Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

   

16.05.2014-1.jpg           16.05.2014-2.jpg

Aaron était attelé à certaines tâches à effectuer dans la maison…

Soudain, par surprise et en le croisant dans l’escalier, je lui demandais de me suivre à la salle de bains au premier étage. Il sait que cet endroit m’est réservé, intime…

J’ouvrais la porte de l’armoire et de l’étagère haute noire du côté gauche. Et je lui dis alors :

« Aaron, choisis une couleur de vernis à ongles pour mes pieds ! »

Un vent de panique s’empare de lui soudain, il se tourna vers moi en me disant « Maîtresse, je ne peux pas faire ce choix pour vous. Je suis très gêné ! ». « Si, si », lui répondis-je… Tu peux choisir, pour cette fois ! ».

Il se demanda sûrement si cela était une blague ou encore un piège machiavélique de sa Maîtresse…

Il hésitait. Il regarda même la couleur des ongles de mes mains ; De peur sans doute de commettre l’erreur redoutée.

Je le laissais choisir parmi toutes les teintes dans l’armoire. Il regardait tous les petits flacons transparents aux couleurs rouges, transparentes, blanches, bordeaux, ou encore brunes… Je le sentais vraiment perdu. Il hésita un petit moment et il choisit alors un flacon qui semblait bien l’intéresser de par sa couleur. « Maîtresse, ce rouge vermillon, un peu orangé, si je peux, je le trouve très beau »…

Aaron était heureux. Il savait qu’il pourrait ce soir me mettre ce vernis sur mes pieds. Et pouvoir sans doute espérer toucher, effleurer la douceur de ma peau…

Le moment venu, Aaron s’est agenouillé dans le salon, moi alanguie sur mon canapé. Vous avez déjà vu ce genre de photos sur mon blog mais je ne me lasse pas de vous les faire partager. Car j’aime que l’on s’occupe de mes pieds, mais attention, d’une façon belle et attentive et avec grand soin. Ce que fait Aaron.

Je le regardais, tendrement appliqué. Tremblant de peur de trop dépasser de l’ongle de chaque pied.

16.05.2014-3.jpg 16.05.2014-4.jpg

J’étais attendrie devant tant de dévotion et ce désir de faire bien pour sa Divine… Un moment que nous partageons souvent ensemble et que j’apprécie beaucoup.

Et pour le récompenser, j’ai eu une idée que j’ai trouvée délicieuse dans tous les sens du terme !

Alors que je dégustais une coupelle de fraises, je demandais à Aaron de déposer sur mes deux pieds quelques  larmes de crème chantilly avec un fruit comme une cerise sur le gâteau ! Sur les pieds pardon ! Aaron était à nouveau ému ; Et moi aussi ! La langue glissait délicieusement sur mes pieds ; Aaron était ailleurs et profitait du délice de goûter aux plaisirs qui le font tant vibrer….

Troublés par tant d’attentions et de partage. Nous avons ri. Tous les deux. Car c’est cela aussi que notre si belle relation, faite de complicité…

16.05.2014-5.jpg  16.05.2014-6.jpg

16.05.2014-7.jpg

Ven 16 mai 2014 12 commentaires
grrr quel veinard se aaron s'occuper si bien de sa maitresse puis lécher ses divins pieds j'en serai presque jaloux mais aaron fait cela avec temps d'amour que je savoure agréablement ces photos .
j'adore la chantilly.
sr66 - le 16/05/2014 à 15h01

Ne soit pas jaloux, chaque relation est différente. Oui un sacré veinard pour des moments de réelle complicité ! Et puis je te mets un peu de chantilly de côté, on ne sait jamais !! ;-)

Madame. S
Quelle scène magnifique de ce dessert, les fraises et la chantilly n'ont de saveur qu'accompagnés de vos sublimes pieds
Agnan - le 16/05/2014 à 16h08

Oh encore un qui aimerait être à la place d’Aaron ou je me trompe !! ;-) Et gourmand comme moi de plus !

Madame. S
Aaron est un veinard : le voici goûtant à un vrai et délicieux dessert. Waow ! Bon choix de vernis.
Mille doux bisous !
Cerenella Domi - le 16/05/2014 à 18h26

Encore une jalouse de plus rires ! Et oui il en faut ! Moment sensuel et torride reflété sur la photo non ! Un vernis qui allait superbement bien avec la fraise effectivement ! ;-) Gros bisous les filles ; Je pense fort à vous.

Madame. S
Un article léger de chantilly et sucré comme une fraise. Pourquoi faire compliquer alors qu'une paire de petons suffit au bonheur.
Mes respects, Madame, soumis dyonisos de Maîtresse N.
dyonisos - le 16/05/2014 à 19h12

Oh oui, des moments simples mais forts de sens pour nous ! Complicité et sensualité de plus… Qu’ajouter ? Rien…

Madame. S
Quelle tendresse entre vous ! j'avoue avoir vibré en vous lisant tant la douceur de votre complicité transparaît.
Votre idée de dessert est fabuleuse ! j'en ai eu le goût à la bouche. Je retiens donc votre coquinerie sucrée et vous embrasse aussi coquinement.
Maitresse Messaline - le 16/05/2014 à 20h30

Merci pour vos mots, toujours remplis de gentillesse. Mais je vous avoue que j’aime partager ce journal intime avec vous ; Mais je suis rarement satisfaite de mes écrits ; De peur de ne pas assez faire transparaître la complicité qui me lit à mon doux Aaron. J’espère que j’y arrive un peu. Apparemment, oui… Nous sommes complices effectivement et très en phase… Et pour l’idée du dessert elle m’a ravie, vraiment, surtout quand les choses ne sont prévues qu’au dernier moment, encore plus délicieux dans tous les sens du terme ! Gros bisous pour vous délicieuse Dame ;-)

Madame. S
Effectivement c'est une délicieuse récompense, on poursuit dans la gourmandise et cela à vos pieds, sur vos pieds, ce qui rend encore la récompense plus délicieuse.
SJ - le 16/05/2014 à 22h28

Tiens, toi aussi tu aimerais goûter à cette délicieuse tentation !!??

Madame. S
Maîtresse,
C'est bizarrement étrange que de ressentir toute cette complicité acquise après tant d'années d'esclavage, ce qui me réconforte énormément sachant qu'il n'y a pour moi que Vos Pieds Eternels .
aaron qui pense à Vous .
aaron - le 16/05/2014 à 22h35

Je sais pourquoi tu ne peux ressentir une autre complicité ailleurs, car tu ne trouverais pas d’autres si jolis petons à cajoler !!

Madame. S
c est ce que j appel un dessert un vrai , un délice parfait ou tout est bon pour parfaire un doux moment de partage
amitié Yanode
yanode - le 17/05/2014 à 08h42

Un vrai délice, ou tout est compris ! Passion et douceur !!!

Madame. S
Votre pied ,le rouge ,la fraise ...la langue ...cette scéne est d'un érotisme torride..... Maitresse.
Godeline
godeline - le 17/05/2014 à 08h53
kikou petite fleur,

me voici contraint mais heureux parmi vous.

je laisse à Aaron la fraise et la chantilly et pour une fois je veux bien te mordiller, embrasser, lécher tes jolis petons...

Allez zoubis.
raf - le 18/05/2014 à 20h50

Bonjour mon Raf, heureuse de te voir par ici. Mon dieu je pense à toi et à ton genou accidenté ! Mais tu ne fais que des bêtises, coquin que tu es ! Il faut arrêter de penser aux fraises chantilly !! ;-) Sourires ; Gros bisous mon ami.

Madame. S