Samedi 7 mai 6 07 /05 /Mai 10:39
07.05.2011
Mon "O"… - 2 -
Ou la soumission au féminin.

Samedi soir, une belle nuit de mai...
J'avais parlé à "O" de cet endroit, ce club ou j'allais quelquefois pour mon bon plaisir. Il était proche de Sarrebourg et a malheureusement fermé ses portes depuis. « L’espace lib… »
"O" portait un petit haut noir en lycra, prés du corps, une jupe très courte, ouvrant d'un pan, ou je pouvais délicieusement glisser mes mains. Des petites chaussures, avec un petit talon.

Sur la route, je sentais bien que Carole était apeurée... Elle me faisait confiance, mais elle ne savait où nous allions et surtout ce que nous allions y faire.
Je l'emmenai dans un club, et ce pour la première fois et je savais qu'elle ne s’imaginait pas vraiment ou nous allions arriver. Voilà un moment que je songeais à ce qu'elle m'y accompagne, dans cet endroit que j'appréciais pour la qualité d'accueil et le matériel à disposition.

En route, j'ai mis la musique très fort dans la voiture. Il y avait beaucoup de virages, la forêt baignait dans une pénombre vespérale.
Je lui caressais souvent l'entrejambe. Je la sentais très troublée et elle aimait mon indécence répétée.
J'essayais de la détendre et de la rassurer, un peu...
Je lui avais offert ce collant en résille qui dessinait ses jolies jambes.
Je lui avais demandé d'avoir dans son sac quelques vêtements. J'ai donc pu choisir entre trois strings qu'elle avait emportés dans ses bagages. Il était fin avec quelques strass. Je sentais son triangle, humide, quand ma main remontait plus haut. Elle écartait les jambes, discrètement sans en avoir l’air, avait-elle donc tellement envie de sentir mes ongles et mes doigts la fouiller ? Elle ne méritait pas que j'aille sentir son humidité, pas encore…
J’aimais conduire et la sentir en attente, là, prés de moi. Son regard exprimait tant d’envies, de dévotion.
Elle était si jolie…

Qui serait là ? Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui demander d'exécuter...

Je lui dis : "Je te demande simplement de baisser les yeux, de rester toujours derrière moi, à mes côtés et de me demander l'autorisation pour quoi que ce soit. Tu ne dois parler quand je t'y autoriserai, et tu me dois respect devant ceux qui seront là".
Ce soir, le thème de la soirée est « Cour d'assises ». On juge les soumis et soumises de leurs fautes... Hilarant et charmant programme… Je m’en lécherais presque les babines…
J'étais l'exécutrice des peines ! Quel beau rôle n’est-il pas ? Maîtresse Sabine la patronne me l’avait gentiment proposé et je trouvais cela si amusant. Quelques coups de martinet pour un sujet, des gifles pour un autre... Assez banal, mais émoustillant face à des esclaves que je ne connaissais pas il y a deux heures.

Puis vint le tour de Carole, mon "O"...
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Carole, mon "O"...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Le décolleté de Madame. S
  • Madame 12.2005
  • Le lien...
  • Un tango ?
  • A mes pieds...
  • Chaussure à talons t-shirt homme !

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés