Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

      19.06.2012 1       

Ma punition, par soumise wanda…

 

Wanda va copier 500 lignes de « Je dois consulter correctement le blog de ma Maitresse. »

Voilà une sentence comme l’adulte que je suis devenue n’en a pas vu depuis longtemps…étant enfant avais-je même vu jusqu’à 500 lignes ? A l’heure de l’outil informatique de type « Word », l’esprit n’envisage plus ce que cela peut-être et quand sur un sms je reçois cet ordre de ma Divine Maitresse c’est coupable mais guilleret de n’avoir eu que cette punition superficielle que j’aborde sereinement cette dernière.

Oh combien j’ai vite déchanté !!! Bien sûr, j’étais pétri d’intentions pures et c’est avec trois couleurs de stylo Bic (bleu pour les lignes à copier, vert pour les numéros de ligne pour ne pas que ma Maitresse ne soit fatiguée dans le décompte exact de ces 500 lignes, et enfin rouge pour les fautes ou oublis) que j’ai entamé dignement cette punition. Dès le début, j’ai voulu que cela soit exemplaire aussi toute faute ou oubli marqué d’une croix rouge serait l’objet de lignes supplémentaires.

Quelques lignes pour commencer…hum il faut s’appliquer car je ne veux pas décevoir Madame S. Quelques lignes plus loin… l’encre déposée sur le papier est comme une caresse.

Quelques lignes plus loin encore…une petite douleur ? Surement une maladresse !

Quelques lignes qui font trente…je n’ai pas rêvé, douleur et crampe la main paresse.

Une pause, un mouvement de poignet circulaire dans un sens puis l’autre, une décontraction des articulations des doigts crispés par l’attention sur la page. Et Madame qui m’écrit un sms! Horreur ma main droite ne réagit plus pour lui répondre ! ! Obligé d’écrire avec la main gauche et pour un droitier pur ce n’est pas une sinécure.

 A la deuxième page, chaque ligne ajoute son pesant de petites douleurs supplémentaires. Reste digne de ta Maitresse petite wanda…pense à ses yeux émeraudes qui t’observent et te jugent dans la réalisation de la tâche qu’Elle t’a assigné. Tu le sais, Elle a été magnanime dans son choix. Te rends-tu compte de l’odieuse bourde que tu as faite ? Ne pas lire tout le blog de ta Maitresse, es-tu folle ? Oui je me rends compte de cette erreur qui me punie doublement, à savoir par ces 500 lignes qui n’en finissent pas et toutes ces choses sublimes que j’ai découverte sur Elle et ses écrits : Tout un pan de son blog comme si une partie de sa vie m’avait échappé !!

 Alors 500, c’est comment ? Long, très long, très très long !! C’est aussi hypnotique comme le ressac incessant d’une mer parfois agitée de soubresauts et parfois étale. Pensez à Elle pendant la copie ? Oui bien sûr mais trop penser à Elle c’est se laisser dériver comme un bateau sans rame : Une croix rouge est si vite arrivée, et rapidement vous comprenez que votre bel engagement du début va être terrible à tenir !!!

 A raison d’une trentaine de lignes par page, vous ne voyez pas le bout de cet enfer …la main douloureuse à du mal à taper sur le pc le lendemain. Je n’ai pas pu écrire ces lignes ni la même nuit ni la même semaine et j’ai maudit mon erreur bien souvent. Je sais que j’ai contrarié Madame pour la lenteur avec laquelle ma punition a avancé…pour cela une autre punition devra surement être infligée à la vermine que je suis…. Mais je prie tous les dieux pour que ce ne soit pas encore ces lignes infernales : « Je dois consulter correctement le blog de ma Maitresse ».

 Oui j’y suis arrivée !!! Qu’aurais-je pu faire d’autre ? Lire de la déception dans la voix de ma Sublime Reine, entendre son désintérêt pour moi dans ses yeux couleur émeraude ? Cela aurait été trop pénible pour moi… Imaginez votre chienne qui sent qu’elle a mal agit pour sa Maitresse et qui préférerait subir ses foudres que de vivre son indifférence.

 Alors résultat des courses : 15 pages, 5 fautes, 569 lignes et une main en compote !

 Etranger, si d’aventure tu veux venir t’égarer sur la plage de sable mouvant de Madame S., réfléchis bien avant d’y poser ne serait-ce qu’un pied !!! Tu pourras surement y trouver l’abandon mais c’est à tes risques et périls…

 

19.06.2012-2.jpg

 

19.06.2012-3.jpg

Mar 19 jun 2012 16 commentaires
Madame encore une fois,j'admire là ou vous emmenez vos soumis(es) .
.félicitations et admiration à transmettre à Wanda pour les "devoirs" accomplis
Godeline
godeline - le 19/06/2012 à 15h36

Wanda te le dira, elle se souviendra…

Madame. S
euh........j'ai passé l'age de faire des lignes moa.....mdr
bises madame S
jo et greg - le 19/06/2012 à 15h55

Euh jo est un vilain garnement qui devrait être puni hi hi !! 

Madame. S
Maîtresse ,
je reste épaté par la plume de soumise Wanda , j'ai bien peur un jour d'être ridicule devant lui, même si je sais que pour lui comme pour moi, Seule contera Votre Volonté Divine....
aaron admiratif et presque jaloux....
aaron - le 19/06/2012 à 16h44

Te voilà épaté par wanda, c’est le monde à l’envers sourires ! Car tu sais bien qu’habituellement, c’est elle qui te jalouse !!

Et quand tu m’écris, tu t’appliques toujours fort bien.
Pour finir, aucune comparaison n’est possible pour moi entre deux soumis, voilà qui règlera la jalousie de l’un et l’autre pour cette fois sourires.

Madame. S
beau très bel exemple d un soumis qui ce croi plus fort qu il n est même avec quelque chose de très simple écrire des lignes .........
amitié yanode
ps quel va être sa punition pour retard la est la question lol
yanode - le 19/06/2012 à 17h47

Je vais réflèchir à la puntion pour le retard lol ! 

Madame. S
C'est effectivement une punition efficace pour l'ego, je confirme. Et à la prochaine faute, on recommence ! Comme quoi il n'y a pas que le fouet dans la vie...
Mes respects
dyonisos - le 19/06/2012 à 21h46

J’approuve tes mots, car comme tu le soulignes, il n’y a pas que le fait de « frapper » dans ma démarche. Le côté cérébral est unique et fort quelquefois.  Une simple cravache sur une table de nuit, peut être efficace, rien qu’à son évocation, même sans s’en servir…

Madame. S
Ma Maitresse, dire que cela a été une partie de plaisir dédiée à la dévotion de ma Reine serait mentir ...oui je vous suis totalement dévoué mais ma main a bien fait comprendre à ma tête qu'il ne faut pas jouer au plus fin avec sa Divine. Mais je suis prêt à subir d'autres punitions pour avoir le privilège d'être à vos pieds Divins.

soumise wanda, main en compote mais âme au nirvana
soumise wanda - le 19/06/2012 à 21h55

"Tel est pris qui croyait prendre…"

Madame. S
Bonjour Madame S,
Je viens à Vous par deux liens amis, les amis de Tatiana et Maitresse Cassandre ... au détour d'un texte, d'une image de ces deux planètes ... Votre planète m'est apparue et je Vous présente mes hommages. Votre univers est fascinant à plusieurs titres. Respectueusement
Hervé
pointscommuns - le 20/06/2012 à 14h24

Bienvenue à toi sur ma planéte… Mes pages sont ouvertes, ce journal intime qui fait de moi, aussi, Madame.S ; En espérant te faire partager de délicieux moments, voir qui sait, quelques rêves un peu fous, mais jamais désespérés… Il faut toujours y croire…

Madame. S
Voilà donc une terrible punition! Madame S, dont je découvre l'univers, le journal tout en beauté et en finesse, avec ses pages cultivées, nous renvoie donc à notre condition de soumis: la satisfaction de sa Maîtresse ou de son Maître en renoncement de son propre plaisir passe aussi par la reconnaissance que l'on a choisit de le/la ou les servir contre toute attente: est-ce une punition pour nous slaves que de recevoir quelques coups de badine de la main de sa Maîtresse?
Notre Maîtresse est aussi une personne sociale qui se réserve de nous soumettre aussi à partir du piedestal où elle se trouve... Il est naturel donc qu'elle nous donne une punition qui soit non charnelle, non érotique, une bonne correction à l'extérieur même du cadre bdsm!
Une belle punition de subir l'absence de sa Maîtresse pendant laquelle nous nous devons de recopier des centaines de lignes... quand le slave s'attend d'être puni à l'intérieur de sa dimension fantasmatique, voilà que notre Maîtresse nous punit à l'extérieur de ce même cadre.
Déroutant, ici, le slave n'a plus aucun plaisir si ce n'est d'être le simple outils de la volonté de cet Etre si puissant à qui l'on s'est engagé d'offrir sa plus belle soumission!
ode slave - le 20/06/2012 à 14h57

La punition peut être certes corporelle et beaucoup l’entendent ainsi, mais comme je l’ai dis plus haut, dans un précédent commentaire, le jeu cérébral peut être plus cruel voir fatal.

Mais un petit coup de badine ne peut pas faire de mal non plus, j’en conviens tout à fait !

Chaque Dominatrice à sa façon propre de dominer et je ne juge pas cela, tous les goûts sont dans la nature et il y en a pour tout le monde, fort heureusement !!

Bienvenue dans mon univers…

 

Madame. S
Pour varier. Madame adore !
http://dyonisossoumis.erog.fr/pages/Fond_of_Writing-5080267.html
dyonisos - le 20/06/2012 à 20h20

Madame adore dis-tu ! Et bien moi aussi je confirme ! Merci pour ce lien vers ton blog et ce logiciel machiavélique à souhait ! Sourires !!  

Madame. S
Et bien à la lecture de ce récit je me suis retrouvée à mon petit bureau de jeune fille dans ma chambre chez mes parents.
Devant moi aussi mes feuilles à remplir car j'étais bavarde en classe. J'ai retrouvé les même douleurs et cet état d'esprit qui coule ailleurs pour s'évader de cette maudite punition mais qui au final ne la fait pas avancer.
Comme je comprends Wanda de ne pas vouloir te décevoir et au regard de ces images on voit qu'elle y a mis toute l'application qu'elle souhaitait te donner.
Bravo à elle.

Bises à toi Madame S
Lune d'Éclipse - le 21/06/2012 à 09h04

Ce travail d’écriture à été une réelle punition et une prise de conscience pour wanda, elle se sentait forte et sûre d’elle, il fallait remettre un peu les choses en place ! Voilà qui est fait je te le confirme sourires !

Et toi, tu as donc été une vilaine bavarde ! Je peux avoir le rôle de la vilaine Maîtresse ! Mais je ne sais si tu apprécierais.

Bises  

Madame. S