Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

Je vous confie là mon idéal. Cela ne regarde que moi ! Et je suis prête à échanger avec vous sur le sujet ; Je suis très ouverte d’esprit et je voulais ici vous parler de ma vision propre de la relation...
J’ai souvent envisagé de trouver un esclave gynarchique, un idéal dans la soumission pour moi depuis longtemps, trop restrictif à ce jour à mon goût. C’est certes un idéal de vie, qui je le pense sincèrement, pourrait me convenir. Mais il faudrait que cet esclave me soit dévoué et exclusif. Qu’il n’aie pas d’autre Maîtresse et qu’il porte donc de ce fait une ceinture de chasteté et ce en quasi-permanence ! Ce qui est le principe de la relation gynarchique en réalité. Mais cet homme existe-t-il vraiment ? Sincèrement ?
J’ai la chance de « posséder » trois sujets qui me sont vraiment dévoués et sur qui je peux compter. Etant mariés, ces personnes ne peuvent pas m’offrir leur sexualité comme je le voudrais ; Pourtant, je sais que je peux compter sur les règles que je leur demande de suivre et ce dans le temps par exemple. Sur d’autres points donc, ils me seront fidèles, comprenez la nuance des actes et offrandes...
Mais malheureusement et en toute honnêteté, je pense qu’une relation vanille, là je parle toujours donc pour moi, cela est tout simplement impossible, voir trop hasardeux.
Pourquoi ?
Parce-que j'ai connu une relation des plus belles, qui a duré trois ans avec un homme que j'aimais et qui m'était soumis et très dévoué, mais je n'aurais pu vivre cela au quotidien. Cela me semble tout simplement in-envisageable à ce jour. Je le sais... Après cette belle relation j'ai eu du mal à me retourner, mais ayant eu si mal au cœur, je n'ai plus voulu "aimer" mon soumis et je le vis mieux ainsi. Oui, je m'en porte à merveille et la distance qui s'installe naturellement entre mon soumis et moi me rend donc plus inaccessible et je crois que cet état de fait décuple la dépendance de mon soumis.
Voilà mon rêve de jardin secret... L’idéal serait pour moi de rencontrer un homme qui accepterait ma vie de dominante et qui accepterait également un soumis à mes pieds, dont je me servirais à loisir et que j’enfermerais dans sa cage ou dans sa niche, tout en le respectant, toujours. Cela fait partie des bases de ma vision des choses ; Mais cela n'engage que moi et après tout, je n'ai jamais connu de relations S.M. au quotidien et tel n'est pas mon souhait finalement...
Nous souhaitons tous rencontrer celui ou celle qui nous fera vibrer et avancer, découvrir l'inconnu et la plénitude. Ces rencontres sont rares ; J'ai eu la chance de croiser trois personnes, trois sujets qui correspondent à certaines mes attentes, mais malheureusement ils ne rassemblent pas à eu tous ce que je peux attendre de chacun. Mais oui, une Dominatrice est exigeante et c’est bien normal ! Et voilà pourquoi elle se doit de constituer d’un cheptel de personnes qui peuvent lui apporter la plénitude.
Chaque rencontre génère sa propre alchimie me disait récemment un soumis et je trouve qu’il à fortement raison !
Tant de pratiques, d'envies qui différent d'un individu à l'autre. Des envies partagées qui ne sont pas au rendez-vous au même moment pour l'une et l'autre personne ! Cruel dilemme que la relation entre Dominatrice et soumis dans un quotidien. Comment alterner soumission et amour ? Tant de paramètres, de solutions, de possibilités et envies... Et de déceptions quelquefois.
Difficile de trouver sa moitié dans un monde dit normal, alors dans le SM ! Mission quasi impossible ; Mais on fait de très belles rencontres il faut l’avouer, même quelquefois de vrais amis...
J'aspire moi aussi à rencontrer des gens qui soient dans une démarche de complicité mais avec tout le sérieux que comporte une relation D/s. Mais je me suis rendu compte avec le temps qu'il était difficile de croiser la personne qui vous fera réellement vibrer. Cela arrive, mais comme je le disais plus haut, est très rare.
A contrario, il faut le souligner et se l'avouer que les vraies bonnes fées du SM sont elles aussi rares, celles de qualité, qui ne font pas que « jouer avec un homme ». Celles qui ont un cerveau et qui s'en servent pour dresser leur sujet tout en respectant la personne qui leur fait face, même si le petit rampant leur appartient ! Celles qui s’investissent dans le temps et font de ces moments, des instants de communion et de délices...
S'épanouir auprès d'une Dame demande quelquefois abnégations et abandons très fort, les règles dans la relation peuvent être des contraintes difficilement compatibles avec la vie de tous les jours et ses impératifs. Voilà pourquoi à mon sens une relation amoureuse, dite vanille, n'est à mon sens pas viable... Et pourtant, j'envierais presque ceux qui arrivent à créer autour de leur histoire D/s une réelle histoire d'amour. Vous trouverez dans mes liens, le blog de Maîtresse Flo et son soumis yanode. Pour moi une très belle histoire d’amour. Mais qui ne me ressemble pas. Et je leur souhaite d’ailleurs un bonheur durable et sans failles. Car j'ai croisé des couples qui étaient très heureux dans leur condition.
J'aime le côté chevaleresque d'un esclave il est vrai. Un valet comme j’aime à le dire, qui sache devancer mes attentes et répondre à celles-ci. J'ai connu cela avec mon premier soumis et cela correspondait fortement à mes attentes de dominatrice. Frapper pour frapper n'est pas dans ma vision du SM. J'aime que l'on s'occupe de moi, alors ensuite je peux envisager de m'occuper de l'autre.
Je donne quand on me donne... Logique implacable...
Esclave, soumis, sujet, valet, vermisseau, petit chien, et tant d’autres termes que je pratique au quotidien et qui ont tous une connotation spécifique car employée pour une personne bien précise. Cela au gré de mes envies et humeurs. Et qui n’atteignent en rien le respect que j’alloue à chaque personne qui est à mes pieds...
Et par pitié, je ne demande pas au soumis qui me contacte d’être « vendeur » dans sa description, souvent il en rajoute pour se parer de beaux atours, ce qui est légitime et compréhensible ! Mais tout le monde est capable de tout promettre, de me dire, « je fais ceci ou cela ou encore je fais tout ce que vous voudrez de moi ! » Laissez-moi sourire ! C’est ensuite que cela se corse, car les promesses sont bien vite oubliées et non explorées...;
Moi, je lui demande simplement de se mettre à nu, d’être sincère... Et surtout, qu’il ne me promette rien qu’il ne pourrait m’offrir. Et il faut ensuite laisser le temps au temps ; La confiance s’accorde ainsi. Et l’abandon succède aux craintes et à la peur.
Alors, tout devient possible, ensemble...
Pour finir ma pensée du jour, je vous dirais : « Chacun de nous vit sa domination et sa soumission à sa manière, avec ses goûts, ses règles, codes et autres « dérivés ». Soyons tolérants et respectons l’autre, l’être humain, aussi différent soit-il... » Il faut de tout pour faire un monde, fort heureusement ! Et vivez de beaux moments complices, que vous créerez à partir de vos goûts et vos rêves les plus fous... Osez, en y croyant !
Vous citer comme exemple de couple bdsm me semblait comme une évidence yanode, car je suis persuadée que beaucoup de gens aimeraient vivre votre histoire en secret. Et votre amour transpire dans vos pages. C’est beau, tout simplement...
Cette histoire n’est pas la mienne. Et je la vis différemment. A mes goûts et selon mes envies, à ma façon. Comme je le disais dans mon article, chacun à sa vision dans la relation bdsm et fort heureusement, tous les goûts sont dans la nature et nous les vivons selon notre envie...
Oui, je vous rejoins totalement : C'est un difficile dilemne d'allier Amour et BDSM au quotidien.
Avec ma Maîtresse, nous essayons depuis trois ans, avec des hauts et des bas. Mais hier un gros gros clash a eu lieu. J'en évidemment fautif en tant que soumis. Mais même avec l'abnégation que je voue à ma Divine Maîtresse, il m'arrive de faire des erreurs.
Ce soir, à son retour, nous aurons une explication entre personnes averties. Mais il plane la possibilité que ma Maîtresse me rejette. Elle me l'a dit ce matin.
Ce genre de situation est due aux circonstances de la vie. Je suis profondémment amoureux de ma Maîtresse et je pense que c'est réciproque.
Mais allier Amour et soumission est vraiment très très très compliqué.
Oui, c’est bien difficile de conjuguer amour et BDSM, je l’ai connu et cela permets d’heureux moments, comme de grands troubles dans la relation et l’ambiguité est sans cesse présente.
Ceux qui arrivent à concilier les deux, s’aiment profondément, sans doute...
Mais comme toutes relations,la relation D/s est avant tout une relation humaine.
Avec tout ce que cela comporte,en inconstance d'humeur et autre parasites liés à nos vies,à l'individu.
Il faut savoir prendre son temps pour modeler une relation,la façonner au plus près de ce que l'on cherche,sans avoir peur de se remettre en question.
Savoir intégrer ce qui ne nous appartient pas.
Nous sommes toutes et tous l'idéale de quelqu'un,maintenant est ce que ce quelqu'un est le votre?
Meilleurs égards.
Solange,
Les personnes qui ont pu lire mes premiers articles, savent assurément que je respecte l’être humain qui me fait fasse, même si j’aime le faire ramper à mes pieds.
Le quotidien bdsm n’est pas une recherche et une envie pour ma part, parce-que j’aime ma liberté sans doute. Et le multiplicité de mes trois soumis me permet d’être contentée de diverses façons. Cela me convient et m’épanouit. Je suis attachée à chacun d’eux, comme ils le sont à ma personne. Des liens forts nous unissent.
Et trouver son alter ego n’est pas chose aisée, que cela soit dans une relation vanille ou dite banale...
Cordialement.
serge
Les belles rencontres existent effectivement serge, je peux te l’affirmer, mais elles sont rares non ?
Que dire de plus, sur le fond ? Rien. Tout est dit.
Je profite du commentaire de Yanode pour le saluer fraternellement. L'histoire qu'il vit avec sa Reine est très belle. Un exemple, assurément, et un amour sans faille, c'est ce qui en fait la force.
Effectivement, cet échange sur ma vision des choses me conforte dans ma position et tout est dit.
Yanode vit une belle histoire et je lui souhaite de poursuivre dans cette voie avec tout le bonheur qu’il mérite...
je Vous remercie pour ces Sincères Vérités; Vous, Seule, êtes capable d'écrire Vos Sentiments d'une si Belle Manière, je bois littéralement Votre Pensée où je me sens chaque fois catapulté par Votre Grandeur d'Âme, je comprend en particulier le fait pour Vous, de Vous montrer inaccessible à la plupart de Vos soumises et soumis dont j'ai la chance de faire partis . Si là réside Votre Bonheur, il est pour moi essentiel .
Sachez, Maîtresse, que je rencontre en Vous, chaque jour qui passe, une Esthète dans le domaine de la domination qui m'avez appris la notion des mots " respect et sincérité "
aaron prêt à tout pour Vous
Nous savons tous les deux ce que veut dire profondément respect et sincérité. Beaucoup ne savent pas ce que veulent dire ces deux visions de notre relation... Peu importe, nous nous le savons et le vivons pleinement...
Je t’ai appris à m’appartenir et nous continuons notre chemin...
Ce journal intime ouvre ses pages à mes lecteurs et ma vision des choses est certes personnelle, mais je tiens à la sincérité de mes mots et j’évoque mon vécu avec distance et dignité effectivement...
Chacun de nous à un idéal et il le trouve en le cherchant bien !
Merci pour vos encouragements...
cette description correspond tout à fait à ce que j'espérais avec vous sans vous avoir rencontré. le fait que vous me pariez déjà d'orties et surtout d'aiguilles avant que nous nous soyons rencontrés m'a fait frémir. mais qu'est-il de plus beau que de se dépasser pour la maitresse qu'on aime et qu'on vénère. j'ai quasiment le même age que vous maitresse et donc une relation gynarchique et pourquoi pas humaine peut être envisagé. l'histoire d'avoir une cage de chasteté dont seul vous avez la clé me plait maitresse.
servilement votre soumis tof
La relation dont tu parles est un réel engagement, fort de sens, qui ne s’envisage pas à la légère...
Le challenge est toujours d’actualité, mais qui relèvera le défi ! A suivre sourires ! Mais quel est donc mon parfum. Il y a un article, même deux qui en parle ! Tu vas trouver avec de la persévérance.
Je suis heureuse de me dire que tu me découvres au fil de mes pages et que tu aimes ce que tu lis...
Et que le trouble s’installe un peu plus au travers de mes pages....
votre récit invite à la méditation et le temps me sera nécessaire pour bien comprendre votre manière de vivre la domination. Comme vous l'écrivez chacun à sa propre manière de vivre soit la domination soit la soumission.
je ne pense pas être capable d'assurer le rôle de votre esclave gynarchique , mais je suis très demandeur à être comme éduqué par une femme même si je ne suis pas son soumis.
Je vous suis inférieur , et " qui s'abaisse s'élève ".
yanode