Mercredi 9 novembre 3 09 /11 /Nov 07:00

09.11.2016-1.jpg 09.11.2016-2.jpg 09.11.2016-3.jpg

 

Je vous avais promis quelques photos de la venue d’Aaron il y a quelques semaines ;
Voici donc le récit d’Aaron, vécu de l’intérieur, avec quelques photos pour vous faire rêver et vous conter notre moment partagé, fait de tant d’émotions et de variations…

Madame.S


Maîtresse,

Me voilà maintenant complètement dépendant de Votre Désir, Vous m'avez ordonné de me mettre nu, puis avez serré les menottes aux poignets et aux chevilles, très fermement à un point tel que le moindre de mes mouvements me fait tordre de douleur, en me rappelant qui est Maîtresse Sylvania.

Certains pourraient qualifier ce Geste de Déstabilisant, Dégradant et Avilissant, et pourtant c'est tout l'inverse qui se propage en moi, un peu comme si Vous aviez voulu qu'il n'est plus le moindre obstacle entre nous deux.

C'est exactement ce qui se produit, je me sens, à ce moment précis, devenir Votre esclave qui n'a plus qu'un objectif en tête : celui d'entendre Votre Soupire raisonner en moi, dans un total abandon, et être uniquement relié à Vos Propres Valeurs par une chaîne, dont Vous Seule avez la clé.

Ce qui est véritablement fantastique, pour Vous et moi, c'est de nouveau communiquer ainsi sans avoir nécessairement à nous parler.

Vous m'ouvrez les Portes de Votre Propre Dimension dans un vide incroyablement coloré et nuancé.

Je sens parfois Vos Mains, effleurer mes omoplates et mes fesses en me faisant frissonner, dans un sentiment qui me dépasse totalement.

J'entends des bruits, ceux de vos sacs que vous consultez pour m'entreprendre...

J’accepte Votre Invitation à prétendre n'être plus rien car je ne ressens plus que Vous et Votre Présence Divine.

Est-ce la douleur, un délire d'appartenance ou bien un plaisir qui est train de s'emparer de moi ?

Je pense humblement qu'il s'agit d'un mariage de tout cela, suivi de ce sentiment de voler au-dessus des nuages à mach 2.

Je Vous admire tellement.

...à suivre.

Aaron.

09.11.2016-4.jpg       09.11.2016-5.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Lundi 7 novembre 1 07 /11 /Nov 07:00

09.05.2016-1.jpg

L’abstinence m’a rendu fou. Par Titou…

- A Colmar, je vous croise à la terrasse d'un café. Vous êtes installée avec des amis. Vous prenez un chocolat chaud. Malgré l'affluence des touristes en cette période de printemps, je me jette à vos pieds pour les embrasser et vous montrer mon bonheur de vous rencontrer enfin, crier à la face de tous les Alsaciens que je vous appartiens. Evidemment, vous devez préserver votre anonymat, me rejetez brutalement. Je me relève, vous me toisez du regard, m'envoyez une gifle magistrale en vous insurgeant sur mon comportement. Mais avant que je m'enfuis penaud, je surprends une lueur de malice dominatrice dans votre regard.

- Vous souhaitez me punir pour une raison qui vous appartient. Je me présente devant vous, les mains derrière le dos. Le pantalon baissé, je dois m'allonger sur vos genoux. Les premières claques me surprennent. Le slip descend et vos mains se font de plus en plus pressantes sur mes fesses qui rougissent inexorablement. J'aime cette chaleur qui naît sur mon postérieur, la douleur qui fait place au plaisir, mon sexe commence sans le vouloir à se raidir.

- Attaché nu au pied de votre lit, je me réveille brusquement. Je vous entends dormir au-dessus de moi. Les menottes qui me maintiennent attaché font du bruit. Je tente d'oublier mon érection naissante et de me rendormir sans bouger pour ne pas vous réveiller.

- Vous vous réveillez en pleine nuit avec une envie pressante de vous soulager. Sans même me détacher; vous me bousculez pour me réveiller, et vous accroupissez au-dessus de moi, mon bandeau sur les yeux m'interdit d'admirer votre intimité mais je vous ai senti au-dessus de moi et je connais mon rôle. La bouche ouverte, j'attends que coulent les premières gouttes de votre champagne. Celles-ci arrivent enfin. J'aime tellement vous boire, sentir votre champagne chaud couler dans ma gorge, j'ai l'impression d’être une part de vous. Les premières gouttes se transforment en torrent plus difficile à avaler sans en perdre une goutte, et mon érection se fait encore un peu plus forte.

- Vous avez choisi de me faire plaisir. J'ai l'autorisation de retirer vos chaussures et de vous masser les pieds. Mais surtout, je peux vous les embrasser, les lécher, sucer vos orteils un à un, faire courir ma langue entre chaque pour bien nettoyer chaque partie de vos si jolis pieds. Sentir vos orteils pénétrer ma bouche me procure une érection qui devient douloureuse. (Y compris vous écrivant à cet instant précis).

- Vous posez votre auguste postérieur sur mon visage pour me faire humer vos odeurs. J'ai le droit de vous nettoyer car ma langue est plus douce que le papier toilette. Je suis au bord de la jouissance.

Mes nuits deviennent agitées. Tous ces rêves se mélangent dans une atmosphère suave et moite d'un plaisir interdit. Vous êtes en moi, vous êtes près de moi, je me demande à chaque instant si je ne vais pas jouir de ces rêves érotiques.

Nous en sommes à seulement 10 jours, je me demande quelle nouvelle conséquence aura ce défi sur mon âme.

 Merci Maîtresse. Titou.

09.05.2016-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Samedi 5 novembre 6 05 /11 /Nov 07:00

05.11.2016-1.jpg        05.11.2016-2.jpg

Maîtresse,

Permettez-moi comme chaque année de méditer longuement en ce jour, particulièrement gratifiant de la Sainte Sylvie.

Je ne peux décidément pas m'empêcher d'admirer toutes les qualités qui sommeillent au fond de Vous, à savoir la Beauté, la Profondeur, la Subtilité, la Constance qui Vous rendent tellement Féminine et Sensuelle.

Cependant si je devais en retenir un de Vos Atouts, je choisirais d'emblée Votre Côté Instinctif, qui me sidère jour après jour et qui me fait croire en Vous et en Votre Bonheur, créant ainsi une Osmose Intime et Indestructible entre Vous et Votre esclave fidèle.

Alors, joyeuse Sainte Sylvie, Maîtresse Sylvania.

Je pense à Vous très fort en ce 5 novembre.

Aaron.

05.11.2016-3.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S
Jeudi 3 novembre 4 03 /11 /Nov 07:00

03.11.2016-1.jpg

03.11.2016-2.jpg

Ah ces tétons dans la souffrance dans la jouissance ficelés,

torturés, excités !

C'est vous, Divine Domina, qui m'avez initié à ce plaisir féminin. J'aime les sentir se gonfler de plaisir

dès que mes pensées vont vers vous !

J'adore le matin au réveil les vriller,

les étirer jusqu'à me faire mouiller de souffrance/jouissance !

Merci, merci, Divine Domina de mes sens en folie !

Aline votre soumise !

03.11.2016-3.jpg

03.11.2016-4.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S - Communauté : domination
Mardi 1 novembre 2 01 /11 /Nov 07:00

01.11.2016-2.JPG      01.11.2016-1.JPG 

Votre article sur les traces corporelles a éveillé en moi de nombreux souvenirs, et m’a donné envie de vous parler un peu de moi, de mon histoire d’homme soumis et de vous dévoiler un peu de mon être.

Pour moi, le BDSM représente avant tout la domination. Mon plaisir dans une relation BDSM est d’obéir à une personne supérieure, accepter sans discuter tous ses ordres, me faire humilier pour son plus grand plaisir. Je ne suis pas réellement masochiste, ou du moins je ne l’étais pas au début de mes rencontres avec des dominatrices. Car dans les BDSM, les dominants aiment souvent accompagner leur domination en infligeant des châtiments corporels à leurs soumis.

Je devais néanmoins ressentir un certain besoin de souffrir car ma première recherche s’est tournée vers la fessée. Avec le recul, et sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, je pense avoir cherché à retrouver mon père prématurément disparu, dont un de mes derniers souvenir est une fessée cuisante.

Ma première rencontre fut avec Francis, un ancien soumis, que j’ai rencontré dans le Nord, et qui m’a donné ma première fessée d’adulte. Il m’a fait vivre une séance découverte en me donnant la fessée dans diverses positions, à main nue, avec divers instruments, et cela m’a procuré beaucoup de plaisir car il a su y aller très progressivement. J’ai souhaité le rencontrer à nouveau, et pour le remercier, je lui ai offert un Paddle, dont il s’est très largement servi sur moi. C’est à cette occasion que j’ai eu mes premières traces corporelles : en rentrant chez moi, j’ai découvert dans la glace que mes fesses étaient bleues. Elles sont passées du bleu au marron, et pendant une semaine, j’ai dû me cacher de mon épouse. Je venais d’avoir mes premières traces de châtiment et j’ai décidé de ne plus voir Francis et de stopper toute pratique BDSM.

Je ne savais pas à l’époque à quel point j’étais soumis dans l’âme, et j’ai rapidement cherché à faire de nouvelles rencontres. Je me suis alors tourné vers des femmes, des dominatrices, pensant avec une certaine candeur qu’elles seraient plus douces. J’ai rencontré quelques dominatrices, profitant de mes déplacements en province. Et j’ai toujours mis une condition à ces rencontres : pas de marques corporelles.

Je suis souvent sorti de ces séances les fesses rouges, sachant qu’elles auraient disparu le lendemain, parfois avec des traces de cravaches, mais jamais rien de bien méchant.

La soumission passe souvent par un apprentissage, une forme d’éducation. Au fur et à mesure, j’ai appris à serrer toujours un peu plus les dents pour que ma Maitresse soit fière de moi, j’ai appris à supporter la douleur toujours plus vive, j’ai commencé à apprécier ces châtiments infligés de manière progressive.

Les photos qui suivent ont été prises par une personne rencontrée sur le site de Clefasso, une association dédiée à la fessée entre adultes consentants, un excellent souvenir cuisant.

J’ai également découvert une nouvelle forme de traces corporelles : celles infligées par la bougie fondue. La cire procure des sensations très particulières. La douleur est violente au début, quand tombent les premières gouttes, mais elle s’atténue très rapidement. La douleur est fugace, mais les traces restent.

Ma rencontre avec Maitresse Olivia m’a fait évoluer, et je suis devenu petit à petit un véritable masochiste.

A l’époque, je fréquentais de nombreux Dominants. Nous étions amis avec Mphil et sa soumise Ral. Lui était un spécialiste des martinets, mais surtout des doubles martinets, un dans chaque main. Il en apprenait le maniement à ma Maitresse, le plus souvent sur moi. Il savait y aller avec progressivité. Les lanières se faisaient d’abord caressantes, réchauffant petit à petit la peau. Elles se faisaient de plus en plus mordantes, parfois il lâchait ses coups m’obligeant à des efforts surhumains pour retenir mes cris et mes larmes. Je m’enfermais dans ma bulle, mon cerveau totalement tourné vers ces martinets virevoltants autours de mon dos et de mes fesses. Je m’abandonnais totalement à cette domination parfaitement maitrisée, j’étais en osmose avec lui. Un plaisir surprenant montait en moi, un plaisir masochiste. Les sensations grimpaient de manière continue et c’est quand elles arrivaient à son paroxysme qu’il portait l’estocade finale et que je m’écroulais à terre, m’effondrant en larmes tant les sensations étaient fortes, le regard empreint de remerciements.

C’est à cette époque que j’ai découvert que les châtiments corporels, qui laissaient des marques qui disparaitraient rapidement, me procuraient le plaisir de l’abandon au pouvoir de mes bourreaux.

J’apprenais à supporter toujours plus la douleur pour que ma Maitresse soit fière de son soumis lors des séances en public.

Lorsque j’ai signé mon contrat d’appartenance avec Maitresse Olivia, je n’avais spécifié que deux limites : les traces corporelles et les pratiques scatophiles. Maitresse Olivia à biffé la première, m’expliquant que je lui appartenais et qu’elle avait le pouvoir de m’infliger toutes les marques qu’elle déciderait, et que si je signais ce contrat, je devais avoir une totale confiance en elle. Evidemment j’ai signé le contrat, et je n’ai jamais eu à le regretter !

Car comme vous le savez si bien, dans le BDSM, tout est question de confiance réciproque.

Ma Maitresse est devenue toujours plus exigeante, m’infligeant des coups toujours plus appuyés, mais sans jamais aller trop loin, sentant mes points de non-retour. Elle s’est parfois fâché à mon encontre, car je n’ai jamais dit non, je n’ai jamais dit stop, c’était à elle de savoir dire stop.

Après plusieurs années sans pratique, je ne sais pas si je serais aussi endurant qu’à l’époque.

 

Et qui sait, peut-être réussirais je un jour à vous rencontrer et à connaitre mes premières rougeurs et mes premières marques de vos mains !

01.11.2016-3.JPG         01.11.2016-4.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S
Lundi 31 octobre 1 31 /10 /Oct 07:00

31.10.2016-1.JPG    31.10.2016-2.JPG

31.10.2016-3.JPG     31.10.2016-4.JPG

Bonjour Maitresse,

Il y a des jours on se sent toute esclave, avec des envies de colliers, d'attaches, de menottes...

Dans une cave froide Godeline est attachée par son clito empreint de M.S .tiré par une cordelette fixée au mur, le clito est allongé mais par dur effrayé par cette situation incongrue... Les heures passent et vous arrivez avec une bougie... je suis à VOUS… a cire brulante va couler sur mon clito jusqu'à le recouvrir... pour le rendre inutile...

Godeline chienne et esclave.

31.10.2016-5.JPG    31.10.2016-6.JPG

  31.10.2016-7.JPG         31.10.2016-8.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Godeline
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Samedi 29 octobre 6 29 /10 /Oct 07:00

29.10.2016.jpg

 

C’est l’automne, une jolie saison pour aller faire un tour en forêt

et qui sait y trouver des tout petits soumis pour leur rappeler combien leur Maîtresse

est une grande Dame et qu’il vaut mieux lui obéir !!

Votre condition, être là, à côté ou sous ses pieds et obéir à ses caprices… 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Jeudi 27 octobre 4 27 /10 /Oct 07:00

27.10.2016-1.jpg

 

Pour La Divine Domina d'Aline,

ces deux petites boulettes bien ficelées pour le cas où ?

Le clito bien gonflé rien qu'à l'idée de votre fouet mérité pour mes trop longs silences !

Vous seule savez le dresser ainsi à distance

rien que par la magie de vos mots ensorcelants !

Merci, merci Divine Domina dans l'attente de vos ordres

pour souffrir et jouir soumise !

 

Aline qui mouille.


27.10.2016-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S
Mardi 25 octobre 2 25 /10 /Oct 07:00

 

25.10.2016-1.jpg

« Maîtresse,

Voilà quelques semaines que Vous m'aviez invité à venir passer quelques jours chez Vous, voici le récit de ce moment si singulier.

Le plus regrettable fut l'absence d'Aline qui aurait dû être présent, mais suite à des déconvenues personnelles, il n'a malheureusement pas pu se rendre libre.

Vous me l'avez un jour présenté, c'est quelqu'un de très bien, qui mérite toute la confiance de sa Dominatrice, ce qui n'est pas peu dire. Le courant entre Vos deux soumis, ce jour-là, a tout de suite passé.

Comme Vous me l'avez précisé, ce ne sera que partie remise...

 

Au moment où je me présente devant le portail de Votre Imposante Demeure, la voix tremblante, je suis à la limite de l'effondrement, j'ai déjà le sentiment que l'épreuve que Vous allez m'imposer ne sera pas de tout repos.

Pourtant j'ai aussi le sentiment étrange, d'être en osmose avec ces quelques mots, qui Vous vont si bien et que Vous m'enseignez au fur et à mesure du temps qui passe, à savoir la sincérité, la fidélité, le respect, l'obéissance et l'authenticité.

Vous, Seule, êtes Capable de transformer ces deux journées exténuantes de travaux forcés, en une forme d'extase et d'expectative.

Comme à chaque fois, je vais faire en sorte de donner le meilleur de moi-même afin de ne pas Vous décevoir.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'honneur de venir Vous servir, mais j'ai senti notre Lien s'enrichir encore un peu plus dans son ascension vertigineuse.

Un peu comme si, Vous m'aviez aidé à gravir ces quelques marches supplémentaires qui me séparent de Votre Plaisir Suprême.

Est-ce dû à Votre Regard, à Vos Traits si Harmonieux, à Votre Écoute, à̀ Votre Odeur si Enivrante, à Votre Lascivité si Attractive pour moi, à Votre Dextérité dans l'usage de Vos Artifices SM ou la Richesse de Votre Désir que j'admire tant ?

Bref je reste dans l'impossibilité de Vous répondre clairement. Je ne suis que Votre lamentable esclave, parfois idiot, ne dépassant pas la hauteur de Vos Talons et pourtant, j'ai la sensation que Vous m'ouvrez parfois les portes de certains talents que je ne m'imaginais pas apte à assumer, cela grâce à la Profondeur et la Clarté, mais aussi le Recul de Votre Personnalité.

Si je n'étais pas un jour de devenu Votre soumis, sans pouvoir persévérer humblement dans cette méditation ; tel un perroquet prétentieux, j'imagine que je n'aurai pas cessé de ressasser dans une satisfaction bancale, mon propre quotidien dérisoire.

Mais Vous êtes ma Dominatrice, cet Être si Précieux que je dois préserver et protéger.

Vos Mots au petit matin résonnent encore en moi :

"entend moi bien misérable larbin, le meilleur moyen pour satisfaire ta Divine, est que tu oses tout avaler jusqu'à la dernière goutte, de ce que je voudrai bien te laisser bien sûr ... est-ce bien clair ?"

Comme à Votre Habitude et peut-être sans Vous rendre compte, Vous me faîtes réfléchir à Votre Propre Féminité,  à ce moment précis, comme si j'étais moi-même de Votre Sexe, mais voilà, tel un eunuque, je prends conscience d'être éternellement face à ce manque, impossible à combler.

Vous m'aidez admirablement à me moquer du conformisme ambiant, en suivant Vôtre Point de Vue et en progressant dans Votre Propre Sillon.

Ce qui reste impressionnant pour moi, c'est ce contraste que Vous pouvez dégager, en Vous révélant parfois, Protectrice, et soudain en m'ordonnant de me mettre nu, de me bander les yeux, et de sentir ainsi dans l'obscurité un tas d'instruments, notamment des fouets venir me caresser tantôt le dos, les épaules et les fesses, parfois jusqu'au sang.

Là il s'agit d'un réconfort inouï, d'une jouissance spirituelle, où je ne maîtrise plus rien, Vous sentez alors que la moindre parcelle de mon corps Vous appartient, c'est réellement exquis et indéfinissable, Vous Vous incaparez de mes sens et de mon émotion, il me faudra encore quelques jours pour que je puisse m'en remettre.

Nos esprits se sont encore une fois accroché, l'un dans l’autre, dans cette quête d'un ailleurs... c'est surtout quand l'on prend conscience qu'il existe vraiment que nos cœurs respectifs se remplissent autant d'émotions.

Je Vous remercie servilement pour ce moment de bien-être… Que vous ferez découvrir bientôt à vos lecteurs ;

Aaron. »

25.10.2016-2.jpg    25.10.2016-3.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Lundi 24 octobre 1 24 /10 /Oct 16:53

Pour rappel :

« Albin m’a fait une belle surprise. Il m’a proposé de réaliser un défi et ce pour me faire plaisir.

Pour être précise, celui-ci débute le 11 octobre, que vous puissiez vous rendre compte qu’il dure depuis plusieurs jours et se terminera le 24 octobre pour raison personnelle.

Je tiens à dire qu’Albin m’a vraiment fait plaisir avec cette surprise à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. Bravo pour cette initiative et pour les échanges que nous avons eus ensemble.

Bonjour maitresse Sylvania.

Voilà mon défi personnel, je me suis encagé et cela minimum jusqu'au 24 octobre, jour où j’ai une visite médicale.

Ps : ma dernière jouissance remonte à samedi soir 8 octobre. »

24.10.2016-1.JPG

-           15 octobre…

Bonjour dame Sylvania.

La nuit n’a pas était trop agité en ce qui concerne la cage par contre les aigreurs d'estomac un cauchemar !

Je vous souhaite la meilleures des journées possibles.

Soumis albin.

24.10.2016-2.JPG    24.10.2016-3.JPG    24.10.2016-4.JPG

-           16 et 17 octobre…

Bonjour maitresse.

Les photos du jour pour vous souhaiter une bonne semaine.

Soumis albin.

24.10.2016-5.JPG

-           18 octobre…

Bonjour maitresse.

10 jours et c matin le réveil à été très douloureux vers 4 h première érection un petit pipi et on repart se coucher tranquille, mais voilà que vers 6 h 30 la bête se réveille a nouveau et tire violemment sur la peau de mes testicules je reste au lit et j'apprécie cette douleur en pensant fortement a vous vers 7h30 vaincu je finis par me lever.

Soumis albin.

24.10.2016-6.JPG 24.10.2016-7.JPG 24.10.2016-8.JPG

24.10.2016-9.JPG 24.10.2016-10.JPG 24.10.2016-11.JPG

24.10.2016-12.JPG  24.10.2016-13.JPG

-           20 octobre…

Merci maitresse.

Aujourd’hui je suis allé un peu plus loin pour vous car je sais que vous aimez nous voir dans des situations où l'on peut être surprit. Dans l'ascenseur puis au volant de la voiture garé en bas de l'immeuble. Et un petit pipi…

Bonne fin de journée.

Albin.                        24.10.2016-16.JPG

Bravo à toi oui effectivement tu le sais, j’aime ces endroits aux situations insolites et qui demande de prendre quelques risques ! Bravo c’est un beau défi !!

Madame.S

24.10.2016-14.JPG                    24.10.2016-15.JPG 

-          21 et 22 octobre…

Bonjour maitresse.

Tout se passe bien dans la journée avec quelque envie de jouer avec ma nouille mais voilà privé de joujou !

Pour le bon plaisir de maitresse. Les nuits toujours animées par des érections mais là aussi faut bien souffrir un

peu pour sa divine.

Plus que deux jours avant la libération avec l'oiseau libéré…

Soumis albin.

24.10.2016-17.JPG         24.10.2016-18.JPG

-           23 et 24 octobre…

Bonjour maitresse.

Dernier jour vers 15 heures j’ai coupé le cadenas et l'oiseau est a nouveau libre oui mais de quoi je sais pas encore !!

Soumis albin. Merci pour tout…

24.10.2016-19.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Albin...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Dimanche 23 octobre 7 23 /10 /Oct 07:00

23.10.2016-2.jpg             23.10.2016-3.jpg

Bonjour Maîtresse,

Cela fait longtemps que j'y pense, mais je n'ai jamais l'occasion d'être seul à la maison et de concrétiser ce fantasme. Ce soir, j'ai la soirée devant moi, mon épouse ne dort pas chez nous, et j'ai toute la nuit pour faire des bêtises.

Ce soir, je vais me déguiser en femme, mais pas en n'importe quelle femme. Ce soir, je vais m'habiller avec les habits de mon épouse.

J'ai ressorti mes collants résilles, ceux que j'avais achetés pour réaliser le second défi auquel j'ai participé. Je suis allé chercher un soutien gorges que j'ai rempli de coton pour me faire une jolie poitrine.

J'ai fouillé dans toutes les armoires pour trouver une jupe, mais sans succès. J'ai finalement dégoté une tunique ajourée du plus bel effet. Sans culotte, je trouve qu'elle me donne une allure assez sexy.

Enfin, j'ai trouvé une paire de chaussures avec des talons pas trop hauts. Heureusement que j'ai des petits pieds. J'ai tout de même un peu de mal à marcher avec.

Pour finir, j'ai mis l'ancienne perruque de ma femme.

Et voilà, je suis habillé en Madame Titou, et je vais pouvoir m'exhiber devant vous, Maîtresse. Je suis un peu triste de ne pas pouvoir me montrer ainsi devant vous, sous vos yeux, et entendre vos commentaires moqueurs.

Mais je suis très excité de m'exhiber devant l'objectif pour vous, pour me montrer en femme, me montrer en soumise.

Je suis ainsi descendu au salon, et j'ai pris ces photos.

J'espère un jour avoir l'occasion de me montrer en femelle devant vous Maitresse.

Je suis heureux d'avoir pu faire ces photos pour vous.

Titou.

23.10.2016-1.jpg

Il y a ce quelque chose de réellement touchant dans ce récit, en particulier...

J'aime le soin apporté au choix de la tenue et ce que tu as pu en faire, pour devenir Madame Titou... Et plaire à ta Maîtresse.

Je suis touchée et j'aime ce que je vois.

Madame.S

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 3 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 21 octobre 5 21 /10 /Oct 07:00

Albin m’a fait une belle surprise. Il m’a proposé de réaliser un défi et ce pour me faire plaisir.

Pour être précise, celui-ci débute le 11 octobre, que vous puissiez vous rendre compte qu’il dure depuis plusieurs jours et se terminera le 24 octobre pour raison personnelle.

Je tiens à dire qu’Albin m’a vraiment fait plaisir avec cette surprise à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. Bravo pour cette initiative et pour les échanges que nous avons eus ensemble.


Bonjour maitresse Sylvania.

Voilà mon défi personnel, je me suis encagé et cela minimum jusqu'au 24 octobre, jour où j’ai une visite médicale.

Ps : ma dernière jouissance remonte à samedi soir 8 octobre.

 

-           11 octobre…

Je voudrais vous dire que je n'ai plus de contrat avec vous mais au fond de moi je me sens toujours vous appartenir et je n'ai d'ailleurs pas recherché d'autre maitresse que vous. Je me tiens à votre disposition.

C'est humblement que je me jette à genoux pour signer ce mail.

Bonne fin de journée.

Soumis albin.

… Comme vous pouvez le constater sur les photos cela n’a pas été facile…

21.10.2016-1-copie-1.JPG     21.10.2016-2.JPG

21.10.2016-3.JPG

 

-          12 octobre…

Bonjour dame Sylvania.

Compte-rendu de ma première journée et surtout nuit en cage pour votre bon plaisir.

La nuit a était assez calme à part les incontournables petit soucis qu'and on change de position ce qui se produit également dans la journée. Et puis voilà le réveil ail ouille ça tire sur les couilles merci maitresse de me rappeler que tout cela est pour votre bon plaisir et comme j'ai eu la bonne idée d'introduire une bille pour raccourcir la cage houa

J’ai bien dégusté mais cela n'est rien comparé au plaisir de souffrir pour la divine dame Sylvania.

21.10.2016-4-copie-1.JPG    21.10.2016-5.JPG

21.10.2016-6.JPG

 

-          13 octobre…

Bonjour dame S.

Journée assez tranquille vu le temps on reste à la maison et je pense qu'aujourd'hui aussi par contre la matinée a été dure dans tous les sens du terme 5h45 première érection suivi d'un deuxième ver 6 h la quatrième à 7 h, qui a fini de me persuader de me lever !

Je vous souhaite une agréable journée.

 21.10.2016-7.JPG     21.10.2016-8.JPG

21.10.2016-9.JPG


-           14 octobre…

Bonjour dame Sylvania.

2 bonnes érections à nouveau ce matin sinon la journée se passe bien.

Je voudrais vous dire que je n'ai plus de contrat avec vous mais au fond de moi je me sens toujours vous appartenir et je n'ai d'ailleurs pas recherché d'autre maitresse que vous. Je me tiens à votre disposition.

C'est humblement que je me jette à genoux pour signer ce mail.

Bonne fin de journée.

Soumis albin.

… Comme vous pouvez le constater sur les photos cela n’a pas été facile…

21.10.2016-10.JPG   21.10.2016-11.JPG

21.10.2016-12.JPG

 

      A suivre...

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Albin...
Par Madame. S
Mercredi 19 octobre 3 19 /10 /Oct 07:00

19.10.2016-1.JPG       19.10.2016-2.JPG

19.10.2016-3.JPG     19.10.2016-4.JPG

Bonjour Maitresse.

Ce récit pour Vous...

Ce jeudi matin, j'avais prévu d'aller faire des courses... Je descends dans mon box au 2éme sous-sol ... Et là, une envie indicible. Je me suis déshabillée dans la froideur. Nue, je suis allée vers ma caisse secrète, clito tout dur...

Ma première action fut de placer 5 anneaux de 4 cm de diamètre autour de mes attributs.

Tendus, parcheminés, prisonniers pour Vous Maitresse. Les anneaux, les chaînes autant de symboles pour me sentir à Vous...

Puis, les Bas noirs qui glissent sur ma peau... Un porte-jarretelles noir... une guêpière noire et ma cagoule de latex noire...

Seule, salope, grelottante dans mon box pour Vous Maitresse... Et je vous envoie un Sms...

Une réponse... Mon cœur bat fort... je vous réponds que j'attends vos ordres....

Et cet ordre arrive... Boire ton champagne !!

Je suis bouleversée, heureuse... Ayant été au petit coin avant de descendre à mon box ... Je dois boire...

Je mets un pantalon et une veste par-dessus mes dessous. J'espère ne rencontrer personne. Mes testicules et mon clito gonflés frottent sur mon pantalon. Je prends une bouteille d'eau chez moi et un verre à champagne. Je redescends. Enlève pantalon et veste... Chienne je suis.

Et puis je bois l'eau...verre après verre... Mon ventre s'arrondit... et je vais attendre ainsi presque 1 heure dans le froid...

Et enfin cette envie... De laisser couler mon champagne dans le verre... Je vise comme je peux... Le verre se remplit couleur or... Puis je me retiens... Pourtant j'ai toujours envie...

"BOIS" ! C'est votre ordre Maitresse...

J'approche ma bouche... Et je sens cette odeur particulière... puis je mets ma langue dans l'or tiède... sensation forte...

C’est la première fois. Je bois...

J'en ai plein la bouche, je me gargarise... Ce goût bizarre, âcre m'envahit... Pour Vous, je suis un réceptacle esclave, mon clito est dur de cette situation humiliante...

J'avale, j'avale, j'avale, je bois ce nectar... Je suis encore plus à Vous Maitresse.

Je ne savais pas que le goût et l'odeur du champagne persévéraient de manière aussi intense. J'ai l'impression d'avoir un sexe humide dans ma bouche...

Godeline ivre...

19.10.2016-5.JPG     19.10.2016-6.JPG

Bravo pour avoir braver l’inconnue ! Boire ton champagne, c’était donc la première fois et je ne le savais pas ! Voilà qui est pour moi d’autant plus délicieux à déguster en regardant tes photos.

J’aime l’attente, toi, qui à froid dans ce box ou tu as peur d’être entendue ; Vue…

J’aime savoir que je t’emmène chaque jour un peu plus loin…

Madame.S

19.10.2016-7.JPG         19.10.2016-8.JPG

19.10.2016-9.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Godeline
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 17 octobre 1 17 /10 /Oct 07:00

  17.10.2016-1.jpg  17.10.2016-2.jpg

17.10.2016-3.jpg

Divine Domina…

J’ai besoin de Vous…

J’ai besoin de souffrir pour Vous appartenir.

De vous montrer combien mes tétons se dressent quand je pense à Vous

et ce que Vous pourriez faire de votre salope d’Aline.

 
Je suis fière de m’exhiber devant Vous et vos lecteurs…

Merci. Votre Aline.

17.10.2016-4.jpg     17.10.2016-5.jpg


Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 14 octobre 5 14 /10 /Oct 07:00

14.10.2016.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Billet d'humeur...
Par Madame. S - Communauté : domination

Images Aléatoires

  • Une fleur parmi les fleurs d'été...
  • Un tango ?
  • Pied sur présentoir...
  • Chaussure à talons t-shirt homme !
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Couleurs d'été acidulées...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés