonction de ce qu'elle avait mangé et bu auparavant. J'aimais sentir couler son champagne et réchauffer mon corps.
J'étais aux anges, et sauf colère particulière, c'est ainsi qu'elle m'autorisait enfin à jouir après une longue soirée passée à la servir.
Merci Madame S pour votre blog, pour cette petite tribune qui me permet d'écrire et de faire remonter à la surface des souvenirs lointains.
Merci Madame S de me laisser espérer qu'un jour je puisse vous rencontrer et peut être ....
titou - le 02/04/2012 à 16h20

Je suis heureuse d’être évocatrice de tes souvenirs du passé. Et si je peux te les faire revivre un peu, cela me fait bien plaisir ! Et comme tu le dis, qui sait, peut-être un jour toi aussi tu pourras goûter au délicieux nectar de Madame.S…

Madame. S
alors nous on veut bien trinquer avec une petite coupette , mais pas par la pépette hihi ! une délicieuse coupe tous ce qui a de plus classique et une tendresse , des caresses , des délicatesses , et des bisous sur les petites fesses ! on éspére que tu vas bien et on te fais de gros kiss à bientot
sandra michael - le 02/04/2012 à 17h57

Heum, pour vous je vais faire une exception et plutôt vous proposer une coupe d’un délicieux crémant alsacien !! Je vais un peu mieux merci de me le demander, mais je pense qu’il faudra encore beaucoup de temps pour voir de réelles améliorations.

 Bisous à tous les deux.

Madame. S
Hummm, voilà un texte passionné qui met l'eau à la bouche ... et pas que l'eau !
soumis pissotte - le 02/04/2012 à 22h11

Je vois qu’on est amateur de bon champagne soumis pissotte ! Tu as raison, le mien est délicieux semble-t-il !! 

Madame. S
Bonjour,
Voilà un texte qui montre que Madame a réalisé un excellent dressage.
C'est peut être ma nature switch,mais, lorsque je suis Maitresse avec une soumise,il peut m'arriver de faire uriner la bonne debout,blouse entre ouverte,pour que je puisse glisser ma main sur sa chatte et lui demander d'uriner pendant que je la tripote.
J'aime voir le chaud liquide couler le long de ses cuisses,envahir le nylon de sa blouse,puis m'essuyer sur sa blouse....
Bisous.
Solange...qui serait vraiment heureuse d'assister Madame S.
Tatie Solange - le 03/04/2012 à 11h03

Et bien merci Tatie Solange, pour ce compliment oh combien sympathique, aaron dirait effectivement que je réalise un excellent dressage, ses mots sont là pour nous le dire et il s’exprime si bien…

Madame. S
Les mots, les paroles, les sens, l'essence tout a été bu comme cette liqueur source de vie qu'aaron nous a fait nôtre l'espace fugace et magique de l'instant volé d'une si belle plaidoirie.
Madame, vous avoir autour de nous puis en nous et avoir ce sentiment d'éternité et de force transmisent par une Déesse.

soumise wanda, assoiffée
soumise wanda - le 03/04/2012 à 12h58

Cette source est bien cachée petite wanda… Tu ne trouves pas ? 

Madame. S
On dit souvent qu'il faut essayer pour donner un avis. C'est une pratique que je n'ai pas envie de tester pour autant ;-)
Donc je ne commenterai que l'écrit de cet article et vous dire à quel point je suis toujours aussi "étonnée" de voir la complicité qu'il peut y avoir entre la maîtresse et son soumis. Et surtout cette idolâtrie forte qu'il porte à l'être qu'il respecte au plus au point.
Bravo.

Bises à toi jolie Madame S
Lune d'Éclipse - le 03/04/2012 à 15h26

J’ose le dire, je crois que vous ne trouverez pas sur tous les blogs une telle complicité entre un soumis et sa Divine Maîtresse. Car je sais la chance que je peux avoir en ayant un soumis de cette qualité, que l’on m’envie et me jalouse. Mais n’est-ce pas également car il à une Maîtresse qui sait le guider et le rendre aussi passionné ?

Madame. S
ah oui ça nous intéresse ! crémant et massage alors hummm bisous et courage !
sandra michael - le 03/04/2012 à 15h47
que voila un bel hommage a ma région cette comparaison entre deux breuvages si différant mais sublime m a toujours intrigué... et j aime m ennivré de l'un comme de l'autre bien que n'ayant découvert que tardivement ce gout ci délicat du champagne de ma maîtresse ..
il y a beaucoup trop a dire si cette pratique pour que je m y étende ici si c en est que de donner ou de recevoir est sublime et un abandon de soit si profond et intime que c en est plus que lors d une relation sexuelle celons moi et mon expérience avec ma maîtresse .
yanode respectueusement
yanode - le 03/04/2012 à 15h53

Oui il faut avoir « pratiqué » pour pouvoir en parler. Et ce nectar chaud est divin pour le soumis qui le reçoit de sa Divine.

Et il y a tant de choses à vivre de cette façon dans diverses situations effectivement qu’il y aurait beaucoup à dire sur ce beau sujet… 

Madame. S
Sublime texte d'Aaron. Vraiment magnifique avec des instants de poésie comme ces "portes sophistiquées..." Le dessin qui accompagne ce récit est très interessant également. Mille tendres bisous, chère Madame S !
Cerenella Domi - le 03/04/2012 à 18h07

Le texte d’aaron est fort de sens oui, c’est beau…

J’espérais un peu vous donner soif en voyant le dessin hi hi !!

Une petite coupette les filles ? 

Madame. S
Voila un Commentaire frais, festif et pétillant!

On sens dans votre récit cher Aaron une passion pour ce divin nectar et une émotion autour de la fusion que cette pratique installe entre la donneuse et le réceptacle que vous étiez.

Merci à vous pour ces merveilleuses lignes.

Il se trouve que j'ai également eu l'immense privilège de gouter à plusieurs reprises le champagne de notre Déesse : Maitresse Sylvania.
Un nectar qui vous remplit de désir, de honte, de plaisir, de dépendance, de fusion, de dévotion envers sa maitresse et d'éternelle gratitude.

A mon sens le dont de Champagne d'une Maitresse à son Soumis et un présent d'une valeur inestimable, il témoigne d'une Relation forte, c'est un peu de votre Maitresse que vous portez en vous et cela est merveilleux.

Je suis également donc un privilégié de cette pratique avec vous Maitresse Sylvania et je vous témoigne de ma gratitude pour ces merveilleux moments que vous m'avez offerts. Merci ma Divine pour votre générosité et en écrivant ces lignes mon corps frissonne encore, il surgit des émotions, des images de vous ma Reine et une sensation de ce nectar arrivant dans ma bouche, moi allongé sur le sol, avec un masque entonnoir, ne voyant rien, entendant au départ votre urine tomber et enfin sentir un liquide chaud dans ma bouche et sentir et apprécier son gout. Merci Ma Reine!!!

Votre Champagne Maitresse est une douce drogue, un remède, car il vous excite, vous apaise, et ensuite vous donne envie d'en re déguster.

Merci Cher Aaron pour ces lignes pleines d’Émotions et d'Amour envers votre Maitresse

Merci Maitresse Sylvania pour la Relation exceptionnelle que j'ai l'honneur de partager avec vous. Et surtout de me rendre compte à quel point j'ai de la chance de pouvoir vous servir à vos pieds

Votre dévoué

Scatman
Scatman - le 04/04/2012 à 04h59

Voilà quelques lignes qui me font bien plaisir. Tout comme aaron, ta sincérité transpire dans tes lignes et cela est important pour une Maîtresse. Tu te dois de lui écrire que tu tiens à elle et que tu la remercies pour ce qu’elle t’apporte depuis des années. Aaron à compris cela, ce besoin de te savoir sur les pages de mon blog. Je sais que tu vas être plus présent et je souhaite que dorénavant tu sois donc plus assidu.

Il est nécessaire de se rappeler à sa Divine et lui dire combien on tient à elle, ce que tu n’avais pas fait depuis bien longtemps, il va falloir donc rattraper le temps perdu et faire de ton mieux pour te faire pardonner…

Car tu le sais, je peux te renvoyer quand je le désire et tu as très bien compris cela cette semaine.

Madame. S