Jeudi 28 mars 4 28 /03 /Mars 13:36


 28.03.2013-1.JPG 28.03.2013-2.JPG

Nuit de lundi à Mardi… 0h57…

Bonsoir Maitresse. Cette nuit je suis à l’hôtel. Je dors avec des bas noirs, un petit corset, des pinces à seins, des anneaux aux attributs.....

J'ai écrit sur le devant de mon corps "SLAVE DE MADAME S...GODELINE".

J'ai tracé un grand "S" sur ma croupe offerte, puis après m'être bien rasé ma chatte anale j'ai pris un gode que j'ai enduit de gel et je l'ai enfoncé en moi retenu par une lanière noire cuir qui fait string.

Cà me brule et me chauffe à l'arrière .......mon clito est devenu mou mais quelques gouttes coulent.

Je suis votre chienne. Je vais dormir par terre pour penser à vous ainsi.

Godeline godée. Pour vous.

 

Mardi 7h04…

Bonjour Maitresse. Il est 7 h, à terre j'ai eu froid, réveillé plusieurs fois avec un clito qui devrait être encagé.

Ma corolle engodée depuis 8 h me brûle pour vous maitresse. Je la sens distendue.....

Je vais aller prendre mon petit déjeuner, garder le gode, mes anneaux aux bourses et ma lingerie sous mes vêtements.

Il n'y a que vous et moi au courant, je vais me sentir gêné. Godeline votre chienne.

 

Mardi 8h22…

Maitresse. Voilà, je suis allé au petit-déjeuner tout(e) honteuse avec mes bas qui pouvaient apparaitre au niveau des chevilles quand je me suis assis(e). J'avais peur que le gode fasse une bosse dans mon pantalon, ensuite j'ai eu du mal à m'asseoir complétement.

Je l'ai senti glissant profondément et me brûlant à l'entrée. Les anneaux aux attributs m'obligeaient à écarter les jambes.

Je me suis senti(e) gourd(e) et honteuse pour vous Maitresse. Je me sens votre chose.

De retour dans ma chambre, j’ai enlevé le gode, je me sens tout(e) ouvert(e) féminine, soumis(e) à vous divine Maitresse.

Je serai encore à l'hôtel ce soir. Bonne journée Maitresse. Votre chienne Godeline.

 

Mardi 20h33…

Bonsoir Maitresse. Je suis très ému(e) de vous avoir troublée. J’en suis toute chose et encore plus à vos pieds.

Je vais partir au restaurant, je mets mes 5 anneaux aux bourses, je mets mon serre-taille noir et une lanière de cuir reliée entre le bas du serre-taille à l'arriéré et les anneaux de mes bourses me sert de string qui frotte ma chatte anale qui est restée échauffée toute la journée après ces 8 heures de dilatation la nuit dernière. Votre chienne Godeline.

 

Mardi 23h37…

Maitresse. J’ai marché 500m pour aller au restaurant, je sentais le frottement de la couture de mon pantalon sur mes bourses comprimées et la lanière de cuir entre mes lobes fessiers. Cela avait un effet irritant mais agréable. Assis à la table du restaurant j'étais fier(e) d'être comme çà pour vous Maitresse. Pour mes bourses mes jambes étaient écartées. C'est bizarre de passer commande ainsi. Je devais être un peu rouge.....

A table j'ai consulté votre site sur Smartphone et j'ai vu et lu votre article avec Aaron qui a mis mon clito en grande érection.

Sa masturbation à vos pieds m'a donné une grande émotion. Il est très beau ainsi serrant ses jambes au moment de vider sa  semence puis l’ouvrant comme libéré. Heureusement que la nappe me recouvrait pour ne pas voir la bosse de mon pantalon. Je regardais les convives et de me dire que j'étais bien ainsi me sentant esclave de vous. Là je suis rentré à l'hôtel pour subir le même traitement que la nuit dernière.

Profondément godé pour être votre chienne soumise Divine Maitresse. Godeline.

 

Nuit de mercredi à jeudi 0h48…

Bonsoir Maitresse. C’est ma troisième et dernière nuit à l'hôtel.

Pour vous Divine Maitresse, nu(e) je mets mes bas noirs, je passe mes bourses dans 3 anneaux et entre ces anneaux et la base de mon clito je pose un collier de cuir de 1 cm de large que je serre. Mes attributs se compriment, ils s'offrent à une main qui pourrait les tordre ou les mettre en laisse .Ils sont gonflés étant sous abstinence depuis 18 jours). La peau distendue est fine. 

Je m'allonge dans un porte bagage à sangles et fais quelques photos pour vous avec mes attributs pendants...

Maintenant, je suis allongé(e) sur le lit sur le ventre, j’écarte mes jambes, je pousse ma corolle sensible pour y déposer du gel lubrifiant, mon doigt la masse. Je le fais pour vous Maitresse. Ma corolle se distend. Salope, soumis(e) je suis prête à être prise cette nuit encore. Le gode est là avec sa lanière pour le sangler, je le prends, je pose la pointe sur la corolle.........et je pousse......AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH...!

Je suis pénétrée sous votre emprise Maitresse. Je me couche au sol. Bonne nuit Maitresse. Godeline solidaire de vos soumis(es)

 

Mercredi 7h47…

Bonjour Maitresse. Je suis heureuse Maitresse, cela fait 2 nuits consécutives que je dors (comme je peux) avec mon fourreau anal bien engodé pour vous. Je comprends l'expression  "avoir chaud au ...." Dès que je me réveille je sens cette brulure qui fait que j'ai envie de tendre ma croupe, vous la donner pour me rendre féminine.

Se sentir dilaté(e) et rempli(e) pour vous me rend esclave... J'aimerais passer la journée ainsi et faire votre ménage, vos courses ...votre jardin....

Je vais à nouveau partir au petit déjeuner (ligaturé avec mes bourses pleines et douloureuses et ma corolle distendue). Godeline votre chienne.

 

Jeudi 8h16…

Bonjour Maitresse. Je me sens catin ce matin, j’ai froid, mal dormi...ma chatte anale dilatée qui me chauffe avec ce gode, un clito qui se réveille souvent et mes bourses comprimées... Je suis votre soumis(e) esclave. Je vais aller déjeuner. Godeline.

 

Merci Maîtresse de publier ma semaine en votre compagnie ; Même si cela a été virtuel, j’étais avec vous…

Je suis heureuse d'avoir des publications sur votre blog, ces 3 nuits à l'hôtel ont été une grande parenthèse pour moi, ayant pu consacrer mes soirées et nuits à penser à vous et vous vénérer en essayant d'être un vermisseau à vos pieds. Couché(e) au sol, ligaturé(e), engodé(e), féminisé(e), dormant peu, réveillé(e) par la dilatation, une brulure permanente et un clitoris indiscipliné. Au matin votre liqueur ambre chaude aurait été un plaisir pour commencer la journée tout(e) béat(e) que je suis devant vous.

Jeudi et vendredi, c'était étrange de ressentir encore les effets du gode. Je me sentais fiér(e) et très féminine.

Je suis bien dans votre univers…

Godeline soumis(e) heureuse à votre service Divine Maitresse.

 28.03.2013-3.JPG 28.03.2013-4.JPG

 

Pour en savoir plus…

http://servantemalesoum.erog.fr/article-godeline-s-pour-madame-s-2-116486410.html

http://servantemalesoum.erog.fr/article-godeline-s-pour-madame-s-3-116489446-comments.html#anchorComment

 

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 12 commentaires - Publié dans : Récits et écrits de soumis...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Retour à l'accueil

Images Aléatoires

  • Pied sur présentoir...
  • Madame S
  • Je lui appartiens...
  • Trou de serrure...
  • Chapeau Madame !
  • Le regard de Madame.S

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés