Vendredi 6 mai 5 06 /05 /Mai 11:02
06.05.2011
Mon "O"… - 1 -
Ou la soumission au féminin.

Je tiens à dédier les articles à paraître à Carole, Mon « O ». Carole n’est plus mienne. Elle à choisi un autre chemin pour sa vie. Mais je tenais a vous faire partager notre parcours, par le biais de quelques écrits. J’espère vous transmettre au travers de mes écrits les moments forts de cette relation qui restera à jamais en ma mémoire. Elle reste un merveilleux souvenir au « féminin ».
La soumission existe aussi entre femmes.
Je vous le prouve avec les écrits à venir, en plusieurs épisodes...

J'aimais m'apprêter pour la soirée qui allait se dérouler et je prenais un malin plaisir à me faire belle et désirable. Carole me trouve belle et je sais qu’elle aime mes jolies rondeurs. Elle aime me regarder, me désirer..
Je savais qu'en étant femme et sexy en diable elle ne pourrait qu'avoir envie de m'être encore plus dévouée.
Elle ? Carole, mon "O"... J’avais choisi de la nommer ainsi. J’ai trouvé ce nom joli, qui lui correspond à merveille. Elle, jeune femme fine et jolie. Si soumise à ma personne.

Mais il faut tout d’abord que je vous fasse un remake et que je vous parle de ma rencontre avec Carole.
Je me souviendrai toujours de notre première rencontre. Elle m’avait contactée par le biais de mon site sur mes pages et ses mots transpiraient de timidité. Ce site à l’époque, ne parlait pas de Madame. S. Carole cherchait à entrer en contact avec une femme qui lui plairait. Qui pourrait l’inspirer et avec qui partager d’heureux moments de complicité. Elle m’avait donc envoyé un mail, voilà comment tout à commencé aussi simplement…
Carole vivait à Reims (à l’époque) et n'a pas un instant hésité à faire les kilomètres qui me séparaient d'elle et de mon Alsace natale ; J'ai apprécié ce geste et je suis heureuse qu'elle aie pris l'initiative de faire ce voyage. Dés le premier regard, j'ai su que Carole me serait soumise. Le premier week-end que nous avons partagé à été magique pour moi et je n'oublierai jamais sa façon de me parler, timidement et de ne pouvoir détourner son regard de ma personne; Ses yeux étaient remplis d’espoir et d’envies.

Je la fascinais. Je ne peux trouver un autre mot oui qui caractériserait ses regards à mon intention.

Le premier week-end passé ensemble à été magique. Carole embrasse divinement bien et son piercing sur la langue est un détail des plus croustillant et sensuel.
J'avais l'impression qu'elle était enfin face à son "bijou", ce cadeau tant espéré. Enfin devant cette femme qu'elle vénère et trouve si belle, dominante et pour qui tout devenait possible.
Dans son petit corps de jeune femme, je l'ai trouvée si belle au moment ou elle sortit de sa voiture et ou elle arriva vers moi. Je n’oublierai jamais son regard. Ses yeux brillaient et je savais que cette femme deviendrait une personne importante dans ma vie.

Le jour de notre rencontre… J'aurais aimé lui demander de se mettre à genoux et de m'embrasser les pieds. J'ai aimé ensuite la prendre dans mes bras, pour la rassurer et la guider…
Mais elle ne savait pas encore que j’étais une femme dominante.

Je me devais de la rassurer et de lui dire que je la désirais, mais que je désirais faire d’elle ma soumise, je l’imaginais belle avec un petit collier dessinant son joli cou très fin.
La tête penchée et en attente de mes mots…
Carole est tendre et sensuelle…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 3 commentaires - Publié dans : Carole, mon "O"...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés