Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

 

 24.06.2013 1 24.06.2013 2

 

Maîtresse,
A l'approche de Votre Invitation pour la soirée Démonia, je me sens rongé par la culpabilité de ne pouvoir Vous servir, dans le cas où je ne pourrais me rendre libre. Quoiqu'il arrive, je dois cependant être présent par tous les moyens ....
Le stress nuisant à ma sérénité, je me sens nerveux, la chaleur m'étouffe, j'ai soudain froid, je m'allonge, je n'arrive pas à m'endormir, j'ai soif, je pense à Vous, vais-je être à la hauteur ?


Voici mon esprit, les jours et les heures précédents, l'évènement... Soudain le samedi 15 juin arrive, il est déjà 21h00, là je sais que je vais goûter au délice de Vous retrouver.... (N’est-ce pas là un espoir cruel pour un esclave, d'être soudainement épris par un tel sentiment de liberté?....), je vais pouvoir retrouver ma Divine, à quelques km de là.
Comme à mon habitude, j'ai les extrémités tremblantes, cela est plutôt bon signe.
Au fur et à mesure, que je roule (....à vélo), je croise beaucoup de monde, vont-ils eux aussi se retrouver à la soirée Démonia ? En réalité, je rêve d'une société, où nous serions tous liés entre Maîtresse, Maître et esclaves, où il serait limpide d'exposer son désir sans crainte d'être regardé. J’aimerai ce soir, croiser beaucoup de monde, pour qu'ils se souviennent de Maîtresse Sylvania et de ses sujets... j'ai l'impression d'évoluer entre rêve et réalité, une chose dont je suis sûr, c'est que cette soirée va nous marquer (sans jeu de mot…)


A quelques minutes des Crayères d'Issy, je reçois un coup de téléphone de Vous me demandant ma position.
Cela ne fait qu'accroître mon angoisse, elle me taraude l'esprit, mais sans pouvoir Vous dire pourquoi?
Peut-être est-ce dû au fait que Vous ayez une longueur d'avance, Vous n'êtes pas en effet à Votre Première Soirée Démonia, contrairement à bon nombre de Vos soumises et soumis; peut être à la prise de conscience, qu'il s'agit d'une soirée où tout est possible... pour le meilleur et pour le pire....
Je devrais être beaucoup plus  serein, ce n'est pourtant pas le cas, j'ai peur, une peur qui m'a été rarement possible de rencontrer, une peur délicieuse et douce en cuir noir surpiquée de dentelles et entourée de chaînes...


Soudain, je me présente à l'entrée, je Vous vois, je me pince, suis-je bien devant ma Dominatrice...? 
Impossible d'affirmer que Votre Beauté Divine ne soit que le fruit du hasard, je suis né pour Vous rencontrer, en me nourrissant de la poussière de Vos Pas... l'infiniment Grand a rendez-vous avec l'infiniment petit, pour trouver, un espace de jeu à cette soirée délirante et pourtant si constructive.

 

24.06.2013-3.JPG


Je profite de ces quelques secondes, pour continuer à Vous admirer, en m'interrogeant sur tout ce que je suis prêt à faire pour Vous.
Vous êtes encore plus Belle et je reste captif de tout ce qui Vous touche.
Vous me reconnaissez et me montrez du doigt en souriant et en parlant à Wondersalope, une belle androgyne du type Isabella Rossellini, que je pense avoir toujours connu, tant je la sens elle aussi liée et soumise à Votre Beauté.
Fidèle à mon habitude, je balbutie quelques mots, en oubliant tout ce que j'avais prévu de dire..." prenez moi tout en m'offrant Votre Extase".... mais ma sensibilité, m'a fait perdre les mots.

 
Je me jette à Vos Pieds, pour me nourrir de Votre Poussière.
Votre Parfum semble continuer à me raconter Votre Histoire dans une odeur singulière et fleurie.
Je ne sais pas qui, autre que Vous, pourrait m'offrir tant malgré mon état d'excitation.
Vous êtes ce soir, encore plus Ravissante, que jamais, dans Votre tenue en vinyle.
Vous avez en plus réalisé un maquillage extraordinaire de sobriété, mettant en valeur cependant Vos Traits Directeurs.

 
Je me déshabille et enfile ma tenue de gala, plutôt légère, devant Vos Yeux Émeraudes. Vous m'attachez ensuite Votre Laisse au collier que je porte autour du cou, je me sens soudain lavé de toute cette angoisse accumulée, est-ce la solennité de ce geste qui fait éteindre cette pression..? C'est vrai qu'il revêt la même valeur significative qu'une bague entre deux jeunes fiancés.... Vous me comprenez si parfaitement et réciproquement, que nous n'avons même pas besoin de nous parler, pour communiquer; c'est simplement beau.


Je suis si heureux et tellement fier de me promener ainsi, guidé par Votre Main au regard de toutes et tous, c'est encore plus qu'un réconfort, c'est une ligne de vie. 
Je Vous respecte amoureusement car voici quelques années, Vous m'avez fait signer un contrat où s'aimer tout court ne voulait rien dire, Vous avez ainsi choisi un eunuque pour servir Votre Destin, moi qui avais perdu tous moyens de me révéler.
Depuis que nos deux signatures coexistent, je sais que plus jamais je ne pourrai échapper à Votre Envie.
Votre Présence Arachnéenne me rassure, j'aime me sentir immobile, et lié à Vous, dans Votre Toile Tissée par tant de sentiments passionnés.
Vous me présentez à d'autres ami(e)s, et notamment à diablotine, que je trouve elle aussi très belle, dommage que je ne serai jamais Dominateur ou Dominatrice....
je ne trouve même pas les mots pour Vous avouer combien j'apprécie Votre Infinie, je suis heureux...
A suivre…

 

24.06.2013-4.JPG 24.06.2013-5.JPG

Lun 24 jun 2013 17 commentaires
...du Aroon....noblesse et élégance !
SAMANTHA - le 24/06/2013 à 13h20

Je suis bien d’accord avec toi, j’aime lire Aaron et sa façon de nous conter ses souvenirs…

Madame. S
Ce noir sur toi, ce cuir, ces laçages sur ta poitrine, ce collier si beau que tu portes auront assurément fait davantage ressortir la beauté de tes yeux clairs. L'on sait qu'Aaron dit vrai lorsqu'il relate que tu es plus belle encore. Tu as mis du rouge à tes ongles, tu as une belle bague rouge aussi afin de réaliser une parfaite communion entre le rouge et le noir et Aaron, ton fidèle Aaron, nous fait un récit parfait, d'abord de ses angoisses, ensuite de son immense joie. Il y a ce plaisir pour lui de te retrouver et ses mots sont forts et empreints d'amour, de dévotion et de poésie. C'est avec plaisir que nous lirons la suite.
Mille gros bisous, chère amie !
Cerenella Domi - le 24/06/2013 à 13h28

Et bien j’aime sentir le trouble dans vos mots ; Cela me fait bien plaisir, surtout venant de vous deux…. Je me suis apprêtée pour être la plus belle aux yeux d’Aaron et de ceux qui auront pu lire en mon regard… Aaron parle si bien de nous et de notre univers, il me touche et me transporte… Car il sait vous « raconter » notre histoire, comme souvent. Gros bisous à toutes les deux et bonne semaine à vous.

Madame. S
Troublante, envoûtante, toujours adorablement sexy ...
Didier - le 24/06/2013 à 14h16

J’aime troubler mes lecteurs…. Et les rendre dépendants voir envieux de se retrouver à mes pieds…

Madame. S
dans se texte d'aroon me remonte plein de souvenir du temps ou j'allais retrouver maitresse alexandra le stress la peur de na pas etre a la hauteur et que me reservait maitresse des moment tres fort avant la rencontre puis elle etait la debout fierement et je me retrouvais de suite a ses pieds a quemmander le embrasse mes pieds et plus rien d'autre a mes yeux je comprend bien se que aaron a resentie
sr66 - le 24/06/2013 à 14h22

Et bien séquence nostalgie pour toi sr66, cela me touche que tu nous parles d’un sentiment comparable à ce que peut ressentir Aaron, il sera touché de savoir que certains soumis ont pu vivre des moments comparables aux tiens… Et un bon soumis à toujours peur de ne pas être à la hauteur face à sa Divine, mais cela le rend encore plus beau à mes yeux…

Madame. S
Maîtresse,
Ces photos de Vous,m'impressionnent tellement que j'ai le sentiment d'avoir fait un rêve ...aaron
aaron - le 24/06/2013 à 14h26

Aaron, tu n’as pas rêvé, nous y étions, tous les deux, pour notre plus grand bonheur de partager cela, ensemble…

Madame. S
Pour nous faire languir, vous nous avez fait languir...vous aviez suscité une grande attente en nous annonçant un jour, et finalement vous nous avez encore laisser dans l'attente... avant de nous récompenser du texte d'Aaron et de sublime photo où Vous êtes à l'honneur.
Aaron à fait un formidable récit de ce qu'il a vécu, en lisant son texte, j'ai voyagé dans un autre monde, rêvé...et ce qui me rassure également c'est que même Aaron à toujours cette peur, ce sentiment de culpabilité, de ne pas être à la hauteur...qui je le pense finalement est au fond de chaque soumis.
SJ - le 24/06/2013 à 15h46

Oui, j’aime assez l’idée d’imaginer que l’on croit enfin tout découvrir dans l’article suivant et que finalement… Il n’en est rien et qu’il faudra, encore, attendre et être patient… Et cela valait le coup d’attendre, Aaron à su retranscrire si joliment ses émotions et ressentis… Et un vrai soumis doute toujours d’être à la hauteur pour être un bon soumis aux yeux de sa Divine…

Madame. S
et bien........c'est LA grande fête là.....!!!!!!!!
bises madame S
jo et greg - le 24/06/2013 à 18h10

Oui Greg, tout est possible à cette soirée ! Et tu n’as encore rien vu, il faut voir l’article du jour ! Biz…

Madame. S
Bonsoir Madame.S,

Le temps de cette lecture m'a fait entrer un peu durant ce début de soirée en compagnie d'aaron.
J'ai l'impression de me reconnaitre un peu en lui surtout lorsqu'il parle de peur, d'angoisse, de ne pas être à la hauteur pour sa Maîtresse, pour sa Divine. En effet j'ai aussi ces sentiments d'avoir l'impression de ne pas y arriver, de décevoir, bref le sentiment d'être tout simplement nul.
J'espère que nous aurons un jour peut-être la chance de connaître la suite de cette soirée, elle devait être magique.
Et que dire de votre tenue qui me laisse sans voix. Vos photos sont très belles.

Je vous souhaite une bonne et heureuse soirée.

Cordialement.
Stéphane.
Stéphane - le 24/06/2013 à 19h36

Je crois effectivement que vous partagez cette peur, pour te connaître un peu. Mais n’est-ce pas un sentiment noble que celui du soumis qui veut faire au mieux pour répondre aux attentes de sa Divine ?...

Madame. S
chère Madame S.,
si j'ai souri à votre amusement de nous faire languir, j'avoue que le texte d'aaron m'a troublée.
Il a une plume des plus précises quand il s'agit de V/vous conter. Son "amour" de vous est perçu dans chaque mot. C'est vraiment troublant en effet.
Je vous félicite sur le choix de votre soumis... et je vous kisse très chère.
Maîtresse Messaline - le 24/06/2013 à 20h47

Aaron sait nous troubler et à l’art de nous emporter dans sa vision du moment vécu. Je suis heureuse de l’avoir comme sujet depuis tant d’années et de partager avec lui des moments comme celui-ci, qui nous rapprochent toujours et encore plus…

Je vous embrasse Belle Dame.

 

Madame. S
Heureusement qu'il y a Aaron pour nous éclairer un peu et nous montrer des sublimes photos de sa Maîtresse. Et aller à une soirée tenu en laisse pas sa Dame, fascinant ses mots d'émotions.

dyonisos
dyonisos - le 24/06/2013 à 23h54

Emotions, partage et les yeux brillants…

Madame. S