Jeudi 27 juin 4 27 /06 /Juin 12:07

27.06.2013-1.jpg

Maîtresse,
je Vous remercie du fond du cœur, pour l'invitation que Vous m'avez faite de vivre à Vos Pieds, cette expérience inoubliable, durant la soirée Démonia.
Cela faisait des années, que Vous m'en parliez, mais jamais je n'aurai été capable d'ouvrir les portes sans Vous, ma Divine Déesse.
Ce fut comment dirai-je ?... Etrange jusqu'à comprendre très vite, la plus-value inestimable, apportée à mon métabolisme...
Quelques soient les raisons qui nous poussent à accéder dans l'enceinte des crayères d’Issy, c'est surprenant de percevoir le décalage entre cette soirée et le conformisme du monde extérieur.
Vraiment aucun regret vis à vis de l'ordinaire de mon quotidien ; tout ce que j'ai pu y découvrir, m'a littéralement ensorcelé. 
D'abord le nombre invraisemblable de Dominatrices, Maîtresses, Maîtres, soumises, esclaves ou soumis de toutes sortes et dans tous les genres, qu'ils soient homos, bi  ou hétéro, fortunés ou non, vieux ou jeunes, tout ce monde ne fait plus qu’un. Ceux-ci se parlent, se touchent, se fouettent, se piétinent, dansent, se lèchent, se crachent au visage comme on peut s'envoyer un baiser d'amour ... c'est simplement beau et cela apporte beaucoup à la sérénité.
Je comprends aussi combien le vêtement peut exercer, dans une soirée de ce type, un pouvoir certain, combien il peut représenter une passerelle entre les uns et les autres, combien il peut inclure entre initiés mais aussi exclure au regard d'un œil non averti. J’y ai vu des tenues extraordinaires.
Ajoutons à cela la démarche prévenante  sans aucun apriori, des organisateurs qui font tout pour que la soirée soit une réussite.
Ensuite, quelle bonne idée d'avoir choisi ces lieux si étranges, creusés dans cette masse crayeuse nous offrant ses voutes protectrices, comme une garantie et témoins de temps d'évènements de notre histoire ....

Et que dire de cette Dominatrice qui marcha sur cet homme à terre, heureux de son sort et qui jouissait de sans condition. Sentir les talons de ces deux femmes qui s’enfonçaient dans son corps.

27.06.2013-2.JPG 27.06.2013 3

Et la même dominatrice, faire une initiation de domination sur ces deux soumises, là encore, mises à quatre pattes, juste à côté de nous et entreprises avec martinet et cravache par cette femme et un Dominateur…

27.06.2013 4 27.06.2013 5

Mais ce soir, ces hauts murs seront le témoin de notre lien atypique surpiqué de dentelles.

L'éclairage envoutant aux lasers s’oppose aux candélabres à bougies créant ainsi une atmosphère quasi irréelle, ajoutons à cela des sons de musique psychédélique mettant en valeur la noblesse de ces lieux.
Ce qui est saisissant , c'est de comprendre que cette excentricité apparente, ne fait que renforcer notre confiance , c'est en effet dans cette extrémité pleine de fluide que l'on trouve un sens à notre vie, on peut enfin s'affirmer comme acteur BDSM, comme une goutte d'eau peut symboliser un baptême religieux.
Tout y est délicieux pour les sens, sans jamais prendre le risque de basculer dans le cynisme ou la marginalité.
Enfin, chacun se dévoile sans se soucier du regard d'autrui, au contraire c'est la première fois que j'assiste à un mariage parfait entre voyeuristes et exhibitionnistes, repoussant ainsi les propres limites des uns et des autres, créant ainsi les conditions extrêmes de ce feu d'artifice parfait et réussi .
Merci, Maîtresse, de m'avoir fait vivre ce moment de béatitude où Vous m'avez fait découvrir la lumière du jour à plusieurs dizaines de mètres sous terre, durant la nuit.
La soirée Démonia serait-elle la clé du bonheur ? .... je n'ai pas les moyens intellectuels de Vous répondre, mais cela y ressemble.
Ce qui est le plus majestueux, ce sera le souvenir de ces moments éternels de vie vécus à Vos Pieds, épurés de toute angoisse...


Aaron.27.06.2013-6.JPG

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : domination
Retour à l'accueil

Commentaires

Et oui Aaron, je sais que les Maitresses, Maitres, soumises et soumis sont bien plus nombreux que pourrait l'imaginer le commun des mortels.
Mais qu'il est difficile pour un soumis de trouver sa Maitresse !!
Aaron a bien de la chance
commentaire n° :1 posté par : titou le: 27/08/2013 à 16h32

Comme tu le soulignes très justement titou, il est bien difficile de croiser celui qui correspond aux attentes de la Maîtresse et inversement, celle qui fera de lui un bon sujet…

réponse de : Madame. S le: 05/09/2013 à 13h51
Maitresse
j'aime le récit d'aaron et la vue de ces soumises et soumis aux pieds de leurs dominatrices ou dominateurs.
Godeline aux pieds
commentaire n° :2 posté par : godeline le: 30/06/2013 à 20h11
Les deux premières photos me plaisent énormément. Se faire marcher dessus par une belle créature en talons hauts est un délice. Je vois sur ces photos de jolis escarpins et je me régale. Je sais bien que le propos n'est pas là... mais fallait que je le dise tant je suis séduite. Le récit de ton fidèle Aaron est en tous cas merveilleux (comme toujours) et il nous aide à mieux comprendre de quoi sont faites ces soirées là.
Mille tendres bisous, chère amie !
commentaire n° :3 posté par : Cerenella Domi le: 30/06/2013 à 04h39

Ah, de belles créatures qui te piétinent ! Cela t’inspire tiens ! J’ai essayé cette pratique lors d’une précèdente soirée Démonia et le monsieur à supporté trois personnes en même temps sur lui ; Impressionnant !! Et puis si en plus c’est avec de belles chaussures, tu imagines combien le soumis est d’autant plus comblé ;-) Aaron lui, vous à fait partagé sa premiére soirée dont il est encore nostalgique à ce jour…  Bisous gros…

 

 

réponse de : Madame. S le: 01/07/2013 à 15h22
euh........c'est quoi sur la 1ère foto ???.......l'arc de triomphe ?????......ah non c'est la concorde !!!!........enfin je crois......mdr
bises de nous deux
commentaire n° :4 posté par : jo et greg le: 29/06/2013 à 16h53

Heum Greg, tu crois vraiment que c’est la concorde toi !!!???? Eclats de rires… Bisous à vous deux….

réponse de : Madame. S le: 01/07/2013 à 15h19
Bonjour, "il" m'a été demandé de bien vouloir souscrire à un petit mot sur ce blog...J'y consent donc car je ne saurais refuser une telle demande, émanant d'une telle personne...
Ainsi, cette soirée attendue par toute la planète BDSM, fut visiblement à la hauteur des attentes des participants. En effet, je constate aux photos qu'il y avait des choses intéressantes à faire... Etant gouine jusqu'au bout des ongles, j'ai pu remarquer que certaines soumises avaient été recompensées de manière très appétissantes... Pour vous Messieurs, je ne saurais dire, puisque je n'entends rien à vos désirs et vos attentes... Mais l'essentiel est comme c'est le cas pour Aaron que cela fut le bonheur dans tous ces états.... Bisous d'une ni maitresse, ni soumise... juste gouine !
commentaire n° :5 posté par : Jeanne-Emilie le: 28/06/2013 à 18h10

Je suis heureuse de savoir que tu es venue sur mes pages et surtout que tu y laisses un peu ta trace avec ce commentaire. Je ne pensais pas que tu viendrais et je suis d’autant plus contente de te voir dans mon univers et surtout quand je parle de la soirée Démonia. Tu vois, tu as bien fait de venir, certaines photos sont bien sympathiques !!

 

Et surtout, tu es toi, ne change rien, c’est bien toi et je t’aime ainsi. Gros bisous.

réponse de : Madame. S le: 28/06/2013 à 18h57
Quel régal une fois encore...il y en a qui ont de la chance :)!
Et on en reviens encore à ce que l'on disait mercredi, nous sommes dans un monde où il y a des carcans, comme le dit Aaron, il réside un conformisme ambiant...mais cette soirée à permis à tout les participants de s'évader du quotidien si ordinaire...
commentaire n° :6 posté par : SJ le: 28/06/2013 à 16h48

Et oui, il aurait suffit que tu m’accompagnes mon cher ! L’année prochaine qui sait et je dis cela pour tout le monde !! Ainsi il n’y aura plus d’excuses pour ne pas y aller avec moi !! Et il est vrai que cette soirée permet « tout » et nous permet surtout d’être nous sans avoir à nous cacher et faire partager aux participants nos fantasmes les plus fous !! 

réponse de : Madame. S le: 28/06/2013 à 18h02
Magnifique ! La soirée a certainement été superbe en bien des moments !
commentaire n° :7 posté par : ArchivalLolo83 le: 28/06/2013 à 12h48

Tant de choses à voir et revoir Archi ! Il nous aurait fallu plus d’une soirée pour tout partager sourires ! Mais ce que nous avons pu déjà admirer, valait assurément le détour !! Je te le confirme !...

réponse de : Madame. S le: 28/06/2013 à 17h59
Bonsoir Madame.S,

Je ne me lasse pas de lire et relire aaron.
Au delà de la soirée qui devait être mémorable aaron décris tout le Respect et l'Amour qu'il Vous apporte au quotidien. Car je pense que même lorsque vous ne vous voyez pas Vous êtes là dans son esprit, dans son coeur depuis si longtemps et j'espère pour encore beaucoup d'années.
Je vous remercie Madame.S pour tout ce que vous apportez aux lecteurs de votre Blog car c'est un vrai régal.

Cordialement.
Stéphane.
commentaire n° :8 posté par : Stéphane le: 27/06/2013 à 19h04

Je vais te dire une chose Stéphane, moi aussi je ne me lasse pas de lire Aaron… Sourires… Il est vrai que notre lien dure depuis quelques années et nous l’espérons encore vivace le plus longtemps possible…

Je suis heureuse de faire partager notre histoire et d’être appréciée pour ce que nous vous apportons…

réponse de : Madame. S le: 28/06/2013 à 17h57
Rien de plus beaux que de belles fesses rougies par la cravache, des marques de talons un peu partout sur le corps, la nuit Demonia est le temple du BDSM, je ne pense pas que ce soit la cle du bonheur mais au moins une fête qui laisse sans aucun doute un souvenir inoubliable comme Aaron sait si bien le narrer
commentaire n° :9 posté par : Saint Ange le: 27/06/2013 à 17h12

Oui de bien jolies traces, savamment distillées sur de jolies fesses, quoi de plus sympathique !! Oui la soirée Démonia ne peut pas plaire à tout le monde, même si pour moi elle représente bien le bdsm sous divers aspects, mais la clé du bonheur comme vous le dites est entre nos mains et il suffit de partager de bons moments pour que cette soirée reste inoubliable…

réponse de : Madame. S le: 28/06/2013 à 17h54
Aaron a toujours les mots juste pour nous faire entrer dans votre univers et nous le faire partageret qu il en soit remercié peut etre par une douce caresse de sa maitresse LOL .
Vous qui émettiez quelques doute avant de vous rendre a cette soirée il durent etre rapidement levés pour etre remplacé par le plaisir d'etre là et de participer de la plus belle façon qui soit a cette soirée, et en faire un moment tres intime entre vous et votre soumis car audela des mots l on sent tout ce qui passait entre vous .
amitié yanode
commentaire n° :10 posté par : yanode le: 27/06/2013 à 14h05

Aaron à toujours droit à une attention, une caresse voir de doux plaisirs, mais chuttt je n’en dirais pas plus…. Pour la soirée, je n’avais pas de doute quant à son déroulement, mais plutôt de savoir comment Aaron appréhenderait et ainsi que mes deux charmantes soumises qui firent partie de notre escapade parisienne sourires ! Mais tout s’est formidablement passé…

réponse de : Madame. S le: 28/06/2013 à 17h51

Images Aléatoires

  • Trou de serrure...
  • Un apéritif SM...
  • A mes pieds...
  • Couleurs d'été acidulées...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Madame.S approche sa main...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés