Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 16:05
  

19.05.2014-1.jpg     19.05.2014-2.jpg

Une place de choix lui est réservée. Celle convoitée depuis toujours ; Cette place est celle qu’il préfère… Aux pieds de mon lit. Une place de qualité, rêvée de beaucoup de soumis, quémandée  depuis plusieurs années par Aaron qui n’en voudrait aucune autre.  Aaron ne peut pas rêver, demander mieux. Il ne pourrait dormir autrement. Et je ne lui accorderait moi-même aucune autre place ; Nous aimons que cela soit ainsi.

J’aime aussi le voir en attente, osant s’accouder à mon lit, pour avoir le droit de réchauffer mes pieds. Tout en prenant une pause que je trouve très soumise. En attente de mes désirs, mes mots…

Mais quand il doit se taire et s’endormir, je me fais comprendre, je fais silence après lui avoir souhaité une bonne nuit et j’éteins la lumière ; Je le vois comme si la lumière était allumée, tout droit, essayant de garder une posture des plus digne à côté de moi. Sagement soumis et en attente d’une parole, un geste… Espérant qu’un pied vienne s’attarder sur son ventre, sa figure… Espérant que ma main le frôle pour le faire frissonner… C’est formidable….

Avec les années je lui ai offert une couverture, car l’âge avançant, j’avais remarqué qu’il claquait souvent des dents et cela avait le don de m’agacer voir de me réveiller ! Aujourd’hui que mes nuits sont faites de réveils intempestifs agrémentées de cauchemars pour peu de sommeil, j’ai trouvé le moyen impitoyable de le remettre à sa place sans trop devoir bouger dans mon lit. Car Aaron ronfle souvent ! Alors je n’ai qu’à tirer sur la laisse qui est attachée à son collier ; Et Aaron instantanément se réveille et se tait ; Idem si je prononce son nom ! Bon quelquefois je me dois de le répéter par deux fois s’il est très fatigué, mais en général, le ton que j’emploie suffit à le faire ouvrir un œil !

Quelquefois je le surprends  à se dandiner tout doucement pour ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa Divine ! Mais Madame.S ne dort pas bien et elle entend tous les faits et gestes de son sujet…

J’aime l’entendre renifler mes chaussures, les lécher discrètement, presque intimidé.

Ou alors lécher la culotte que j’ai porté toute une journée et que je laisse négligemment à terre près de sa couche.

Très souvent, si nous ne parlons pas de notre journée ou du blog ou que sais-je encore, Aaron s’endort sage comme une image, Epuisé par une journée organisée par Madame, remplie comme toujours de diverses tâches. Qu’il exécute toujours avec plaisir ; J’ai beaucoup apprécié les mots d’Aaron qui me disait même l’autre jour qu’il appréciait  rendre service à sa Divine, que cela lui faisait chaud au cœur et cela surtout dans ma situation. Cela m’a fait beaucoup de bien de l’entendre dire cela ;  comme souvent quand Aaron s’adresse à moi ou inversement quand je m’adresse à lui, une émotion prend place, naturellement.  Notre partage et notre compréhension et ce respect qui nous accompagne dans notre relation depuis tant d’années…

Nous n’avons pas besoin de nous cacher, nous partageons tant de choses, jalousement. Beaucoup auront du mal à comprendre notre relation, celle que nous avons choisis et que j’ai inventé pour nous ; Nous avons tant d’autres choses à partager, lui et moi, ensemble…

19.05.2014-3.jpg              19.05.2014-4.jpg

19.05.2014-5.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : domination
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés