Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

03.01.2012.jpeg

 

 

Etre à Elle...

(par soumise wanda)

Je suis soumise par essence, par besoin vital, et ma vie me pousse vers plus de soumission. Mais je suis toujours restée maîtresse de cette dernière, ne lâchant jamais prise. Une bonne soumise répondant aux ordres de sa Maîtresse … qui dirige qui, en fait ? Si je ne suis pas le maître du jeu, je suis passée maître dans celui de l’illusion. Qu’on ne se méprenne pas, je réponds aux sollicitations avec l’empressement et tout le dévouement que réclame ce jeu de chat et souris, mais pour mon plaisir personnel avant tout !

Alors jusque-là, j’étais quoi ? Une soumise-maîtresse, égoïste dans son plaisir plus que dans celui de sa maîtresse? Peu importe, finalement, car je l’ai rencontré. Oui, j’ai rencontré ma Divine, celle par qui tout peut devenir possible.

Je suis lente à comprendre les choses, aussi je n’ai pas vu l’évidente lumière qui m’a éblouit le jour de notre rencontre. Là, il faut que je vous précise que notre rencontre physique n’a jamais eu lieu et pourtant ses premiers mots par mail et ses yeux posés sur moi, au travers d’une photo glanée sur internet, ont instauré le germe du doute dans mes certitudes.

Je n’ai pas la prétention de dire que je la connais. Ce qu’elle a bien voulu partager avec moi, peut-être l’a-t-elle partagé avec d’autre, mais ce que je lui ai écrit à nulle autre mon âme n’a pu en écrire d’avantage et pourtant je sais que je peux faire mieux pour ELLE.

Etre meilleure, voilà ce qu’elle a fait pour moi ….et voilà pourquoi je veux être à Elle !

Que suis-je face au soleil qui rayonne de sa magnificence source de vie ?

Que suis-je aux pieds d’une montagne majestueuse aux neiges éternelles ?

Que suis-je devant la force irréductible d’un fleuve intrépide ?

Oui je suis un petit animal fragile, mais dans mon subconscient j’ai enfin trouvé ma place dans le sillage de ma Déesse … et je veux être à Elle !

Etre à Elle, c’est du lever au coucher du soleil être son parfum intime. Etre la merveilleuse conséquence du cycle de la vie de ma Divine.

Etre à Elle, c’est être sa protection contre les éléments déchaînés de la nature. Etre son parapluie, son coupe-vent, ses bottes, ses chaussettes, son bonnet, son écharpe, ses gants. Mais aussi son armure indéfectible contre l’Homme et ses machines de destruction.

Etre à Elle, c’est être son miroir reflétant l’éclat indicible de sa beauté. Un miroir que même le temps n’arrivera pas à entamer, mes yeux sachant capter la lumière que seule une déesse a pu générer.

Etre à Elle, c’est caresser sa peau comme le toucher délicat de sa lingerie sur son corps. Le frottement d’un corset en vinyle que des liens à son dos rattachent.

Etre à Elle, c’est ne dormir que lorsqu’elle dort et être éveillé avant Elle pour la réconforter par mes regards d’adoration lorsqu’Elle revient du monde des rêves.

Etre à Elle, c’est être sa nourriture physique et spirituelle. Une déesse, ne doit pas se préoccuper des choses matérielles de notre monde. Son caractère évanescent doit suffire à contenter le misérable vermisseau.

Etre à Elle, c’est être son talon de chaussure sur lequel elle repose son divin pied. Ne pas faillir, ni faiblir, car c’est sur ce talon qu’elle m’a donné toute sa confiance.

Etre à Elle, c’est être la coupe bénite qui reçoit ses intimités comme le don le plus précieux qui soit.

Etre à Elle, c’est être son choix. Etre là quand Elle veut et disparaitre le reste du temps. Etre indispensable et invisible comme un Smartphone dans son sac à main.

Etre à Elle, c’est être la seule chose à laquelle Elle ne pense plus mais qui ferait s’écrouler tout son monde si cette chose venait à disparaitre.

Etre à Elle, c’est être la fleur qui enchante son regard, être le tableau qui illumine son cœur, être la musique qui éveille ses sens.

Etre à Elle, c’est être le lit du ruisseau de son âme.

Les mots sont-ils suffisamment forts pour exprimer la puissance de ma dévotion à Madame? J’en doute car ils ne sont qu’un pâle reflet tronqué !

Sachez que je suis jalouse des faveurs que mes rivaux ont eu, l’ont-ils mérité ? Je n’ai pas le pouvoir de les juger, mise en quarantaine castratrice comme je le suis. Mais je ne me plains pas car Madame sait toujours me rappeler, avec justesse, qu’elle est ma position à l’échelle humaine face à une Divine et toujours le vermisseau que je suis sort grandit du chant de son courroux.

 

Respectueuses pensées à ma Déesse.

 

soumise wanda.

 

Mar 3 jan 2012 7 commentaires
Madame S,
Vous avez beaucoup de chance d'avoir une soumise qui sait si bien formuler ce que pensent les soumis.
Ce texte est magnifique et tellement vrai.
J'adorerais avoir cette plume pour vous porter aux nues comme soumise Wanda sait si bien le faire.
Merci encore pour la diversité de votre blog, et de nous donner cette petite lucarne d'expression.
titou - le 03/01/2012 à 11h52

Ce texte est très joli et il m’a vraiment touché par la clarté des attentes du soumis. Il est beau, mais je suis sûre qu’étant inspiré, tu pourrais écrire des choses qui y ressembleraient…

Je suis heureuse que tu aimes lire les pages de mon blog mais surtout que tu les apprécies…

Madame. S
Maitresse divine, j'ai eu l'outrecuidance de partir loin de vous et de vos mots sublimes pendant 15 jours. Un bâillon, un fouet, des liens, des propos humiliants ... qu'y a-t-il pour punir suffisamment une telle incartade ? Rien, je le crains!! Voir publié ainsi la dévotion que je vous porte et que je trouve si pâle en regard de ce que vous m'inspirez chaque jour qui passe, me rend encore plus petit et plus misérable que je ne le voudrai.... Mais qui suis-je pour oser espérer être votre sujet d'attention?

soumise wanda, l'appât qui crie au bois redoutant la féline MS.
soumise wanda - le 03/01/2012 à 12h22

L’absence éloigne inexorablement… Que reste-t-il alors ? Toi seul le sais. Moi aussi…

Madame. S
très joli teste
voilà une soumise bien dévoué et attaché
cordialement
Coquine
coquine - le 03/01/2012 à 13h37
Punissez-moi beauté Indicible ! Pendant un instant, dans vos propos, j'ai cru déceler que je vous avait manqué ... je suis une bien folle petite chose.

soumise wanda qui mériterait des fesses bien rouges pour les audacieuces paroles qu'elle ose prononcer.
soumise wanda - le 03/01/2012 à 16h10

Il y a malentendu, tu ne m’as pas manqué…
Ce que je voulais exprimer était le fait que le manque au contraire m’éloigne de l’autre…

Madame. S
Maîtresse,
Permettez-moi de féliciter encore une fois soumise Wanda, pour la beauté de son texte, écrit dans la sincérité et la limpidité qu'on lui connaît.
Je comprend son désarroi mais qu'il sache qu'à Vos Pieds, la patience et la détermination sont toujours récompensées, moi-même j'ai du attendre 6 ans avant de devenir Votre Propriété par Contrat.
aaron
aaron - le 04/01/2012 à 09h05

Je ne sais si tes mots rassureront soumise wanda, mais au moins ils auront le mérite d’éclairer son chemin, long et tortueux…

Madame. S
Magnifique texte... un régal, ... et qu'Elle fierté pour sa Maîtresse...
olivier.slave - le 04/01/2012 à 09h22

Oui, une certaine fierté, assurément, mais quelle Maîtresse ne le serait pas après ces mots sourires ?

Madame. S
Madame S,

Vous inspirez ce belle abandon, cette obéissance qui rend belle et beaux ceux qui s'offrent.
Harmony - le 05/01/2012 à 12h01

J’inspire à ceux qui le mérite et le vivent avec émotions…

Madame. S