Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 12:40
  

02.06.2014 1           02.06.2014-2.jpg

Lors de la dernière visite d’Aaron, celui-ci a pu profiter d’une paire de chaussures Ernest (boutique que je vous recommande fortement à Paris !) que m’avait offert un soumis il y a plusieurs années, des talons d’une grande finesse et beauté et auxquels je tiens particulièrement…. Aaron vous en parle car il à pu y goûter avec délice et passion…

02.06.2014 3      02.06.2014-4.jpg

02.06.2014-5.jpg

Comment décrire cette frénésie à lécher Vos Chaussures Ernest,  cet empressement à ressentir toute Votre Puissance ?

Le point de départ d'un tel événement est toujours le même : "aaron, vas te mettre tout nu, j'ai besoin de tes services, rejoins moi vite, je t'attends sur mon divan...." je me retrouve sans habits nu devant Vous.
Pendant que Vous m'observez de Votre Oeil Amusé, je sais que Vous allez me délivrer de mon orgueil, de mon égoïsme, et de ma jalousie.

Vous allez m'offrir Votre Sagesse qui va me mener vers une paix spirituelle.
J’entends Votre Voix qui m'ordonne :
" tu vas me lécher mes Talons qu’un soumis m'a offert, mais juste parce que tu es un bon esclave, j'exige que tu te limites uniquement à nettoyer avec ta langue mes Semelles Souillés sans monter plus haut,  as-tu bien compris ce que j'attends de toi, petit vermisseau ? "
Oh Maîtresse,  si Vous saviez combien je peux comprendre ce que Vous êtes en train de m'ordonner...

Quant au point d'arrivée, il s'agit pour moi de revenir sur terre et de reprendre mes esprits, ayant eu l'extrême privilège de  respirer et de poser mes lèvres sur Votre Vertigineuse Beauté si Féminine.

Très objectivement, le fait de me prosterner devant Vos Talons,  me permets de Vous comprendre et de ressentir toute Votre Sensibilité sans la moindre contrainte.
Comment ce petit trait d'union, composé seulement de quelques centimètres carré de cuir nous permets de vivre si profondément, cette immensité fusionnelle entre une Maîtresse et Son esclave ?

Ce qui est révélateur pour moi et pour Vous aussi je pense, c'est de vivre ce rêve éveillé dans la poussière de Vos Pas, en y puisant cette forme unique d'apaisement et de sérénité.
Au-delà de Vos Douces Extrémités, j'ai la chance de célébrer Votre Pertinence ainsi que Votre Harmonie.
Chaque fois que je me prosterne à Vos Pieds comme le ferait un esclave devant sa Reine,  je me sens alors hors du temps, je n'existe plus, n'entendant plus que Votre Silence de
satisfaction.
Devant Votre Désir d'ordre absolu, je me sens investi par Votre Grâce Mystérieuse et Votre Perfection.

Je soupire, surpris, l'euphorie me gagne, je rougis pour toute la Reconnaissance de ma Maîtresse, j'ai l'étrange sensation que Vous venez de prendre pieds en moi, je n'ai plus les moyens de réfléchir, je Vous obéis car je ne voudrais pas Vous décevoir, je trépigne, mes lèvres ne sont qu'à quelques millimètres de Vos Semelles, dans quelques secondes,  je vais bientôt dégouliner de plaisir...

Vous n'avez pas idée du bien être que Vous m'octroyer, même si cet acte ne semble pas des plus attirants ni des plus confortables pour le commun des mortels,  j'ai la chance de comprendre que je n'existe que par Vous, Vous représentez tant pour moi.
Malgré mon apparente décontraction, une seule chose  m'effraie à ce moment précis : si un jour Vous me décidiez de me renvoyer, je n'ose imaginer mon chagrin qui en découlerait...

Il y a toujours quelque chose de singulier à vivre dans les coulisses de Votre Existence et de ressentir tant d'émotions et cela sans jamais faire l’amour.

Je ne Vous remercierai jamais suffisamment, pour ce que Vous êtes et ce que Vous faites.
Aaron qui ne pense qu'à Vous…

02.06.2014-6.jpg      02.06.2014 7

02.06.2014-8.jpg

Aaron, ces mots, ce texte raisonne en moi si profondément. Il est vrai que c'est presque précisément ce que je ressens quand tu es à mes pieds; Une osmose dans des regards échangés, tes mains sur mes pieds, mes chaussures, ta langue dirigée et le bonheur partagé.

Je ne sais certes pas tout ce que tu ressens alors mais j'essaie d'imaginer et de partager au mieux ce que nous vivons à l'instant précis. Et je sais que cela est fort pour toi comme pour moi.

Tout semble étonnement décuplé et l'osmose se crée...

Formidables tourbillons entre un soumis et sa Maîtresse. Communion des sens et partage...

Madame.S

02.06.2014-9.jpg

02.06.2014-10.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : domination
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Aux pieds de Madame...
  • Un apéritif SM...
  • Le lien...
  • Il est à mes pieds...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Jolies chaussures à brides...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés