Vendredi 17 juin 5 17 /06 /Juin 08:33
17.06.2011 
« Madame est de mauvais poil ! Un week-end à la montagne... »
- 4 -

...Comme j'allais demander une fois de plus "C'est vous Madame ?" Un sexe de femme s'est posé sur ma bouche et a englouti mon nez. Ce n'était pas Madame. Je la reconnaîtrais entre cent, à son parfum intime. Cette femme avait néanmoins un parfum intime intéressant, moins sucré, légèrement amer et beaucoup plus salé mais avec moins de force. Madame a un parfum fort, surtout l'après-midi et en fin de journée, qui me fait chavirer.

Elle s'est mise à bouger sur mon visage tandis que des mains - celles de Madame, certainement - me malaxait la queue et les couilles étroitement ligaturées. Ca me faisait très mal. Mais j'aimais les souffrances que m'infligeait Madame. Les deux personnes se sont levées en même temps. J'ai cru entendre des éclats de rires au-delà de la musique qui m'agaçait les tympans.

C'est Madame qui s'est assise sur mon visage. Je l'ai reconnue immédiatement à son odeur, à son goût et aux poils drus de sa toison. Je l'ai léchée avec application, alternant douceurs et pénétration de la langue bien tendue. Je sais que Madame aime cela par-dessus tout. Pendant ce temps, la bouche de la propriétaire me suçait la queue avec une certaine frénésie. Je me sentais prêt à éclater... de bonheur.

Chaque fois que les mains qui maintenaient ma queue sentait venir une contraction caractéristique, tout s'arrêtait. Manifestement, le but était d'éviter toute éjaculation. D'autre part, j'avais le visage mouillé de la bonne liqueur de Madame sucrée et salée à la fois, comme un beignet chinois, avec à l'intérieur cette grosse crevette à quoi me faisait penser la vulve de Madame toute ferme dans ma bouche. 
 
Lorsque tout s'est arrêté, on m'a détaché les pieds et les genoux. On a ôté entièrement mon pantalon et mon slip afin que je sois entièrement nu. On m'a fait lever, on m'a enlevé les menottes, toujours aveuglé par le bandeau. On m'a fait marcher et j'ai senti le vent tiède sur ma peau. Nous étions dans le jardinet, à l'arrière du chalet, m'a-t-il semblé ; Le gravier de l'allée me faisait mal aux pieds.

On m'a adossé à un arbre - j'en ai reconnu la rugosité de l'écorce - auquel on m'a ligoté si étroitement, comme je ne l'avais jamais été. J'ai toujours aimé être ainsi ligoté. Ca remonte à l'enfance, à nos jeux d'enfants au cours desquels j'ai eu des plaisirs de cet ordre tout-à-fait extraordinaires.
 
J'ignore combien d'heures s'étaient écoulées lorsqu'on m'a détaché de l'arbre.
On a du me soutenir.
On m'a fait rentrer dans le chalet.
On m'a fait asseoir sur une chaise.
On a défait le bandeau et j'ai eu très mal aux yeux.
Je me les suis cachés à l'aide des mains afin de me réaccoutumer lentement à la lumière artificielle qui régnait dans la pièce.

Madame était assise en face de moi, vêtue de l'ensemble de vinyle que je lui avais offert tout récemment et qu'elle n'avait jamais porté. Elle était très belle. J'étais fier de ce cadeau. Madame me souriait.

Devant moi, la table était dressée : Une jolie nappe de dentelle blanche, de la vaisselle de grès bleu et gris, des couverts, un grand plat de salade composée, un autre de pommes de terre froides persillées, un poulet rôti, du pain frais, une bouteille de Riesling dans un seau à glace, et, au centre de la table un petit bouquet de fleurs sauvages où dominaient le bleu et le rose pâle, du plus joli effet. C'était une très jolie table.

Nous nous sommes regardé. Nous avons souris. Nous avons éclaté de rire.
- Tu fais moins de bêtises quand tu es attaché ! Allez, va vite t'habiller, vermisseau. J'ai faim.
 
FIN
« A » - 3 juin 2011
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 3 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés