Mardi 10 mai 2 10 /05 /Mai 09:50
10.05.2011
Mon "O"... - 4 -

Ou la soumission au féminin.

...Je l’écoutais, attentivement...
Je la fixais et la dévisageais. Elle était sortie de sa belle cage, tel un oiseau offert à sa proie. A genoux, rougissante, elle me parlait devant tout le monde...
Elle avait posé ses mains sur le sol, ainsi elle s’aplatissait face au public. La chaîne qui entourait son cou était lourde et sans doute froide.

…Sa voix tremblait terriblement, j’ai même cru qu’elle ferait un malaise à un moment !
"Vous êtes la Divine Déesse qui me fait rêver et je suis jalouse oui, je l'avoue, de tous ceux qui peuvent vous croiser, vous écrire ou vous téléphoner. Je vous trouve très belle et si désirable. Je suis votre soumise et j'espère que vous me garderez longtemps, pour toujours, à vie à vos pieds". 
Voici quelques bribes des ses paroles, parfois murmurées, mais emplies d’émotion.

Je ne pourrais vous écrire ici tout ce qu’elle a pu me dire ou plutôt me faire comme déclaration lors de cette soirée. Elle parlait de façon si naturelle, si simple, que cela était touchant et j’avoue que je me sentais glorifiée et aimée. Oui, elle me faisait une réelle déclaration d’amour.
Je ne regrettais pas mon choix quant au fait du lui avoir demandé de parler de notre relation. 
Je la trouvais si jolie et émouvante.

Je lui embrassai la joue délicatement, du bout de mes lèvres et lui caressait la seconde d'un geste tendre et fort de sens.

Elle baissa les yeux à nouveau...

Je lui ordonnais de se relever et de me suivre, à nouveau derrière mes talons et les yeux baissés.
Nous retournâmes au bar.
« O » intriguait les clients du club. Je sentais ces regards sur nous, les hommes dominants jaloux que je possède une si belle créature femelle pour moi. J’étais fière d’exhiber celle que je considérais comme mon petit bijou féminin, ma tentation…
La patronne, Maîtresse Sabine, engagea la conversation et me félicita pour mon choix quant à cette soumise. Elle me dit être impressionnée par la force que dégageait « O » à mon égard lors de son discours. Madame Sabine me dit qu’elle sentait cet amour, cette complicité, cette communion qui nous liait. J’étais flattée.

Il n’y avait aucun doute sur le bon choix et le déroulement de la soirée, comme je l’avais prédis pour les événements dans ce club, ce soir là et j’aimais « exhiber » notre relation.

« O » méritait que je la montre. Et pour ma part, je me devais de dire à tous ces gens présents combien sa soumission me touchait. J’attendais ce moment depuis des semaines et je ne m’étais pas trompée.

« O » répondait à mes attentes et était celle que je lui avais demandée d’être…

Une dominatrice se doit d’exhiber ses proies et leur amour, les prouesses et la dévotion face à certaines assemblées…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Carole, mon "O"...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Le décolleté de Madame. S
  • Madame 12.2005
  • Le lien...
  • Un tango ?
  • A mes pieds...
  • Chaussure à talons t-shirt homme !

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés