Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 12:33

05.05.2016-1.jpeg

 

Bonjour Maîtresse,

3 semaines d'abstinence. J'ai lu des histoires de soumis encagés, je me suis moi-même imaginé dans une telle situation, le sexe emprisonné dans une cage dont ma Maîtresse aurait la clé, et qui pourrait me délivrer à sa seule discrétion.

Je ne sais pas si l'abstinence est plus facile en cage ou libre mais encagé par la simple volonté.

Toujours est-il qu'au bout de 3 semaines, je dois avouer que cette abstinence me pèse.

La conséquence principale est de ma faire penser à vous, de manière obsessionnelle. Penser à vous est un véritable plaisir, mais j’avoue que cela peut nuire à ma concentration, et surtout, cela réveille bien souvent mon second cerveau, celui qui s'est logé il y a fort longtemps dans mon sexe.

En d'autres termes, j'adore vous sentir en moi, matin, midi et soir, j'adore vous sentir tout contre moi lorsque je me couche et lorsque je me réveille dans la nuit. Mais sentir mon sexe gonfler sans pouvoir le soulager commence à peser.

Alors j'imagine d'autres manières de prendre du plaisir, sans rompre cette abstinence que vous seule pourrez lever.

Ainsi, depuis lundi matin, au début de ma douche, je fais pipi dans mes mains et je tente de boire le maximum de mon urine de la nuit. Je m'imagine ainsi vous servant de toilettes nocturnes, hydraté par votre délicieux champagne. Malheureusement, cela me fait rapidement gonfler le sexe, et je dois faire attention de ne pas jouir de cet acte et des pensées qui l'accompagnent.

Cet après-midi de boulot, je me suis abstenu d'aller faire pipi dans l'après-midi, car j'avais envie de faire quelques photos pour "arroser" ces 3 semaines d'abstinence.

17 h 30, il faut vraiment que je me soulage, je descends dans la salle des serveurs, en espérant que mes 2 collaborateurs habilités à pénétrer dans cette salle sont déjà partis.

Vous constaterez que j'avais bien mesuré la dose.

Merci Maîtresse, j'adore vos défis.

Et je vous adore !

titou

05.05.2016-2.jpeg

J'adore te lire, emprisonné dans l'envie de pouvoir avoir du plaisir; Et ne pas pouvoir;..

Des scénarios pour "oublier" que tu ne peux pas... Cela m'a fait sourire et ensuite je me suis dit, bravo, car je ne sais si je serais moi-même capable de tout cela, cette abnégation pour être celle que l'on me demanderait d'être, soumise... C'est pour cela que je trouve d'autant plus beau l'abstinence, car je partage les difficultés que peut avoir un soumis pour être "sage" et abstinent... Cela doit être si dur. Et pourtant, on le fait pour honorer la demande de sa Maîtresse et lui prouver combien on tient à elle et que cela est important de ne pas lui mentir et respecter cette abstinence, sans même être encagé.

J'aime ce partage cérébral, qui me met en joie et me fait me dire que je suis une bonne Maîtresse à qui l'on à envie d'obéir...

Tu es un bon soumis, je me dois de te le dire, Mon soumis... Bravo pour les photos, j'adore ! Et elles me permettent de me projeter et de partager avec toi ces instants précieux.

Madame.S

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • A mes pieds...
  • Cheveux...
  • Initiales M. S.
  • Elle et lui...
  • Le lien...
  • Naturellement nature....

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés