Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 08:08
30.05.2011
Les contrats - 4 -

REGLES DE CONDUITE EN PRIVE

EN SON ABSENCE :

Les jours où ma Maîtresse est absente, je La salue en me prosternant devant Ses Photos que je me dois d’exposer dans la totalité de l’appartement (si je suis célibataire). Je porte Son Collier. Ce collier ne pourra être retiré sans demande d’autorisation sauf dans des cas de convenance sociale (visite au domicile d’une personne étrangère, facteur etc.…). Je respecte un emploi du temps journalier strict établi par mes soins et validé par ma Maîtresse. Cet emploi du temps sera modifié en fonction de mes activités professionnelles à venir.

En son absence je me dois par les moyens de communication dont je dispose (téléphone, portable et Internet) de montrer à Ma Maîtresse combien je La vénère et Lui suis dévoué en prenant garde à ne pas La lasser ni L’inonder par trop de messages. A ce titre chaque message de quelque nature que ce soit se devra d’être concis et ne recèlera aucune futilité. Je me dois également d’être joignable à tout instant.

Les connexions Internet ne seront réalisées que sur convocation de ma Maîtresse afin de l’y rejoindre. Seule la navigation à des fins professionnelles sera exempte d’autorisation. Enfin, je m’engage à remettre à ma Maîtresse la totalité des codes d’accès à mes fournisseurs Internet afin de Lui permettre de contrôler la fidélité de son esclave. Ma Maîtresse est La seule et unique autorité pouvant procéder ou faire procéder à la suppression des mails de mon ordinateur. 

Mon domicile est la propriété exclusive de ma Maîtresse. Elle en possède le double des clés et peut y venir à sa guise que je sois présent ou non à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit (si l’esclave est célibataire là encore). A cet effet, en tant que gardien du « Donjon » de ma Maîtresse, je remplirai mes obligations d’entretien et d’équipement conformément au contrat de location conclu entre ma Maîtresse, bailleur et moi-même, locataire.
Je me dois de veiller à ce qu’il soit toujours dans un état de propreté irréprochable, parfumé, rangé et de température agréable pour le confort de ma Maîtresse. A compter de ce jour je n’ai, sauf autorisation de ma Maîtresse, pas le droit de dormir dans Son Lit et de respecter la chambre lieu privilégié de Son Intimité que ce soit en présence ou non de Ma Maîtresse. Par respect, il a est convenu que je ne peux m’y tenir debout, que je ne peux y pénétrer entre 20 heures et 9 heures (10 heures le dimanche).
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Les contrats...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Le décolleté de Madame. S
  • Madame 12.2005
  • Le lien...
  • Un tango ?
  • A mes pieds...
  • Chaussure à talons t-shirt homme !

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés