Jeudi 29 novembre 4 29 /11 /Nov 12:51

 29.11.2012-1.JPG 29.11.2012-2.JPG

Vous ne la connaissez pas encore, mais Calina est ma nouvelle soumise. Je lui ai donné son nom officiellement, ce jour.

J’ai connu cette personne il y a plusieurs années et vous allez découvrir un peu son parcours, avec les quelques lignes qu’elle nous livre avec une grande émotion et une réelle sincérité.

Calina est homme, mais si femme dans son corps…

 

Madame S… Permettez-moi de parler de ce qui nous à séparés depuis des années, de notre rencontre ? Un besoin de me confier à vous… Bonne lecture à vos visiteurs. Là où je me livre, à cœur ouvert… Bigre ! Voilà une tâche ardue qui m'attendait. Un long retour en arrière pour "ma petite tête blonde". Faire ce bond de 7 ans (déjà) dans le passé, équivaux à me dévoiler à nu à tous les lecteurs de votre blog....

Vous me demandez une chose bien difficile, votre perversité ne m’étonne plus, parler publiquement de mon passé tourmenté (dont je ne suis pas forcément fier), de raviver certains souvenirs.

Je n'ai demandé aucune explication à Madame S depuis le moment où nous nous sommes perdus de vue.... Elle doit avoir de bonnes raisons de me demander ce récit .... Et cela me suffit amplement ! Notre histoire se révèle être un roman à plusieurs chapitres. Et pour narrer nos rencontres il va me falloir parler de ma vie privée et personnelle, et cela ne m'enchante guère ! Le faire pour Madame S m'est naturel... Le faire ici sur ce blog, m'est plus difficile...

A cette époque je vivais en couple et cela devait faire 2 ans que je pratiquais ma passion du BDSM, mais de façon très irrégulière .... En tout cas sans relation suivie, ni dominatrice attitrée ! Mais plus le temps avançait, et plus j'en avais marre de voguer d'un navire a l'autre, sans véritable capitaine de bord..... Je décidais alors de chercher un véritable collier ! Je m’aperçus bien vite que c'était un véritable parcours du combattant et que ma vision de ce monde différait de la plupart des dominatrices ! Ma persévérance et ma patience porta ses fruits. Lorsque je croisais la route de Madame. S, j'étais sous le charme de nos premiers échanges mails ou téléphoniques ! Sa vision rejoignait bien plus celle que je me faisais d'une relation BDSM et très vite il s'avérait que le courant passait sans anicroches ! Nous vivons dans un monde de plus en plus égoïste .... Et cette Dame différente, pleine d'intelligence et de qualités allait littéralement m'ensorceler sans que je ne m’en rende compte !

Rendez-vous fut donc pris (un samedi du mois d'avril si je ne me trompe). Je me rappelle encore sa première demande originale .... Je devais lui ramener plusieurs ingrédients qu'elle m'avait notifié par mail (mèche de cheveux, quelques gouttes de mon sang, et j’en passe). C'est donc terrorisé mais ravi que je prenne la route du paradis, sans avoir oublié mes ingrédients... Preuve de ma motivation ! La route était longue (ou peut-être était-ce mon impatience de la voir) ! J'arrivais en premier à Molsheim, lieu de notre premier rendez-vous... Je dévisageais chaque personne dans l'espoir de la voir.... Rien.... Une voiture s’arrêta en double file... l La portière s’ouvrit :

   - « Dépêche-toi de monter, je gêne ! »

Ce que je m'empressai de faire, un large sourire illuminant mon visage. Elle était là, à mes côtés, belle comme cet endroit, un sourire qui me faisait fondre, ce regard magnifique, profond, expressif me troublait ou m'hypnotisait (les 2 sûrement) ! Après avoir trouvé un endroit pour se garer, nous rejoignîmes la terrasse d'une "Win tub" pour papoter et faire plus ample connaissance ! La journée passait bien trop vite à mon goût. Entre nos rires, nos échanges complices, repas partagée, la nuit tombait doucement... Je ne voulais pas partir, être capable d'arrêter le temps.... Je me sentais si bien ici avec Elle.

Alors que je me voyais déjà repartir, nous prîmes sa voiture, ou elle m'amena dans un coin reculé des Vosges .... Un endroit magnifique entourée de vignes avec une vue superbe. Mais le plus beau panorama était la juste à mes côtés, éblouissante sous la pleine lune ! Nous restâmes, là, un long moment ... Et il commençait à se faire très tard (presque tôt même) ! Madame S me ramenait à Molsheim, et je repartais dans ma petite Moselle. J'étais comme un enfant dans la voiture, la tête pleine de rêves. Dure réalité lorsque je me retrouvais devant chez moi !

En me déshabillant pour me coucher, je vis mes tentons meurtris par les ongles de ma Reine et quelques morsures éparpillés ! Je m'endormis rapidement mes pensées tournées vers l'alsace !

Je ne vais pas vous faire part de chaque détail de nos rencontres .... Ce n'est pas le but ! Mais je peux dire encore aujourd'hui que cet instant était magique, cette journée exceptionnelle... Que Madame S m'avait littéralement ensorcelée, envoutée (mais le savait elle ?) .... Depuis ce jour inoubliable, je n'ai vécu que dans l'espoir d’être à son service, de lui appartenir corps et âme ! Le printemps laissait place à l'été qui promettait d'être radieux ... Nos rencontres étaient de plus en plus fréquentes .... Je passais des week-ends entiers dans les Vosges alsaciennes ! Notre relation allait bon train et suivait son cours jusqu'à l'automne.

Ce jour de septembre je crois (peut être octobre), nous nous promenions à Strasbourg entre les stands de la foire internationale ! Après en avoir fait le tour, nous sommes sortis dans le parc avoisinant .... Épuisés par cette longue marche, nous discutions tranquillement assis sur un banc. Et… Le portable de Madame S sonne.... S’en suit une discussion mouvementée avec "je ne sais qui" ! Elle raccroche .... Elle n'était plus la même .... Brusque changement de comportement. On passa le reste de la journée ensemble, mais cette belle complicité avait disparue. J'avais une boule terrible à l'estomac .... Je m'osai a lui demander ce qui se passait .... La teneur de cet étrange appel .... Pas d''explication juste ces mots percutants "on arrête notre relation" ! Je repris la route de la Moselle .... J’avais du mal à conduire .....

Ainsi s'acheva, ce premier chapitre d'une belle épopée avec Madame S .... Vous dire pourquoi tant d'années nous ont séparées ... je n'en sais rien .... Et je ne le saurais probablement jamais. Nos seuls échanges ensuite, furent les mails que je lui envoyais à son anniversaire et à la nouvelle année !

Et un jour, après une période difficile et tourmentée de ma vie, je croisais à nouveau la route de Madame S. Elle ne le savait pas, mais inconsciemment, elle allait être ma source de motivation pour m'en sortir ! Son portrait trônant au-dessus de mon buffet était en quelque sorte ma lumière dans ce tunnel sombre sans fin ! Je pris mon courage a 2 mains et me décidait à la contacter .... Elle accepta d’échanger à nouveau avec moi en souvenir du temps passé… Et elle m’accorda un rendez-vous…

Un sms ... elle m'attendait à la Fnac à Strasbourg ... un véritable jeu de piste pour moi qui connaît si mal cette ville ! Je me rapprochais de plus en plus de ma Reine... J'étais terrorisé, stressé à l'idée de la revoir après tant d'années ! Je la vis, deux livres à la main .... Elle m'avait déjà aperçu bien avant .... Majestueuse, elle n'avait pas changée ... je la regardais quelques secondes avant d'aller la saluer ! Après quelques échanges, nous sommes allées près de la Cathédrale, déguster un café accompagné d'une succulente crêpe. Je lui racontais mes péripéties, mon parcours.

Après avoir longuement conversés Madame S me dit :

   - « Cyrille, je ne sais que penser .... Je ne crois pas que tu sois prêt ... que tu n'as pas tourné définitivement la page sur cette histoire ! »

Elle avait raison, assurément, à cet instant. Moi je  ne le savais pas encore… Et je retournais chez moi, le cœur serré, m'isoler dans ma maison.

Madame S, je vous ai suivi de long mois sans oser vous recontacter (vos dernières paroles résonnant encore dans ma tête) ! Mais comme vous hantiez chacune de mes nuits, j'ai franchi le pas et je me suis lancer dans l'espoir de me retrouver à nouveau à vos pieds ! Je sais être prêt cette fois .... Je ne serais pas là à me ridiculiser sinon ... à parler publiquement de choses que j’ai toujours gardées pour moi et dont je n'aime pas parler !

Voilà la moralité de cette histoire : c'est qu'il vaut mieux vivre enchaîné auprès de quelqu'un que l'on aime .... Que libre auprès de quelqu'un que l'on déteste !

Croyez-vous au destin, Madame.S ? Personnellement oui... pourquoi tant de fois nos routes se sont croisés ? Pourquoi le destin nous réunis depuis 7 ans, s'il voulait refermer ce livre ?

Et vous chèr(e)s lecteurs .... Pensez-vous que je mériterais une chance de retrouver à nouveau, cette majestueuse Dame ? Ou pensez-vous que ce livre devrait être définitivement refermé ?


Je suis curieuse de lire ce que penseront mes lecteurs et quel avis ils me donneront ! Sachant que je serais seule juge pour prendre une décision !!

Madame.S

29.11.2012-3.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 15 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Commentaires

Toujours super excitant de se retrouver en "bonne à tout faire" à la merci d'une jolie Maîtresse !
commentaire n° :1 posté par : Valerie Lesbon le: 18/12/2012 à 13h52

Il doit être d’autant plus agréable de faire le ménage chez une Maîtresse qui vous inspire… 

réponse de : Madame. S le: 19/12/2012 à 07h47
Maîtresse,

Soumise Calina est une bien jolie et dévouée personne. Un écrit émouvant qui mérite que votre pouvoir divin s'arrête un instant pour descendre votre regard sur cette misérable petite chose.

soumise wanda, émerveillée devant votre Divinité
commentaire n° :2 posté par : soumise wanda le: 12/12/2012 à 21h40
Maîtresse,
Veuillez déjà accepter mes excuses pour ce retard dont Vous connaissez la cause..
En lisant le texte de Câlina, je ressents avec une émotion certaine , beaucoup de sincérité, dans ses propos, je la ou le sens apte à occuper une place de choix, parmi Vos soumis .
aaron
commentaire n° :3 posté par : aaron le: 06/12/2012 à 22h22

Calina est prête pour un réel engagement et ce sur un long terme ; Je lui laisse cette chance, d’approcher son rêve…

réponse de : Madame. S le: 10/12/2012 à 11h18
Je ne serai jamais vraiment vous remercier pour ce message qui au-dessus de toutes mes attentes!! je vous serai infiniment reconnaissant...
Je ne pense pas que vous soyez terrifiante... c'est tout le contraire vous êtes trop Divine sur tous les points et c'est cela qui m'a retenu, la peur d'être un peu plus sous votre charme en vous écrivant et voici que vous me répondez. Même dans mes rêves les plus fous je n'aurai jamais espéré tant...
Je ne manquerai pas d'exécuter votre demande et vous souhaite une merveilleuse journée.

Fidèlement votre.

Alexandra
commentaire n° :4 posté par : alexandra le: 05/12/2012 à 13h25

Encourager. C’est également un mot qui fait partie de mon vocabulaire de femme Divine… Voilà sans doute pourquoi je ne parais pas aussi terrifiante que l’on peut l’imaginer ; Je suis certes difficilement inaccessible, mais il suffit d’aller dans l’encart « présentation » de mon blog et de cliquer sur « Contact » et l’on peut donc m’écrire, également. Je réponds à tous les courriers dignes de réponses il s’entend…

Je suis humaine, aussi et une femme, tout simplement. A multiples facettes…Mais j’aime cultiver ce mystére…

réponse de : Madame. S le: 06/12/2012 à 14h48
Calina, tu peux faire un procès pour publicité mensongère à l'inventeur du slogan "le bonheur c'est simple comme un coup de fil" !!!
commentaire n° :5 posté par : soumis pissotte le: 01/12/2012 à 23h06

J’adore la finesse et surtout l’humour de soumis pissotte ! Oui, je suis fan !

réponse de : Madame. S le: 03/12/2012 à 14h07
Bonjour Madame S,

Depuis le temps que je viens sur votre blog je n'ai jamais osée laisser le moindre commentaire. Peut être votre Divine présence m'impressionne plus que je voudrais me l'avouer.
Je suis très touchée par cette confession et j'espère que cette soumise retrouvera sa Maîtresse,non que je souhaite influencer votre avis, vous seule décidez, mais si j'étais à sa place et Dieu sait que j'aimerai, j'attendrai de dénouement. Je me retrouve beaucoup dans son récit et sa confession me touche. Je la trouve si femme dans ces vêtements et j'aime me sentir femme aussi. Mais elle peut avoir la chance d'être femme pour les yeux d'une Déesse telle que vous! Et comme elle l'a très bien compris c'est le plus merveilleux des trésors.
Je vous remercie également d'être vous et de le faire partager dans ces pages à l'image de votre beauté.

Fidèlement vôtre.

Alexandra
commentaire n° :6 posté par : alex le: 01/12/2012 à 10h42

Calina à su toucher plusieurs personnes d’entre vous et cela me touche à mon tour… Car son histoire aurait pu ressembler à une autre.

Alexandra, il faut oser, toujours ! C’est une de mes devises. Et bravo d’avoir enfin réussi à m’écrire ! Et tu vois, tu reçois même une réponse, comme quoi je ne suis pas aussi terrifiante que certains peuvent l’imaginer et j’ai même quelquefois de l’empathie ! Et surtout n’hésite pas à écrire à nouveau à l’avenir sous des articles.

réponse de : Madame. S le: 03/12/2012 à 14h05
Merci a tous de votre sincérité touchante ! Je vais essayer de faire au plus court en repondant a tous !
Dorise, je vous rassure ... je n'aurais jamais eu la force de contacter Madame S si je ne me sentais pas psychologiquement et moralement parfaitement saine. J'ai certes vécue une periode très difficile (dont je ne relaterai pas ici car il n'est pas bon de ressasser certains souvenirs), mais je l'ai retrouvé apres avoir mûrement réfléchie, sans fragilité ou mal être mais avec tout mon optimisme et ma bonne humeur ! (je ne pense pas que Madame S dira le contraire, ni Aaron d'ailleurs) !
Mon histoire est bien plus cruelle qu'un amour perdu, mais je me suis sorti des flots pour ne me consacrer qu'a son seul plaisir et bien être.

Merci à vous de ce soutien Mr Domi (il est vraiment bien, non ? pourquoi pas un Maitre apres tout ? sourires)
Plus sérieusement, il est vrai qu'il ne m'a pas été facile de me confier ainsi à nue (si, si je vous assure .... jamais de culotte sous les jupes) mais je ne le regrette aucunement !
Je ne demande aucunement a comprendre ... mon bonheur d'etre a nouveau a ses divins pieds me suffit ... et comme dirait Messaline, il y a un temps pour tout !

Messaline, il est vrai que rien n'arrive par hasard et puis mieux vaux tard que jamais, non ?
Le temps n'effacera jamais les moments exceptionnels que j'ai eu la chance de partager ... En quelque sorte Madame S fut, à cet époque lointaine déjà, ma fée ... a mon tour de me livrer corps et ame afin d'etre sa baguette magique !

Madame S ... la lecture de vos mots me transporte litérallement dans l'antre du bonheur ... malgré mon réel optimiste, j'avoue que j'espérais ce moment sans vraiment oser y croire !
Je n'en serais que plus reconnaissante ... en essayant dejà de ne pas vous empoisonner demain ... sourire
Le jardinier va devoir se muer en chef étoilé !
Merci à vous de vous être posée sur mon épaule, il y a 7 ans !
commentaire n° :7 posté par : Calina le: 30/11/2012 à 23h42
Alors je suis impatient(e) de suivre vos aventures !
Oui les vraies maîtresses sont exceptionnelles ....voguant sur 1/5 eme de la France, la Bretagne, les Pays de Loire et le Poitou Charente....je n'en croise aucune !!....je me console avec la magie des paysages....les couleurs extraordinaires des Monts d Arrée cette semaine ....où seuls les soumis à ces paysages peuvent vivre en supportant le climat particulier de cette région enchanteresse !...maîtresse nature !
commentaire n° :8 posté par : Soubrette dorise le: 30/11/2012 à 21h43

Comme j’ai déjà du le souligner, les vraies Maîtresses ne sont que rareté, mais les vrais soumis eux aussi sont des plus difficiles à dénicher.

Maîtresse nature elle ne te décevra jamais, au fil des saisons ; Use et abuse de celle-ci ;-) Tu as tout compris !!

 

réponse de : Madame. S le: 03/12/2012 à 14h00
te donner mon avis !! Oh!! que non..
j'ai déjà du mal à gérer mes propres tourments et désirs pour m'initier dans ce rôle.
mais, "à mon avis", je pense que tu connais déjà la suite que tu vas donner à cette demande.
ah!! un lire même refermé, surtout s'il à été bon, est une fenêtre par laquelle on s'évade.
allez zoubis.
commentaire n° :9 posté par : Raf le: 30/11/2012 à 20h52

Tu as raison, nous avons déjà à gérer nos vies bien compliquées sourires ! Mais je trouvais intéressant d’avoir des avis comme je pouvais l’imaginer, divergeants ou en retrait et j’apprécie cette multiplicité de pensées.

Merci pour ton message, fort sympathique. Bisous à toi.

réponse de : Madame. S le: 03/12/2012 à 13h58
aie.......va falloir que j'apprenes à lire sur ce coup là........mdr
re-bises
commentaire n° :10 posté par : jo et greg le: 30/11/2012 à 15h33

Ah il ne faut donc pas t’offrir un livre de 300 pages à Noël hi hi ! Biz

réponse de : Madame. S le: 03/12/2012 à 13h54
Maitresse,
je trouve cette confession tres touchante.
Calina va au bout de ce qui la nourrit depuis des années.
Le chemin pour nous tous(tes) est long et compliqué pour admettre notre vraie condition.
Mais sa liberté c'est d'etre enchainé(e) auprés de vous Maitresse.
Vous avez su avec le temps, tisser ce lien qu'il ne peut oublier par votre magie à nous enchainer.
Godeline
commentaire n° :11 posté par : godeline le: 30/11/2012 à 14h35

Calina est ainsi, touchante certes, mais surtout entière jusqu’au bout des onglles et j’apprécie l’engagement qu’elle prend auprès de moi depuis quelques jours…

Et… Je suis inoubliable, tout le monde le sait !!

réponse de : Madame. S le: 03/12/2012 à 13h53
Mon Sky répondrait : il y a un temps pour tout... et comme il a raison.
Je pense que cette confession n'arrive pas aujourd'hui par hasard, Madame S. et je sais qu'au fond, vous vous "amusez" de cette situation. (sourire complice).
Je relève surtout que le temps n'efface pas l'empreinte laissée par une vraie Maîtresse.
Bise douce.
commentaire n° :12 posté par : Messaline le: 29/11/2012 à 21h02

Oui, certaines choses n’arrivent pas au hasard et mettent du temps à mûrir… Je m’en amuse, vous l’avez compris, cela est délicieux et pervers, mais respectueusement perverse je suis et resterais !!

Comme je l’ai dit plus haut, les vrais soumis sont rares ; Je suis persuadée que vous serez d’accord avec moi pour dire que les vraies Dominatrices elles aussi se font bien rares non !

Je vous embrasse bien fort.

réponse de : Madame. S le: 30/11/2012 à 10h38
Ouuupsss... Je ré-écris déjà... Je viens de réaliser en regardant à nouveau les photos que celles-ci ont été prises chez Camila.
Puis c'est une occasion de te refaire des bisous...
commentaire n° :13 posté par : Domi le: 29/11/2012 à 20h37

Oui elles ont été prises chez Calina. Du coup moi aussi je te fais un gros bisou à toi et ta belle car je ne l’ai pas fait dans ma précèdente réponse oups !!

réponse de : Madame. S le: 30/11/2012 à 10h35
Cette douce personne mérite vraiment que tu lui accordes ce qu'elle souhaite. Ce n'est bien sûr pas elle qui aura le mot de la fin mais toi, chère Maîtresse, c'est logique. Mais se livrer ainsi n'a pas du être si simple pour elle et cet effort mérite donc d'être souligné. Il est une chose qui m'intrigue : Calina n'a jamais su la raison de ton brusque changement d'attitude voici 7 ans suite à un coup de fil ? Elle est en droit de savoir, non ? De comprendre... Tu lui as dit ensuite que tu ne la sentais pas prête. Et il (elle) acquiesce. Reste à savoir si les jolies photos que l'on voit datent d'il y a 7 ans ou de maintenant ? J'aime en tous cas sa magnifique jupette et ses bas à coutures. Après Wanda, voici Calina. Mais combien donc de soumis(es) as-tu ? Hi hi...
Gros smacks tout tendres, chère amie.
ps : je pense que je reviendrai écrire sur cet article...
commentaire n° :14 posté par : Domi le: 29/11/2012 à 20h35

Oh je n’ai pas d’autres soumis à sortir de mon tiroir rassure-toi Domi ! Comme je l’ai dis à Dorise, peu de vrais soumis existent et peuvent se désigner de ce mot. Calina fait partie de cette rareté, qui mérite mon attention et que je redevienne sa Maîtresse.

Je voulais savoir par le biais de sa confession, ce que penseraient les lecteurs ; Je suis ravie du résultat.

Pour les photos, elles ont été prises expressement pour illustrer cet article et moi je les trouve très touchantes…

 

réponse de : Madame. S le: 30/11/2012 à 10h33
Bonsoir Madame S....et Calina....
J'ai lu deux fois cette confession,témoignage d'une grande sensibilité, sans arriver à me dégager d'une sorte de gêne à la lecture de ces mots , face à un ressenti de mal être et de fragilité de Calina.
L'amour n'est pas une béquille,et se vit et se partage en toute autonomie, chacun se construisant son propre chemin de vie....parallèle à celui de l'être aimé.
La soumission et le plaisir du sm est une partie de notre vie et sombrer dans un don de soi ressemble à une thérapie pour compenser un malaise....un corps sain, et esprit sain, et des jeux sains,
Calina ne joue pas, elle semble chercher une main qui l'élève, l'empêche de sombrer, se déchargeant ainsi d'être acteur de changement de sa vie pour se construire elle même son chemin ,alors que Madame S, bdsm peuvent trouver leurs places en autonomie sur le chemin de Calina, sans ressembler à un palliatif .
En final et par expérience j'ai voulu revivre mon premier grand amour .....après 30 ans.....de distance...nous y avons cru tous les deux, et sommes repassés rapidement d'amants à amis et beaucoup plus, confidents de tout nos petits secrets, elle est LA SEULE à connaître qui se cache derrière mon blog....sans jugement , elle était prête à jouer les dominatrices .... Et moi je n'étais plus dans le passionnel de mes 20 ans et j'ai préféré gardé celle qui aurait pu être mon épouse comme amie pour toujours.
Soubrette Dorise
commentaire n° :15 posté par : Soubrette dorise le: 29/11/2012 à 19h32

Dorise,

Chaque histoire est différente, fort heureusement. Et la tienne est également touchante…

Voilà un commentaire touchant, car tu as su lire les lignes de Calina, qui s’est livrée avec son cœur et son âme. Elle regrette tant d’avoir perdu sa Maîtresse il y a quelques années. Pour une raison propre à Madame.S ; Que je ne dévoilerais pas ici.

J’ai toujours apprécié les échanges avec Calina, car je sais que je peux lui faire confiance, ce qui est de plus en plus rare de nos jours pour un soumis. Car peu de « vrais » soumis existent.

Je pense que Calina à eu le temps de réfléchir longuement à la destinée qu’elle espèrait et si elle m’a recontactée, c’est qu’elle espère que je sois son guide dans son parcours de sa soumission déjà tortueux.

Je pense que je lui accorderais ce bonheur.

réponse de : Madame. S le: 30/11/2012 à 10h30

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés