Samedi 9 avril 6 09 /04 /Avr 09:31
Récit personnel Lyon... - 2 -

Récit intime
Soirée lyonnaise, mai 2005

Nous voilà dans un des donjons…
Il y a là plusieurs personnes déjà affairées.
Un homme est a genoux, en train de lécher les chaussures de sa Divine. Un autre, caresse délicatement les jambes de sa Maîtresse. Une soumise est cambrée, attendant le doux petit fouet que son Maître passe délicatement ou plus brutalement sur ses reins. Ses petits gémissements de plaisir sont savoureux et je salive en voyant cette jolie scéne.

Pour ma part, je choisis de m'asseoir dans un canapé et mon soumis se met à genoux à mes côtés. J'aime le voir en attente. A ne pas savoir ce qui va lui arriver. Prêt à tout, pour moi…
Mais il attendra son tour, car soudain une dominante rit aux éclats devant son sujet, exhibé et "mis en vente" pour quelques minutes. "Mes amies, vous pouvez faire de lui tout ce que vous voudrez", crie-t-elle à qui veut l'entendre, "Je vous le prête et il aime se faire humilier, profitez-en et amusez-vous bien! Il est très endurant et capable de beaucoup".

C’est une très belle femme, assurément dominante. Elle porte un corset de cuir qui souligne sa poitrine. Des bas résilles noirs et des cuissardes de la même couleur complétent sa tenue. Ses cheveux sont d’un brun foncé et ses yeux sont joliment soulignés d’un trait noir. Son rouge à lèvres est écarlate et j’aime ses gants en dentelle.
Son esclave porte de jolis bas noirs et des chaussures à talons. Son cul lui, est offert, alors qu’il est cambré sur une chaise.

Cette Dame a envie d'une complicité pour donner quelques coups de cravache à son soumis. Je ne peux la laisser ainsi, sans aide, ne croyez-vous pas ? ! C’est alors que chaque dominatrice présente l'aidera dans sa tâche ! Ne faut-il pas s'entraider dans une pareille situation et si une consœur vous demande votre concours ? Je suis pour ma part toujours disposée à aider une dominatrice à mâter son soumis. J’aime cette complicité qui se crée et la perversité de deux femmes face à un sujet à terre.
J’entre donc dans l’arène et je veux dompter ce mâle...
D'ailleurs, je sens que ce soumis en redemande ! Je passe délicatement ma main droite sur une de ses fesses, puis la seconde.

Quand vais-je frapper ?

Un coup, deux, trois, quatre... Il aime se sentir zébrer de ce bel instrument et il remercie chaque dominatrice d'un "Merci, Maîtresse" à chaque coup qu'il reçoit sur ses jolies fesses… Endurant et maso. J'avoue que cela me plaît. Les traces deviennent plus rougissantes et il semble avoir de plus en plus mal.
Mais il acquiesce.
Il ne peut faire autrement.
Il est attaché et à disposition de SA Maîtresse. Elle en a décider ainsi. Comment pourrait-il refuser cela à sa Reine ? Il se doit d’être respectueux, qui plus est en public et montrer combien il est attaché à elle.
Intéressant spectacle que cet animal dans l’arène qui n'attends que la punition…

9.4.2011 dsc04033

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Récit intime Lyon
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés