Lundi 25 avril 1 25 /04 /Avr 09:03
23.04.2011
Les pratiques…
Et la "relation", le "partage" D/s…
- 2 -
La confiance :

Selon votre ou mon expérience, la confiance est presque un sujet tabou. Certains ont peut être eue la chance de ne croiser que des dominatrices dont on rêve et auront de bons souvenirs. Mais je pense que la majorité d’entre nous, je parle autant pour les Dominatrices que les soumis, auront vu leur rêve s’évanouir...

Fort heureusement il m'est arrivé de vivre de belles histoires, mais il faut bien se l’avouer, ces belles histoires sont rares. Différents cas de figures se présentent à nous :

J'ai souvent été déçue par des pseudo soumis qui ne recherchaient à vivre qu'une relation dite ponctuelle et qui étaient en attente uniquement de « leur petit plaisir » et qui ne s'intéressait pas à moi spécialement. J’ai la chance de m’en rendre compte et cela se ressent rapidement chez les fantasmeurs !
Je ne juge pas une personne qui souhaite vivre de façon éphémère son fantasme, mais qu’il soit honnête dans ce cas et des le début de la relation. Nous avons tous des attentes diverses. Et je comprends également qu’un homme marié ait du mal à se libérer pour une nuit ou une journée entière.

A vous de savoir ce que vous voulez partager avec votre Dominatrice et le temps que vous puissiez lui « offrir ».
 Réfléchissez bien à cela avant même de commencer à chercher celle que vous adulerez.

Je vous dirai que je peux aussi comprendre une femme qui souhaite vivre son coté dominant et ce à des moments bien précis et qui souhaite conserver une vie de famille par exemple. Mais pour la majorité des femmes dominantes, nous avons toutes besoin d'un week-end par exemple pour instaurer ce climat de confiance et partager. Je ne peux dominer un homme de 17 heures à 18 heures 30 !
J’ai besoin de temps pour m’occuper de lui...
J’ai besoin de temps pour qu’il s’occupe convenablement de moi...

Mais que diable, affichez clairement vos idéaux et ce des le début de la relation !
Cela fait partie également du climat de confiance dans la relation qui pourra alors peut-être s’installer.

Ou dites simplement que vous ne recherchez qu'une relation de type ponctuel !

Ne perdez pas votre temps et le ne faites pas perdre à la dominatrice avec qui vous êtes en contact.
Respectez la relation D /s...
Et une dernière chose, si vous ne souhaitez pas poursuivre les échanges qui ont débutés entre vous et elle, envoyez-lui un simple sms, un mail de quelques lignes, en lui disant que vous souhaitez tourner la page. Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous repartirez, certes la queue basse, mais laisser une personne sans nouvelles peut être inquiétant et est pour moi synonyme de mépris.
J’ai même eu l’occasion de connaître des événements inattendus, comme ce dîner avec un soumis qui a eu un accident de voiture après notre dîner. Je ne l’ai su que 6 mois plus tard...

Ne laissez pas une dominatrice dans le flou ! Ou alors vous ne savez pas ce que veut dire le mot respect, principe fondamental dans ce type de relation.
Aimeriez-vous, vous-même que cette femme vous laisse ainsi, sans vous faire part de sa volonté de vous revoir ou non ?
Il y a tant de déceptions que parfois les rencontres entre D et s sont faussées. Soyez sincères !

Cela sent le vécu ! Oui ! Mettez-vous toujours quelques instants à la place de l'autre. Etre caché derrière un écran ne vous permets pas d'en devenir moins humain. Respectez l'autre et d'autant plus si cette femme est dominante…
J’ai multiplié les rencontres pour en faire un constat amer. Dorénavant, je choisis avec plus de minutie mes partenaires et j’évite de me déplacer pour rien ! Chaque rencontre est différente, souvent enrichissante il est vrai, mais souvent décevante car vous avez fantasmez par le biais de trop longs échanges sur Internet. Ne rêvez pas devant un écran. Rencontrez-vous rapidement si vous sentez cette petite étincelle qui s’active en vous.
Ou au contraire, ne rencontrez pas cette personne et dites stop ! Mais décidez-vous rapidement.

Je pense qu’Internet nous à permis de nous rencontrer plus aisément la personne que l’on espère et cela est un outil formidable pour s’aborder et se reconnaître. Il est vrai qu’il est difficile d’arriver dans un dîner et de vous présenter en tant que femme Dominatrice qui recherche un soumis !
Mais Internet a tout gâché également ! J’ose le dire, car à mes yeux c'est le net qui a permis à de nombreux farfelus de s'auto-proclamer soumis alors qu'il n'en est rien. 
Et malheureusement ce sont les vrais soumis qui parfois en font les frais, car à force d'avoir à faire à des plaisantins on doute de tout le monde. 

La confiance se mérite, mais uniquement dans le temps et par les marques et preuves de respect que vous apportez à votre Maîtresse. Elle doute, lassée par tant d'histoires sans fond…

Aidez-la à y croire, encore…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 2 commentaires - Publié dans : Les pratiques...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Commentaires

je partage votre avis quant au net , c'est un lieu à double tranchant. Efficace pour faire la connaissance de personnes partageant la même passion mais aussi le lieu de personnes indésirables.

Je pense effectivement que la Dominante et le soumis ont chacun leur rôle et doivent se compléter , s'aider mutuellement à progresser, car je le répète , je considère la voie D/s comme une voie d'exploration intérieure. Suis je à 100% soumis ou partiellement ou pas du tout ??? je ne serai pas là si je ne l'étais pas.

Vous être soumis sans forcément être votre soumis à proprement parler ne signifie pas perdre sa dignité d'homme ni d'être humain. Et en cela la dominante a un rôle important envers son esclave. Car à mon sens , faire perdre la dignité de l'homme qui se soumet à elle , est une erreur.

Je ne parle pas de fierté masculine mais bien de dignité. Par exemple dans toute pratique de féminisation , il ne faut pas blesser l'ame du soumis mais lui faire comprendre que LA FEMME aime le voir ainsi. C'est tout une subtilité.

Sinon seriez vous plus évolué que ces vulgaires machos qui s'abreuvent aux comptoirs et qui passent leur temps à sortir des blagues vulgaires sur le dos des femmes??

je n'eprouve aucune honte à me mettre à 4 pattes devant une femme si elle me fait comprendre qu'elle me voir ainsi.

La notion de dignité est importante , et cela génère un sentiment de confiance , et à partir de cela , je m'adapte aux désirs de la Femme. C'est ainsi que je fonctionne.
commentaire n° :1 posté par : gregory le: 16/03/2012 à 18h09
Madame,

Se sentir en confiance permet de m'ouvrir à Vous et de vivre pleinement mon désir profond que d'être à Vos pieds.
Elle se construit petit à petit, mais cette sensation étrange et enivrante de me sentir proche de Vous me rassure et me conforte dans mon choix Madame.

Humblement,

Mathieu
commentaire n° :2 posté par : EleveMath le: 03/05/2011 à 21h43

Mathieu,

La confiance se gagne avec le temps. La confiance s’installe avec une Dominatrice si tu ressens l’envie d’être à ses pieds et qu’elle t’inspire pour t’offrir à elle, sans détours.

Elle te permettra d’avancer et de franchir les montagnes que tu imaginais sans doute inaccessibles à ce jour...

réponse de : Madame. S le: 04/05/2011 à 16h05

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés