Mercredi 4 mai 3 04 /05 /Mai 07:00

04.05.2016-1.jpg

 

Bonjour à vous tous mes soumis fidèles.

Pour le nouveau défi, j'aimerais simplement que vous ayez tous une période d'abstinence sexuelle mais que vous la fassiez tous en même temps. Je m'explique.

Je trouve cette idée diaboliquement perverse et surtout elle est très excitante intellectuellement pour moi.

Cette période d'abstinence commencerait demain mardi 12 avril à 7 heures. Profitez bien de cette dernière journée.

Et bien sûr, je ne vous donne pas la date de fin de cette période de jeun.

Je compte sur vous et vous fait confiance pour être sages et abstinents.

Cela s'appliquerait à Aaron, Aline, Titou et Cathy;

Vous êtes maintenant à plusieurs jours d'abstinence et j'aurais aimé savoir ce qui se passait pour vous et comment vous viviez la situation.

J'attends donc quelques nouvelles de votre part.

Madame.S

 

Ma Divine Domina,

Encore combien de jours d’abstinence allez-vous nous imposer ? J’ai l’impression que me boules n’en peuvent plus, qu’elles vont exploser ! Je souffre pour Vous, en silence….

Votre Aline.

 


 

Maîtresse,

Il se peut que mes paroles  Vous semblent étranges, mais chaque fois que Vous me commandez l'abstinence, le plus dur psychologiquement est de dépasser les premiers jours, un peu comme un vieux coucou qui mettrait plus de temps que les autres pour gagner la stratosphère, ensuite quand je comprends que je suis arrivé à passer cette étape, que je suis en quelques sortes en "vitesse de croisière", je crains alors  Vos Paroles qui me diront "fin de l'abstinence", j'aurai alors l'impression que mon château de cartes s'effondrera... bref un véritable dilemme qui ne cesse d'heurter mes neurones.

Ce que je trouve merveilleux c'est que je me sens encore plus Proche de Vous... et que Vous puissiez vivre Vos Sentiments comme bon Vous semble alors que l'inverse m'est complètement impossible, c'est ce que l'on appelle "vivre sous Votre

Dépendance...."

Cela est tellement beau et nécessaire pour vivre.

Aaron

 


 

Bonjour Maîtresse,

Cela fait maintenant 10 jours que je suis dans l'abstinence sexuelle, pour répondre à votre demande.

Ce défi a eu des impacts très particuliers sur mon cerveau.

Je vous ai raconté combien, au bout d'une semaine, ce défi avait renforcé mon sentiment de soumission envers vous, mon sentiment d'appartenance et le plaisir induit.

Je vous ai raconté combien, au bout d'une semaine, mon cerveau s'était toujours plus tourné vers vous, obnubilé par vous Maîtresse.

Je vous ai raconté combien, au bout d'une semaine, ce sentiment de soumission renforcé et votre omniprésence dans mon cerveau avaient des conséquence sur ma libido rendant chaque jour un peu plus difficile cette contrainte d'abstinence.

A maintenant 10 jours d'abstinence, je constate une nouvelle évolution de ce défi sur mon cerveau.

Cette conséquence se manifeste la nuit. Cela fait déjà plusieurs années que je me réveille la nuit, 2 ou 3 fois en règle générale.

Depuis 2 jours, ces réveils nocturnes me trouvent systématiquement en érection. Et immédiatement, je comprends que vous êtes en moi, Maîtresse, enfin tout près de moi, inconscient de la distance qui nous sépare.

Et je tente de me rendormir, et les pensées érotiques, les pensées de soumissions érotiques se bousculent dans mon cerveau.

Je m'imagine dans toutes sortes de situations. Merci.

Titou.

04.05.2016-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Aaron. A genoux...
  • Les mains de Madame. S
  • Mnm's ou SM's ?
  • Madame. S
  • Pied sur présentoir...
  • Initiales M. S.

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés