Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

05.06.2012-1.jpg

 

Maîtresse,


N'y a-t-il pas de plus commun qu'une porte cochère ?


Chacun y trouvera sa réponse, mais permettez-moi juste de Vous apporter la mienne où voilà quelques jours je me suis laissé aller dans une forme d'extase...
Loin de la philosophie du fast-food et de l'écran TV,  je me suis fracassé les neurones contre cette porte cochère dans un plaisir profond et frissonnant.


M'ayant saisi au vol, j'ai dû souffler un bon moment pour reprendre mes esprits.
J’ai d'ailleurs constaté quelques similitudes avec Votre Manière de me dominer...
Dès les premiers instants, je me suis retrouvé envoûté et envahi au point d'en devenir affreusement ridicule. Ensuite parce qu'elle comporte tant de mystères, que je ne peux en parler qu'avec révérences.


Déjà cet édifice est consternant car il a été construit pour dominer et bouleverser son environnement. Afin d'en percevoir toute l'émotion et la pureté,  on est obligé de l'admirer en levant le regard, ce qui m'a plongé dans une forme d'ivresse
psychologique.


Ensuite parce que c'est une porte telle que l'on peut se l'imaginer dans les romans de Balzac ou Victor Hugo, on s'imagine voir sortir en calèche un Colonel Chabert ou un Jean Valjean, remonter des boulevards haussmanniens.


Alors que notre XXIème siècle semble déjà bien entamé, c'est consternant de se déplacer ainsi presque 200 ans en arrière et de ressentir le contraste avec une époque passée. Cela me renvoi il y a quelques temps la plume à la main lorsque Vous m'avez ordonné de signer le Contrat d'esclavage établi par Votre Esprit  Pénétrant et Raffiné, comme les Déesses des temps passés, savait le faire avec leur sujet. Mélanger ainsi le rapport au temps, en percevant une forme de sincérité toujours vivace, a quelque chose de troublant et merveilleux à la foi.


Enfin, on peut aussi se sentir ravi de constater l'originalité de la matière utilisée, en effet ne faut-il pas de nombreux rêves et fantasmes dans l'esprit des concepteurs pour oser marier avec tant d'habilité la pierre d'ardoise et l'acier.
Quel audacieux et subtil union, plein d'extravagances  et pourtant quelle belle réussite...
Ne Vous rappelle-t-il pas la confiance du lien entre une Dame et son esclave?
Tout devient possible devant cette porte comme ailleurs...


N'avez-Vous pas, Vous aussi un jour oser  faire le Grand Pas, en me faisant percer le bout du sein et y fixer cet anneau d'acier,  signe harmonieux et justifié de ma dépendance vis à vis de Votre Personne, n'était-ce pas non plus une réussite  et un moment fort dans nos vies communes ?
Enfin la touche finale par ce petit bouquet d'herbe verte qui semble harmoniser les couleurs grises et sévères de l'ensemble...


Tout comme devant Vous, je sais que chaque fois que Vous me faites l'honneur de croiser Votre Regard d'Émeraude, Vous pouvez tout me faire sans jamais Vous révéler Méchante, peut être que le vert est la couleur du plaisir associé à Votre Dépendance...?


Je suis resté devant un bon moment sans que personne ne vienne l'ouvrir. Peut-être permet-elle de passer de l'ombre à la lumière ?
Tel est le mystère de cette porte cochère, dont je n'aurais jamais la réponse...


Ce qui compte c'est simplement la richesse de l’émotion, devant la Personne ou les choses qui nous dépassent....


Pour ceux qui seraient intéressé, rendez-vous au 1 rue Vernet  à Paris, Vous réaliserez par Vous-même ...

aaron

05.06.2012-2.jpg

Mar 5 jun 2012 7 commentaires
aie.......je suis né dans cette ville et pourtant je n'ai jamais connu cette rue !!...........pffffffffff
ps: pas envie d'y retourner surtout........trop cool la vie à la cambrousse !!!!!!
bises madame S
jo et greg - le 05/06/2012 à 16h07

Fort heureusement, on ne connaît pas tout d’une ville, même si on la connaît bien ! Il faut laisser place aux mystéres rires !

Et vous avez raison, moi aussi j’aime bien faire un tour en ville, mais j’aime retourner dans ma montagne le soir, le silence n’a pas de prix… Bises à vous deux !

Madame. S
Encore un magnifique texte d'Aaron ! Où va-t'il chercher tant de poésie ? C'est subtil, imagé, magnifique et j'ai lu le texte deux fois.
Tendres bisous, chère Madame S
Domiheels - le 05/06/2012 à 17h48

Comme je le dis souvent, aaron est inspiré par sa Divine et l’amour qu’il lui porte, alors quand il prend la plume pour l’écrire, cela donne un joli résultat, tout en poésie effectivement ; Bisous tout doux !

Madame. S
Madame, aaron nous régale avec ses pensées intimes et nous permet à nous pauvres vermines mortelles d'entre-apercevoir ce lien indéfectible qui vous lie tous les 2. Comment d'une pensée extatique devant une porte cochère, il a su nous révéler ce que son âme cache de pur à votre égard.

Merci Madame d'avoir su trouver cette perle d'aaron au milieu de la lie.

soumise wanda, admirative de sa Maitresse au travers du regard d'amour d'aaron
soumise wanda - le 05/06/2012 à 22h12

Cette porte l’a inspirée, grandement et cela lui à ouvert les portes de son esprit, pour nous faire ensuite partager ses mots…

Madame. S
mon cher aaron je vais une fois n est pas coutume m adresser a toi directement .
je te lis régulièrement ici et tes textes sont toujours empli de tout l amour que tu portes a ta maîtresse , qui le mérite amplement , d une originalité architecturale tu en fais un très bel ode a ta maîtresse bravo d autant que tu démontres que le D/S n est pas cette horreur que l'on trouve a tout va sur le net , mais bien l expression de son amour pour une personne exceptionnelle sa Maîtresse.
bravo a toi .
yanode
yanode - le 06/06/2012 à 06h55

J’imagine d’ici aaron en train de rougir et baisser la tête à la lecture de ce commentaire. Je le laisserais donc te répondre directement yanode. Merci pour lui et tes mots touchants…

Madame. S
Puisque ma Maîtresse m'autorise à m'adresser à Vous, mes ami(e)s, les joues rougies par la honte, et bien j'en profite :
un grand merci à vous pour Vos Éloges , je Vous assure que cela me fait chaud au coeur, cela tranche parfaitement avec les notes de français que l'on pouvait m'attribuer dans ma jeunesse... qui n'étaient pas encouragantes ... Maîtresse a raison : je trouve l'inspirarion dans la poussière de Ses Pas pour mon plus grand bonheur.
je souhaite à quiconque de vivre cela. Merci .
aaron
aaron - le 06/06/2012 à 16h01
bravo à Aaron
Quelle plume et quelle imagination !
Je suis passé déja devant cette porte cochére ?Aaron a raison d'y lier le mystére d'autant que les fenetres aux étages sont borgnes.
Passer cette porte ouvre à tous les phantasmes.
AAron encore une fois a su décrire l'amour soumis qu'il vous porte Madame.
Godeline admirative
godeline - le 06/06/2012 à 22h39
Sans nul doute, vous appartenir ne peut qu'inspirer. Appartenir à une Dominatrice telle que vous doit permettre de découvrir la vie et le monde qui nous entoure autrement, avec toujours dans un petit coin du cerveau ce bonheur d'être à vous, à chaque instant.
J'ai vécu ces moments, et oui les moments qui auraient pu paraître anodins pour le commun de mortel pouvaient revêtir une dimension toute autre, me ramenant immédiatement à ma Maitresse.
titou - le 19/06/2012 à 22h40

La force et la valeur des sentiments, le respect, le partage, tant de choses qui font que la relation est belle et sincére, entre autres…

Madame. S