Mardi 28 juin 2 28 /06 /Juin 09:02

28.06.2011

 

Luc ou... Le rêve d’un soumis, d’être aux pieds de sa Divine et lui appartenir...

Bonsoir Maîtresse,
Je vois que vous mettez en ligne, analyse, poème, histoires... De soumis sur votre site et comme je viens de retrouver un texte il y a déjà un certain temps sur "Comment je voyais un première rencontre avec une Maîtresse"  je me permets de vous le transmettre... Si vous désirez le publier...
Au plaisir Madame de vous relire.
Luc.

Le 8 Mars 2011 était la JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME...
C'est avec beaucoup de respect que je souhaite que cette journée ne soit pas une journée de plus pour célébrer les FEMMES sans qu'il n'y ait d'avancées concrètes dans les 12 prochains mois...! 
Je vais y contribuer à ma façon en espérant très sincèrement rencontrer Celle qui m'acceptera à son service amoureux, soumis et très obéissant. 

Le jour ou j'aurais la grande chance de me présenter à la porte d'une Dame qui saura accepter de me prendre à son service pour quelques heures ou pour la vie, je serais certainement très présentable, ayant fait attention à tous les détails sur ma personne... Et une rose blanche à la main après avoir sonné, je serai à genoux sur le seuil de la porte de son appartement faisant fi de personnes pouvant m'apercevoir dans cette position... sic ! La porte s'ouvre en même temps que mon coeur s'accélere... Elle me dira...
-  Entre ! Va te mettre devant le canapé, yeux baissés et tu restes à genoux !

C'est bien sa voix que j'ai découverte il y a une semaine et ou j'ai déjà pu parler de moi et de ma recherche. Avant de pénétrer dans la piéce, je lui offre respectueusement ma rose blanche (symbolisant son autorité de femme) et m'avance sans discuter plus. Mais j’ai pu par ce geste apercevoir un très beau chemisier rouge pris dans un jean classique et portant des souliers noirs à talons.

S'étant assise confortablement en face de moi et m'ayant observé attentivement pendant une bonne minute, elle daigna m'adresser la parole :
- Merci pour cette très belle rose, bonne initiative en cette journée de la Femme et très simple. J'aime la simplicité... Et aussi les initiatives de la part de mon soumis, c'est bien... Bon j'ai plein de choses à te demander et nos conversations ces derniers jours m'on donné envie d'en savoir plus sur toi mais ce que je ne sais pas encore c'est si tu seras vraiment efficace à mon service et trève de bavardage tu vas de suite ranger toute la cuisine, ma vaisselle ect... Car j'ai reçu du monde hier soir samedi, et au moins tu vas servir à quelque chose, on verra bien ensuite, Allez ! 

Les deux heures suivantes, vous vous en doutez je n'ai pas chômé, et tout en essayant de ne pas déranger Madame qui n'avait pas bougé du canapé et qui avait simplement allumé la TV, il a fallu que je lui demande ou ranger exactement les couverts. Après beaucoup de travail durant ces deux heures, vaisselle, rangement, nettoyage du sol, et l'aspirateur dans le salon... Elle ne s'est levée que deux fois pour m'indiquer où ranger vaisselle et autres objets. J'ai oublié de vous dire que j'avais revêtu un tablier de cuisine blanc à bordure de dentelle qui représentait bien dès ce premier jour ma position d'"homme d'intérieur". Ayant terminé et enlevé ce tablier, je repris de ma propre initiative ma position à genoux devant Madame qui regardait toujours la TV dans le salon. 

Aucun mot ne fut prononcé pendant une bonne demie heure de sa part et je pu à loisir fixer mon regard sur ces très belles chaussures noires qui allaient si bien avec son jean. Malgré la douleur de plus en plus forte en gardant cette même position, mon "bonheur" de soumis était complet et aurait pu durer encore longtemps quand Madame se leva et alla voir tout mon travail, exécuté et ordonné par elle, à la cuisine. Elle revint apparament assez satisfaite, du moins je le pensais car...
- Bon je ne te cacherais pas que je ne suis pas vraiment contente du résultat, il me faudra un travail beaucoup plus appliqué la prochaine fois, crois-moi et je me montrerais beaucoup plus sévère... Tu fais trop de bruit en travaillant et cela me dérange ! Tu as oublié de ranger l'aspirateur à sa place. Bon des détails qui ont leur importance et que je ne laisserais pas passer la prochaine fois. Par contre je t'ai senti très investi et motivé à m'obéir et à me servir au mieux ; Hummm ça me plait beaucoup et tu as tout intérêt à poursuivre dans cette voie car c'est vraiment un homme comme toi que je recherche.

J'étais vraiment aux anges en entendant ses derniers mots de sa part et je me promis de faire encore plus attention la prochaine fois et d'être tout à fait à son écoute. 
- Tu penses bien que je t'ai vu "baver" sur mes chaussures alors avant de partir tu vas les lêcher correctement y compris les semelles et même si c'est une première ne me déçois pas car j'aime énormément voir mon soumis dans cette position. 

Elle savait bien que c'était aussi une récompense pour moi (nous avions également parlé de mes attirances et de mes fantasmes au sujet des chausures en général et des bottes en particulier;) Elle m'accordait ce cadeau, après toute cette matinée à son service et c'était (suprême bonheur) certainement positif pour la suite...

J'ai fait rentré dans ce récit beaucoup de mes fantasmes, si ils rejoignent ceux de la Divine très bien; Mais je tiens à dire que c'est bien la Maîtresse qui doit êtes satisfaite et que tout pour moi sera dirigé vers ce but et uniquement cela...
Luc - 26.05.2011

Bravo Luc, voilà un beau texte qui parle de ton envie de dévotion auprès d’une Dominatrice. 
Je te connais depuis des années aussi je peux affirmer que je suis persuadée que tu trouveras celle que tu cherches depuis si longtemps ; Mesdames, sachez que j’ai pu voir Luc à l’œuvre lors de dîners entre amies et qu’il était parfait dans son style et très attentif au moindre des désirs des Dominatrices présentes ! Et je peux vous assurer qu’il s’occupe du nettoyage de vos vitres à merveille ! J’ai une amie qui vous dirait combien elle à été satisfait de son ménage ! A bon entendeur !
Madame. S

 

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Madame S
  • Je lui appartiens...
  • Trou de serrure...
  • Chapeau Madame !
  • Le regard de Madame.S

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés