Jeudi 28 mars 4 28 /03 /Mars 13:36


 28.03.2013-1.JPG 28.03.2013-2.JPG

Nuit de lundi à Mardi… 0h57…

Bonsoir Maitresse. Cette nuit je suis à l’hôtel. Je dors avec des bas noirs, un petit corset, des pinces à seins, des anneaux aux attributs.....

J'ai écrit sur le devant de mon corps "SLAVE DE MADAME S...GODELINE".

J'ai tracé un grand "S" sur ma croupe offerte, puis après m'être bien rasé ma chatte anale j'ai pris un gode que j'ai enduit de gel et je l'ai enfoncé en moi retenu par une lanière noire cuir qui fait string.

Cà me brule et me chauffe à l'arrière .......mon clito est devenu mou mais quelques gouttes coulent.

Je suis votre chienne. Je vais dormir par terre pour penser à vous ainsi.

Godeline godée. Pour vous.

 

Mardi 7h04…

Bonjour Maitresse. Il est 7 h, à terre j'ai eu froid, réveillé plusieurs fois avec un clito qui devrait être encagé.

Ma corolle engodée depuis 8 h me brûle pour vous maitresse. Je la sens distendue.....

Je vais aller prendre mon petit déjeuner, garder le gode, mes anneaux aux bourses et ma lingerie sous mes vêtements.

Il n'y a que vous et moi au courant, je vais me sentir gêné. Godeline votre chienne.

 

Mardi 8h22…

Maitresse. Voilà, je suis allé au petit-déjeuner tout(e) honteuse avec mes bas qui pouvaient apparaitre au niveau des chevilles quand je me suis assis(e). J'avais peur que le gode fasse une bosse dans mon pantalon, ensuite j'ai eu du mal à m'asseoir complétement.

Je l'ai senti glissant profondément et me brûlant à l'entrée. Les anneaux aux attributs m'obligeaient à écarter les jambes.

Je me suis senti(e) gourd(e) et honteuse pour vous Maitresse. Je me sens votre chose.

De retour dans ma chambre, j’ai enlevé le gode, je me sens tout(e) ouvert(e) féminine, soumis(e) à vous divine Maitresse.

Je serai encore à l'hôtel ce soir. Bonne journée Maitresse. Votre chienne Godeline.

 

Mardi 20h33…

Bonsoir Maitresse. Je suis très ému(e) de vous avoir troublée. J’en suis toute chose et encore plus à vos pieds.

Je vais partir au restaurant, je mets mes 5 anneaux aux bourses, je mets mon serre-taille noir et une lanière de cuir reliée entre le bas du serre-taille à l'arriéré et les anneaux de mes bourses me sert de string qui frotte ma chatte anale qui est restée échauffée toute la journée après ces 8 heures de dilatation la nuit dernière. Votre chienne Godeline.

 

Mardi 23h37…

Maitresse. J’ai marché 500m pour aller au restaurant, je sentais le frottement de la couture de mon pantalon sur mes bourses comprimées et la lanière de cuir entre mes lobes fessiers. Cela avait un effet irritant mais agréable. Assis à la table du restaurant j'étais fier(e) d'être comme çà pour vous Maitresse. Pour mes bourses mes jambes étaient écartées. C'est bizarre de passer commande ainsi. Je devais être un peu rouge.....

A table j'ai consulté votre site sur Smartphone et j'ai vu et lu votre article avec Aaron qui a mis mon clito en grande érection.

Sa masturbation à vos pieds m'a donné une grande émotion. Il est très beau ainsi serrant ses jambes au moment de vider sa  semence puis l’ouvrant comme libéré. Heureusement que la nappe me recouvrait pour ne pas voir la bosse de mon pantalon. Je regardais les convives et de me dire que j'étais bien ainsi me sentant esclave de vous. Là je suis rentré à l'hôtel pour subir le même traitement que la nuit dernière.

Profondément godé pour être votre chienne soumise Divine Maitresse. Godeline.

 

Nuit de mercredi à jeudi 0h48…

Bonsoir Maitresse. C’est ma troisième et dernière nuit à l'hôtel.

Pour vous Divine Maitresse, nu(e) je mets mes bas noirs, je passe mes bourses dans 3 anneaux et entre ces anneaux et la base de mon clito je pose un collier de cuir de 1 cm de large que je serre. Mes attributs se compriment, ils s'offrent à une main qui pourrait les tordre ou les mettre en laisse .Ils sont gonflés étant sous abstinence depuis 18 jours). La peau distendue est fine. 

Je m'allonge dans un porte bagage à sangles et fais quelques photos pour vous avec mes attributs pendants...

Maintenant, je suis allongé(e) sur le lit sur le ventre, j’écarte mes jambes, je pousse ma corolle sensible pour y déposer du gel lubrifiant, mon doigt la masse. Je le fais pour vous Maitresse. Ma corolle se distend. Salope, soumis(e) je suis prête à être prise cette nuit encore. Le gode est là avec sa lanière pour le sangler, je le prends, je pose la pointe sur la corolle.........et je pousse......AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH...!

Je suis pénétrée sous votre emprise Maitresse. Je me couche au sol. Bonne nuit Maitresse. Godeline solidaire de vos soumis(es)

 

Mercredi 7h47…

Bonjour Maitresse. Je suis heureuse Maitresse, cela fait 2 nuits consécutives que je dors (comme je peux) avec mon fourreau anal bien engodé pour vous. Je comprends l'expression  "avoir chaud au ...." Dès que je me réveille je sens cette brulure qui fait que j'ai envie de tendre ma croupe, vous la donner pour me rendre féminine.

Se sentir dilaté(e) et rempli(e) pour vous me rend esclave... J'aimerais passer la journée ainsi et faire votre ménage, vos courses ...votre jardin....

Je vais à nouveau partir au petit déjeuner (ligaturé avec mes bourses pleines et douloureuses et ma corolle distendue). Godeline votre chienne.

 

Jeudi 8h16…

Bonjour Maitresse. Je me sens catin ce matin, j’ai froid, mal dormi...ma chatte anale dilatée qui me chauffe avec ce gode, un clito qui se réveille souvent et mes bourses comprimées... Je suis votre soumis(e) esclave. Je vais aller déjeuner. Godeline.

 

Merci Maîtresse de publier ma semaine en votre compagnie ; Même si cela a été virtuel, j’étais avec vous…

Je suis heureuse d'avoir des publications sur votre blog, ces 3 nuits à l'hôtel ont été une grande parenthèse pour moi, ayant pu consacrer mes soirées et nuits à penser à vous et vous vénérer en essayant d'être un vermisseau à vos pieds. Couché(e) au sol, ligaturé(e), engodé(e), féminisé(e), dormant peu, réveillé(e) par la dilatation, une brulure permanente et un clitoris indiscipliné. Au matin votre liqueur ambre chaude aurait été un plaisir pour commencer la journée tout(e) béat(e) que je suis devant vous.

Jeudi et vendredi, c'était étrange de ressentir encore les effets du gode. Je me sentais fiér(e) et très féminine.

Je suis bien dans votre univers…

Godeline soumis(e) heureuse à votre service Divine Maitresse.

 28.03.2013-3.JPG 28.03.2013-4.JPG

 

Pour en savoir plus…

http://servantemalesoum.erog.fr/article-godeline-s-pour-madame-s-2-116486410.html

http://servantemalesoum.erog.fr/article-godeline-s-pour-madame-s-3-116489446-comments.html#anchorComment

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 12 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Commentaires

je souffre pour lui lol
j'ai acheter le même style de pince, ca fait horriblement souffrir lol
je n'arrive pas a les supporté ^^ comment il fait ????
BISOUXXXX
commentaire n° :1 posté par : luna le: 03/04/2013 à 18h43

Tu supporterais, en t’abandonnant à moi….

Et je peux t’assurer qu’il y en a encore de plus redoutables !! Tu n’oserais imaginer !! Bisous.

réponse de : Madame. S le: 04/04/2013 à 15h01
Très belle semaine.
Rudy
commentaire n° :2 posté par : Rudy le: 30/03/2013 à 09h58

Oui une semaine forte en émotions !....

réponse de : Madame. S le: 31/03/2013 à 20h20
Tout est parfait sauf que Godeline dit qu'il a un clito indiscipliné, faute avouée à moitié pardonnée mais il reconnait qu'il devrait être encagé !
commentaire n° :3 posté par : soumis pissotte le: 29/03/2013 à 23h11

Navrée mais moi je n’ai jamais croisé un soumis parfait !!

réponse de : Madame. S le: 31/03/2013 à 20h19
Ouupsss... On avait été un peu trop vite pour envoyer notre comm... La faute à un coup de sonnette... De la visite. Donc envoi du comm dans la précipitation... sans avoir pu lire jusqu'au bout. On espère que tu nous pardonneras...
Ce coup ci c'est fait, on a lu jusqu'au bout. Il est dommage que tout ceci n'ait été que virtuel mais ça n'enlève rien à la dévotion de Godeline qui, soit dit en passant, est une délicieuse chienne. Photos superbes.
Mille tendres bisous !
commentaire n° :4 posté par : Cerenella et Domi le: 29/03/2013 à 15h46

Sourires ! Ah les coups de sonnette à l’improviste ! Moi aussi j’y veille car tout le monde peut arriver et il vaut mieux prendre en compte ce paramétre sourires ! Vous êtes toute partonnées !!

Et cela n’enlève rien au charme que tout soit virtuel, car j’ai vraiment eu l’impression d’être un peu avec elle… Et ces photos me plaisent beaucoup moi aussi, j’avoue hi hi ! Bisous bisous.

réponse de : Madame. S le: 29/03/2013 à 16h19
j'ai lu ... et je respecte totalement. sinon je n'ai rien à faire dans ton jardin.

mais je suis loin de celà... ou tout au moins de cette forme de soumission...tu l'as compris déjà.

on est tous soumis à quelque chose..le marin au vent. mais il en joue.

bien à toi.
commentaire n° :5 posté par : Raf le: 29/03/2013 à 09h27

Je sais que tu viens sur mes pages en respectant mon univers et je te remercie fortement pour cela. Je peux imaginer que tu préfères t’occuper de tes poissons et de ton île où tu trouves la sérénité.

Ici, c’est l’évasion, d’une toute autre façon sourires ! Merci de venir sur mon blog et de le commenter même si cela ne te plaît pas plus que cela ; Je suis ouverte à la critique et à ceux qui n’aimeraient pas et je respecte cela. Et tu sais, moi aussi j’aime le vent dans mes cheveux.

Gros bisous à toi. Et merci pour ton ouverture d'esprit.

réponse de : Madame. S le: 29/03/2013 à 15h18
tres beau récit vraiment , l'on peut y suivre pas a pas tout ce que ressent un soumis a s ouvrir a sa maitresse , et les moments en public ne doivent pas etre facile a réaliser et quelle motivation bravo Godeline
amitié yanode
commentaire n° :6 posté par : yanode le: 29/03/2013 à 06h36

Oui, les émotions sont bien retranscrites et le parcours de la semaine des plus intéressant. Qui moi m’ont mise en haleine !! Amitiés.

réponse de : Madame. S le: 29/03/2013 à 15h14
Maitresse
merci pour la publication de cette expérience toute à votre dévotion.
Vous savez tellement nous rendre esclave de vous Divine Maitresse pour vous appartenir toujours plus.
Godeline dévouée pour votre plaisir
commentaire n° :7 posté par : godeline le: 28/03/2013 à 23h39

J’aime faire partager, au gré de mes envies, les expériences diverses que je peux avoir avec un(e) soumis(e). Et cette semaine m’a beaucoup plue et fait vibrer au jour le jour. En attendant ton vécu, posé sur le papier…

 

réponse de : Madame. S le: 29/03/2013 à 15h12
Et bien quelle semaine pour le soumis et sa Maîtresse !
Mes respects, dyonisos
commentaire n° :8 posté par : dyonisos le: 28/03/2013 à 22h39

Un partage, des plus plaisant !!

réponse de : Madame. S le: 29/03/2013 à 15h09
Très bel hommage à vous Madame S
Godeline est une bonne fille avec une prose impeccable
commentaire n° :9 posté par : Saint Ange le: 28/03/2013 à 18h35

Godeline doit être inspirée, un tout petit peu non ? Sourires…

réponse de : Madame. S le: 29/03/2013 à 15h08
Eh bien ça, c'est du rapport détaillé... Quelle dévotion ! Admirable !
Mille tendres bisous !
commentaire n° :10 posté par : Cerenella et Domi le: 28/03/2013 à 17h19

Moi j’ai beaucoup aimé vivre ainsi par procuration la semaine de Godeline à mes côtés… Bisous à toutes les deux !

réponse de : Madame. S le: 29/03/2013 à 15h06
euh......c'est ton soumis qui n'est pas loin de chez nous je crois ??
bises madame S
commentaire n° :11 posté par : jo et greg le: 28/03/2013 à 16h38

Non, tu fais erreur Greg, c’est un soumis parisien. Samantha est proche de chez vous. Bisous et bon week-end à ta belle et toi.

réponse de : Madame. S le: 29/03/2013 à 15h05
Bonjour Madame.S,

godeline nous démontre son attachement, son dévouement, son obéissance à vous tout comme aaron.
Cette sensation décrite par godeline avec son gode je la connais également. C'est vrai que cela forme un petit mélange entre douleur et plaisir qui est dirigé finalement que vers un seul but: satisfaire sa Divine.

Cordialement.
Stéphane.
commentaire n° :12 posté par : Stéphane le: 28/03/2013 à 14h38

Oui, même loin de moi, Godeline à ressenti de vraies sensations d’appartenance, car il l’a fait pour moi, par plaisir de soumission…

 

réponse de : Madame. S le: 28/03/2013 à 14h56

Images Aléatoires

  • Le décolleté de Madame. S
  • Madame 12.2005
  • Le lien...
  • Un tango ?
  • A mes pieds...
  • Chaussure à talons t-shirt homme !

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés