Vendredi 7 octobre 5 07 /10 /Oct 13:40
07.10.2011.jpg
Une autre vision des choses...
Par Alphonse.L

Je voudrais évoquer une dame que j'ai croisée à plusieurs reprises à la fin des années 80.
La pratique du bdsm, on le sait, est anticonformiste. L'anticonformisme étant une manière de bousculer les normes en usage.
Cette dame bousculait les conformismes du SM, car même étant anticonformisme, avec le temps, prend une forme de conformisme en intégrant ses règles. C'est ainsi.
Cette dame m'a beaucoup impressionné. J'ai oublié son nom de maîtresse. C'était un nom arabe.
Pour les besoins de ce récit, je l'appellerai Madame Aïcha. Elle était algérienne. C'était avant le Net.
Tout se passait par les petites annonces des journaux et revues spécialisées et le téléphone.
 
Cette dame avait une annonce avec sa photo dans un magazine sm de petit format. Une très belle femme brune, au visage un peu osseux, le nez droit comme un peu cassé des jolies berbères. J'ai composé son numéro de téléphone. Nous nous sommes parlés durant plus d'une demie heure. Nous semblions sur la même longueur d'ondes. Elle habitait Paris. C'était une professionnelle. Pourtant, avant de raccrocher le combiné, elle a ajouté : 
"... Et ne t'inquiète pas pour l'argent. Je ne fais payer que ceux qui méritent de payer mes services.
Pour les autres, il ne s'agit pas de service, mais d'un don que je leur fais. Je pense que ce sera le cas avec toi. Je te sens bien."
 
Je l'ai rappelée le soir même pour convenir d'un rendez-vous. Ce serait une semaine plus tard, une belle journée du mois d'octobre, à 11 heures.
 
Elle occupait un petit deux  pièces dans une rue perpendiculaire à la rue Saint-Denis, au dernier étage d'un immeuble à façade claire. Un escalier étroit vers les étages. Pas d'ascenseur. Il n'y avait qu'une seule porte avec sonnette au dernier étage. Les autres portes, devaient, j'imagine donner accès à des pièces de service.
Madame Aïcha a ouvert la porte.
C'était vraiment une très belle femme. un vaste sourire aux dents étincelantes. Le teint olivâtre. Elle m'a fait entrer. 
- Entre, Alphonse, m'a-t-elle dit. Je suis contente de te voir. J'ai eu très bonne impression, au téléphone l'autre soir.
- Merci, Madame. Vous m'avez fait un très belle impression également.
- Pas de "Madame", s'il te plaît, Aïcha. Chez moi, pas de chichis. Je trouve tout ce cérémonial ridicule.  
    Ces maîtresses hautaines qui se font appeler "Madame" ou "Maîtresse"... N'oublions pas que les Anciens tutoyaient le Très Haut. Le tutoiement n'est pas une forme d'irrespect. Je tiens à être tutoyée comme une vraie déesse”, ajouta-t-elle en éclatant de rire.
 
Elle portait des tenues classiques de dominatrice. Cuir, latex, rien de très original. Pourtant un jour d'été elle me reçut en djellaba blanche.
Elle était sublime et fut bien plus excitante que toutes les autres fois.

Elle aimait manipuler la corde et a commencé par me ligoter dans diverses positions permettant ensuite tous les plaisirs possibles, cravache, martinet, godes, pinces... Oui, elle m'a pris au gode-ceinture. Elle était belle, moi sur le dos, poignets attachés eux chevilles, genoux écartés, elle membrée de caoutchouc noir, tout en me pinçant les tétons de ses ongles puissants. Les coups qu'elle administrait était brefs et secs.

J'allais la voir une fois tous les deux mois environ. Je passais deux ou trois heures chez elle.
Vers vingt heures, elle quittait son studio et nous allions dîner ensemble. Je l'invitais et la retouvais en lui offrant une rose rouge.
 
Elle a quitté Paris en 1993 pour s'établir à Marseille. Au bout de quelques mois, je n'ai plus eu de nouvelles d'Aïcha... L'Algérie n'était plus très loin...
 
Alphonse L.
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 6 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Commentaires

je ne sais pas si la vision des choses a changé. En fait C'était vraiment un autre monde ... et ca ne fait que 20 ans ehehehe dans 20 ans peut être que la marginalité ce sera justement la société que nous avons connu dans notre jeunesse, je le souhaite de tout coeur en tout cas
commentaire n° :1 posté par : jc le: 20/10/2011 à 18h12
Très jolie témoignage en tout cas... En effet, je suis assez d'avis que ni l'habit, ni les rituels (même s'ils sont dans une certaine mesure des facilitateurs pour des personnes qui ne se connaissent pas encore, des révélateurs pour utiliser le langage de nos bonnes vieilles photos d'antan en argentique) ne sont indispensables et je déplore en effet que le costume parfois aujourd'hui se substituerait trop à l'être (ehehehe il me suffit de voir ces nymphettes gothiques qui ont des tenues que je n'aurais imaginé dans les fantasmes les plus fous quand j'étais ado et qui sont de véritables petits bisounourses à l'intérieu(absolument charmantes ca n'empêche mais vraiment... Pour le soumis que je suis) imaginez la frustration... bref en tout cas voilà une belle histoire qui en effet me rappelle l'époque où pour moi le sm n'était qu'un univers totalement inaccessible, ou seules parfois apparaissaient de rares affiches sur les kiosques à journaux d'un magazine qu'on appelait démonia... Heureusement cette furtive apparition (ehehehe je ne m'imaginais à 15 16 ans pouvoir acheter ce magazine qui me semblait si fabuleux rien que sur la couv ou les titres que l'on pouvait y lire) me rassurait je n'étais donc pas seul au monde à désirer vivre de délicieux tourments
commentaire n° :2 posté par : JC le: 20/10/2011 à 18h09

Chaque rencontre à sa magie, ou pas ! Mais des personnes qui vous marquent ne sont pas toujours évoquées. Je trouve très bien d’en parler quand le trouble à été présent et qu’il persiste après tant d’années.

Cet article aurait fait renaître les cendres du passé pour certains d’entre vous. Et j’aime savoir cela. Vous rajeunir un peu me fait sourire. Je vous taquine... Et j'aime cela !

réponse de : Madame. S le: 21/10/2011 à 09h49
Juste une précision si Madame.S le permet, sans entrer dans les sphères politique et religieuse... mais juste avec le souci de la précision du langage: Dans mon long commentaire adressé à Alphonse.L l'autre jour, puisqu'il semble que nous ayons rencontré la même personne, je faisais la distiction entre arabe et berbère , les deux pouvant être algériens ( ou marocains etc... ) ... mais il est aussi vrai que beaucoup de berbères ne sont pas musulmans mais chrétiens ( les berbères peuplaient la région déjà lorsqu'ils ont été colonisés par les ... romains ! il y a plus de 2000 ans, les arabo-musulmans n'arrivent dans la région que sept à huit siècles plus tard ... si cette Dame était berbère, elle avait donc autant de " chances " - si c'en est une ! - d'être catholique romaine que musulmane ( cela vous semble mieux correspondre à l'exercice de SA liberté ? si vous voulez ... encore que ce n'est pas forcément ce qui caractèrise le catholicisme ( mais passons : Madame.S a dit pas de politique ) mais là où vous m'étonnez encore plus cher Aaron, c'est que vous ne semblez pas pouvoir envisager que cette Dame, arabe ou berbère donc, puisse n'entrer NI DANS LA CASE MUSULMANE, NI DANS LA CHRETIENNE - tendance catho -
S'il vous plait , on pourrait peut être en finir avec ces clichés désespérants : une grande partie des africains du nord ne sont ni musulmans ni chrétiens ...
Tout comme la majorité des français - même baptisés - ne sont ni catholiques ni protestants -
... moi je veux bien qu'on " me traite " d'européen, quand on vient d'une autre partie du monde... mais pas de chrétien, ni de musulman , ni de juif ... parce que je ne suis rien de tout ça ... Arrêtons avec ces étiquettes s'il vous plait ... la preuve que c'est " toxique " comme on dit maintenant, c'est que vous ne vous seriez pas étonné de la " liberté d'être " de cette Dame, si vous ne l'aviez pas aussitôt vue comme une arabe DONC une musulmane ... Laissons tomber les étiquettes ethniques et religieuses ... il n'existe qu'une seule " race " humaine ! c'est scientifiquement prouvé depuis des décennies ( Ouf ! je suis arrivé au bout ! maintenant si Madame.S, cette Femme Supérieure que j'admire, considère que mon propos est
" politique " et qu'il peut blesser - même si je ne vois pas en quoi, bien au contraire - je comprendrais qu'elle n'affiche pas( ou fasse disparaitre ) ce très - trop ? - long commentaire.
Bien cordialement à vous tous , les sujets et/ou admirateurs de cette Dame d'exception .
PS : Pour avoir vécu une quinzaine d'année à Marseille, et y être de nouveua depuis peu, je peux vous dire que les Maîtresses et Dominatrices d'origine maghrébine ( vénales ou non !... ce n'est pas non plus mon problème ) y sont légion et très ..." attirantes " et convaincantes .
commentaire n° :3 posté par : jip.pet le: 18/10/2011 à 03h24

Comme je l’ai dis dans un article publié il y a peu, la liberté d’expression existe sur ce blog. Voilà pourquoi je publie ton commentaire.

Mais je ne souhaite plus de polémique, aussi, après que chacun ait donné son point de vue, je ne publierais plus d’échanges entre vous. Je pense que vous comprendrez ma démarche pour la paix des ménages !

réponse de : Madame. S le: 18/10/2011 à 10h41
Belle coincidence en effet, si nous parlons de la même femme. Les années (93-94) semblent coincider. J'appréciais surtout sa manière. C'était certainement une révoltée à sa façon de se moquer des conventions.
commentaire n° :4 posté par : Alphonse L le: 10/10/2011 à 19h59
Maîtresse,
Ce récit et son commentaire me questionne sur un point : Comment une dominatrice dans l'âme, peut-elle s'affirmer dans une société musulmane?
aaron
commentaire n° :5 posté par : aaron le: 10/10/2011 à 09h25

C’est une question sans doute pertinente, car la religion musulmane ne doit pas « inclure » ce genre de choses. Mais peut-être est-ce une rebelle sourires...

Mais nous éviterons les sujets de politique et de religion, je ne voudrais fâcher personne ! !

réponse de : Madame. S le: 10/10/2011 à 11h35
Cher Alphonse, votre récit m'a touché et ému : à la fin des années 80 j'étais encore parisien ( plus pour très longtemps ) et j'ai connu une jolie Dame d'Afrique du Nord ( mais je n'ai jamais su de quel pays; au passage petit détail, elle peut être algérienne ET arabe ou algérienne ET berbère mais pas les deux, cela dit vu les "mélanges", au fil des siècles depuis le VIIIème, on peut avoir un joli nez berbère et être arabe j'en conviens! bon je ne commente pas votre beau témoignage pour vous taquiner alors j'arrête )Il se trouve que cette Dame habitait " près de la rue St Denis " au "dernier étage" et que son antre n'était pas très grand... moi je la payais par des services domestiques, ménage, courses que je réglais ( Déjà money-slave oui ! sauf qu'elle n'était pas brutale et pas très portée sur l'humiliation du sujet ... pas assez à mon goût ) puis aussi parfois on se retrouvait au restaurant d'à côté où je l'invitais , et elle me faisait rougir de honte en m'appelant "soum " "soumis" ou en me traitant facilement d'imbécile, d'idiot etc... elle commandait ce qu'elle voulait pour elle et commandait pour moi, des choses banales, voire des choses que je n'aimais pas ( elle avait fini par connaître un peu mes goûts) qu'elle me forçait à manger. Il fallait voir la tête des gens aux tables voisines ! C'est elle qui m'appelait quand elle avait besoin d'un larbin - autre indice de ce que vous dites sur son côté peu conventionnel ... et qui milite un peu plus pour que je pense qu'il s'agit de la même Femme -... Pour moi cette histoire se situe entre deux servitudes de type conjugal à plein temps, une période pdt laquelle j'ai été sans Maîtresse pdt plus d'un an... mais je vivais une histoire d'amour " vanilla " qui ne me laissait pas indifférent, et ses coups de téléphone, juste pour me dire qu'elle avait besoin de mes services " et vite " ont bien failli me jouer des tours ... Ensuite elle est partie sans crier gare et je l'ai retrouver par hasard à la Pointe Rouge, sur la plage, à Marseille donc ... dans l'été 94 ... J'ai repris du service auprès d'elle alors pdt quelque temps, elle m'utilisait même parfois comme sa " lavette " personnelle auprès de clients - et j'aurais quelques anecdotes de cette époque à raconter si mon blog ne m'accaparait pas autant - ... puis elle a disparu de la même façon qu'à Paris, et sans le moindre signe .
S'agit il de la même personne que vous ? je l'ignore ! l'idée me plait assez , vu les similitudes et le bon souvenir qu'elle vous a laissé ... la mienne se faisait appeler Nejma, - NEJ pour ses intimes mais je n'ai jamais pensé que c'était son véritable prénom ( de toute façon , dans ce que j'écris , je ne propose jamais le vrai prénom )... elle est importante pour moi , pour une autre raison : j'ai connu par elle , à Marseille une jeune togolaise qui fut ma Maîtresse ( au sens courant du terme d'abord , puis très vite au sens qui nous intéresse le plus, vous comme moi, il me semble ) Merci encore pour votre récit . Merci à MadameS - une grande Dame Supérieure - pour m'avoir permis de le lire et commenter .
commentaire n° :6 posté par : jip.pet le: 07/10/2011 à 15h22

Bigre, mais vous avez sans doute croisé la même personne qui sait ! Le monde du BDSM n’est-il pas petit finalement ? Et dites-moi, elle à du vous plaire cette Dame, car si vous vous en souvenez pour en parler. Ces traits du nord de l’Afrique ne vous ont pas laissé de marbre sourires...

La concordance de plusieurs détails me permet de dire que vous avez peut-être eu des moments partagés avec la même dominatrice à Saint Denis et cela me fait sourire...

réponse de : Madame. S le: 08/10/2011 à 08h52

Images Aléatoires

  • Jolies chaussures à brides...
  • Un joli fouet...
  • Le lien...
  • Elle et lui...
  • Aux pieds de Madame.S
  • Cheveux...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés