Mercredi 4 mai 3 04 /05 /Mai 15:47
04.05.2011
aaron, à mes pieds...

aaron… Et son « ode » à ma personne...

LETTRE DE DEVOTION A MADAME S…

"je Vous écris actuellement d'un endroit, d'où émane beaucoup de nostalgies, et qui m'aidera à décrire au mieux les Qualités Intrinsèques da ma Divine Maîtresse et ainsi les faire partager à nos amis bloggers. 

Cela fait plus de 5 ans, que Vous m'avez accepté comme esclave, et sachez Maîtresse que je Vous en serai éternellement redevable.
Cela a commencé par une belle soirée d'été, où Vous avez décidé de tester mes valeurs de serviteur, Vous m'êtes apparue ce jour là, comme l'incarnation même de la Dominatrice, telle que je me La suis toujours imaginé. 
Cela resta à mes yeux, un moment extraordinaire, où se mélangeaient mes émotions à savoir l'angoisse, la ferveur, la douleur, l'extase, la jouissance, la tendresse et la peur.

Cette peur, une peur enfantine, habitée par le sens du mystère, entre deux mondes, quand le jour baisse dangereusement et que l'on se demande à quelle sauce, l'on va être mangé: vais-je juste être mordu ou bien dévoré, à ce moment précis Vous m'avez fait ressentir un frisson qui enivra mes sens. 
En réalité, j'ai beaucoup de mal à trouver le qualificatif exact, pour décrire la perfection de ce moment.
Vous m'avez en effet, fait découvrir ce jour là et depuis, des plaisirs extrêmes, étranges et intenses, qui heurteraient l'âme du commun des mortels.
Vous avez décidé, de parfaire mon éducation et mon obéissance, moi pauvre animal humain, dans une osmose parfaite et inégalée.

Vous êtes belle et Votre Beauté dépasse tous les mots, la toilette et les soins que Vous apportez à Votre Corps Majestueux et Inaccessible saisissent mon attention et mon ravissement.Vous êtes l'incarnation du plaisir et ramper devant Vos Pieds, en faisant abstraction de toutes considérations personnelles, est chaque fois ressenti comme un cadeau de la vie.

C'est un réel plaisir, de pouvoir constater Votre Expérience, s'enrichir au terme de chacune de nos rencontres. Je remercie le destin qui m'a fait Vous connaître et c'est chaque fois un plaisir ultime, que de ressentir Votre Présence et de partir en voyage vers l'imprévisible. 
Vous m'avez permis de transformer, mes rêves en réalités sans le moindre conformisme, Vous dirigez mon âme dans les couloirs de la domination, à coups de cravache pour me faire ressentir les bourrasques de Vos Délicieux Caprices. 

Aussi, je Vous avoue une foi et une confiance toute particulière, qui me permettent de lâcher prise, en m'abandonnant à Votre Personne. Quel plaisir, de Vous appartenir et de savoir que tout ce que Vous me réservez, va m'obliger à me dépasser. 

Chaque fois que je ressens le tranchants de Vos Ongles sur les courbes de mon dos, ou Votre Petit Poing ou Votre Pieds me pénétrer, je suis dans une sensation étrange qui m'envahit, où se mélange le sentiment de plaisir et de douleur. 
Chaque fois, que j'ai la chance d’humeur Vos Petits Orteils ou de lécher Vos Semelles, je suis en quelque sorte, déjà au paradis.

Et que dire, de Votre Elan de Supériorité Féminine, lorsque Vous décidez de Vous asseoir sur mon visage, Vous m'emmenez là où le désir se mets à galoper ; de la même façon, quand Vous m'utilisez comme crachoir ou cabinet de toilette, ou lorsque que Vous déversez de la cire chaude sur mes parties génitales ou lorsque Vous décidez longuement de les masser, avec des feuilles d'orties fraîchement cueillies ; alors Vous faites renaître en moi, une subtile et intense boule de feu de l'orgasme. 

Comment ne pas se dépasser, lorsque Votre Plaisir Visuel dépend de ma capacité, à sucer un autre homme. 

Penser à Vous quotidiennement, se réjouir de Vous avoir rencontrée, me laisse une pensée de gratitude indélébile, devant l'infini. 

Par tous ces actes de servilité et de dévouement, Vous m'avez simplement ressentir que j'existais et que j'étais vivant ; Vous m'avez littéralement aplati par Votre Capacité à dominer les êtres qui Vous entourent . Vous pouvez être ferme et faire comprendre, à quiconque où se trouve le sexe fort, mais en même temps, Vous restez très souvent à l'écoute de Vos sujets. C'est ce qui fait tout le mystère de Votre Caractère Ferme et Lucide. 
Mais sachez, Maîtresse S, que depuis notre première rencontre, Vous m'avez aidé à m'accepter et m'assumer dans la vie de tous les jours... 
je Vous remercie très sincèrement et solennellement, de me faire vivre cette délicieuse et essentielle aventure.... 
aaron, Votre esclave" 

aaron,
Il n'y a rien de plus beau qu'un écrit émanant d'un soumis sincère qui adresse à sa Maîtresse des lignes aussi magnifiques. Je ne dis pas souvent merci à un esclave, mais…Merci à toi aaron, pour ses mots…
Je suis heureuse de t’avoir fait ressentir que tu existais…
Même si nos rencontres sont rares, je prends et je garde précieusement ce joli cadeau que sont tes mots qui me sont destinés, ces lignes qui parlent de moi et écrites par un vrai sujet dévoué et heureux de l’être à mes pieds…
Madame. S
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : Lettres intimes
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • D/s...
  • Madame.S approche sa main...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Les mains de Madame. S
  • Jouons ensemble...
  • Madame. S

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés