Lundi 11 avril 1 11 /04 /Avr 11:07
11.4.2011
Récit personnel Lyon... - 3 –

Récit intime
Soirée lyonnaise, mai 2005

... Au sous-sol, un objet à particulierement attiré mon attention. Il y a là une cage qui peut contenir "à peine" une personne. J'y installe mon soumis et je le vois gêné par sa condition. Il a les yeux bandés et il sait simplement que je l'ai mis dans une cage, quand je le lui ai dit vouloir l’y mettre, il a écarquillé les yeux, car il a bien compris que dans cet endroit, il n’aurait pas beaucoup de place pour se mouvoir. Car il est, bien évidement, à genoux dans cet endroit fait de barreaux de fer.

Il doit d'ailleurs sentir sur sa peau et sur ses genoux le quadrillage de ceux-ci lui rentrer dans la chair. Mais il ne se plaint presque pas. J’attache ses poignets avec des menottes à la cage. Ainsi, il bougera encore un peu moins !
Je sais que c'est un sujet habituellement "endurant" et résistant, mais là il m'épate. J'aime savoir et je sens qu'il est fier en étant en représentation devant ce public qui peut le voir là, qu’il ne bouge pas et qu’il subit.
Juste quelques gémissements d'une discrétion qui me surprendrait presque.

J'apprécie son "attente"...
Il ne quémande rien.

Mais il est très attentif et à l’écoute de tout ce qui se passe autour de lui. Aurait-t-il peur ? Etre privé de la vue le fait être d’autant plus attentif aux bruits qui l’entoure.
Je me plais à faire glisser mon petit fouet sur le côté droit de la cage. Ce bruit le fait sursauter. Une femme s’approche, en un regard nous nous comprenons et j’acquiesse ce qu’elle va faire, elle tient dans sa main une cravache qu’elle glisse délicatement pour atteindre le dos de ses pieds. Se demande-t-il si c’est moi qui tient cet objet, ou sait-il que c’est une autre femme qui tient ce bel instrument ?
Nous échangeons toutes deux un sourire complice. Je jubile.

Je lui ai promis de rester a ses côtés. Il essaie de dissimuler ses tremblements mais je sais qu’il doit avoir peur.
Il s’approche des barreaux de la cage, me cherche. Sa joue droite est collée sur le métal. Je lui souffle l’air chaud qui sort de ma bouche sur son oreille. Et je lui dit : « Retourne te coucher, sale chien... ». Ses reins s’abaissent d’un coup et il s’agenouille  sur le côté.

Je le trouve très beau...

Mon attention est détournée par un gémissement d'un soumis qui se fait fouetter. Un cri, des cris, des râles de plaisir ? De douleur ? Je pense que ce sujet est heureux. Sa Maîtresse s’occupe de lui devant des spectateurs très intéressés. Quel beau cadeau elle lui fait de l’exhiber.
Une soumise se montre. Elle essaie de sa cacher derriére celui celui qui la tient avec une laisse autour du cou. Sa tête est baissée, sans faillir. Elle est nue, son  corps très fin, presque trop. Ses seins sont menus et sa peau est blanche. Ses lèvres orangées sont très foncées. Ses cheveux roux et longs lui tombent sur ses frêles épaules.
Son maître diffuse quelques commentaires sur sa personne aux gens qui assistent au spectacle : « Regardez-la, elle est à moi, prête à m’accorder tout ce que je lui demanderais de faire. Venez et  proposez-moi un beau moment, je pourrais alors vous accorder de passer un moment avec Zoé. Elle vous étonnera. »
Mais je ne peux me distraire pour le moment. Je m’occupe de Fred qui est toujours dans sa cage. Les minutes s’égrainent et il continue de trembler. Je lui demande s’il à froid. Il me réponds d’une petite voix :  « Non Madame, merci de vous en soucier... ».

Tout est possible ce soir et je me régale, installée dans mon fauteuil.

Silencieuse, j'observe une dominatrice et je me nourris de ces mots diffusés par sa voix douce, ou qui au contraire s’élève d’un ton et qui ferait presque peur ! Elle dresse joliment son esclave et soudain hurle ses commandements. Quelle femme !
Mais moi, là, je suis avec lui.
Mon soumis est en attente. Il sait que je me suis assise près de lui. Il sait qu'il peut me faire confiance car la sécurité est pour moi très importante.
Son oreille semble bien attentive à la voix de cette dominatrice qui crie au fond de la pièce. Je sais que cela l’excite. 
Je continue de savourer mon breuvage et le spectacle que mon soumis m'offre est un doux  plaisir pour les yeux…
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Récit intime Lyon
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Joujoux...
  • Le décolleté de Madame. S
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Sous mes pieds...
  • Madame 12.2005

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés