Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 12:40
  

02.06.2014 1           02.06.2014-2.jpg

Lors de la dernière visite d’Aaron, celui-ci a pu profiter d’une paire de chaussures Ernest (boutique que je vous recommande fortement à Paris !) que m’avait offert un soumis il y a plusieurs années, des talons d’une grande finesse et beauté et auxquels je tiens particulièrement…. Aaron vous en parle car il à pu y goûter avec délice et passion…

02.06.2014 3      02.06.2014-4.jpg

02.06.2014-5.jpg

Comment décrire cette frénésie à lécher Vos Chaussures Ernest,  cet empressement à ressentir toute Votre Puissance ?

Le point de départ d'un tel événement est toujours le même : "aaron, vas te mettre tout nu, j'ai besoin de tes services, rejoins moi vite, je t'attends sur mon divan...." je me retrouve sans habits nu devant Vous.
Pendant que Vous m'observez de Votre Oeil Amusé, je sais que Vous allez me délivrer de mon orgueil, de mon égoïsme, et de ma jalousie.

Vous allez m'offrir Votre Sagesse qui va me mener vers une paix spirituelle.
J’entends Votre Voix qui m'ordonne :
" tu vas me lécher mes Talons qu’un soumis m'a offert, mais juste parce que tu es un bon esclave, j'exige que tu te limites uniquement à nettoyer avec ta langue mes Semelles Souillés sans monter plus haut,  as-tu bien compris ce que j'attends de toi, petit vermisseau ? "
Oh Maîtresse,  si Vous saviez combien je peux comprendre ce que Vous êtes en train de m'ordonner...

Quant au point d'arrivée, il s'agit pour moi de revenir sur terre et de reprendre mes esprits, ayant eu l'extrême privilège de  respirer et de poser mes lèvres sur Votre Vertigineuse Beauté si Féminine.

Très objectivement, le fait de me prosterner devant Vos Talons,  me permets de Vous comprendre et de ressentir toute Votre Sensibilité sans la moindre contrainte.
Comment ce petit trait d'union, composé seulement de quelques centimètres carré de cuir nous permets de vivre si profondément, cette immensité fusionnelle entre une Maîtresse et Son esclave ?

Ce qui est révélateur pour moi et pour Vous aussi je pense, c'est de vivre ce rêve éveillé dans la poussière de Vos Pas, en y puisant cette forme unique d'apaisement et de sérénité.
Au-delà de Vos Douces Extrémités, j'ai la chance de célébrer Votre Pertinence ainsi que Votre Harmonie.
Chaque fois que je me prosterne à Vos Pieds comme le ferait un esclave devant sa Reine,  je me sens alors hors du temps, je n'existe plus, n'entendant plus que Votre Silence de
satisfaction.
Devant Votre Désir d'ordre absolu, je me sens investi par Votre Grâce Mystérieuse et Votre Perfection.

Je soupire, surpris, l'euphorie me gagne, je rougis pour toute la Reconnaissance de ma Maîtresse, j'ai l'étrange sensation que Vous venez de prendre pieds en moi, je n'ai plus les moyens de réfléchir, je Vous obéis car je ne voudrais pas Vous décevoir, je trépigne, mes lèvres ne sont qu'à quelques millimètres de Vos Semelles, dans quelques secondes,  je vais bientôt dégouliner de plaisir...

Vous n'avez pas idée du bien être que Vous m'octroyer, même si cet acte ne semble pas des plus attirants ni des plus confortables pour le commun des mortels,  j'ai la chance de comprendre que je n'existe que par Vous, Vous représentez tant pour moi.
Malgré mon apparente décontraction, une seule chose  m'effraie à ce moment précis : si un jour Vous me décidiez de me renvoyer, je n'ose imaginer mon chagrin qui en découlerait...

Il y a toujours quelque chose de singulier à vivre dans les coulisses de Votre Existence et de ressentir tant d'émotions et cela sans jamais faire l’amour.

Je ne Vous remercierai jamais suffisamment, pour ce que Vous êtes et ce que Vous faites.
Aaron qui ne pense qu'à Vous…

02.06.2014-6.jpg      02.06.2014 7

02.06.2014-8.jpg

Aaron, ces mots, ce texte raisonne en moi si profondément. Il est vrai que c'est presque précisément ce que je ressens quand tu es à mes pieds; Une osmose dans des regards échangés, tes mains sur mes pieds, mes chaussures, ta langue dirigée et le bonheur partagé.

Je ne sais certes pas tout ce que tu ressens alors mais j'essaie d'imaginer et de partager au mieux ce que nous vivons à l'instant précis. Et je sais que cela est fort pour toi comme pour moi.

Tout semble étonnement décuplé et l'osmose se crée...

Formidables tourbillons entre un soumis et sa Maîtresse. Communion des sens et partage...

Madame.S

02.06.2014-9.jpg

02.06.2014-10.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : domination
Retour à l'accueil

Commentaires

Divine Maîtresse, vos pieds subliment ces magnifiques escarpins, sans jeu de mot vous faites bien la paire ;)

j'adore la photo des semelles, çà donne envie de les nettoyer
commentaire n° :1 posté par : Agnan le: 24/06/2014 à 23h20

Il faut imaginer ta langue, parcourant la semelle souillée… Rêve petite chose…

réponse de : Madame. S le: 28/06/2014 à 16h26
Maîtresse,
Pour Vos Pieds et Vos Semellles , je serais prêt à accomplir l'impossible. ..
aaron
commentaire n° :2 posté par : aaron le: 06/06/2014 à 01h08
Vos Pieds mettent en valeur ces jolis escarpins comme ils mettent en valeur Vos très jolis Pieds Madame.
Les mots d'AAron sont toujours d'une justesse très délicate et sont superbes.

Ainsi à Vos Pieds, quelle belle place Divine Madame
commentaire n° :3 posté par : EleveMath le: 05/06/2014 à 08h08

Je suis heureuse de faire un heureux… Voir des heureux…

réponse de : Madame. S le: 05/06/2014 à 19h43
MADAME,
De si jolies chaussures... de si jolis souvenirs... à VOS pieds, pour VOUS les essayer, et tenter de mériter l'honneur de VOUS les offrir ! Des années plus tard, l'émotion est toujours intense.
Mais si jolies soient-elles, ces chaussures, elles n'ont que le mérite de mettre en valeur l'admirable beauté de Celle qui les porte: VOS pieds, VOS jambes, VOUS ! Ce n'est qu'un écrin, VOUS êtes le diamant.
je n'ai qu'un souhait: mourir vite et me réincarner sous la forme de cette chaussure, pour passer ma nouvelle vie à VOS pieds, sans autre but, sans autre attente que de sentir la plante de VOS pieds prendre possession de moi.
MERCI, toujours, de nous montrer la perfection de la FEMME.

philips
commentaire n° :4 posté par : philips le: 04/06/2014 à 22h39

Que de compliments pour la Maîtresse que je suis. Mais surtout, je sais que ces mots ne sont pas lettres mortes et que tu crois en ce que tu peux écrire à ta Divine. Et oui, les lecteurs auront compris que c’est toi qui m’avait offert ces chaussures il y a déjà tant d’années ; Mais elles sont comme neuves et le souvenir des moments passés avec toi et ces chaussures restent intacts pour toi comme pour moi semble-t-il...

réponse de : Madame. S le: 05/06/2014 à 19h42
Voila une sentence cruellement divine pour Aaron qui a laissé de bien belles traces humides sur vos semelles de cuir
C'est une très jolie représentation du fétichiste des pieds
Saint Ange
commentaire n° :5 posté par : Voila une sentence cruellement divine posaint ange le: 04/06/2014 à 09h28

Des images qui feront rêver les amateurs de chaussures et ceux qui aiment lécher les semelles d’une Divine alanguie dans son fauteuil. Belle soirée à vous.

réponse de : Madame. S le: 05/06/2014 à 19h37
toujours des mots tres juste pour décrire au mieux ce que peut ressentir un soumis et au de la des mots un attachement tres fort
amitié Yanode
commentaire n° :6 posté par : yanode le: 03/06/2014 à 06h43

Yanode trouve souvent les mots justes car il connaît cette relation avec Madame Flo et il sait ce que cela représente comme moments merveilleux. Merci…

réponse de : Madame. S le: 05/06/2014 à 19h35
Je ne peux que m'inscrire dans la droite ligne des autres commentaires : superbe texte ; superbe complicité... On aime à suivre votre blog, si bien tenu, si intéressant, si riche... D'ailleurs, ces temps derniers, je remarque vos idées perverses qui pointent (vous nous gratifiez même de très belles prises de vues...) et c'est avec toujours autant de délectations que j'aime à vous retrouver sur ce blog... Continuez...
commentaire n° :7 posté par : Marquis de Franval le: 02/06/2014 à 18h45

Mon cher ami, merci pour ces mots délicats et ces encouragements  qui me font vraiment plaisir ! Oui vous avez compris, une réelle complicité nous unit Aaron et moi et la qualité de notre relation, respectueuse et sincère ne peut que vous être reflétée sur mes pages et je suis heureuse de partager tout cela avec vous et mes lecteurs ; Je vous embrasse.

réponse de : Madame. S le: 05/06/2014 à 19h33
Sublimissimes talons ! Ernest, c'est pas donné, dis donc... Quelle chance a Aaron ! Tes divins petits petons dans ces beaux talons hauts, waow ! Je suis émerveillée par ces si belles photos.
Bisous tout doux, chère amie.
commentaire n° :8 posté par : Domi le: 02/06/2014 à 16h36

Oh oui ! La boutique est très petite mais regorge de superbes chaussures et toutes à talons hauts voir très hauts ! D’une qualité certaine mais à des prix élevés certes ; Mais  ne dit-on pas que la qualité à un prix !? Et vous aurez constaté que la paire que je porte est vraiment superbe. Enfin il est vrai que vous n’avez pas eu la chance de les voir d’aussi près qu’Aaron… Bisous tout doux à toutes les deux.

réponse de : Madame. S le: 05/06/2014 à 19h30
Madame, je vous envie de connaître ses moments de symbiose, d'osmose.
J'ai eu le plaisir de connaître cela ... nul besoin de mot, un regard suffit, une attitude et l'installe le partage
Profitez de ces moments, Madame ...
Mais plus modestement, j'envie Aaron de pouvoir vous servir et vous apporter du plaisir.
Quel plaisir de servir et puis ensuite faire part de ce plaisir vécu.
commentaire n° :9 posté par : soum plaisir le: 02/06/2014 à 15h48

Soum plaisir, bienvenu sur les pages de mon blog, nous nous connaissons par ailleurs sur facebook mais comme je le disais, il est appréciable d’être encouragée par le biais des commentaires de mes lecteurs ; Et surtout quand on sait que tu partages certaines valeurs communes aux miennes dans la relation D/s, pour avoir vécu d’heureux moments et savoir tout ce que cela peut représenter. Bonne lecture.

réponse de : Madame. S le: 05/06/2014 à 19h28
tout d'abord bravo a aaron pour se très beaux récits ou il narre si bien se qu'il ressent a vos ordres .
ces chaussures sont superbe elle vous vont comme a une reine dominatrice nettoyer les semelles souillés de sa maitresse et un très grand honneur que seul les soumis peuvent comprendre alors je pense savoir se que aaron éprouve a se moment la
commentaire n° :10 posté par : sr66 le: 02/06/2014 à 14h28

Aaron à cette faculté de pouvoir retranscrire admirablement certains moments que nous partageons, à sa façon. Ces chaussures sont sans doute mes préférées car elles sont vraiment d’une finesse et elles me plaisent beaucoup, comme elles ont fait tourner la tête à Aaron… Comme elles pourraient faire tourner la tête à un soumis qui serait lui aussi heureux à cette place…

réponse de : Madame. S le: 02/06/2014 à 14h39
toujours un régal de vous lire tout les 2 aussi bien vous que AAron . Vos plumes et votre complicité me remplis de bonheur . Si seulement cet échange pouvait être de même de mon coté mais je n'ose me l'imaginer un jour . Je vous embrasse tendrement , votre fan depuis déjà un bon moment .
Anne
commentaire n° :11 posté par : Foulon le: 02/06/2014 à 14h00

Voilà un commentaire qui me fait spécifiquement plaisir ; Car je sais que vous parcourez mes pages, mais un petit mot est toujours source d’encouragements. Je vous remercie également pour vos mots, qui me touchent comme souvent sur Facebook. Je vous souhaite d’avoir un échange qui puisse y ressembler avec votre Maître… Je vous embrasse Anne.

réponse de : Madame. S le: 02/06/2014 à 14h35

Images Aléatoires

  • Madame. S
  • Madame 12.2005
  • Joujoux...
  • Bouquet de fouet...
  • Elle et lui...
  • D/s...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés