Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 14:15
   

16.05.2014-1.jpg           16.05.2014-2.jpg

Aaron était attelé à certaines tâches à effectuer dans la maison…

Soudain, par surprise et en le croisant dans l’escalier, je lui demandais de me suivre à la salle de bains au premier étage. Il sait que cet endroit m’est réservé, intime…

J’ouvrais la porte de l’armoire et de l’étagère haute noire du côté gauche. Et je lui dis alors :

« Aaron, choisis une couleur de vernis à ongles pour mes pieds ! »

Un vent de panique s’empare de lui soudain, il se tourna vers moi en me disant « Maîtresse, je ne peux pas faire ce choix pour vous. Je suis très gêné ! ». « Si, si », lui répondis-je… Tu peux choisir, pour cette fois ! ».

Il se demanda sûrement si cela était une blague ou encore un piège machiavélique de sa Maîtresse…

Il hésitait. Il regarda même la couleur des ongles de mes mains ; De peur sans doute de commettre l’erreur redoutée.

Je le laissais choisir parmi toutes les teintes dans l’armoire. Il regardait tous les petits flacons transparents aux couleurs rouges, transparentes, blanches, bordeaux, ou encore brunes… Je le sentais vraiment perdu. Il hésita un petit moment et il choisit alors un flacon qui semblait bien l’intéresser de par sa couleur. « Maîtresse, ce rouge vermillon, un peu orangé, si je peux, je le trouve très beau »…

Aaron était heureux. Il savait qu’il pourrait ce soir me mettre ce vernis sur mes pieds. Et pouvoir sans doute espérer toucher, effleurer la douceur de ma peau…

Le moment venu, Aaron s’est agenouillé dans le salon, moi alanguie sur mon canapé. Vous avez déjà vu ce genre de photos sur mon blog mais je ne me lasse pas de vous les faire partager. Car j’aime que l’on s’occupe de mes pieds, mais attention, d’une façon belle et attentive et avec grand soin. Ce que fait Aaron.

Je le regardais, tendrement appliqué. Tremblant de peur de trop dépasser de l’ongle de chaque pied.

16.05.2014-3.jpg 16.05.2014-4.jpg

J’étais attendrie devant tant de dévotion et ce désir de faire bien pour sa Divine… Un moment que nous partageons souvent ensemble et que j’apprécie beaucoup.

Et pour le récompenser, j’ai eu une idée que j’ai trouvée délicieuse dans tous les sens du terme !

Alors que je dégustais une coupelle de fraises, je demandais à Aaron de déposer sur mes deux pieds quelques  larmes de crème chantilly avec un fruit comme une cerise sur le gâteau ! Sur les pieds pardon ! Aaron était à nouveau ému ; Et moi aussi ! La langue glissait délicieusement sur mes pieds ; Aaron était ailleurs et profitait du délice de goûter aux plaisirs qui le font tant vibrer….

Troublés par tant d’attentions et de partage. Nous avons ri. Tous les deux. Car c’est cela aussi que notre si belle relation, faite de complicité…

16.05.2014-5.jpg  16.05.2014-6.jpg

16.05.2014-7.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 12 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés