Mercredi 14 mars 3 14 /03 /Mars 17:25

14.03.2012.jpg

 

Soudain la porte se referme laissant ce soumis seul face à son destin, dont il n'a plus de maîtrise. Ne serait-ce d'ailleurs 
pas Celui de sa Maîtresse qui dessine maintenant le schéma de sa vie ?, cette Dame pour Laquelle il a accepté de signer ce Contrat d'esclavage, et pour qui, il est prêt à commettre le pire des gestes...

Il est nu à même le sol, les mains et pieds entravés par les menottes.
Il ne sait plus quoi penser, Elle est si talentueuse, Elle est si Belle, mais il a conscience que pour profiter de Ses Atouts, sa vie va devenir un chemin long et caillouteux, il reste subjugué par sa Féminité Débordante, par la Transparence de son 
Regard d'Emeraude, par sa Subtilité, par la Saveur Unique de Son Champagne, par le fait aussi qu'Elle est simplement 
une Femme avec tous ses Tracas mais qui par moments peut revêtir la Robe élégante de Marquise Capricieuse et Exigeante , en dévoilant des scénarios les plus diaboliques à son encontre. 

Il comprend son besoin de se référer à Madame malgré les risques encourus...

Soudain, la porte s'ouvre dévoilant sa Maîtresse, encore plus Belle qu'il ne pouvait s'imaginer!... Dans une robe rouge étincelante couleur sang , mettant en valeur la soyance de ses Cheveux Châtains Foncés, ainsi que son maquillage délicat, avec à ses Pieds, de ravissantes sandales en cuir noir.

'' Alors esclave, es-tu prêt à encourir les affres de ta Maîtresse ?''
''Oui Maîtresse....''
'' Car le pire, c'est que tu n'es rien pour moi, simplement tu me dois tout, car il n'y a que moi qui compte, tu n'as plus maintenant la moindre parcelle d'intimité, je dois être en mesure de tout t'ordonner, tu es tellement bête que tu n'auras pas d'autre opportunité que de m'obéir, je vais commencer par te faire ta toilette extérieure mais aussi intérieure''. 

Elle éclate soudain de rire, rendant le soumis nerveux et craintif...

''Tu vas déjà continuer par me lécher les pieds, ou plutôt mes semelles, car comme tu le sais, Seul mon Amoureux a le droit de les toucher, mais certainement pas toi, tu n'es qu'un esclave à mon service'' !

L'esclave semble se nourrir de la poussière de ses chaussures, elle ne cesse de le rendre transparent...Elle lui ordonne de 
se placer nu contre le mur en faïence de la cave, puis lui envoie un puissant jet d'eau froide venant claquer le dos du soumis, celui-ci s'empresse de faire mousser un savon, puis elle le rince, de nouveau. Puis vient la toilette intérieure, il s'interroge inquiet...

‘‘Je vais te faire un joli doigté rectal, peut -être même un peu musclé, juste pour tester la souplesse de ton anus. Mais avant connaissant mon souci de propreté, je vais te faire un lavement."

En réalité, la Maîtresse dispose d'une pompe à eau qui lui injecte les 5 litres d'eau dans l'anus. Il ne sait plus qui il est, ses joues rougissent à la fois de honte et de plaisir...ensuite elle décide d'introduire une Main gantée que le derrière du soumis avale sans problème, puis elle passe au stade supérieur en lui introduisant son Pied. L'esclave à la gorge sèche ne sachant plus où donner de la tête.... Il sait qu'il lui appartient, voilà le plus important des abandons pour lui.

''Il me semble que tu as jouis petite salope, je voulais savoir si ton cul était souple, il l'est...''

Après cette épreuve, Maîtresse décide qu'un esclave doit toujours être marqué comme il se doit :

''Tu sais que tu as bien de la chance, car j'ai fait venir une pierceuse qui va te trouer ton petit mamelon, ah le pauvre chéri''.

Maîtresse éclate une nouvelle fois de rire... Pendant que son esclave tremble d'une peur jusque-là inconnue. Et 
pourtant jouissive. Elle l'est, quand il comprend ce qui lui arrive, il saisit le sens des mots : appartenir à sa Maîtresse, il 
sait qu'elle vient de lui faire le plus beau des cadeaux, il ne peut s'empêcher de couler quelques larmes d'émotion devant la solennité du moment.

La nuit n'est pas achevé, Maîtresse se réserve tous les droits, quand soudain quelqu'un sonne à la porte, surprise, il 
s'agit de Monsieur, l'Amoureux de Madame qui s'empresse de l'enlacer, pendant que le soumis gêné ne sait plus où 
regarder. La Maîtresse donne des instructions pour que la maison soit propre et que tout le linge soit repassé, pendant 
que la porte de la chambre des soupirs se referme. Simultanément des râles de plaisirs s'en échappent rendant le soumis, qui est déjà eunuque, encore plus impuissant mais toujours plus admiratif et en symbiose, vis à vis de ce couple extraordinaire. Quand tout est fini les mots lui manquent ne sachant ce qu'il doit dire à sa Maîtresse et à son Maître, tous deux semblants satisfaits de l'originalité de ce moment.

Enfin la soirée s'achève sur une petite surprise : Maîtresse a invité cinq de ses amies dominatrices, simplement pour 
l'aider à condamner ce pauvre dominé : celui-ci doit se présenter nu devant toutes ces Dames, quand soudain l'une 
d'entre elles prononce le verdict '' aaron, tu vas devoir te masturber devant nous, cependant tu pourras profiter de Maîtresse S qui sera à tes côtés''.

Tout le monde l'a bien compris, être aux côtés de sa Maîtresse consiste pour lui d'être dans la position où il se sent le 
mieux : nu à ses Pieds, pour pouvoir les lécher tout en se masturbant. La Maîtresse semble décider de la destinée de son 
esclave dans une symbiose inégalée et dans un plaisir frénétique et jusque-là, inégalé.

Le lendemain matin à l'aube de la nouvelle journée, un être se réveilla avec plein de nostalgie au fond du cœur, ne sachant s'il avait réellement vécu ce moment ou s'il avait rêvé.

Toutes ressemblances avec des faits avérés et vécus ne seraient que pur coïncidence.....

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Commentaires

Maîtresse,
je Vous remercie de Votre Confiance et je Vous promets dès la semaine prochaine de penser à la suite sur ces points qui m'ont échappé, permettez-moi aussi de répondre à soumise Wanda en lui affirmant que le respect amoureux que je Vous porte est certainement inconditionnel, mais pas du tout exclusif, car je pense qu'une Dame telle que Vous ne peut se contenter d'une ou d'un seul esclave. Permettez moi aussi par la même occasion de lui réitérer toute mon admiration pour la sophistication de ses écrits. Merci
aaron
commentaire n° :1 posté par : aaron le: 17/03/2012 à 00h36
Quel coquin cet aaron ! Il a réussi sur un scénario rêvé à nous transmettre l'amour qu'il vous porte. Un éloge de votre majesté.
La partie sur le travail anal est particulièrement réussi et le final en multi-domination permet d'ouvrir une suite éclatante.
Madame, même s'il n'atteint pas la sphère à laquelle vous appartenez, nous aimons aaron pour cet amour inconditionnel qu'il vous porte.

soumise wanda, que la joie d'être une petite chose à vos pieds transporte
commentaire n° :2 posté par : soumise wanda le: 16/03/2012 à 12h06

Que veux-tu, aaron prêche pour sa paroisse et qui pourrait lui en vouloir !! Je ferais tout comme lui à sa place sourires… Défendre mes intérêts !!

Pour la partie anale, il à été inspiré, car il à tout simplement vécu ce moment fort ! Alors il peut en parler avec précision !!

Aaron aime sa Divine et il le vaut bien !!

réponse de : Madame. S le: 16/03/2012 à 12h13
Maîtresse,
je Vous remercie infiniment d'avoir bien voulu faire paraître ''ma suite'' mais qui pourrait tout aussi se nommer la Votre. je regrette déjà de n'avoir pas pensé à y adjoindre d'autres plaisirs comme la fellation entre soumis rien que pour le plaisir visuel de la Maîtresse, les coups de fouet avec les pieds dans le vide ou encore l'esclave nu dormant au pieds du lit de sa Maîtresse lorsque Celle-Ci est accompagnée par une autre Dame .
aaron
commentaire n° :3 posté par : aaron le: 16/03/2012 à 00h09

Oui, cette suite pourrait être la nôtre… La fellation ce sera pour un autre texte venant de toi ! Les coups de pieds également, ou l’esclave nu dormant près de sa Maîtresse. Au boulot pour l’écriture de ces futurs articles !! 

réponse de : Madame. S le: 16/03/2012 à 11h47
Très belle suite.
Ne sentirait on pas une certaine proximité entre aaron et Madame S ?
Heureux homme !
commentaire n° :4 posté par : titou le: 14/03/2012 à 18h04

Tiens tiens titou, comme c’est bizarre, comme c’est étrange, tu crois que Madame S et aaron ont une certaine proximité ! Ah ben tiens, je n’aurais pas pu le deviner ! Eclats de rires…

réponse de : Madame. S le: 15/03/2012 à 10h45

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés