Jeudi 22 mars 4 22 /03 /Mars 11:59

 

22.03.2012.JPG

 

Je constate avec un réel plaisir que le « Scénario rêvé » vous à fait réagir et j’ai beaucoup aimé toutes vos suites et surtout pour votre imagination débordante et inspirée qui permettent d’en avoir pour tous les goûts ! Et je me permets de finir mon histoire, par « MA » fin du récit… Par Madame.S…

 

Les yeux bandés, le visage recouvert d'une cagoule en latex, il lui faut attentivement prêter l'oreille s’il veut L'entendre.

Le sol est mou, et absorbe le son de Ses talons aiguilles. Le bruit de sa respiration saccadée résonne à ses oreilles, et il ne peut se faire la moindre idée de ce qui se trame, ni de ce que sont Ses obscurs dessins.

Son imagination s'emballe.

Il sursaute violemment. Elle vient de lui saisir brutalement les couilles.

Perdu dans ses pensées, il ne l'avait entendu approcher. Il ouvre la bouche pour pousser un cri, le coup de cravache s'abat avant même qu'un son ne sorte. Elle lit en lui, le devance, petit vermisseau prévisible qu'il est.

La sueur de son visage masqué s'engouffre dans sa bouche, coule dans ses yeux.

Ses gestes sont précis, Elle ne tremble pas. Formant un anneau avec Ses doigts, elle rassemble ses couilles en un petit paquet, qu’elle lie promptement à l'aide d'un lacet.

Plusieurs tours, serrés. Il reste immobile, à quatre pattes, tremblant légèrement.

Un talon s’enfonce progressivement dans son épaule. Il ne peut que plier. Il entend sourdement son rire léger et moqueur, alors qu'il se retrouve face contre terre et les fesses en l'air. Des secondes, ou des minutes ?... Il n'entend plus rien.

Le doute s'installe. Aucun bruit, pas un mouvement d'air. Seul. Il se risque à redresser la tête, un tout petit peu. La surprise le saisit avant même que la douce douleur ne l'envahisse.

Ses fesses se mettent à brûler, il les imagine rougissantes, zébrées. Il reconnaît dans l'instant l'instrument dont Elle se sert. Il avait eu la "mauvaise" idée, il y a fort longtemps, de le Lui offrir un jour où il se promenait en Sa compagnie le long d'un minuscule sentier dans les montagnes vosgiennes. Une fine et longue branche verte de noisetier, cueillie sur le bord du chemin...

Elle le laisse ; essoufflé, pantelant, déboussolé, reconnaissant. Complètement allongé, sur le sol humide. Des petits coups de triques incisifs le forcent à se redresser, et à se mettre à quatre pattes de nouveau.

Puis ce son... Froid. Métallique. Qui n'en finit plus ! Une longue chaîne. Il peut La deviner ; il lui semble qu’elle s'affaire quelque par derrière lui. Il sent ses couilles enserrées. Pour combien de temps encore ? Quand le libérera-t-elle ?

Elle s'approche, saisi le paquet vulnérable. Y accroche l'extrémité de la chaîne. Le poids soudain des anneaux lui arrache un cri étouffé.

Elle lui retire son masque. L'odeur de la cave envahie ses narines.

Il risque un regard par-dessus son épaule. Il est là, au centre de la pièce obscure, à quatre pattes. L'autre extrémité de la chaîne, il peut la voir, est fixée au mur derrière lui.

Un lourd fauteuil en bois sombre trône devant lui, contre le mur opposé. Elle y est assise, les jambes croisées. Elle le regarde, dubitative, un léger sourire au coin de Ses lèvres moqueuses. Ses yeux brillent.

D'une voix, où se mêlent sévérité glaciale et candeur amusée,

Elle lui ordonne :

" Viens embrasser Mes pieds !"

Il avance vers Elle. Ses genoux et ses mains sur le sol terreux. Il peut entendre les anneaux tinter derrière lui, alors que la chaîne se déroule...

" Viens ! Approche ! " La chaîne quitte le sol, tout son poids se fait alors sentir. " Viens ! "

Comment pourrait- il, dorénavant ? Il allonge son dos, tend le cou, la langue.

Quelques centimètres, deux, tout au plus, le séparent de Ses orteils aux ongles rouges framboise.

La chaîne qui le retient au mur par son intimité ne pourrait être plus tendue... " Ne me déçois pas ! .... Viens..."

......A suivre ?...... 

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Récits de Madame. S
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Mon peton verni de rose...
  • Initiales M. S.
  • Ustensiles...
  • Aux pieds de Madame...
  • Cheveux...
  • Le lien...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés