Jeudi 8 mars 4 08 /03 /Mars 18:04

 

2021473272.jpg

A mes lecteurs,

Tout d'abord, je voudrais vous dire... Merci ! Pour vos nombreuses marques d'attentions à mon égard. Que ce soit par le biais de mes commentaires ou directement par mail. Je suis touchée par vos mots, alors que moi, je vis mes maux... Je refais lentement surface mais j'ai encore bien du mal à taper de mes dix doigts sur mes pages...

Mais je ne pouvais pas laisser passer la journée de la femme, aussi, j'ai demandé à soumise wanda d'écrire un article pour moi en l'occasion de cette journée. N'est-ce pas normal de déléguer cette tâche, surtout aujourd'hui !

A très vite...

Madame.S

 


Le monde inversé
 
Dans notre monde codifié, l’humanité a défini les rôles attendus pour chacun d’entre nous. Depuis des milliers d’années, l’homme par la force s’est octroyé celui de dominant sans partage et a laissé à la femme celui de dominé prompt à obéir aux ordres du premier. Ce schéma, introduit dès le plus jeune âge dans la tête de nos enfants, doit être reproduit à l’infini au risque de voir s’écrouler l’édifice fragile de ce déséquilibre. Un garçon sait très vite qu’il aura le dessus sur une fille et une fille si elle refuse de se soumettre sera très vite mise au banc de la société.

Dans ce carcan inexorable, l’homme et la femme se comporte selon le rite inculqué par leurs aînés qui eux-mêmes n’ont jamais remis en doute le concept sclérosant et mortifère de la peur combattue par la violence et la force brutale. Cette peur est bien celle des hommes ! Ce démon qu’est la femme est le lieu de toutes les infamies : tentations lubriques, provocations ouvertes, folies mentales, porteuse de maladies.

Mais que l’on ne s’y trompe pas, le femme est bien séduite par l’homme qui saura en temps utile donner des échantillons de grâce poétique pour obtenir l’agrément de la belle à sa future soumission qu’elle sait forcément inévitable, car elle est déjà soumise à celle du père. Ainsi, c’est de son propre consentement qu’elle accepte  docilement son obéissance au mâle tout puissant. Il a le choix et elles seront des chaussettes jetables jusqu’à ce que l’une d’entre elle, croyant être plus maline que ses consœurs, disjoncte momentanément les jonctions neuronales dudit mâle. Ressaisi, elle devra lui donner des enfants, bien sûr, pour que le cercle soit bouclé et qu’à nouveau ce dernier recommence pour l’éternité.

 Ce tableau noir qui vient dépeindre notre monde et qui n’a pas progressé d’un pouce depuis tant de génération ne fait pas apparaitre de fêlure. Il semble imparable comme gravé dans un marbre que le temps ne pourra jamais étiolé. Et pourtant …..

Comme sur une feuille d’écolier rêveur pendant le cours d’arithmétique, dans la marge nous voyons se constituer un ensemble d’arabesques imbriquées noircissant un blanc que le maître nous a imposé comme pur et que la multitude effrayée se bornera à respecter. Cet écolier rêveur, sortant du moule, nous montre la voie que des bergers sans troupeau mais attentifs et à l’écoute du troupeau des autres prennent en renversant l’ordre établit. Ces bergers, seuls dans leurs pâturages, sont les prophètes d’une ère nouvelle. Une révolution est en marche !

Qui sont-ils ? Existent-ils ? Oh oui, ils existent et il conviendrait même de dire qu’elles et ils existent ! On leur a donné des noms et on considère que leur philosophie de vie est une déviance dénaturée. Comme les chrétiens, du temps des romains, ils se cachent pour prêcher leurs paroles d’avenir et la honte imposée de leurs pratiques rituelles réprouvées par une société uni-pensante.

Ceux qui les comprennent, ceux qui les connaissent, ceux qui en sont, savent de qui parle cet article tandis que les autres (la majorité en fait) penseront à une quelconque secte des temps modernes. Alors puisque cette société nous a trouvé un nom, nommons-le : D/S F/H. N’ayons pas peur de l’écrire : Femme Dominante/Homme Soumis.

Le rapport soumis-dominant est inversé mais quel gain de respect mutuel. La soumission de la femme par l’homme est imposée par la peur de l’être féminin alors que celle de la femme sur l’homme n’est justement pas imposée mais elle résulte d’un choix partagé entre les deux aimants. Ces deux là s’attirent pour fusionner et les ordres de la Divine (quelle folie de l’homme d’avoir peur de crier sa dévotion à cette Femme) deviennent des caresses aux oreilles de son soumis.

Voyez comme les mots même peuvent faire peur au commun des mortels, à celui qui n’a jamais été touché par la grâce d’une Déesse réincarnée. Mais c’est parce qu’ils ont été détournés et odieusement salis par l’homme pour qu’à leur usage nous ayons honte d’avouer notre amour sans limite à celle qui pourrait illuminer notre vie.

Alors pour combattre cette peur on va voir des femmes battues, violées et tuées. Au-delà de l’horreur quotidienne qui est faite à ces merveilles de la nature, on verra dévalorisations, rabaissements, harcèlements ….O combien elles devraient prendre les armes pour ramener du sens à la vie d’un homme fourvoyé dans un chemin boueux qui mène à l’obscurité.

Soumis de la terre, soyez fier de votre belle et majestueuse Reine ! Soyez une de ses fourmis ouvrières qui parmi son armée la protégera, au péril de votre vie, des attaques de prédateurs destructeurs qui n’ont d’autres préoccupations que de semer la mort sur leur passage ! Le bonheur de votre Reine doit –être la félicité que vous devez ressentir dans tout votre abdomen pour la diffuser aux contacts d’antennes amies. Ces dernières, à leur tour, deviendront elles aussi des fourmis-sujets travaillants au bien être d’une communauté entièrement érigée en pyramide dont le sommet est la Reine Toute puissante de vie ou de mort. Mais de cette puissance dont on abuse jamais car elle mettrait en péril la vie de l’ensemble de la communauté. Une Reine toute puissante, mais qui est juste, tout simplement, par intelligence innée.

Soumis de la terre, levez-vous et nous sommes l’armée souterraine qui fera plier la caste établie de ces mâles jouisseurs, justes bons à se gausser d’avoir piqué la femme pour que leur descendance soit assurée.
 
Par Soumise wanda, le 8 mars 2012, fourmi ouvrière de Madame sa Reine

images--1-.jpg images.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • D/s...
  • Trou de serrure...
  • Joujoux...
  • Aaron. A genoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Vinyle...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés