Mardi 5 avril 2 05 /04 /Avr 10:37

Lettre dominique

"Aujourd'hui, je souhaiterais vous faire partager quelques lignes, «écrites par dominique en parlant de ma personne… dominique est un de mes premier esclave… Et malgré les kilomètres qui nous séparent, il reste un sujet cher en mon cœur… "

Merci pour ce site, d’autant plus troublant qu’il est construit en l’honneur d’une DAME exceptionnelle qui m’a fait l’honneur de me permettre de devenir le dernier de ses esclaves, qui m’a fait l’honneur de pouvoir vivre des moments précieux dans son ombre, qui m’a fait l’honneur de me prendre comme repose-pieds, qui m’a fait l’honneur de comprendre que je n’étais rien devant ELLE.

Depuis les tous premiers instants, des confidences échangées par Internet, j’ai compris que Maîtresse SYLVANIA n’était pareille à aucune autre. ELLE est ELLE, ELLE le sait, ELLE l’assume, ELLE le vit. Et ELLE permet aussi à quelques êtres insignifiants de vivre dans ce monde où ELLE est DEESSE.

J’ai eu le bonheur de vivre des moments inoubliables avec ELLE parce qu’ELLE ose. ELLE ose montrer qui ELLE est, une FEMME infiniment supérieure, et ELLE ose montrer à tout le monde qu’ELLE sait que les autres sont là pour la servir, pour se montrer aussi serviles qu’ils ou elles le peuvent pour lui rendre hommage. ELLE aime dominer, ELLE ne s’en cache pas, ELLE domine et c’est à tous les autres de s’adapter à ELLE.

ELLE est de ces Femmes rares devant lesquelles on tremble. Non de peur de SA violence parce qu’ELLE est tout sauf violente, même si ELLE sait bien que l’une de ses prérogatives premières est le droit de faire souffrir ses proies pour toujours mieux assurer SON emprise. Mais de crainte de lui déplaire, de ne pas être à la hauteur de SES attentes, de la décevoir. Ca m’est arrivé et j’en garderai la honte jusqu’à la fin de mes jours. Et j’essaierai, du mieux que je pourrai, à l’avenir, d’éviter de la décevoir à nouveau. Parce qu’ELLE est parfaite et que seule la perfection est digne d’ELLE."

Vous l'aurez compris, dominique est à moi, à jamais...

Madame.S

5.4.2011

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Lettres intimes
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • D/s...
  • Madame.S approche sa main...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Les mains de Madame. S
  • Jouons ensemble...
  • Madame. S

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés