Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 10:53

 

23.03.2012.jpg


Quelle tentation !!

Et pourtant vouée à l'échec permanent pour ce malheureux ! S'il insiste, désespérément il ne peut que s'étrangler !

Je me pose une question : peut-il espérer que le "lourd fauteuil de bois sombre" quitte, ou s'éloigne un tant soit peu du "mur opposé" pour se rapprocher de lui ?

Moi je songe à un rail, sur lequel, par l'action sur un simple levier, Madame pourrait rapprocher, avec une désespérante lenteur le fauteuil dont les pieds reposeraient sur ce chemin de fer mécanique... Il pourrait ainsi, ce pauvre pantin de chair, destiné aux amusements de sa Dame, retrouver un brin d'espoir ...

 
Voilà ! Il a effleuré le gros orteil au doucereux parfum ! ... Oui, il l'a effleuré !! Et voilà qu'il lui semble que sa Reine va vouloir le rapprocher encore un peu plus ! Il croit voir le pommeau du levier, dans l'adorable main, se mouvoir encore ... imperceptiblement... Il se sent presqu'en mesure de gober, d'ici une seconde la quasi-totalité du gros orteil... Oui ! Le gober !!

 
" Mon Dieu que ça va être bon si j'y parviens ! " se dit-il.

Elle le lit dans ce regard suppliant qu'il lui livre ... elle va avancer encore de quelques millimètres !... il en est sûr ... il cherche déjà à lui lancer un regard cette fois énamouré, reconnaissant.

MAIS NON ! VOUS SAVEZ QUOI ? Un pied est venu se poser sur la chaîne au niveau du flanc du malheureux... là ! Au pire moment !! ... celui du but atteint ! Et ce bout de chaîne entraîné vers le sol et de fait raccourci, tire la tête du pénitent vers l’arrière.

 
" Ahhhahaaha ! Chéri ! Tu ne veux donc pas que notre esclave prenne un peu de plaisir ? "


C'est juste Monsieur qui vient de rentrer et qui a son tour éclate de rire en appuyant bien du talon de sa botte, dont le supplicié sent maintenant le cuir : il, écrase les anneaux de la chaine contre la dalle froide...

Le fugitif espoir d'un instant de bonheur s'est envolé : quand Monsieur, désormais pressé d'aller embrasser Madame, libère les anneaux, Madame instantanément recule le fauteuil d'une simple pression sur le levier et les amants peuvent s'embrasser joyeusement, totalement hors de portée de ce membre du cheptel de la Divine.

Lui rentrera tout à l'heure "au chenil" plus frustré que jamais. Pourtant! Comme il avait espéré quand il avait entendu son nom, beaucoup plus tôt, et que cela, pour lui voulait dire une rencontre tellement - et depuis si longtemps - attendue !!!

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 4 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés