Vendredi 15 juillet 5 15 /07 /Juil 10:05
15.07.2011
Récit d’un séjour parisien… - 2 -

…Ils étaient là, tous à genoux, là, devant le public, et face à moi. A se présenter brièvement, puis, le maître de cérémonie, Maître Didier, nous faisais leurs éloges. Mais nous faisait également sourire, en nous disant qu’en période de soldes, nous ne pouvions tomber sur d’excellents sujets du moment ! Quel farceur !

On présenta également tour à tour les personnes dominantes, désireuses de faire leur achat. On me présenta comme la Dame venue de l’Est ! J’ai beaucoup apprécié, même si cela donna confusion et on me demandait même plus tard dans la soirée si je venais du fabuleux château d’Owk ! Cela me flattait, quoi que je n’aie pas la prétention d’être à demeure dans cet endroit que j’imagine de rêve pourtant…

Une certaine soumise, toute vêtue de latex, et à la cagoule "catwoman" était vendue par son maître pour 5O coups de martinets, uniquement. Et pour rien d’autre.
Elle était la, jolie, filiforme et avec de grands yeux ressortant de sa cagoule noire. Genoux à terre, bras relevés et ses mains courbées comme une petite chatte, elle nous regardait et nous disait de sa petite voix : "Maîtres, Maîtresses, achetez-moi, très cher, pour que mon maître puisse me nourrir de Kit et Kat". Hilarant. Oui, délicieusement drôle !

Une femme assez banale dans son style, était vendue, pour ce que l'on pouvait désirer, mais ceci pour un quart d'heure. Alléchant…

Une autre, encore, pour un dressage de 30 minutes, mais avec progression lente et perverse.
L'homme, quant à lui, sans collier se vendait en nous disant qu’il était « prêt à tout », pour avoir le bonheur d'être dans les mains d'un ou d'une maîtresse.

Prêt à tout, voilà qui est bien prétentieux quand vous ne savez pas quel personnage vous avez face à vous. La souffrance a des degrés si variables. Et seule une Maîtresse ou un Maître digne de ce nom pourra juger du degré que vous pourrez atteindre dans la douleur et sous ses mains…

Et la dernière, que j'ai moi-même achetée, (la femme du couple de belges avec qui j'avais parlé en début de soirée), pour une fessée magistrale et pour s'occuper d'elle le temps que je le jugerais nécessaire et agréable.

Certes intéressant, la fille était assez jolie, blonde, peu de formes malheureusement et une poitrine que je ne trouvais pas harmonieuse, mais jolie. Elle ne m'inspirait pas vraiment, pour tout dire, mais je ne pouvais reculer. Repartir sans un achat m’aurait sans doute quelque peu déçue.

J'ai aimé monter les enchères, un dominateur à mes côtés semblait intéressé par cette femme. Je le sentais nerveux en me suivant dans mes propositions d’enchères et les prix montaient à une vitesse folle.

Cette femme étant la dernière, j’avais récupéré ici et là des billets que les gens m’avaient donnés. 
Les 3 premières femelles présentes étaient vendues pour 2 à 300 mignonnes. Maître Didier présentait pourtant cette dernière femme comme « débutante ». Jeune et joli sujet, que son mari désire exhiber pour partager un moment avec une personne plutôt expérimentée et qui saurait guider sa femme en toute confiance.

Elle faisait donc saliver les dominateurs présents. J'ai monté les enchères ; Au départ je n'avais que 220 mignonnes à mon arrivée au club. Mais les gens qui n'avaient pas fait leur achat, m'ont gracieusement offert leurs billets ; Je suis ainsi arrivée à  posséder 960 mignonnes dans les mains.
Et le patron de l'établissement est même venu me glisser à l'oreille qu'il me demandait d’acquérir cette femme car il préférait que cette soumise soit entre les mains d'une dame plutôt que d'un dominant assoiffé et qu’il connaissait comme étant bourru ! Je ne m’étais donc pas trompé. Tout au long de la soirée, cet homme m’est apparu comme antipathique. Et cela avec beaucoup de gens présents. 

Mais je n'ai pas eu besoin d'un rajout quelconque, j'avais assez avec ma "récolte amicale". J'ai donc eu la chance d'acheter Joëlle adjugée vendue pour 660 mignonnes ! Une domina de l'Est, de classe et de goût achetait sous les yeux de ses hommes dominants une femme soumise !

Je voudrais ajouter ici quelques mots sur ce monsieur. Si celui-ci lit un jour mes textes qu'il sache que je respecte les hommes dominants, mais que je n’oublierai pas sa goujaterie à mon égard. Après mon achat et donc ma victoire, j’imagine fort bien que cela lui ait déplu, celui-ci vint à ma table me demandant de lui montrer les billets que j’avais en mains et me demandant si je possédais bien la somme demandée pour l’achat de cette belle. Je tombais des nues. Et ce grossier personnage gâchait un peu du moment. Je lui proposais, d’un ton assuré et très froid, de s’asseoir à ma table et de compter ensemble les billets que je tenais dans mes mains. Se sentant pris au piège, il refusa tout aussi sèchement et se retira en bougonnant.
Je n’avais rien à me reprocher, j’avais bien sur pris soin de compter un a un les billets que je possédais et je ne cherchais vraiment pas à marchander ni à voler l’un des dominant(e)s de la soirée…

J’étais surtout incroyablement attristée de voir que certaines personnes ne jouaient pas le jeu et n'étaient pas fair-play... Peu importe...
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Récit d'un séjour parisien...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Il est à mes pieds...
  • Chaussures qui ont du cran...
  • Se maquiller en toute tranquilité...
  • Le lien...
  • Démoniaque...
  • Initiales M. S.

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés