Jeudi 29 novembre 4 29 /11 /Nov 12:51

 29.11.2012-1.JPG 29.11.2012-2.JPG

Vous ne la connaissez pas encore, mais Calina est ma nouvelle soumise. Je lui ai donné son nom officiellement, ce jour.

J’ai connu cette personne il y a plusieurs années et vous allez découvrir un peu son parcours, avec les quelques lignes qu’elle nous livre avec une grande émotion et une réelle sincérité.

Calina est homme, mais si femme dans son corps…

 

Madame S… Permettez-moi de parler de ce qui nous à séparés depuis des années, de notre rencontre ? Un besoin de me confier à vous… Bonne lecture à vos visiteurs. Là où je me livre, à cœur ouvert… Bigre ! Voilà une tâche ardue qui m'attendait. Un long retour en arrière pour "ma petite tête blonde". Faire ce bond de 7 ans (déjà) dans le passé, équivaux à me dévoiler à nu à tous les lecteurs de votre blog....

Vous me demandez une chose bien difficile, votre perversité ne m’étonne plus, parler publiquement de mon passé tourmenté (dont je ne suis pas forcément fier), de raviver certains souvenirs.

Je n'ai demandé aucune explication à Madame S depuis le moment où nous nous sommes perdus de vue.... Elle doit avoir de bonnes raisons de me demander ce récit .... Et cela me suffit amplement ! Notre histoire se révèle être un roman à plusieurs chapitres. Et pour narrer nos rencontres il va me falloir parler de ma vie privée et personnelle, et cela ne m'enchante guère ! Le faire pour Madame S m'est naturel... Le faire ici sur ce blog, m'est plus difficile...

A cette époque je vivais en couple et cela devait faire 2 ans que je pratiquais ma passion du BDSM, mais de façon très irrégulière .... En tout cas sans relation suivie, ni dominatrice attitrée ! Mais plus le temps avançait, et plus j'en avais marre de voguer d'un navire a l'autre, sans véritable capitaine de bord..... Je décidais alors de chercher un véritable collier ! Je m’aperçus bien vite que c'était un véritable parcours du combattant et que ma vision de ce monde différait de la plupart des dominatrices ! Ma persévérance et ma patience porta ses fruits. Lorsque je croisais la route de Madame. S, j'étais sous le charme de nos premiers échanges mails ou téléphoniques ! Sa vision rejoignait bien plus celle que je me faisais d'une relation BDSM et très vite il s'avérait que le courant passait sans anicroches ! Nous vivons dans un monde de plus en plus égoïste .... Et cette Dame différente, pleine d'intelligence et de qualités allait littéralement m'ensorceler sans que je ne m’en rende compte !

Rendez-vous fut donc pris (un samedi du mois d'avril si je ne me trompe). Je me rappelle encore sa première demande originale .... Je devais lui ramener plusieurs ingrédients qu'elle m'avait notifié par mail (mèche de cheveux, quelques gouttes de mon sang, et j’en passe). C'est donc terrorisé mais ravi que je prenne la route du paradis, sans avoir oublié mes ingrédients... Preuve de ma motivation ! La route était longue (ou peut-être était-ce mon impatience de la voir) ! J'arrivais en premier à Molsheim, lieu de notre premier rendez-vous... Je dévisageais chaque personne dans l'espoir de la voir.... Rien.... Une voiture s’arrêta en double file... l La portière s’ouvrit :

   - « Dépêche-toi de monter, je gêne ! »

Ce que je m'empressai de faire, un large sourire illuminant mon visage. Elle était là, à mes côtés, belle comme cet endroit, un sourire qui me faisait fondre, ce regard magnifique, profond, expressif me troublait ou m'hypnotisait (les 2 sûrement) ! Après avoir trouvé un endroit pour se garer, nous rejoignîmes la terrasse d'une "Win tub" pour papoter et faire plus ample connaissance ! La journée passait bien trop vite à mon goût. Entre nos rires, nos échanges complices, repas partagée, la nuit tombait doucement... Je ne voulais pas partir, être capable d'arrêter le temps.... Je me sentais si bien ici avec Elle.

Alors que je me voyais déjà repartir, nous prîmes sa voiture, ou elle m'amena dans un coin reculé des Vosges .... Un endroit magnifique entourée de vignes avec une vue superbe. Mais le plus beau panorama était la juste à mes côtés, éblouissante sous la pleine lune ! Nous restâmes, là, un long moment ... Et il commençait à se faire très tard (presque tôt même) ! Madame S me ramenait à Molsheim, et je repartais dans ma petite Moselle. J'étais comme un enfant dans la voiture, la tête pleine de rêves. Dure réalité lorsque je me retrouvais devant chez moi !

En me déshabillant pour me coucher, je vis mes tentons meurtris par les ongles de ma Reine et quelques morsures éparpillés ! Je m'endormis rapidement mes pensées tournées vers l'alsace !

Je ne vais pas vous faire part de chaque détail de nos rencontres .... Ce n'est pas le but ! Mais je peux dire encore aujourd'hui que cet instant était magique, cette journée exceptionnelle... Que Madame S m'avait littéralement ensorcelée, envoutée (mais le savait elle ?) .... Depuis ce jour inoubliable, je n'ai vécu que dans l'espoir d’être à son service, de lui appartenir corps et âme ! Le printemps laissait place à l'été qui promettait d'être radieux ... Nos rencontres étaient de plus en plus fréquentes .... Je passais des week-ends entiers dans les Vosges alsaciennes ! Notre relation allait bon train et suivait son cours jusqu'à l'automne.

Ce jour de septembre je crois (peut être octobre), nous nous promenions à Strasbourg entre les stands de la foire internationale ! Après en avoir fait le tour, nous sommes sortis dans le parc avoisinant .... Épuisés par cette longue marche, nous discutions tranquillement assis sur un banc. Et… Le portable de Madame S sonne.... S’en suit une discussion mouvementée avec "je ne sais qui" ! Elle raccroche .... Elle n'était plus la même .... Brusque changement de comportement. On passa le reste de la journée ensemble, mais cette belle complicité avait disparue. J'avais une boule terrible à l'estomac .... Je m'osai a lui demander ce qui se passait .... La teneur de cet étrange appel .... Pas d''explication juste ces mots percutants "on arrête notre relation" ! Je repris la route de la Moselle .... J’avais du mal à conduire .....

Ainsi s'acheva, ce premier chapitre d'une belle épopée avec Madame S .... Vous dire pourquoi tant d'années nous ont séparées ... je n'en sais rien .... Et je ne le saurais probablement jamais. Nos seuls échanges ensuite, furent les mails que je lui envoyais à son anniversaire et à la nouvelle année !

Et un jour, après une période difficile et tourmentée de ma vie, je croisais à nouveau la route de Madame S. Elle ne le savait pas, mais inconsciemment, elle allait être ma source de motivation pour m'en sortir ! Son portrait trônant au-dessus de mon buffet était en quelque sorte ma lumière dans ce tunnel sombre sans fin ! Je pris mon courage a 2 mains et me décidait à la contacter .... Elle accepta d’échanger à nouveau avec moi en souvenir du temps passé… Et elle m’accorda un rendez-vous…

Un sms ... elle m'attendait à la Fnac à Strasbourg ... un véritable jeu de piste pour moi qui connaît si mal cette ville ! Je me rapprochais de plus en plus de ma Reine... J'étais terrorisé, stressé à l'idée de la revoir après tant d'années ! Je la vis, deux livres à la main .... Elle m'avait déjà aperçu bien avant .... Majestueuse, elle n'avait pas changée ... je la regardais quelques secondes avant d'aller la saluer ! Après quelques échanges, nous sommes allées près de la Cathédrale, déguster un café accompagné d'une succulente crêpe. Je lui racontais mes péripéties, mon parcours.

Après avoir longuement conversés Madame S me dit :

   - « Cyrille, je ne sais que penser .... Je ne crois pas que tu sois prêt ... que tu n'as pas tourné définitivement la page sur cette histoire ! »

Elle avait raison, assurément, à cet instant. Moi je  ne le savais pas encore… Et je retournais chez moi, le cœur serré, m'isoler dans ma maison.

Madame S, je vous ai suivi de long mois sans oser vous recontacter (vos dernières paroles résonnant encore dans ma tête) ! Mais comme vous hantiez chacune de mes nuits, j'ai franchi le pas et je me suis lancer dans l'espoir de me retrouver à nouveau à vos pieds ! Je sais être prêt cette fois .... Je ne serais pas là à me ridiculiser sinon ... à parler publiquement de choses que j’ai toujours gardées pour moi et dont je n'aime pas parler !

Voilà la moralité de cette histoire : c'est qu'il vaut mieux vivre enchaîné auprès de quelqu'un que l'on aime .... Que libre auprès de quelqu'un que l'on déteste !

Croyez-vous au destin, Madame.S ? Personnellement oui... pourquoi tant de fois nos routes se sont croisés ? Pourquoi le destin nous réunis depuis 7 ans, s'il voulait refermer ce livre ?

Et vous chèr(e)s lecteurs .... Pensez-vous que je mériterais une chance de retrouver à nouveau, cette majestueuse Dame ? Ou pensez-vous que ce livre devrait être définitivement refermé ?


Je suis curieuse de lire ce que penseront mes lecteurs et quel avis ils me donneront ! Sachant que je serais seule juge pour prendre une décision !!

Madame.S

29.11.2012-3.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 15 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés