Samedi 28 mai 6 28 /05 /Mai 09:47

 

28.05.2011
Les contrats - 3 -

J’accepte toutes les pratiques que ma Maîtresse aime réaliser ainsi que celles qu’elle souhaiterait essayer à l’avenir.

Elle peut me punir sans raison si ce n'est Son propre plaisir. Je jouis du droit de pleurer, de hurler, de supplier mais accepte le fait que ces manifestations sincères n'affectent pas Son traitement Ses décisions. De plus, j’accepte que ma Maîtresse, si Elle se fatigue du bruit que je fais, me bâillonne ou prenne d'autres mesures pour me réduire au silence.

Je répondrai honnêtement et directement à toute question qui me sera posée et informerai spontanément ma Maîtresse de toute émotion ou sentiment qu'Elle est en droit de connaître. Quoi que ma Maîtresse attende de moi que je Lui communique honnêtement et sincèrement tout ce qui peut me préoccuper, je ne devrai pas interpréter cela comme une permission de me lamenter ou de me plaindre. Je formulerai mes soucis d'une manière polie et respectueuse et accepterai avec élégance le jugement de ma Maîtresse à ce sujet sans la moindre plainte.

Je parlerai toujours à ma Maîtresse avec amour et respect. Je m'adresserai à Elle en tout temps en disant « Maîtresse » ou « Madame ».

Ma Maîtresse a le loisir de m'offrir des périodes de liberté pendant lesquelles je peux m'exprimer en Sa présence ouvertement et librement. En Son absence, je consignerai mes réflexions dans mon « cahier des libertés ». Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d'aucune punition. Il est cependant convenu que je continuerai à m'adresser à ma Maîtresse avec amour et respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

J’accepte qu'une sévère punition soit fixée pour toute infraction à l'esprit ou à la lettre de ce contrat et je supporterai la correction avec reconnaissance.

La forme, désignation et la durée de la punition seront fixées selon le bon plaisir de ma Maîtresse. Ma Maîtresse se réserve le droit de prolonger à sa guise la durée initiale de la punition ou la nature de cette dernière. Ma Maîtresse est particulièrement attentive à ne pas me causer de dommages physiques qui nécessiteraient l'intervention d'une tierce personne du corps médical.
   Le cas échéant, je RENONCE à toute possibilité de poursuivre ma Maîtresse en justice en cas d’accident qui serait de par la nature de notre relation non pas un manquement de Sa part mais une erreur de la mienne.

Un cahier de punitions a été fait pour la bonne tenue des châtiments. Ma Maîtresse le consultera à loisir.
 
Ma Maîtresse et moi-même admettons que chacun dans des cas extrêmes peut demander une période de liberté. Cette période de liberté durera jusqu'à ce que les deux parties conviennent à ce que le ou les problèmes soient résolus.

Il m’est permis de m'engager dans des activités non expressément interdites par le contrat ou par décision ultérieure de ma Maîtresse. Sauf indication contraire dans ce contrat, tout droits et privilèges appartiennent à ma Maîtresse et Elle peut les exercer comme bon Lui semblera.
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Les contrats...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Jolies chaussures à brides...
  • Etre à ses pieds...
  • Joujoux...
  • Vinyle...
  • Un apéritif SM...
  • Un joli fouet...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés