Vendredi 29 avril 5 29 /04 /Avr 10:23

 

29.04.2011
aaron et son petit trou... Et ma petite main...

Les délices du fist-fucking…

Ce texte est dédicacé à aaron… Il sait pourquoi…

Pratique généralement, et à raison, catégorisée comme "hard", le fucking n'en est pas moins pour ceux qui le pratiquent, une expérience faite de plaisir et de partage et même souvent d'un "amour" extrême. Car il faut avoir une grande confiance en la personne qui pratiquera ce geste. Et je me mets souvent à la place du sujet et j'en parle avec lui pour savoir ensuite ce qu'il a pu ressentir. Si cela était vraiment plaisant ou a contrario était plutôt désagréable.
Tout geste compte.

Chaque parole, aussi.

L'acceptation de ce geste est forte et il ne faut pas pratiquer le fist si vous n'avez pas le temps de vous y attarder. Quelques heures et une infinie patience ainsi qu'un bon gel lubrifiant vous seront appréciables… Cet acte nécessite une certaine technicité et beaucoup de préparation.

Qu'est-ce que le fist ?  Malgré son nom, le fist fucking ne sous-entend pas la pénétration du poing fermé dans le vagin ou le rectum, mais plutôt une lente introduction de la main dont les doigts sont gardés tendus et groupés dans l'orifice préalablement abondamment lubrifié et distendu progressivement. Une fois l'introduction effectuée, le poing peut être fermé, ou les doigts rester droits.
Vous pouvez également entrer divers objets ou encore votre pied. Tout est possible et imaginable !

Mais nous en resterons pour cette fois à l’introduction de la main dans l'orifice (vaginal ou anal) de la ou du partenaire afin de provoquer une série de sensations avec le poing (et ou ensuite le bras).
Cette chronique n'ayant pas vocation a être pornographique je m'en tiendrais là pour les détails de la pratique. Beaucoup d'entre vous en rêve ou l'on déjà pratiqué. Je viens ici parler des pratiques en détail, pour donner simplement mon point de vue.

Je vous parlais donc d'amour. Enfin... Plutôt de respect et de tendresse. Mais oui. Et de plaisir bien sûr. Cet acte par lequel la main s'introduit dans le corps de l'autre est magique. Parce que la main est le prolongement direct du cerveau, parce que c'est consciemment qu'elle est dirigée. Et que la main est sans aucun doute la partie du corps à la « tactilité » la plus développée ; Toutes les sensations ressenties et procurées passent à un moment donné, pour celui qui fist, par la conscience et la volonté. Le sentiment de fusion avec le corps de l'autre, la chaleur est alors immense. Imaginez…
Vous contrôlez l'autre, vous dirigez son plaisir, progressivement, vous le tenez à bout de bras…

En profondeur, vous le remplissez. Je vous dirai pour ma part que cette pratique m'est plaisante. J'ai l'impression que mon esclave est encore plus à moi et que ses entrailles ne peuvent m'être inconnues. L'abandon et la confiance du soumis sont importantes et le partage dans cette pratique est fort.
Les sensations, voir douleurs du sujet sont souvent très différentes et la tailles des objets introduits peut être impressionnante.

Ma petite main et mon petit bras sont très agiles et j'aime savoir que les profondeurs de mon esclave ne me sont pas interdites.

Tout le monde ne peut dépasser ses tabous, tout le monde n'est pas adepte des sensations extrêmes, tout le monde n'est pas prêt à les vivre.

Que ceux qui doutent s'abstiennent !

Ce n'est pas un acte anodin. Mais avant tout et comme toujours, pour ma part, du dialogue entre les partenaires.
Le fist permet le temps d'une rencontre, d'éprouver des émotions très fortes et d'atteindre un état d'union et de félicité que j'appellerais sans hésiter la "communion". Et quoi qu'il en soit, l'extase…

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? J'attends vos commentaires...

Quelques précisions médicales d'importance…
Je soulignerai lourdement que toute pratique doit être faite avec les précautions d'usage malgré la "violence" apparente de l'acte, la délicatesse et le contrôle de ses gestes et qu'aucun risque ne doit être pris si la dominatrice n'est pas sûre de ses faits et gestes…
Le fisting peut aboutir à des blessures sérieuses telles que la fissuration (voire la rupture dans un nombre non négligeable de cas) de l'ampoule rectale, des infections secondaires, la lacération des muqueuses, des infections urinaires, des inflammations pelviennes (elles-mêmes cause de stérilité chez la femme), des contusions musculaires, et l'incontinence fécale en cas de rupture d'un sphincter anal.
De part la sollicitation intense qui est fait des muqueuses anales ou vaginales, le fist est une pratique qui se prépare à l'avance et ne se décide pas sur un coup de tête. Dans le cas du fist anal, il est bon de rappeler que les sphincters sont des muscles. C'est pourquoi il existe des outils qui permettent de réaliser des étirements des sphincters dans le but d'acquérir plus de souplesse, avant de pratiquer un fist (souvent le spéculum est utilisé, bien qu'il existe des outils plus adaptés, comme les godes gonflables.)
Les ongles de l'individu qui pénètre doivent être coupés courts et limés et ses mains protégées par des gants à usage médical (en latex par exemple, qui diminue le risque d'allergie.)
Car si l'intensité des sensations du ou de la fisté(e) est exceptionnelle, au confins troubles de la douleur et du plaisir, un empressement et ou un manque d'écoute de la fisteuse ou du fisteur peut s'avérer traumatique pour elle ou lui, à la fois physiquement et psychologiquement.
Et… De la bienveillance et du respect pour l'autre, toujours…

29.04.2011 2

aaron et son petit trou... Et mes petits pieds...

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 3 commentaires - Publié dans : Les pratiques...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Madame S
  • Je lui appartiens...
  • Trou de serrure...
  • Chapeau Madame !
  • Le regard de Madame.S

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés