Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

02.10.2012-1.jpg


Il y a de cela quelques jours, Vous m'avez fixé les Limites auxquelles je dois maintenant me tenir, en temps qu'esclave dans Votre Belle et Grande Demeure : 

 - aaron, j'exige de toi au moins une toilette par jour, complète de la tête aux pieds, car je ne supporte pas la négligence, as-tu bien compris ?
- oui Maîtresse, puis je profiter de Votre Salle de Bain ?
- non petit vermisseau, la salle de bain n'est réservée qu'aux Maîtres de Maison, je vais t'indiquer le point d'eau qui te servira à cela ... 

 
Je me souviendrai longtemps de Votre Regard d'Émeraude qui me déshabilla et du Ton Moqueur sur lequel Vous éclatiez de rires... 
Vous me guidez jusqu'au ruisseau qui borde Votre Propriété. Étant pieds nus, j'ai du mal à marcher aussi vite que Vous surtout quand de petits gravillons semblent s'incruster dans la plante de mes pieds.


- tu vas te mettre nu et je te regarderai faire ta toilette... 
- bien Maîtresse...'' répondis-je d'une voix un peu confuse.


Conformément aux Ordres de ma Maîtresse, j'obéis en glissant mon corps nu dans ce petit torrent de montagne, à ce moment précis, j'ai la sensation que Vous marquez Votre Autorité dans ma chair, comme si cela était le prix à payer pour profiter de Vous, si Proche. Je me trouve ainsi confronté à cette précarité pensé par ma Déesse Pleine de Subtilités. Quel vibrant tourment, de comprendre que je Vous appartiens. C'est le moyen unique que Vous m'offrez pour partager Votre Émotion, qui me saisit le corps tout entier.

Tout en m'infligeant de la simplicité de cette situation, je sais que Vous me faites confiance pour dominer mes incertitudes tout en me laissant une part de Votre Intimité dans ce brûlant échange.
De plus, le fait que Vous soyez là en train de m’observer, complètement nu dans cette eau glacée me fait perdre toute forme de pudeur ou de virilité, c'est vraiment excitant et profond de dépendre autant de Vous que de Votre Objectif photo, moi qui ai si peu à déposer à Vos Pieds.


Je me sens tellement vulnérable devant Votre Féminité Débordante. 
Je n'en retiens qu'une chose : je Vous appartiens ainsi parce que Vous êtes une Dame d’exception.
Merci du fond du cœur.
Aaron

 

02.10.2012-2.jpg

 

02.10.2012-3.jpg

Mar 2 oct 2012 20 commentaires
bonsoir divine MAITRESSE je vois avec un trés grand plaisir que vous savez vous faire obéir par votre soumis et moi la larve soumis que je suis vous félicite maitresse a mes yeux vous ête une trés grande DOMINATRICE MAITRESSE et munis du intéligence sans pareil je vous tire mon chapeau de savoir vous faire obéir comme sa MAITRESSE bravo.
esclavesoumis61 - le 02/10/2012 à 18h47

Une Maîtresse se doit de se faire obéir…

Madame. S
Madame S vous êtes débordante d'imagination et loin d'être à cours d'idées aigre-douce. Vous savez parfaitement inscrire les moindres détails de la vie de vos soumis dans votre environnement naturel et votre cadre de vie.

Belles Photos du nu et courageux Aaron qui se lave à l'ancienne et à la dure, dans le genre opération survie dans nature sauvage, à un jet de pierre d'une confortable salle bain. On apprécie beaucoup.
Saskwash - le 02/10/2012 à 19h10

Il faut conjuguer lieu de vie et opportunités sourires !

Aaron est toujours très courageux, je dois bien l’avouer…

 

Madame. S
gla gla gla
sr66 - le 02/10/2012 à 20h07

Comment !? Tu n’oserais donc pas le rejoindre !!??

Madame. S
Maîtresse,
Vous Seule, avez su faire naître en moi , ce sens fusionnel me livrant pieds et poings liés vers Votre Infini....
aaron plein d' admirations .
aaron - le 02/10/2012 à 20h46

Nous partageons de merveilleux moments…

Madame. S
Superbe idée, Madame S. J'espère seulement que pour aaron que ce n'était que pour le temps d'une leçon...
dyonisos
dyonisos - le 02/10/2012 à 22h06

Aaron se lave toujours dans mon ruisseau, c’est ainsi…

Madame. S
Maitresse
merci pour la lecture de cet article de Aaron qui nous fait partager nous soumis(e)s la subtilité de votre autorité.
Ce ruisseau en contre-bas ,cette eau froide ,nous enttraine vraiment vers le dénuement et la précarité la plus totale sous votre regard.
Faire sa toilette sans pudeur, quelle belle offrande de Aron.
Madame ,j'adhére à l'abandon de notre virilité sous votre regard juge ;esclaves que je suis...
Godeline qui imagine les jours froids à venir
godeline - le 03/10/2012 à 08h04

Le regarder, l’humulier et en profiter… Mais partager, aussi…

Madame. S
respect Madame que voila une épreuve digne de vous et des plus humiliante mais au combien plaisante pour un soumis qui ce donne entièrement a sa divine Maitresse ....mais misère ce laver a l eau et froide en plus grrrrrrrr sa virilité a du en prendre un sacré coup .
yanode respectueusement
yanode - le 03/10/2012 à 08h15

L’eau est vraiment froide dans ma montagne et cela même en été, ou certes il est plus facile de se dénuder ! Mais là il commence vraiment à faire frisquet !

Madame. S
Bonjour Madame,
Pour avoir lors de mon enfance , regulierement ete jouer et nager dans les rivieres vosgiennes(la sarre rouge,du coté mosellan du Donon) je comprends la "douleur froide " d'aaron mais sa revitalise et c'est tonifiant ...parole du curiste en direct de savoie votre vermisseau serge
hoffer serge - le 03/10/2012 à 11h35

Si tu connais les rivires vosgiennes, tu dois donc savoir ce que peut ressentir aaron à chacunes de ses toilettes quotidiennes quand il est chez moi !

Bonne cure en Savoie et repose-toi l’esprit !!

Madame. S
Ce qui est sur c'est qu'il ne devait pas etre en forme avec l'eau froide du torrent .... Mais c'est fort de l'avoir fait !! Bisous coquins
Marie - le 03/10/2012 à 12h57

Oui, c’est fort Marie ! Merci de le souligner pour lui ! Bisous doux.

Madame. S
Nous voici revenus en des temps ancestraux... Ouh la, que tu es dure, divine Maîtresse ! Voila un soumis dévoué qui te fait des travaux et tu l'envoies au ruisseau. Mais il est remarquable et dans son texte se trouve toute l'admiration qu'il a pour toi avec de surcroît une magnifique conclusion à laquelle on adhère totalement.
On t'adresse plein de bisous tout tendres !
Domi - le 03/10/2012 à 17h53

Je suis dure, mais comme le serait n’importe quelle dominatrice ! Mais surtout je suis dure, pour le bon plaisir d’aaron…

Comme vous l’avez compris, aaron est heureux dans sa condition et il aime vous le faire partager.

Gros bisoux à vous deux.

Madame. S