Mercredi 12 octobre 3 12 /10 /Oct 07:00

12.10.2016-1-copie-2.jpg   12.10.2016-2.jpg   12.10.2016-3.jpg

Bonjour Maitresse,

Je vous envoie un petit récit et quelques photos d'une soirée bretonne.

Ce soir, je suis en Bretagne. La France entière nous sépare, vous n'avez jamais été aussi loin de moi. Mais cette distance n'est que géographique, car en fait, vous être tout près de moi, car vous êtes dans mon cœur et dans mon âme.

Néanmoins, ces quelques 1000 km qui nous séparent me pèsent, et je décide de prendre quelques photos pour vous.

J'ai toujours dans ma valise mon dernier gode, un gode noir assez long et épais qui me remplit bien ma chatte. J'ai également des collants rouges, des collants ouverts que j'ai acheté il y a longtemps et qui me permettent de mettre ma chatte à disposition. J'aime les porter car je me sens bien salope avec.

Pour commencer, j'ai voulu montrer la taille de mon gode, en le comparant à mon sexe. Je sais que ce n'est pas à mon avantage, mais j'aime m'humilier ainsi devant vous, Maîtresse. J'ai ensuite pris une photo de ma chatte et encore une photo de ce sexe qui allait bientôt me remplir. J'imaginais que vous soyez dernière ce gode avec votre ceinture, me prenant comme une chienne soumise à votre bon plaisir.

J'ai ensuite pris plusieurs photos en me pénétrant de ce sexe. Je vous ai laissé les meilleures, mais j'en ai profité pour me baiser moi-même, toujours en pensant que c'était vous qui le faisiez.

Pour continuer, j'ai mis mes collants ouverts, et j'ai repris quelques photos, en espérant que cela me rende un peu plus sexy.

Pour finir, j'ai sorti le string que ma nièce m'a offert pour mon anniversaire. Je crois qu'elle a compris qui j'étais au fond, car un jour elle m'a offert des menottes.

J'ai aimé mettre ce string, et sur la dernière photo, j'ai mon gode bien enfoncé dans ma chatte.

J'ai adoré me montrer ainsi devant vous, si loin de vous.

J'espère que mes photos vous plairont.

Titou.

12.10.2016-4.jpg             12.10.2016-5.jpg

J’ai bien aimé le récit et les photos de cette soirée bretonne ; Car même loin de moi, nous partageons ces instants ; Ou tu aimes te montrer et t’enfiler ce gode… Ce gode qui comparé à ton sexe est bien plus large et plus grand ; Un soumis doit savoir effectivement s’humilier devant sa Maîtresse, sans en avoir à rougir ; Au contraire, cela démontre qu’il peut être à l’aise en toute circonstances et qu’il ose tout devant celle qui le guide…

Bravo, car même à 1000 kilomètres, je me sens proche de toi…

Madame.S

 

12.10.2016-6.jpg                 12.10.2016-7.jpg

12.10.2016-8.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Lundi 10 octobre 1 10 /10 /Oct 07:00

10.10.2016-1.jpg

 Il est important pour moi d’évoquer les marques sur le corps de mes soumis.
Beaucoup craignent que celles-ci ne soient trop visibles en rentrant chez eux ; Mais pour moi elles font partie de la relation.

Je n’évoquerais pas ici le marquage au fer qui est un tout autre sujet pour moi. Mais je voudrais aborder les traces que vous fait votre Maîtresse, pour Son et votre plaisir…

Certains oublient parfois que dans l'acronyme BDSM, on parle "aussi" de SM et de pratiques qui peuvent laisser des marques et des traces sur le corps de la personne soumise. Ces marques qu'elles soient réalisées par la morsure de la flagellation, avec plusieurs instruments, marques telles que celles du fouet, de la cravache, de la badine, du martinet, où bien par certaines pratiques pouvant paraître plus soft comme le shibari, les pinces ou la fessée, imposent un ressenti, mais aussi une réflexion mûrie, aussi bien pour la personne soumise que pour la personne dominante.

 Que ressent la personne soumise de traces sur son corps ? Comment vit-elle l'évolution de ces marques dans l'avancée de son chemin et dans son don? Vaste sujet...

La réponse est multiple, personnelle et fluctuante comme bien souvent. Si la personne soumise examine souvent les petits stigmates, parfois si faibles et minimes, de ces premiers jeux avec curiosité et presque incompréhension, elle bascule assez vite dans une acception de ces traces qui grandissent en même temps qu'elle avance sur son propre chemin. Permettre à l'autre de marquer son corps c'est lui ouvrir les portes de celui-ci, c'est une étape importante dans la relation, comme transformer un concept en réalité. C'est aussi découvrir que la douleur "maîtrisée" n'est pas un vecteur de souffrance mais de plaisir et de la part de masochisme qui est en elle. Si les marques sont souvent un frein, elles deviennent aisément une validation et l'image du don exprimé. Ces marques qui inspiraient la douleur et la peur, inspirent le plaisir et le lâcher prise. Le mot fierté revient le plus souvent dans l'expression de ce basculement. La personne soumise regarde alors ces traces comme une preuve tangible de son don et comme la démonstration de son appartenance à une seule autre personne.

 Ces marques démontrent l'évolution dans le dépassement de soi, une sorte de tatouage éphémère de la relation et des pratiques. Un tatouage qui nait, vit, et disparaît et ne renaît jamais à l'identique. Un souvenir de la séance, de la pratique, de la relation... une sorte de langage entre la personne soumise et la personne dominante car eux seules en connaissent l'objet, l'instrument et les modalités. Elles s'imposent comme un souvenir dans les jours qui suivent la séance, un rappel de son don et de son appartenance. Ainsi, les marques ne sont pas un outil de comparaison de la puissance des supplices mais la vision tangible du don de la personne soumise, car nul n'est égal devant celles-ci qui peuvent varier selon bien des paramètres (comme la couleur de la peau, la crispation ou le relâchement lors de la pratique, la fatigue, et bien d'autres éléments...). En BDSM comparer est toujours une erreur...

 Et pour la personne dominante alors? Que représentent-elles? Elles semblent être avant tout une tangibilité de l'évolution du lien et de la confiance. Infimes au début, elles grandissent avec la profondeur des jeux et du lien, passant de quelles heures de vie, à quelques jours et plus. De peur, elles deviennent fierté... de curiosité cachée, elles s'affichent et s'assument. On ne peut oublier le coté excitant de ces marques, reflet de l'expression du sadisme de la personne dominante. La fierté de se les voir offrir comme une reconnaissance de l'appartenance de la personne soumise, comme un secret partagé de l'entité formée par le lien. C'est alors que la personne dominante doit mesurer et ne pas entrer dans la surenchère... on marque oui ... mais on ne casse pas son "jouet"... il est bien trop précieux...

Pour ma part, « frapper » n’est pas un acte non réfléchi et calculé ; J’éprouve du plaisir à faire de mon soumis qu’il accepte ces traces, pour lui démontrer qui je suis et ce qu’il doit accepter, par plaisir et non par vengeance de ma part… C’est très important pour moi de le souligner.

 Et pour vous, qu’en est-il ? A vos commentaires. Le débat est ouvert.

 Madame.S

10.10.2016-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Récits de Madame. S
Par Madame. S
Vendredi 7 octobre 5 07 /10 /Oct 07:00

07.10.2016-1.JPG    07.10.2016-2.JPG

Maitresse, prisonnière de VOUS,

vous faites de moi une salope soumise dépendante.

Mais je suis bien ainsi, pensant à Vous pour vous servir mon corps,

ma nudité, mon intimité.

Belle journée Maitresse.

Godeline votre esclave.

07.10.2016-3.JPG           07.10.2016-4.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 3 commentaires - Publié dans : Godeline
Par Madame. S
Mercredi 5 octobre 3 05 /10 /Oct 07:00

05.10.2016-1.jpg     05.10.2016-2.jpg

Souffrance/jouissance. Merci infiniment !

Aline qui mouille. Merci de m’avoir demandé de faire cela pour Vous il y a quelques jours alors qu’Aaron était à vos côtés ; J’avais besoin de me sentir proche de Vous et lui…

Juste avant !  ... Déjà mes tétons se dressent !!!

Première brûlure ... la plus douloureuse !!! Jouissance immédiate !!!

La seconde, quand la cire brûlante passe par-dessus mon téton et coule Vers.... Vous savez, divine Domina !!!

Tentative d'arrachage ! ... Epilation forcée sans ménagement... pour votre plaisir, Divine Domina.

Huile d'olive apaisante !!!

Votre Aline, pour Vous…

05.10.2016-3.jpg    05.10.2016-4.jpg

05.10.2016-5.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 3 octobre 1 03 /10 /Oct 07:00

03.10.2016-01.jpg   03.10.2016-02.jpg   03.10.2016-03.jpg

03.10.2016-1.jpg     03.10.2016-2.jpg

03.10.2016-3.jpg               03.10.2016-4.jpg

Pour le prochain défi, j'ai fait mon choix, et il s'est tourné par une proposition de l'un d'entre vous que je trouve très drôle !

Et puis il faut bien garder la forme et se nourrir sainement !

Aussi, je vous propose le défi suivant à réaliser. Voici donc le thème pour cette fois.

"5 fruits et légumes par jour. Se photographier le trou comblé par 5 fruits et légumes de saison !"

Original non ! Tout en couleurs !

Je compte sur vous pour ne pas me décevoir.

A vos légumes frais et autres réjouissances !!

Madame.S

03.10.2016-5.jpg    03.10.2016-6.jpg

03.10.2016-7.jpg   03.10.2016-8.jpg   03.10.2016-9.jpg

 

Le défi des légumes… Le défi – L’oignon, la tomate et la courgette et l'aubergine et la banane.

Bonjour Maitresse,

Ce défi est né de l’imagination de vos soumis. En effet, vous avez demandé à chacun de vos soumis de vous proposer 5 défis. Et c’est parmi ces propositions que vous avez choisi. Vous ainsi décidé que nous devrions vous montrer nos trous comblés de fruits et légumes de saison.

J’ai particulièrement apprécié la perversité de cette manière de faire, de nous demander à nous, pauvres petites choses soumises, de proposer la manière dont nous allions nous faire souffrir ou nous humilier devant le monde entier des fans de votre blog. Quel talent !

Pour réaliser ce défi, il m’est apparu comme une évidence que pour être serein, je devais réserver une chambre d’hôtel. Sans rentrer dans les détails, il me fallait avoir le trou totalement propre, et pouvoir me mettre nu et me prendre en photos dans des positions délicates. J’ai donc pris une chambre pas trop chère près de mon boulot, et prétexté un déplacement professionnel à Clermont Ferrand envers mon épouse.

Par ailleurs, une autre évidence s’est imposée : le thème du défi. Je ne fais pas souvent la cuisine chez moi. Par contre, pendant les vacances d’été, je fais systématiquement une ratatouille, plat de saison par excellence. En vacances, j’ai une recette un peu spéciale, puisque j’ajoute en fin de cuisson des merguez et des saucisses. Mais pour ce défi, j’ai préféré rester dans le thème végétarien.

Alors, je me suis organisé pour vous proposer une ratatouille : un oignon, une tomate, une courgette et une aubergine. Je me suis rendu compte trop tard que j’avais oublié un ingrédient essentiel à cette préparation car je n’ai pas acheté de poivron. C’est dommage dans la mesure où un poivron jaune aurait amené un peu de couleur.

Pour finir, il m’a également semblé que la banane était particulièrement adaptée en guise de dessert.

La recette :

Pour réaliser une bonne ratatouille, il faut commencer par faire revenir un oignon.

J’ai pris un petit oignon, que j’ai introduit dans mon oignon. Trop petit, il s’est immédiatement enfoui dans mon fondement. Il a ensuite fallu que je pousse pour le faire ressortir. Pour être tout à fait franc, je dois vous avouer que j’ai joué plusieurs fois à ce petit jeu. En effet, j’adore sentir mon trou s’élargir sous la poussée, faire ressortir cet oignon lentement, progressivement, tenter de le conserver dans la partie la plus large pour sentir mon trou élargi au maximum, et d’un seul coup sentir le légume projeté en avant, tomber à terre, et sentir mon trou se refermer lentement. Quel pied ! Merci Maitresse !

Pour continuer, j’ai pris une tomate oblongue. Tout comme l’oignon, elle a rapidement été attirée par la moiteur de mon trou, et a préférée se cacher dans mon fondement. J’ai également joué avec elle, l’obligeant à sortir sous la poussée mais sans la laisser s’échapper, et la cacher à nouveau dans mon trou. Je vous ai fait une photo au moment où elle pointe le bout de son nez en me suppliant de sortir afin prendre l’air.

Pour une bonne ratatouille, il faut cuire les éléments séparément. Je suis alors passé à la courgette. Mon trou commence à être affamé. J’ai choisi une petite courgette qui n’avait rien demandé à personne. Dès que l’ai approchée de mon trou, elle a également cherché la chaleur de celui-ci. Je les ai présentés l’un à l’autre, la courgette s’est équipée d’une tête chercheuse et s’est inexorablement introduite dans mon trou, jusqu’à disparaitre complètement. Il a encore fallu que je fasse preuve d’autorité pour l’obliger à sortir. Quel bonheur d’être ainsi rempli par cette courgette inquisiteuse !

J’ai fini la recette avec une belle aubergine. Le trou était déjà élargi, mais cette aubergine n’avait pas fait de régime. Je n’ai pu l’introduire qu’à moitié. J’étais un peu frustré de n’avoir pu manger cette aubergine totalement, malgré tout ce qui était passé par mon trou, j’ai dû renoncer à aller plus loin.

Néanmoins, je suis heureux d’avoir élaboré cette recette estivale pour vous, Maitresse. J’espère qu’elle aura mis en appétit les lecteurs de votre blog.

Il est l’heure du dessert. Et pour ce défi, la banane était toute trouvée. Après cette séance sodomite et culinaire, j’ai commencé à être assez excité. Et mon sexe a pris un peu de volume en voyant s’approcher la banane. Après tout ce qui est passé par mon trou, la banane ne s’est pas senti à l’étroit. Elle est entrée comme dans du beurre, et je m’en suis servi comme d’un godemichet, me godant plusieurs minutes. Avec sa forme courbée, cette banane perverse a su titiller ma prostate, et j’ai bien failli jouir en me baisant ainsi le trou.

Maitresse, quel bonheur de réaliser vos défis. Merci encore d’avoir imaginé ce jeu.

La réalisation de ce défi m’a donné envie d’aller plus loin, mais c’est une autre histoire.

Comme je vous l'avais écrit dans mon récit que je vous joints de façon personnelle, ma réalisation du dernier défi m'avait terriblement excité. J'ai organisé une soirée de dépravation à la suite.

Merci en tous cas d'avoir provoqué cette soirée, à votre insu.

Titou.

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Samedi 1 octobre 6 01 /10 /Oct 07:00

01.10.2016-1.jpg     01.10.2016-2.jpg

Pour le prochain défi, j'ai fait mon choix, et il s'est tourné par une proposition de l'un d'entre vous que je trouve très drôle !

Et puis il faut bien garder la forme et se nourrir sainement !

Aussi, je vous propose le défi suivant à réaliser. Voici donc le thème pour cette fois.

"5 fruits et légumes par jour. Se photographier le trou comblé par 5 fruits et légumes de saison !"

Original non ! Tout en couleurs !

Je compte sur vous pour ne pas me décevoir.

A vos légumes frais et autres réjouissances !!

Madame.S

01.10.2016-3.jpg     01.10.2016-4.jpg

Voici le défi réalisé par Votre Aline :

Et de une… Et d deux… Et de trois !

Impossible de placer la quatre et la cinq !!!

Trop de souffrance,

Trop de jouissance,

Les tétons prêts à éclater !

Divine Domina ! J’ai fait de mon mieux pour Vous surprendre et Vous vénérer.

Votre Aline, à Vous pour toujours !!!

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 30 septembre 5 30 /09 /Sep 07:00

30.09.2016-1.jpg            30.09.2016-2.jpg

Pour le prochain défi, j'ai fait mon choix, et il s'est tourné par une proposition de l'un d'entre vous que je trouve très drôle !

Et puis il faut bien garder la forme et se nourrir sainement !

Aussi, je vous propose le défi suivant à réaliser. Voici donc le thème pour cette fois.

"5 fruits et légumes par jour. Se photographier le trou comblé par 5 fruits et légumes de saison !"

Original non ! Tout en couleurs !

Je compte sur vous pour ne pas me décevoir.

A vos légumes frais et autres réjouissances !!

Madame.S

30.09.2016-3.jpg           30.09.2016-4.jpg

Maîtresse,

Je voulais Vous dire combien Vous représentez pour moi, chaque fois que Vous partagez ainsi Vos idées de défi en m'exposant Vos Souhaits. Je suis alors heureux d’y répondre.

Quand j’ai lu Votre Dernier Défi, comme souvent, j'aurai tendance à m'en effrayer et pourtant j'aurai bien plus peur d'imaginer ma vie, sans Votre Présence Protectrice.

Votre Désir semble annihiler ma volonté toute entière et je vous ai donc obéi, ne serait-ce que par obéissance à la Profondeur de Votre Regard ou la Dimension de Vos Sentiments.

Sans réfléchir, je m'enfonce ce légume de saison dans l'anus, en comprenant qu'il vaut mieux comprendre Votre Volonté plutôt que me résigner à ma solitude.

Je suis content de l’avoir réalisé pour Vous, avec ce charmant concombre qui m’a donné du plaisir.

Cela m'aide énormément à ne plus jamais me sentir seul et avoir ainsi dans ma tête, cette petite valve de décompression qui m'ouvre vers Votre Univers si « Chlorophyllé » et où l'on se sent si bien.

Pourquoi ? Parce qu'un jour Vous avez décidé que je serai cet esclave, qui se sentira toujours épanoui à Vos Pieds.

Cela force le respect. Aussi, je Vous admire encore plus.

Aaron.

30.09.2016-5.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S
Mercredi 28 septembre 3 28 /09 /Sep 07:00

28.09.2016-1.JPG   28.09.2016-2.JPG

Pour le prochain défi, j'ai fait mon choix, et il s'est tourné par une proposition de l'un d'entre vous que je trouve très drôle !

Et puis il faut bien garder la forme et se nourrir sainement !

Aussi, je vous propose le défi suivant à réaliser. Voici donc le thème pour cette fois.

"5 fruits et légumes par jour. Se photographier le trou comblé par 5 fruits et légumes de saison !"

Original non ! Tout en couleurs !

Je compte sur vous pour ne pas me décevoir.

A vos légumes frais et autres réjouissances !!

Madame.S

28.09.2016-3.JPG    28.09.2016-4.JPG

Bonjour Maitresse,

Pour votre défi, il était pour moi important de me concentrer pour bien le réaliser, bien choisir les fruits et légumes et bien me préparer pour m'offrir belle, extrêmement salope, soumise et remplie pour Vous Divine Maitresse…

C'est terrible et déroutant… cette attente, votre pouvoir est sur et en nous, en attendant, je me sens frustrée, chaude, mouillée.... toute à ma chatte anale impatiente d'être prise, fourrée, remplie ,dilatée.

Je vous offre mes photos, réalisées pour Vous…

Photographiée, exposée. Salope Godeline tout à ma Muse Madame S.

En cachette hier soir, j'ai pu acheter et cacher dans ma valise un poireau, une courgette et une carotte.

J'étais gêné par l'odeur suspicieuse du poireau. Et peur de faire découvrir ce que faisaient ces légumes dans ma valise.

J'ai pu me remplir avec 3 légumes, j'ai aimé le poireau avec son renflement…

Quel bonheur de me sentir pute pour Vous, j'ai rasé ma chatte et une partie de mes testicules... c'est agréable d'être lisse…

J’ai besoin de Vous Maitresse, j'aime cet asservissement...

Je suis Votre salope végétarienne.

Godeline.

28.09.2016-5.JPG          28.09.2016-6.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Godeline
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 26 septembre 1 26 /09 /Sep 07:00

26.09.2016-1.jpg

Bonjour  dame S.

Elle a 28 ans, mignonne, gentille, elle me fait baisser le pantalon prend son rasoir et la voilà qui s'affaire à me raser le pubis tripote gentiment mon sexe mes testicules allégrement.

Avec une belle vue sur mon anatomie intimes oui et bien mon sexe n’a pourtant aucune réaction je suis sur mon lit à la clinique je n'ose même pas  imaginer mon état à ce moment précis.

Une autre personne ou une autre dame qui me fasse la même chose dans un autre lieu et je serais troublé et tout excité… Et tout autre petite torture pendant mon séjour, et bien aucune ne m’a fait bander ni jouir de plaisir alors que si cette même personne m'avait infligé de plus grosse douleur là j'aurais bandé et pris du plaisir en conclusion le maso aime souffrir mais il faut d'autre circonstance comme quoi !

L’homme soumis est bizarre, soumis ou malade pas les même sensations et excitations ! Le mental ne suit pas.

Voici néanmoins une photo de mon plaisir en repensant à l’infirmière qui m’avait troublé lors de mon hospitalisation…

Albin.

 26.09.2016-2.JPG

Et oui, comme quoi, une femme peut être source de troubles selon les situations et être excitante telle une Maîtresse ; Alors qu’une femme du milieu médical sera troublante selon son charme et ou sa douceur mais ne procurera pas les mêmes sensations et attentes !

Madame.S

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Albin...
Par Madame. S - Communauté : domination
Dimanche 25 septembre 7 25 /09 /Sep 07:00

25.09.2016-2.jpg

Bonjour Maîtresse,

Il est bientôt 23 h, vous venez de vous allonger sur votre lit, nue. Seul une légère brise vient vous rafraîchir, personne à vos coté pour vous relaxer.

Personne, sauf peut-être titou, votre soumis attentionné attaché aux pieds du lit. Un signal de votre part, un bandeau sur les yeux pour lui éviter de prendre trop de plaisir à la seule vue de votre corps lascivement abandonné. Il est là pour votre plaisir, pas pour le sien.

Et il connait son rôle.

Il commence par s’occuper de vos pieds en les massant délicatement, en passant ses pouces sur la plante pour vous redonner un peu d'énergie. Il embrasse délicatement vos pieds, avant de sortir la langue pour les lécher. D'abord la plante, puis les orteils, un par un. Il passe sa langue entre chaque orteils pour bien chasser toute impureté et vous rafraîchir, puis il repart vers le pouce qu'il suce avidement comme il le ferait d'une queue de mâle. Vos pieds sont tout humide et il a le droit de les passer sur son visage pour sentir tout votre pouvoir et votre domination sur son être avide de votre plaisir.

Les mains commencent alors à remonter, les mollets sont massés, les genoux caressés, et arrivent enfin les cuisses. Il fait tout cela à tâtons, les yeux toujours occultés d'un bandeau, et il ne progresse dans ses caresses qu'en fonction de vos réactions. Il est bientôt arrivé en haut des cuisses, il entend votre souffle de plus en plus court. Vos cuisses s'écartent légèrement. Un nouveau signe de votre part, il se redresse et vient près de vous, les mains dans le dos que vous attachez avec les menottes prévues à cet effet.

Il peut alors s'occuper entièrement de vous et de votre plaisir. Vous lui guidez la tête vers votre entrecuisse, et soudain vous lui plaquez la tète sur votre sexe brûlant. Il connait son rôle, il sort la langue et vient lécher votre clitoris qui gonfle inexorablement. Et il lèche votre sexe avec convoitise comme la bonne chienne qu'il est devenu. Vos mains le guident, vos gestes lui indiquent s'il doit sucer ou lécher, doucement ou plus fougueusement. Vous faites durer le plaisir.

Et soudain, vos cuisses s'écartent un peu plus, vos mains s’agrippent à ses cheveux, lui plaquent le visage dans votre sexe qui jouit encore et encore.

Il a maintenant le droit de nettoyer avec sa langue le résultat de votre jouissance avant de retourner se coucher au pied du lit, les mains toujours attachées dans le dos. Il ne faudrait pas qu'il se donne du plaisir en se remémorant cet instant !

 Oups, je crois que je viens de salir mes draps !

 Merci Maitresse. Titou.

 25.09.2016-1.jpg

Voici un rêve bien alléchant si je puis dire ! Sourires. D’autant plus que cela n’arrivera jamais. Mais j’aime l’effet que je peux produire sur mes soumis et l’excitation qui en découle. Merci d’avoir partagé ces fantasmes dans la nuit. Titou a dû être tout chose et tremblant de désir…

Madame.S

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Samedi 24 septembre 6 24 /09 /Sep 07:00

24.09.2016-1.jpg     24.09.2016-2.jpg

 

Une nouvelle nuit sans sommeil. Aaron est là, aux pieds de mon lit... Je suis heureuse de l’avoir retrouvé après des mois d’absence auprès de moi.

Lui dort paisiblement et profite de sa nuit. Le bienheureux se repose des émotions à être auprès de sa Divine.

Je l'écoutais respirer et j'aimais le savoir là, près de moi, à disposition...

Ce matin nous avons pris le temps de nous lever. J'ai papoté et Aaron a eu le droit de prendre mes pieds en bouche, de les vénérer et d'être heureux à en trembler; C'était beau...

Puis il a pu boire mon délicieux champagne; Comme hier matin, il n'en revenait pas d'aimer autant la saveur et le goût de ce nectar qu'il n'avait plus eu l'occasion de déguster depuis des mois...

Puis j'ai pris mon petit déjeuner, Aaron à mes pieds dans la cuisine, à côté de la table à manger.

Je lui ai demandé d’aller s’installer dans la chambre d’amis… Nu sur le ventre.

J'ai laissé filer le temps, le laisser attendre et ne pas savoir; J'ai fait du bruit en cherchant mes sacs, mes cravaches et les menottes pour ensuite l'attacher...

Puis... Chut. Non je ne dirais rien.

La suite en photos... Si vous êtes sage...

A suivre...

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Vendredi 23 septembre 5 23 /09 /Sep 07:00

 23.09.2016.jpg

Votre esclave, Aline, nue, encordée, prête pour la promenade en forêt !!

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 07:01

Godeline est en retard pour me souhaiter un joyeux anniversaire et ce pour raison familiale. Mais elle a bien mérité que je publie cet hommage en photo à l’occasion de mes 45 automnes. Bravo à elle pour la mise en scène et les efforts fournis pour me plaire et me faire plaisir.

Madame.S

22.09.2016-2.JPG      22.09.2016-3.JPG

22.09.2016-4.JPG      22.09.2016-5.JPG

Maîtresse,

En ce jour d'anniversaire. J’aimerais que votre servante mâle soumise puisse vous apporter toutes les satisfactions qu'une Divine Maîtresse comme VOUS est en droit d'attendre d'une  petite chienne que je suis...

En ce jour particulier, je m'offre à Vous un serre-taille pour me féminiser, un collier sur mes attributs que je vous offre soulignés du S...

Et puis sur mon pubis, je dessine en noir un cœur d’appartenance, j'écris un Madame S, puis un S sur mon clito et mes boules…

Sur mon ventre et mes cuisses j'écris Happy Birthday..... Ensuite mon idée est de me transformer en chandelier pour vous amener des bougies...

Ma chatte s'ouvre pour recevoir un gode évidé.....je l'attache à mon serre-taille par un système de cordelettes fines pour l'avoir bien fixé profondément en moi...

Dehors, il fait froid, vous m'obligez à une longue promenade dans le jardin ainsi présentée....le gode me laboure...je suis femelle pour VOUS.

En rentrant, viens l'heure de l'offrande anniversaire... je me mets à 4 pattes devant Vous. Je place des bougies allumées. Dans mon gode....

J’aimerais me présenter ainsi en cadeau rampant vers vos pieds pour vous servir et honorer. Et vous offrir une badine et de belles chaussures avec des Brillants..! Que....vous me faites l'honneur de pouvoir lécher longtemps.....

Puis vos pieds...

La cire coule sur mes fesses...puis une autre bougie laisse couler sa cire sur mon clito jusqu'à ce que les brûlures fassent jaillir ma sève inutile…

Je sens que la badine va servir....

Maîtresse, je vous souhaite un très bon Anniversaire au milieu des vôtres et avec les plus belles pensées de vos soumis et soumises .Vous nous donnez beaucoup d'émotions. Puissions-nous vous donner beaucoup de bonheur dans notre servitude, soumission à votre personne Divine Maîtresse.

Votre chienne esclave Godeline.

22.09.2016-6.JPG      22.09.2016-7.JPG

22.09.2016-8.JPG 

22.09.2016-9.JPG

22.09.2016-10.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 07:00

22.09.2016-1.JPG

 

Albin m’a envoyé cette jolie photo dimanche pour mon anniversaire,

mais je ne l’ai vu qu’hier,

j’ai décidé de la poster car j’aime beaucoup la mise en scène

et ce qu’a pu faire Albin pour mon anniversaire ;

Bravo !

Madame.S


Bonjour Madame.S

En ce jour de votre anniversaire elle méritait bien de souffrir un peu.

Pour vous souhaiter un bon anniversaire.

Albin.

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Albin...
Par Madame. S
Mercredi 21 septembre 3 21 /09 /Sep 07:00

 21.09.2016-1.jpg

 

Je m’offre à Vous, Maîtresse, dans une pause impudique,

je suis offerte pour que Vous puissiez faire de moi ce que Vous souhaiterez.

Dans la lumière du matin, je ne suis plus rien. Non, je suis toute à Vous…

Votre Godeline, chienne dépendante…


21.09.2016-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Godeline
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance

Images Aléatoires

  • Le décolleté de Madame. S
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Un lien...
  • Chapeau Madame !
  • Bouquet de fouet...
  • Initiales M. S.

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés