Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 13:27

24.09.2012.jpg

 

Pour ceux qui suivent un peu mon blog, j’avais publié différentes suites d’un scénario rêvé.

Godeline nous offre une suite des plus excitantes…

 

Pour Madame S…

Écrit assis sur le plug rose dédicacé.

 

Soumis(e) souffrait ainsi assis sur la banquette arrière de la voiture. Cuisses écartées, boules étirées et ce clito toujours dur et turgescent.

Il (elle) voyait le regard dur de sa maîtresse dans le rétroviseur et son chignon bien apprêté sur une nuque altière qui descend vers le col de son blouson de cuir rouge..... Les mains gantées de cuir noir sur le volant.

La cordelette était liée au plus juste et chaque changement de vitesse sollicitait ses attributs que Soumis(e) poussait vers l'avant pour éviter tout désagrément. Le voyage dura 45 minutes à travers la campagne jusqu'à prendre une très longue avenue vers une belle ferme. Maîtresse gara la voiture en klaxonnant, fit descendre Soumis(e) après l'avoir détaché(e).Elle prit la cordelette et l'emmena. La cour était grande, sur le perron, une femme brune grande, charnelle, voluptueuse, en blouse blanche très courte et très décolletée.

"Je te présente Sado, mon esthéticienne favorite, elle a épousé un riche éleveur d'étalons... Alors pour ses loisirs, elle garde la main pour ses amies. Mets-toi à genoux !"

Soumis(e) à hauteur du bas de la blouse de Sado pu voir sa nudité totale.

 Et sur ce : Maîtresse et Sado s'embrassèrent longuement à pleine bouche. Soumis(e) vit la main gantée de Maîtresse partir sous la blouse de Nora et se glisser dans l’entre-jambes. Elles s'enlacèrent longtemps. Maitresse ressortit sa main.

"Hmm toujours aussi douce et humide... Regarde Soumis(e), il te faudra devenir aussi humide..... Pas facile pour toi ...Maintenant... Lèche et goûte bien !"

Soumis(e) sortit sa langue pour bien prendre tout le liquide présent sur la main gantée.

"Maintenant suce mes doigts !"

Soumis(e) s'appliqua avec un bruit de succion.

Sado regardait cette scène avec plaisir : cet homme féminisé avec sa cape, ses bas, ses escarpins, cette cordelette et ce clito tendu... Qui suçait les doigts gantés avec régularité.

"Je crois qu'il est sur le chemin de la bonne soumission, et toi Sado, toujours aussi bien servie et entourée par ton personnel"?

"Oui, c’est incroyable... Et. En ce moment... Ce couple aussi dévoué ..!" Avec un clin d'œil appuyé à Maîtresse.

"Bon je te le confie, j’ai quelques courses à faire». Et sur ce elle confia à Nora la cordelette.

"Debout Soumis(e) !"

Soumis(e) tiré par la cordelette suivit Sado qui l'emmena vers des bâtiments annexes de la ferme... Ils entrèrent dans une écurie et passèrent devant des stalles occupées par de magnifiques chevaux. Cela sentait bon la paille. Nora s'arrêta devant une stalle.

"J’ai besoin de mes assistants pour m'occuper de toi !"

Soumis(e) fut éberlué(e).

"Voici mon écurie à moi : un couple qui vient tous les week-ends se soumettre à mes jeux."

L'homme et la femme avaient des harnais de cuir ouverts au niveau de la poitrine, leurs mamelons portaient des anneaux.

La soumise avait des seins fermes et pointus. L'un et l'autre avaient un collier au cou. Une chainette les reliait ensemble cote à cote. Un harnais leur ouvrait la bouche qui cintrait leur crâne chauve. Sado les fit avancer et sortir de la stalle. Le couple portait des serres-tailles en cuir et jarretelles pour retenir des bas en cuir noir et des chaussures noires avec des très grands talons. Soumis(e) s'aperçut que l'attribut de l'homme était prisonnier d'une cage avec les bourses fortement ballstréchées et , la femme avait des anneaux entre ses cuisses qui distendaient fortement ses grandes lèvres.

Le couple avança cote à cote reliés par la chainette au cou mais aussi par une autre accrochée au ballstrecher des bourses de l'homme  passant derrière entre ses cuisses pour passer entre celles de sa compagne  et aller jusqu'à  un anneau fixé à ses grandes lèvres. Les deux personnes étaient complétement épilées. La cambrure de ce couple était magnifique.... Et oh surprise, chaque fesse portait le tatouage d'une lettre de leur Maitresse. De derrière on suivait les croupes se déhanchant formant le prénom de SADO. Nora prit la cordelette de Soumis(e), le positionna derrière le couple) et la fixa à la chainette basse.

"En avant bel équipage ! Faites attention à vos parties sensibles."

De côté Sado appréciait cette vue d'équipage avec les cliquetis sonores..... Derrière le clito toujours aussi tendu de Soumis(e).

"Je vois que Maitresse t'a donné une dose de viagra !"

La petite troupe sortit dehors et Sado leur fit faire le tour de la propriété pendant une demi-heure. Le froid saisissait leur nudité. Soumis(e) regardait ces deux croupes très cambrées qui se déhanchaient devant lui avec leur lettres tatouées.... Encore un bel exemple de dévotion totale à leur Maitresse. L'homme était SA... La femme était DO. Puis l'équipage rentra dans une pièce tout blanche.

"C'est mon cabinet !"

 Un fauteuil style gynécologique, deux tables carrelées, un meuble avec des ustensiles divers, une paillasse de cuisine. Sur celle-ci un gode énorme 10 cm de long sur 6 de large et un plug de 5 cm de long sur 3 de large. Un produit était en train de chauffer dans une casserole.Sado prit la cordelette de Soumis(e) et l'attacha à un anneau d'une  table.

"Mes assistantes Sa et Do vont s'occuper de toi. Tu es ici pour une épilation totale ! Acceptes-tu pour le plaisir de ta Maîtresse ?"

"Oui Madame".

 "Alors signe ce contrat !"

Pour ma Maîtresse, j'accepte une épilation intégrale signe de dévouement et de cheminement vers la féminisation…

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Elle et lui...
  • Aux pieds de Madame.S
  • Madame.S approche sa main...
  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Vinyle...
  • Aux pieds de Madame...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés