Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 10:31

19.03.2012.jpg

 

(Il y aura une suite et une fin par titou, que je publierais demain ! titou déborde d’imagination lui aussi ! Tout comme godeline !)

 

Cette nuit doit devenir une véritable nuit d’enfer. Il l’a voulu, il l’a cherché, il ne peut plus se dérober.

Au fond de la cave, un sommier métallique est accroché au mur. C’est là qu’il va passer le début de la nuit.

Sortant des solides cordes d’une malle en bois, elle lui attache une après l’autre ses 2 mains aux coins hauts du sommier. Son corps ressent déjà la froidure du sommier métallique, et une légère douleur commence à poindre.

C’est maintenant au tour des pieds d’être solidement attaché aux coins du sommier. Il est dorénavant écartelé, impuissant, à la merci du pouvoir de sa Maitresse.

Pour éviter d’être dérangé par ses bruits, elle lui fixe maintenant un bâillon boule sur la bouche. Il pourra respirer, il pourra geindre mais ne pourra plus crier.

Ce bondage nocturne n’est pas encore terminé. Il sent brusquement un froid humide entre ses fesses. Dans un élan de bonté, sa Maitresse lui enduit l’anus de gel avant de lui introduire sans ménagement un épais plug anal. Heureusement que le bâillon était en place, car la douleur fugace de cette introduction lui arrache un cri de douleur étouffé du fond de sa gorge.

Il sent maintenant une nouvelle corde sur son torse. Celle-ci est destiné à le maintenir fermement sur ce sommier métallique dont il ressent toutes les lames lui scier le corps. Les cordes se tendent, plus aucun mouvement ne lui est permis.

Pour finir son œuvre, une ultime corde vient entourer ses couilles et son sexe, avant de revenir derrière pour maintenir bien enfoncé le plug profondément fiché dans ses fesses.

Il est totalement ligoté, rempli et son sexe se tend douloureusement du fait des cordes qui l’entourent.

Une violente claque sur les fesses, et sa Maitresse lui souhaite une bonne nuit avec un rire narquois, avant de fermer la lumière et la porte de la cave.

Le voilà dorénavant seul dans cet espace froid et confiné. Sa Maitresse, en experte de bondage, a su positionner les cordes de telle sorte que le sang puisse circuler. Mais il commence à ressentir la douleur liée au métal froid du sommier abimant ses chairs. Une douleur plus sourde se fait lancinante dans les tréfonds de ses entrailles. Il voudrait expulser ce plug, mais cela est rendu impossible par les cordes qui le maintiennent fiché dans son anus.

Mais tout cela devient annexe, car son cerveau commence à tourner en boucle dans tous les sens. Seul dans le noir, ligoté solidement dans une position inconfortable à ce sommier, il se demande combien de temps va durer son supplice.

Et si sa Maitresse l’oubliait ?

Et s’il devait rester ainsi prisonnier tout le week-end sans boire ni manger ?

Et si des crampes faisaient leur apparition ?

Et si ? Et si ?

L’angoisse commence à le submerger, les pensées les plus noires se bousculent dans sa tête.

Combien de temps va durer cette attente dans le noir de l’arrivée salvatrice de sa Maitresse ? Il ne le saura jamais tant le temps s’est arrêté pour lui.

C’est une lampe torche qui le sortir brutalement de sa torpeur. Ses membres son engourdis, sont anus le brule terriblement, sa bouche est sèche. Il est totalement anéanti par cet enfermement forcé. Il sait qu’il obéira dorénavant à sa Maitresse sans chercher à réfléchir, et sans chercher une nouvelle punition.

Sa Maitresse le détache lentement, commençant par les pieds, une main, la seconde. Il s’écroule lourdement sur la terre battue qui recouvre le sol, se recroquevillant tel un bébé sur lui-même.

Sa Maitresse tourne autour de lui, il voudrait se blottir à ses pieds pour implorer son pardon, lui dire combien il l’aime et la vénère.

Mais sa Maitresse en a-t-elle finit avec lui ?

Lui a-t-elle montrée véritablement qui dirige, qui domine ?

Ou doit-il encore souffrir ?

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés