Samedi 2 avril 6 02 /04 /Avr 10:55
L'esclave et ses devoirs… - Episode 6 -
D'autres modèles physiques peuvent être directement axés sur une symbolique pure : on peut imaginer que l'esclave doive respecter parfois certains rituels, comme ramper devant elle et lui réciter des prières de vénération... 
Un autre exemple de modèle physique extrêmement puissant est la combinaison entre le sensuel et la sévérité cruelle de la Reine. Le sensuel, par sa douceur, et telle une injection de drogue qui oblige a accepter plus de souffrance ou plus d'épreuve physique. Crainte générant respect et Foi, sensualité générant l'acceptation du pire: voilà donc ce que ce modèle physique engendrera sur le dressage. 
Apprendre régulièrement certains signes d'obéissance, pourquoi pas porter un collier électrique dont la Déesse a la télécommande (cela s'achète comme collier de dressage pour chien)… Ou rectification importante dans ma "Liste des pratiques" précédemment publiée dans un article…
La ceinture de chasteté, objet essentiel au respect du soumis pour sa Divine. Pas de plaisir sans sa présence, respect de la femme et pas de plaisir personnel si pas d'autorisation préalable et après qu'elle ait ouvert la ceinture de la clé qu'elle conserve précieusement avec elle et dont le soumis n'aura pas de double ! Elle décide des "besoins" sexuels de son sujet. Seul le plaisir de la Maîtresse compte avant lui…
Il existe tant d'autres accessoires plaisants, destinés à "l'acceptation" du soumis de sa soumission...
Comme l'écarteur de bouche, que je trouve très explicite, celui-ci donne un aspect esthétique des plus agréable à regarder et ainsi le soumis doit tout avaler et ne peut refuser.
Nous reparlerons sans doute d'objets divers et cela fera l'objet de nouveaux articles…
Mais faites moi part des accessoires que vous avez déjà utilisé et envoyez moi vos photos…
Enfin, il y a l'aspect social et partage de moments en société : L'esclave devrait aussi organiser les sorties de sa Déesse lorsqu'elle le souhaiterait… Organiser des projets, des voyages, tenir une liste de propositions ou de taches à accomplir…
Bref, lui faire plaisir et penser à son bien-être et à ses envies, la devancer au possible…
En réalité tout reste à découvrir et tout reste à inventer, ensemble... 
L'imagination de la Déesse prime et l'emporte sur tout le reste… Les goûts et les couleurs que nous pouvons ressentir, ensemble, nous ne pouvons que les envisager, car dans le cas d'une telle relation, la réalité dépasse la toujours la fiction…
La déesse est infiniment grande devant son esclave.
L'esclave est infiniment petit devant sa Déesse.
Mais Blaise Pascal ne disait-il pas  ceci ? : "L'infiniment petit et l'infiniment grand se rejoignent en Dieu"…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : L'esclave et ses devoirs...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • D/s...
  • Trou de serrure...
  • Joujoux...
  • Aaron. A genoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Vinyle...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés