Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 11:00

24.09.2014-1.jpg

Maîtresse Sylvania Dame,
Maîtresse, Voici quelques photos de la plage où il fait très chaud.... Servilement. Aaron.

En regardant l'horizon, je comprends que je ne suis rien devant Votre Sensualité toute Suprême, je ne suis que Votre esclave assoiffé de Vos Coups de Fouet.
Aaron admiratif.

Alors que la rentrée est là pour tous, voici un bien bel hommage à ta Maîtresse, mon fidèle aaron, pour réchauffer les cœurs de nos lecteurs….

D’autres images à suivre…. Mais je ne vous dirais rien ! Patience…

Madame.S

24.09.2014-2.jpg                    24.09.2014-3.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Jeudi 18 septembre 4 18 /09 /Sep 05:00

18.09.2014-1.jpg              18.09.2014-2.jpg

Maîtresse, Vous avez aujourd’hui 43 ans, Vous êtes toujours somptueusement Belle, Sensuelle et Désirable. Cela fait 9 ans que nos chemins se sont croisés pour vivre ces moments d’une rare exception.

Je porte d’ailleurs depuis, un vide dévorant et ensorcelant, dans le creux de mon cœur, par ce petit anneau qui me rappelle nuit et jour Votre Bonté Céleste.

J’ai besoin sans cesse de reconstituer notre histoire qui ressemble pour beaucoup à une histoire d’amour, mais qui n’en est pas une, Vous le savez, elle est beaucoup mieux que cela, cela lien Vous permet, me permet, d’accéder concrètement à ce monde si exceptionnel des Reines et de Leurs serviteurs.

Auprès de Vous, Vous m’offrez cette dimension si privilégiée d’être à quelques centimètres de Votre Destin ;

Dès le début, nous nous sommes sentis unis par Vos Chaînes si adroitement positionnées, dans ce creuset idéologique, où Vous commandez pour nous deux.

C’est Vous Maîtresse ; qui avait su suggérer cette norme si particulière de Votre Vérité où nous entrons l’un et l’autre en résonnance.

Joyeux Anniversaire à vous Madame.


Merci à toi aaron, pour tes mots à l’occasion de mon anniversaire… Merci à sr66 pour ce si joli bouquet de roses rouges disposé sur la tablette de ma fenêtre. Et pour toutes les marques d’affection et de respect que vous m’avez fait parvenir.

Madame.S

18.09.2014-3.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 15 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Mardi 16 septembre 2 16 /09 /Sep 14:57

16.09.2014-1.jpg                     16.09.2014-2.JPG

Voilà maintenant deux années que je côtoie sr66. J’ai appris à le connaître et l’apprécier. A son tour, il a su m’apprivoiser peu à peu. Ce qui est rare pour ma part. Nous avons eu de belles périodes de complicités et ce pendant ces divers encagements donc certains sur de bien belles durées !! Aujourd’hui, je lui ai offert un de ces rêves… Lui demander d’écrire un contrat, qu’il a écrit de sa main et que j’ai signé hier pour ma part.

J’ai été émue de trouver son contrat dans ma boîte aux lettres. Il m’appartient dorénavant, pour longtemps…. L’avenir dira…

Vous trouverez en photo la première page de notre contrat, pour le reste, cela restera un secret…

Nous sommes heureux de vous faire partager cet évènement…

Vous serez sans doute étonnés de trouver cet article sur mon blog ainsi que sur celui de sr66. Non vous ne voyez pas double et vous ne louchez pas ! Je possède naturellement les codes de mon soumis fidèle sr66 et cela est follement excitant…

Madame.S

 

« Dame Sylvania.

Je pense que c’est la base d'un soumis d'être honnête avec sa maitresse quitte à être sanctionné si c’est nécessaires. J’ai pris du plaisir le week-end dernier, c’était comme mon enterrement de vie de garçon, avant mon engagement face à vous et je l'avoue et  c’est un sentiment bizarre à ce moment-là, j’ai alors repensé à ce contrat que j’allais signer et je me disais que j’allais me priver de certains plaisirs. Pour preuve que le plaisir de devoir vous appartenir avec les sacrifices que vous allez m'imposer est plus forts que mon seul plaisir hypocrite et le sentiment que je vais être à vous est lui très fort.

Vous aviez dit que vous aimeriez un soumis énuque, ne me sentant pas capable d'aller aussi loin je vous avais proposé un contrat de soumission ou ma sexualité vous appartiendrais et ou je n'en serais plus capable de décider. Vous m’avez alors donné votre réponse et vous m’avez dit : « je vais étudier ce contrat après mes vacances et je te dirais ce que j’ai décidé… ».

Pour moi c'était déjà un petit pas et j’ai attendu avec des hauts et des bas votre réponse et puis un jour dans un mail vous me dites que vous allez surement accepter mon contrat hourra !!! Et le contrat est arrivé sur ma boîte mail, celui que vous vouliez que j’écrive de ma main…

Là c’est un grand pas puis les choses se sont précipité, vous m'avez envoyé un contrat à étudier et j’ai vite répondue que ce contrat me plaisait Après acceptation de votre part je me suis attelé à l'écrire de ma  main moi qui n'aime pas écrire j'ai trouvé que cela était très bien de le recopier à la main cela m’a encore plus impliqué dans notre nouvelle relation maitresse/soumis et ce matin bingo vous l’avez signé à votre tour…

Ma Maîtresse, je vous appartiens et c’est une grande joie pour moi je suis votre soumis et extrêmement heureux de l'être c'est très court mais tout et dis dans ce texte je suis heureux d'être votre soumis et se matin mon premier geste a été de raser mon pubis qui me fera perdre un peu plus de ma virilité de male et m'encager pour ne pas avoir aucune tentation, car  maintenant elle vous appartient…

Bonne journée maitresse de la part de votre soumis heureux de vous appartenir.

sr 66.”    

16.09.2014-3.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Albin...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 12 septembre 5 12 /09 /Sep 15:40

12.09.2014-1.jpg      12.09.2014-2.jpg

Tous ces instruments qui ont parcourus mon corps se souviendront, toujours… Ma première prise en main par la Divine qui me fait tant rêver…

Ces fouets à lacets courts de cuir, de daim. Cette cravache originale au bout en forme de cœur. Ce petit fouet rouge et noir… tout, je m’en souviendrais toute ma vie…

Ah si je pouvais les garder éternellement ces marques de mon appartenance à  Divine Domina !!!

Plus femelle que jamais entre les mains de ma Divine Domina. Découvrir ces photos est pour moi le comble du bonheur !

Violence et douceur, indécence et peur, souffrance et jouissance, Soumission et féminisation, pénétration et humiliation !

Vous êtes, Madame, la plus grande artiste que je connaisse. Vous jouez de vos instruments avec une maestria d'une sensualité extrême ! .Alternant douceur et force, caresses de l'archet et coups de cymbale.

Mes fesses, mes jambes, mon sexe, mes cuisses, s’en souviennent encore…

12.09.2014-3.jpg       12.09.2014-4.jpg

Bien que les yeux bandés, les poignets et les chevilles attachés, je me souviens du son et du toucher de chacun d'eux dans une souffrance/jouissance extrême de tout mon corps en extase. Martinet, fouet, cravache ..; Symphonie de la domination/soumission sur mes fesses en feu; Merci, merci, merci infiniment maîtresse adorée de ma vie.

Et soudain, vous m’avez autorisé à revoir la lumière. De me mettre par terre, à vos pieds. Vous vous êtes alanguie, repue et heureuse ; J’ai eu alors le droit de vous regarder, un peu, alors que vous étiez allongée et que vous fermiez les yeux. Le silence était d’or et Vous étiez si belle…

Votre Aline toute à vous… Aline, votre soumise pour toujours, qui en mouille encore !

 12.09.2014-5.jpg

La fin de ce moment nous appartient, Aline n’a volontairement pas tout dit… Le mystère demeurera à jamais….

Retrouvez les aventures de mon Aline sur son blog… Le lien est également accessible directement sur ma page rubrique « Les sites que j’aime sont à visiter » sur la droite de mon blog.

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S
Jeudi 11 septembre 4 11 /09 /Sep 11:36

11.09.2014-1.jpg      11.09.2014-2.jpg

Après le concombre, vous m’avez enfoncé un gode ; Au diamètre des plus honorable ; J’ai aimé m’offrir à vous, toute à vous… A jamais.

Vous m’avez remplie de votre main, doucement. Puis effectué ce va et vient qui m’a fait chavirer ; Tourbillon de sensations… Vous me possédez et j’aime vous appartenir.

Vous avez joué avec ma queue ; Un objet froid, en métal, qui a enserrer ma bite. Etrange sensation quand vous alliez serrer les vis. De plus en plus, je me sentais prisonnier de ma queue ; Elle devenait inutile, vous décidiez de votre envie. J’aimais vous sentir Maîtresse de ces instants…

Et puis ces pinces dispersées sur mon sexe, qui me faisaient trembler et me pinçait fortement. Vous avez joué, malmené, frappé…

Et… Sans oublier… Ces coups de cette cravache à bout plat triangulaire ; Que je n’ai découverte qu’au moment où j’ai pu ouvrir les yeux et que vous m’avez enlevé mon bandeau.

J’aime tant vous appartenir ; Je suis heureux d’être Vôtre soumise…

Merci Madame, à vos pieds… Votre Aline…

11.09.2014-3.jpg    11.09.2014-4.jpg

11.09.2014-5.jpg           11.09.2014-6.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 14:21
 

09.09.2014-1.jpg        09.09.2014-2.jpg

Mon petit trou une fois bien bousculé, ma divine Maîtresse adorée me fit lever les jambes pour lui offrir sans défense mes petites fesses de salope et mes ridicules petites boules !

Je ne savais pas quel était le programme à suivre ; Ma Divine sait être machiavélique et me malmener.

Je compris alors que l'heure de la souffrance extrême était venue ! Les coups pleuvaient sans ménagement. Cravaches, martinets, de différentes tailles, compositions et réjouissances ; Cuir, daim, alternance de ressentis divers. Ma maîtresse Sylvania Dame utilise tant d’instruments, que je ne sais plus ce qu’elle utilise ; les yeux bandés, je suis concentré sur la douleur ressentie. Sensations que je ne connaissais pas jusqu’ici ; N’ayant jamais eu l’honneur d’être en les mains d’une Maîtresse digne de ce nom. Mais Madame réussit à me faire accepter, tout…

09.09.2014-3.jpg    09.09.2014-14.jpg

Mais aussi de ses mains, qui me caresse quelquefois ; Elles sont si douces ses mains qui parcourent mes fesses, mon entrecuisse et ou mes jambes ; Elle me touche et je suis à Elle…

À chaque coup, mon corps se cambrait mes fesses se contractaient mes petites boules rebondissaient. Un mélange de douceurs, de douleurs, de cris, de silences.

Ma Maîtresse s'excitait et riait. Et moi, pauvre Aline… Je pleurais de souffrance et jouissais en même temps ! Étrange mélange de douleur et de bonheur !

Mes fesses, j'espère, marquées à vie des empreintes de ma Divine Domina !

Merci, merci infiniment d'appartenir à votre cheptel de soumises…

09.09.2014-5.jpg      09.09.2014-6.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Mardi 2 septembre 2 02 /09 /Sep 12:36

02.09.2014-1.jpg                  02.09.2014-2.jpg

La plus attendue, la plus redoutée dès mon arrivée lors de l'achat de ce concombre, made in Holland avec un sourire très explicite de ma Divine Domina (elle sait pourquoi !!!)

Plus intriguée encore, la petite Aline, quand le concombre fut mis au frigo !!! Plus paniquée encore quand elle reçut l'ordre de se mettre sur le ventre et que Divine Domina lui mit un foulard noir sur les yeux et lui attacha les mains pour lui ordonner enfin d'écarter ses petites cuisses de pute !!!

Enchantée soudain quand elle sentit ses doigts enduits de crème faire le tour de son petit trou très délicatement  ... Comble de la soumission ... Comble de la féminisation !

Peu importe le noir, peu importe les liens, elle était là et je le savais, elle allait me posséder ! Rêve absolu d'Aline, sa soumise ! Tout mon corps vibrait, mon petit trou déjà sous sa pression s'élargissait. Elle allait me prendre, elle me prenait, je m’offrais à elle sans retenue. Sublime moment de la pénétration; Enfin, j'étais à Elle de tout mon être…

Le froid du concombre me surprit, sa taille, son diamètre aussi, mais quel délice ! Le sentir aller et venir m'élargir, me faire jouir intensément, intérieurement au féminin !

Jouissance infinie, plaisir intime, lui appartenir aussi totalement ! Instant d'éternité, instant de don de soi,  merci infiniment Divine Domina !!!

02.09.2014-3.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 14:22
 

  26.08.2014-1.jpg                 26.08.2014-2.jpg

Le silence avant la tempête !!!

Que va-t-il se passer mon Dieu ? Elle ne bouge plus pendant quelques minutes qui me semblent interminables…

Soudain une allumette craque, j'ai tout de suite compris, Divine Domina plus silencieuse que jamais, moi les yeux bandés, la jupe relevée, offerte sans défense ... mon cœur s'accélère, mon corps tremble, impossible de bander tant j'ai peur !!! L’attente, rien de pire !

J’en fais part à ma Divine Domina, elle éclate de rire ! J'adore son rire terriblement dominateur ... elle me tient, je ne peux rien voir, rien dire, rien faire !

Délicieuse sensation au combien angoissante d'être totalement à sa merci !

Je l'ai voulu, trop tard pour reculer, je suis à elle. Je lui fais confiance ; Elle sait ce qu’elle fait, ce qui est bon pour moi. Ou non…

Soudain, une douleur vive au bas du ventre, comme une aiguille ... je sursaute, une seconde presque aussitôt, une troisième qui s'approche de plus en plus de mon ridicule petit vermisseau, les suivantes l'encerclent, l'enferment, débordent sur mes cuisses !

A un instant, Ma Divine prend ma queue dans ses mains ; Madame met un objet froid qui enserre mes boules ; Mais que se passe-t-il ? Je n’ose rien dire… Un lien ? Elle me caresse le haut des cuisses avec une plume ; Enfin je le crois ; Je ne vois rien…

Brûlures de plus en plus vives, de plus en plus rapprochées, de plus en plus nombreuses À chaque goutte,  sursaut, tremblement de tout mon corps, rire franc de ma Divine Domina qui, à l'évidence, prend plaisir ... ma récompense, mon rêve ... souffrir pour le plaisir de ma Maîtresse adorée, bien aimée ! Merci, merci à elle ...

Je découvre tant de nouvelles sensations. Des choses que j’ai attendu, si longtemps ; Grâce à elle, je ressens le pouvoir d’une Maîtresse. Et c’est elle… Enfin… Celle que j’espérais.

Moment intense, inoubliable. Merci à Vous, Madame.S…

26.08.2014-3.jpg  26.08.2014-4.jpg

26.08.2014-5.jpg        26.08.2014-6.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 13 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S
Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 13:22

25.08.2014 6

Soucis de connexion, de liens vers mon blog…

Je remercie toutes les personnes qui m’ont signalé des soucis de connexion en souhaitant accéder à mon blog. Les personnes étaient soit orientées vers des sites pornographiques ou ne pouvaient tout simplement pas accéder à mes pages pendant quelques jours ! Autant vous dire que je suis un peu agacée mais me revoilà ! Je ne sais par contre de quoi il s’agit. Les méandres d’internet et de mon hébergeur me seront toujours un mystère ! Quelques personnes m’ont écrites par le biais de la touche clic « contact » sur mon blog ; Je n’ai soit pas eu leur message, soit je ne peux leur répondre ! Je suis navrée pour tous ces désagréments ne dépendant pas de ma volonté et je vous souhaite une belle visite sur mes pages… Et dans tous les cas, si vous osez me contacter et souhaitez échanger avec Madame.S il faudra donc me contacter par le biais de mon adresse mail…

madame.sdu67@yahoo.fr

Je vous répondrais… Peut-être ;-)

25.08.2014-7.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 13:06
 

25.08.2014-1.jpg

25.08.2014-2.jpg 25.08.2014-3.jpg

Après plusieurs jours dans le silence sur les pages de mon blog, il faut bien reprendre le cours de mon histoire là où je l’avais laissée. Je vous parlais de la venue d’Aline dans ma montagne. Voici donc la suite des aventures contées par Aline…


Tout allait bien jusqu'à maintenant depuis mon arrivée…

L'accueil à l'aéroport, le sourire, l'émotion et le décolleté vertigineux de ma Maîtresse bien aimée.

L'acte public de soumission, à genoux devant elle avec mon collier sur la place de la cathédrale. Les essais de tenues au sex shop toujours devant elle, rayonnante de bonheur.

Les courses à l'hyper et l'achat de ce concombre qui aurait dû me mettre en alerte… Et puis chez elle, ce moment d'éternité suçant, léchant  ses petits pieds tout en sentant son fouet sur mes petites fesses de soumise.

La séance de repassage ... Le rêve pour Aline la soumise de Madame.
Tout allait bien, j'étais à elle, avec elle pour elle !

Mais quel choc le lendemain. Son regard était tout autre, fermé, presque hostile. Elle m'ordonna soudain, brutalement d'aller dans la chambre d'ami et de m'allonger sans rien me dire de ses intentions ! Elle avait avec elle tout un attirail de Domina qui me fit frémir d'inquiétude !
Je n'étais plus qu'un objet pour elle. Elle commença par me mettre des colliers aux chevilles et aux poignets, m'attachant fermement au lit. Un collier ornait mon cou et sa laisse tombait sur mon ventre. Mon corps commença à trembler fortement, tremblement que je n'arrivais pas à maîtriser !
Je transpirais. La sueur coulait sur mon front quand elle me mit un bandeau noir sur les yeux !  Le noir absolu, la peur de ma vie, moi qui suis claustrophobe, j’essayais de gérer le noir dans lequel elle m’enfermait avec ce bandeau. J’étais maintenant entre ses mains, mais dans quelles mains étais-je vraiment ?

Et elle me bouscula la bouche, pour y mettre un écarteur qui me fit trembler…
Je compris alors que la vraie séance de BDSM allait commencer. ... Le piège allait se refermer !!!

Je n'étais plus que sa chose.

La peur me tenait au ventre…

 25.08.2014-4.jpg                   25.08.2014 5

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Mercredi 6 août 3 06 /08 /Août 13:37

06.08.2014-1.jpg

Avant de reprendre les pérégrinations de ma petite Aline chez sa Maîtresse… Et parce-que mes vacances m’ont empêché de publier ce texte d’Aaron à la bonne date. Je tenais néanmoins à vous faire partager ces quelques lignes, car pour mes fidèles lecteurs, vous le savez, je publie chaque année le texte qu’Aaron me fait parvenir avec bonheur et ce en souvenir de notre première rencontre ;

Cette année, nous fêtons les 9 ans de notre première entrevue. Et pourtant, je m’en souviens encore fort bien de nos premiers échanges de regards, un 11 juillet… Nostalgie…

Madame.S

06.08.2014-2.jpg

Maîtresse,
Demain, cela fera 9 ans que Votre Destin a bien voulu croiser le mien.
Dès ce premier jour, je me suis senti vaincu par Votre Autorité, pour Votre Plus Grand Bonheur et le mien aussi.
A partir de ce moment, Vous avez su étouffer sans brutalité, la moindre de mes sollicitations, tout en respectant mon humanité,  cela avec beaucoup de perversité et de dextérité au point d'obéir maintenant sans réfléchir au son de Votre Voix.
Vous savez mieux que quiconque imposer Votre Majesté et Votre Beauté Naturelles.
Vous êtes Remarquable et Censée par la somme et la coexistence de Vos Facultés Humaines.
Vous savez jouer de Votre Instinct selon les circonstances.
Tout cela pour Vous remercier du fond du cœur, de m'avoir autorisé à être ainsi devenu Votre esclave, alors qu'il m'aura fallu attendre 41 ans pour vivre cet instant.
Les mots me manquent pour Vous témoigner de mon bonheur, alors Maîtresse,  Joyeux Anniversaire de rencontre.
Aaron.

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 7 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S
Jeudi 31 juillet 4 31 /07 /Juil 16:22

31.07.2014-0.jpg       31.07.2014-1.jpg

31.07.2014 2

31.07.2014-3.jpg                    31.07.2014-5.jpg

Les jours ont défilé, si rapidement à mon grand regret … Sans que je ne m’en aperçoive, le temps s’est arrêté; incroyable, je serais bien restée encore un peu les pieds dans le sable…

Et oui, mais il faut à un moment revenir et me voilà plus proche de vous à nouveau… C’est agréable de retrouver ma belle Alsace et les pages de mon blog et vous, mes lecteurs.

Je vous ai manqué ? Je ne le saurais peut-être jamais, peu importe ; Certaines personnes en mon cœur m’ont accompagné dans mon voyage et ma valise. Je vous laisse découvrir quelques photos de mes vacances que je souhaite partager, privilégiés que vous êtes…

Et j’espère vous conter de nouvelles aventures pour les mois à venir…

(Certaines photos ont été prises à L’Abbaye de Fontfroide, proche de Narbonne pour ceux qui auraient envie d’y faire un tour et je ne peux que vous conseiller ce lieu magique, fait de silences, de pierres et de magie. Avec une roseraie de toute beauté. Un endroit préservé comme je les aime tant, loin de tout, dans une garrigue aux senteurs délicieuses, aux sons des cigales, que l’on n’imagine pas si proche de Narbonne. Un lieu magique où j’ai pu même trouver un cachot dans l’abbaye, où j’imaginais aisément Aaron, sr66, Aline et Agnan pour qu’ils soient bien sages en attendant que je ne revienne les chercher ; les vilains…)

Et pour les amateurs, quelques photos de vacances de Madame, choisies pour vous, pour tous les goûts ? Des petons au goût de sable pour les envieux, avec un vernis acidulé pour la période estivale ? Un décolleté pour les autres…

En tous cas pour le plaisir des yeux… Attention, votre glace coule sur le clavier de votre écran ! ;-)

Le ciel bleu du Sud avec le sable sur mes petons si doux sur la plage, tout me manque déjà... Et toutes ces couleurs magiques...

31.07.2014-4.jpg            31.07.2014-6.jpg       

31.07.2014-7.jpg             31.07.2014-8.jpg

31.07.2014-9.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 15 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Mardi 8 juillet 2 08 /07 /Juil 08:07

08.07.2014-1.jpg

Les moments passés avec Aline attendront mon retour… Dans quelques heures, le grand départ, tant attendu, enfin…

Un grand besoin de faire le vide, de partir, de voir la mer et le soleil… Et vous, sous le soleil ? A la montagne ? Chez vous pourquoi pas…

Une pensée pour ceux qui reviennent, déjà… Mais il y aura également les autres, qui partiront après moi ! Alors que je serais revenue vers vous pour vous conter mes histoires…

Une pause dont je rêvais depuis des semaines… Envie de mettre mes petons dans le sable. Et écouter en silence le ressac de la mer.

Prenez soin de vous. A bientôt…

Madame.S

10436276_744563805594043_3852572669865947988_n.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 14 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Samedi 5 juillet 6 05 /07 /Juil 13:02

05.07.2014-1.jpg            05.07.2014-2.jpg

Magnifique série prise pendant que j'étais au septième ciel, suçant, léchant, salivant, avalant, me saoulant ! Merci infiniment Divine Domina de mes sens en émoi !

Quelle harmonie entre le rouge de vos jolis ongles et celui de mes gants. Rencontre de deux féminités faites pour s'unir et se confondre dans ce merveilleux jeu de la Domination/soumission !

Jouissance intime de tout mon être, Abandon total, lèvres tout contre vos charmants petits pieds ! Permettez-moi d'adorer aussi mon petit sein et son téton sur fond noir !

Quel œil vous aviez pendant que je jouissais ! Je vous voyais perverse et dure, sage et douce…

J'ose imaginer que vous partagiez alors les mêmes frissons que votre soumise Aline qui aime aussi se voir sans ce ridicule petit vermisseau inutile et ces vilaines petites boules pendantes, prête à se faire prendre comme la vilaine petite pute qu'elle est  pour votre plaisir ! Merci. Merci infiniment !...

05.07.2014 3

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Vendredi 4 juillet 5 04 /07 /Juil 16:16

04.07.2014-1.jpg                       04.07.2014-2.jpg

 

« Repasser la parure de draps du lit de Madame, les robes et chemisiers de ma Divine, les chemises de Monsieur sur ordre de Madame en tenue de soubrette les fesses et les seins à l'air en talons hauts sur une table à repasser trop basse !!! Quelle souffrance. Quelle jouissance. Quelle double soumission.

Merci Divine Domina pour cette redoutable leçon de repassage !

Aline, votre servante soumise !!! »

 

Il est vrai que j’avais hâte de te faire passer l’épreuve du repassage et je n’ai pas été déçue ! Tu es mauvaise Aline ! Oh certes tu as essayé de faire de ton mieux mais il y a encore du chemin pour être une bonne repasseuse au service de Madame.S ! Et surtout, il a été agaçant de devoir te rappeler à tout bout de champ qu’il ne fallait pas oublier le fer que tu posais sans cesse sur la table à repasser ! Je pense que la prochaine fois, je te laisserais travailler seule et ainsi sans te parler, cela te divertira moins l’esprit et tu seras plus concentrée à ta tâche !

Je souligne également que tu es loin d’égaler Aaron qui est si minutieux. Mais tu as un exemple et ainsi tu t’appliqueras à faire aussi bien que lui dans le temps…

Madame.S

04.07.2014-3-copie-1.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 12 commentaires - Publié dans : Aline...
Par Madame. S

Images Aléatoires

  • Aaron. A genoux...
  • Un tango ?
  • Jolies chaussures à brides...
  • D/s...
  • Couleurs d'été acidulées...
  • Je lui appartiens...

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés