Mardi 16 avril 2 16 /04 /Avr 14:34

16.04.2013.jpg

Nous avons rendez-vous à 17 heures. En plein centre-ville de Strasbourg. Il fait si beau, presque chaud. Un monde fou se croise ici et là.

J’arrive pile à l’heure. Elle aussi, presque en même temps. Elle m’avoue qu’elle était déjà là depuis un moment mais n’osait pas trop se montrer.

Je l’aperçois rapidement. C’est elle. Je l’embrasse sur ses joues et je la touche.

Un premier regard, qui en dit long…

Elle me dit « J’ai cherché à regarder les chaussures des personnes qui attendaient là comme vous, car on voit beaucoup de photos de vos pieds sur votre blog ». Ses paroles me font sourire et cela me flatte un peu. Originale entrée en matière et j’apprécie.

Elle a eu raison, j’ai mis des chaussures plates certes, mais ouvertes et qui laissent apparaître mes petits petons vernis de rouge.

Nous faisons quelques pas. Nous nous dirigeons à une terrasse. Au soleil. C’est si bon de retrouver les rayons qui réchauffent nos cœurs en Alsace. Elle me fait découvrir un endroit que je ne connaissais pas. Un repaire de lesbiennes me dit-elle. Pourtant, j’ai dû y passer cent fois, je ne savais pas. J’aime me dire que je suis là, avec elle et que toutes les filles pourront se poser cette question : « Sont-elles ensemble ? »…

Je m’assois face à elle. Je suis trop près. Je me recule, volontairement, un peu. Le remarque-t-elle ? Je veux garder cette distance, symbolique.

Je la regarde. Elle aussi. Nos regards, se croisent et communiquent. Naturellement.

Nous parlons ; De tout, de rien. De domination, bien sûr. Elle semble curieuse de découvrir qui je suis. Je réponds à ses questions, sans détours.

Elle semble intéressée par celle qu’elle découvre encore un peu plus.

Un client semble écouter notre conversation. Et alors ! Je m’en fiche. Elle aussi. Nous l’avons remarqué et cela ne nous empêche pas de poursuivre notre discussion de plus belle. En toute complicité.

Je l’observe. Détaille ses gestes, ses mouvements, ses mains. Sa bouche. Certaines postures trahissent ses émotions. J’aime son sourire.

A quoi pense-t-elle quelquefois alors que nous parlons ?

Quelques silences, courts, mais qui eux en disent long…

Et soudain, des paroles, qui posent un trouble. Nos regards changent. Est-ce que je la trouble ? A-t-elle envie de se rapprocher ?

Je sais, je vois que je ne lui suis pas indifférente. Elle aussi m’inspire…

Deux heures, qui passent bien trop rapidement. Je dois, partir…

Elle demande à me raccompagner à mon parking. Nous arrivons place Broglie. Je lui signifie que c’est ici que nous nous séparerons.

Je la regarde dans les yeux. M’approche. Je l’embrasse sur la bouche, d’un baiser appuyé mais dont j’avais envie. Devant tous les passants. Perverse situation, qui m’excite.

Puis deux petits baisers sur ses joues.

Elle bafouille. Ne sait plus dans quelle direction repartir. Nous tournons les talons. Troublées…

Une belle rencontre, que nous n’oublierons pas.

Nous nous quittons, pour nous retrouver… Mercredi…

A toi, ma jolie et attendrissante wondersalope…

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 17 commentaires - Publié dans : Récits de Madame. S
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Elle et lui...
  • Aux pieds de Madame.S
  • Madame.S approche sa main...
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Vinyle...
  • Aux pieds de Madame...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés