Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 16:05
  

19.05.2014-1.jpg     19.05.2014-2.jpg

Une place de choix lui est réservée. Celle convoitée depuis toujours ; Cette place est celle qu’il préfère… Aux pieds de mon lit. Une place de qualité, rêvée de beaucoup de soumis, quémandée  depuis plusieurs années par Aaron qui n’en voudrait aucune autre.  Aaron ne peut pas rêver, demander mieux. Il ne pourrait dormir autrement. Et je ne lui accorderait moi-même aucune autre place ; Nous aimons que cela soit ainsi.

J’aime aussi le voir en attente, osant s’accouder à mon lit, pour avoir le droit de réchauffer mes pieds. Tout en prenant une pause que je trouve très soumise. En attente de mes désirs, mes mots…

Mais quand il doit se taire et s’endormir, je me fais comprendre, je fais silence après lui avoir souhaité une bonne nuit et j’éteins la lumière ; Je le vois comme si la lumière était allumée, tout droit, essayant de garder une posture des plus digne à côté de moi. Sagement soumis et en attente d’une parole, un geste… Espérant qu’un pied vienne s’attarder sur son ventre, sa figure… Espérant que ma main le frôle pour le faire frissonner… C’est formidable….

Avec les années je lui ai offert une couverture, car l’âge avançant, j’avais remarqué qu’il claquait souvent des dents et cela avait le don de m’agacer voir de me réveiller ! Aujourd’hui que mes nuits sont faites de réveils intempestifs agrémentées de cauchemars pour peu de sommeil, j’ai trouvé le moyen impitoyable de le remettre à sa place sans trop devoir bouger dans mon lit. Car Aaron ronfle souvent ! Alors je n’ai qu’à tirer sur la laisse qui est attachée à son collier ; Et Aaron instantanément se réveille et se tait ; Idem si je prononce son nom ! Bon quelquefois je me dois de le répéter par deux fois s’il est très fatigué, mais en général, le ton que j’emploie suffit à le faire ouvrir un œil !

Quelquefois je le surprends  à se dandiner tout doucement pour ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa Divine ! Mais Madame.S ne dort pas bien et elle entend tous les faits et gestes de son sujet…

J’aime l’entendre renifler mes chaussures, les lécher discrètement, presque intimidé.

Ou alors lécher la culotte que j’ai porté toute une journée et que je laisse négligemment à terre près de sa couche.

Très souvent, si nous ne parlons pas de notre journée ou du blog ou que sais-je encore, Aaron s’endort sage comme une image, Epuisé par une journée organisée par Madame, remplie comme toujours de diverses tâches. Qu’il exécute toujours avec plaisir ; J’ai beaucoup apprécié les mots d’Aaron qui me disait même l’autre jour qu’il appréciait  rendre service à sa Divine, que cela lui faisait chaud au cœur et cela surtout dans ma situation. Cela m’a fait beaucoup de bien de l’entendre dire cela ;  comme souvent quand Aaron s’adresse à moi ou inversement quand je m’adresse à lui, une émotion prend place, naturellement.  Notre partage et notre compréhension et ce respect qui nous accompagne dans notre relation depuis tant d’années…

Nous n’avons pas besoin de nous cacher, nous partageons tant de choses, jalousement. Beaucoup auront du mal à comprendre notre relation, celle que nous avons choisis et que j’ai inventé pour nous ; Nous avons tant d’autres choses à partager, lui et moi, ensemble…

19.05.2014-3.jpg              19.05.2014-4.jpg

19.05.2014-5.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : domination
Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 14:15
   

16.05.2014-1.jpg           16.05.2014-2.jpg

Aaron était attelé à certaines tâches à effectuer dans la maison…

Soudain, par surprise et en le croisant dans l’escalier, je lui demandais de me suivre à la salle de bains au premier étage. Il sait que cet endroit m’est réservé, intime…

J’ouvrais la porte de l’armoire et de l’étagère haute noire du côté gauche. Et je lui dis alors :

« Aaron, choisis une couleur de vernis à ongles pour mes pieds ! »

Un vent de panique s’empare de lui soudain, il se tourna vers moi en me disant « Maîtresse, je ne peux pas faire ce choix pour vous. Je suis très gêné ! ». « Si, si », lui répondis-je… Tu peux choisir, pour cette fois ! ».

Il se demanda sûrement si cela était une blague ou encore un piège machiavélique de sa Maîtresse…

Il hésitait. Il regarda même la couleur des ongles de mes mains ; De peur sans doute de commettre l’erreur redoutée.

Je le laissais choisir parmi toutes les teintes dans l’armoire. Il regardait tous les petits flacons transparents aux couleurs rouges, transparentes, blanches, bordeaux, ou encore brunes… Je le sentais vraiment perdu. Il hésita un petit moment et il choisit alors un flacon qui semblait bien l’intéresser de par sa couleur. « Maîtresse, ce rouge vermillon, un peu orangé, si je peux, je le trouve très beau »…

Aaron était heureux. Il savait qu’il pourrait ce soir me mettre ce vernis sur mes pieds. Et pouvoir sans doute espérer toucher, effleurer la douceur de ma peau…

Le moment venu, Aaron s’est agenouillé dans le salon, moi alanguie sur mon canapé. Vous avez déjà vu ce genre de photos sur mon blog mais je ne me lasse pas de vous les faire partager. Car j’aime que l’on s’occupe de mes pieds, mais attention, d’une façon belle et attentive et avec grand soin. Ce que fait Aaron.

Je le regardais, tendrement appliqué. Tremblant de peur de trop dépasser de l’ongle de chaque pied.

16.05.2014-3.jpg 16.05.2014-4.jpg

J’étais attendrie devant tant de dévotion et ce désir de faire bien pour sa Divine… Un moment que nous partageons souvent ensemble et que j’apprécie beaucoup.

Et pour le récompenser, j’ai eu une idée que j’ai trouvée délicieuse dans tous les sens du terme !

Alors que je dégustais une coupelle de fraises, je demandais à Aaron de déposer sur mes deux pieds quelques  larmes de crème chantilly avec un fruit comme une cerise sur le gâteau ! Sur les pieds pardon ! Aaron était à nouveau ému ; Et moi aussi ! La langue glissait délicieusement sur mes pieds ; Aaron était ailleurs et profitait du délice de goûter aux plaisirs qui le font tant vibrer….

Troublés par tant d’attentions et de partage. Nous avons ri. Tous les deux. Car c’est cela aussi que notre si belle relation, faite de complicité…

16.05.2014-5.jpg  16.05.2014-6.jpg

16.05.2014-7.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 12 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 14:37

15.05.2014.jpg

En attendant de vous conter les moments passés avec Aaron, je suis certaine que vous êtes impatients de me lire et de voir quelques photos.

Je tenais à publier l’image du jour, à savoir les 50 jours d’encagement de sr66. Un grand bravo à lui car ce sont tout de même 50 jours passés sans être libre, sans pouvoir avoir de plaisir et avec les contraintes qu’un soumis connaît dans cette situation.

Une photo qui me touche particulièrement, pleine de dévotion pour sa Maîtresse, malgré l’éloignement géographique qui nous sépare. Mais malgré cette distance, je sais au fond de mon cœur que sr66 est un soumis fidèle, sur qui je peux compter et qui est à mes ordres dans un simple claquement de doigts.

Mais je crois qu’il est un peu attaché à sa Divine… Et cela est très touchant pour ma personne ; Mais chut…

Laissons-le encore un peu encagé… Pour combien de temps ?… Mystère…

Moi seule déciderai de son sort...

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Albin...
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Lundi 12 mai 1 12 /05 /Mai 15:55

12.05.2014-1.jpg

Mais chuttt, vous en saurez  plus bientôt, si vous êtes sages… Petit curieux !

L’occasion pour moi de me reposer sur Aaron qui m’aide dans mon quotidien d’une bien belle façon, la chance de partager tant de choses et de retrouver mon fidèle sujet et de voir un peu la vie en bleu quelques jours…

 

12.05.2014-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 12 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 15:47

 

05.05.2014.jpg

 

« Lors d’une de ma balade pédestre sur calais il y a quelques temps, j'ai découvert ces talons au chocolat au lait.
Même si leur saveur doit être enivrante, ceci n'est rien comparé aux rêves que m'inspire Vos Escarpins.
Aaron. »

 

A dévorer ensemble et sans modération Aaron !

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : domination
Jeudi 1 mai 4 01 /05 /Mai 11:53
 

01.05.2014-1.jpg

01.05.2014-2.jpeg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Vendredi 25 avril 5 25 /04 /Avr 14:48
20140423_173406-1.jpg
Maîtresse, 
Étant passé hier le long du canal Saint-Martin, je ne puis m'empêcher de Vous envoyer à nouveau, cette image qui me rappelle inlassablement la prosternation aux Pieds de ma Divine Maîtresse, soumission à Votre Regard d'Émeraude et anneau d'acier incarnant si parfaitement cette existence entre une Domina et son esclave.
Je réfléchissais aussi à ce besoin de me soumettre à Vous : je ne puis que Vous admirer car Vous m'apportez au quotidien cette envie inexplicable de regarder l'avenir avec beaucoup d'espoir, alors que sans Vous, je me résignerais au néant. 
En même temps, je crains quelque chose en Vous, que je ne saurais définir.
Peut-être que cette peur provient du fait que Votre Beauté et Votre Intelligence me sont indéniablement Supérieures, et que je n'ai aucun moyen de me mesurer avec.
Je pense à Vous.
Aaron.
Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : domination
Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 15:34

 

 

10170994_505736342864665_6619383860082207143_n.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 12 commentaires - Publié dans : Photos...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Dimanche 20 avril 7 20 /04 /Avr 13:59

 

 20.04.2014-1.jpg

Je suis navrée car étant silencieuse ces derniers temps j’ai également du mal à trouver un moment pour répondre à vos commentaires et à publier des articles sur mes pages. Mais j’ai connu un décès dans ma famille d’une personne chère en mon cœur. Il me faut du temps pour digérer cet évènement et reprendre le cours des choses. Seul le temps me le permettra.

Aussi je voulais vous expliquer mes silences. Et lui rendre cet hommage, avec cet agneau Pascal que nous trouvons en Alsace, hommage discret et très intime à A…

Voilà également l’occasion de remercier ceux qui me soutiennent et souhaiter à toutes et tous de joyeuses pâques.

20.04.2014-2.jpeg  

20.04.2014-3.jpeg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Divers fêtes et occasions
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Samedi 5 avril 6 05 /04 /Avr 19:48

05.04.2014-1.jpg

 

Des liens indestructibles ?

Maîtresse, 

Permettez-moi de Vous envoyer cette photo qui reflète si pleinement notre lien BDSM, où c'est Vous qui décidez de tout et moi qui Vous obéit.
L'autre jour, quand j'ai saisi cette photo, j'ai tout de suite ressenti avec beaucoup d'émotion, la simplicité et la pureté de cette scène, en association quasi direct avec Votre Suprématie Divine.
En effet, on peut y voir une branche, très certainement chétive au départ, qui s'est mis à pousser, quand soudain le destin lui a fait croiser l'influence de ce Grillage solidement fixé au sol.
Cela lui a valu une amputation  pour que sa croissance ne puisse heurter l'intégrité du treillis d’acier.
Les traces laissées dans le bois démontrent les dispositions pour ce dernier à être dominé sans que cela ne semble émouvoir ce quadrillage d’émeraude.
On ressent aussi que tout s'est soudain figé comme pour nous dire que cette histoire ne s'arrêtera jamais. 
Permettez-moi, Maîtresse, de sortir de ce mirage pourtant si proche de Votre Réalité et de revenir plus concrètement à Votre Extraordinaire Empreinte.
Il est vrai qu'il suffit d'obéir à Vous, Créature aux Formes Rondes, Douces et Pures, car c'est Vous qui savez, pour ne pas s'enliser dans des chemins tortueux qui ne mènent nul part. 
Depuis toutes ces années, Vous avez su aussi et avant tout donner un sens au mot "sacrifice" grâce à Votre Lucidité, Votre Subtilité et aussi Votre Volupté tellement Délicieuse.
Vous avez su faire notamment cohabiter, en m'initiant les mots respect, simplicité, obéissance, sincérité, désir, admiration, instinct, dépendance, contrainte, vulnérabilité et puissance (La Votre bien sûr).
La Force du Désir naitra toujours dans l'extase de Votre Féminité, avec ce petit plus : la surprise associée au tourment.
Par exemple, quand un jour Vous m'avez ordonné de me mettre complètement nu, Vous m'avez ensuite attaché les membres, Votre Plaisir fut après de m'observer pour me caresser avec des orties, me fouetter et me faire lécher Vos Semelles quand enfin, comble du ridicule, Vous avez accueilli M....... tout en m'ignorant en apparence, car je sais qu'au fond de Vous, l'indifférence qui pollue l'esprit, n'existe pas . 
J’étais aux anges sans pouvoir Vous dire pourquoi, très certainement en sachant que Vous Seule et M. existiez à ce moment précis, et que mon but était de avant tout de Vous protéger.
Chaque fois, Vous réussissez à me motiver, en me comblant dans ce besoin inespéré de Vous servir, car Vous Seule m'avez appris que dans Votre Vérité,  il n'y avait justement pas de place pour l’espoir.
Vous m'avez appris à vivre des histoires très belles, surtout quand elles ne meurent jamais, qu’on peut se les garder dans le cœur et dans la tête tout en continuant à se les raconter inlassablement.
Pour revenir à cette photo,  comme me disait l'autre jour, l'un de Vos internautes : "on ne sait plus qui soutient l'autre ? "; on comprend enfin que l'on ne pourra jamais plus les séparer sans les endommager.
Aaron.


Merci pour ces mots Aaron, qui me sont chers actuellement dans les moments difficiles que je traverse… J’apprécie fortement…

Madame.S


05.04.2014-2.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 11 commentaires - Publié dans : Les mots ou les maux d'Aaron...
Par Madame. S - Communauté : domination
Jeudi 3 avril 4 03 /04 /Avr 14:43

03.04.2014-1.jpg

Le faux-cul est un verre dont le faux cul trompe le consommateur qui a trop bu.

Il croit le verre plein sur toute sa hauteur alors qu'il est à trois quart vide !

Ma petite salope de pute a eu l'idée de se mettre le faux cul dans son vrai petit cul, croyant peut-être qu'elle n'en sentirait que le quart vide ! 
Pas de chance le faux cul lui a défoncé son petit cul pour de bon !

Et la petite salope d’Aline après la souffrance a adoré !

Une vraie jouissance de soumise pour le plaisir de sa Divine Adorée !

03.04.2014 2 

 03.04.2014-3.jpg 03.04.2014-4.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 12 commentaires - Publié dans : Ma petite pute...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 15:42

31.03.2014-1.jpg 31.03.2014-2.jpg

Le carnaval de Venise s’en est allé il y a plusieurs jours déjà et les confettis ne flottent malheureusement plus sur la lagune. Les bals masqués ont fait danser tant de personnes de nationalités si différentes. Ses costumes, ses mélanges de couleurs et ses délicieuses tenues pour séduire et disparaître derrière des masques et tenues pour ne plus être soi, mais pour se transformer en… Magie d’être un(e) autre et se sublimer…

Je me suis mise à rêver y aller un jour à mon tour et sur un site, j’ai trouvé deux masques qui m’ont donné envie de faire mon carnaval et vous faire rêver que je porte un jour mon regard sur vous petites choses… 

En rouge et noir, me voici, cachée derrière mon masque de coquine malicieuse et délicieuse…

Observez, dégustez, regardez, osez imaginer, me voici en face de vous…

Moi je vous regarde et...

Un seul geste, un seul regard et vous vous mettez à genoux…

31.03.2014-3.jpg 31.03.2014-4.jpg 31.03.2014-5.jpg 31.03.2014-6.jpg

31.03.2014-7.jpg 

31.03.2014-8.jpg

31.03.2014-9.jpg 31.03.2014-10.jpg

31.03.2014-11.jpg 31.03.2014-12.jpg

31.03.2014-13.jpg 31.03.2014-14.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 18 commentaires - Publié dans : Photos de Madame.S
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 09:45

25.03.2014-1.jpg  25.03.2014-2.jpg

Voici le prochain défi que je vous demande à tous les trois de réaliser, Aaron, sr66 et petite pute et Agnan.

Je VEUX que vous trouviez un objet de la vie courante, d'un diamètre que vous aurez choisi (pour cette fois); Et que vous vous l'enfonciez dans votre petit trou. Je veux une image ou vous commencez à vous enfoncer l'objet et une seconde ou l'objet sera honorablement enfoui.

A cela, vous ajouterez quelques gouttes de cire de bougie, de couleur de préférence, tout autour de ce petit trou et sur votre sexe.

Vous avez une semaine pour réaliser ce défi.

Images à l'appui bien évidement pour les lecteurs de mon blog et pour preuve de votre dévotion à ma personne.

Je sais que je peux compter sur vous et votre engagement à réaliser cela pour me faire plaisir.

 

Mes soumis ayant à nouveau répondu favorablement à mes demandes je publie les photos ce jour d’Agnan. Agnan est un soumis fidèle que je connais depuis plusieurs mois et qui jusqu’ici n’avait pas osé me proposer sa contribution aux photos. Vous le découvrez donc sur mes pages dorénavant et j’espère qu’il sera parmi nous pour de belles aventures.

Une jolie couleur orange discrète pour la bougie et un bougeoir (très bonne idée !) pour son petit trou. A vous d’apprécier ou non !?

Belle journée à toutes et tous…

Et souhaitons-lui la bienvenue ! Avec ses frères dans la domination…

Madame.S

25.03.2014-3.jpg  25.03.2014-4.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Les défis de Madame.S
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme
Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 09:28

25.03.2014-0.jpg

Mon regard lui appartient…

 

« Madame,

Je vous présente mes respects.

Suite à votre demande d'exclusivité sur votre regard, je m'engage à ne regarder et contempler que vos photos et images que ce soit sur Facebook ou votre blog.

Je ne posterai donc plus aucun commentaire sur d'autres Maîtresses ou Femmes, vous avez désormais l'exclusivité de mes messages et de mon regard sur vous.

Je me dois de commenter chacune de vos nouvelles photos et vous êtes mon unique icône que je vénère, la Déesse que je dois honorer, je me concentre sur chacune de vos divines courbes, de votre beauté, sur votre visage, chaque millimètre carré de votre physique est divinisé, en particuliers vos pieds et chaussures.

Je ne regarde et admire que vous.

Servilement. »

 

Merci à vous Madame d'avoir apprécié le contenu de mon texte et que vous en délectiez.

Je serai honoré de la publication de mon texte sur votre blog, je vous laisse le soin de me trouver le nom qui vous plaira de me donner et je l'adopterai.

Votre remarque qui était très juste et d’à-propos, celle de m'avoir dit que vous n'étiez pas la seule que je regardais sur les sites, m'a fait comprendre que vous méritez que je ne dois pas écarter ou dévier mon regard de vous, de votre image. Cela fait maintenant plusieurs mois que nous échangeons quelques mots et que je me suis attacher à vous. Et le fait de m’égarer sur d’autres photos, était quelque part un manque de fidélité de ma part d'aller voir ailleurs. C'est pour cela que je vous ai alors suggéré cette exclusivité. Puis c'est plus qu'agréable de vous contempler ou vos publications, en même temps cela a créé un lien entre vous et moi, de part cette obligation d'exclusivité.

Si bien que vous allez me baptiser d'un nom que vous aurez décidé et vous allez me publier, ce n'est que positif de se concentrer que sur vous.

Servilement.

 

Le nom que j’ai choisi pour rebaptiser ce petit soumis est… Agnan…

Je ne sais si son profil correspond totalement au prénom que j’ai choisi, mais j’aime ce prénom car c’est moi qui te rebaptise par celui-ci, avec tout le sérieux et le respect qui me caractérise à ton égard…

Mais j’aime cette idée d’appartenance, même à distance ; Et avec tout le sérieux que cela comporte comme engagement de ta part…

 

Agnan : du grec agnê qui signifie chaste, innocent.

Qui est-il ?

Agnan est un homme viril, actif et entreprenant qui apparaît souvent distant et réservé. En fait, méfiant et inquiet, il n'aime pas se livrer au premier venu. Mais, une fois rassuré, il se révèle franc, direct et sincère. Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a de surcroît le sens du devoir. La liberté est chère à ses yeux. Indépendant, rétif aux contraintes extérieures, il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Pourtant, il a besoin de sécurité et de stabilité et se montre parfois partagé entre son désir de possession, qui le pousse à conserver ses acquis, et cette tendance à la conquête... Mais il a aussi des facultés d'adaptation qui lui permettent de se lancer sans trop d'angoisse. C'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie. Cela se manifeste souvent par une grande mobilité et adaptabilité, soit par l'exercice d'un sport, soit par de nombreux voyages, ou par une capacité de travail importante. Si Agnan est un homme d'action, il est aussi capable de refréner ses engouements et ses impulsions. Enfin, volonté et autorité le caractérisent, ce qui lui confère un certain charisme. Enfant, il est déjà ambitieux et fournira beaucoup d'efforts pour être le premier. Vif, bouillonnant, curieux, excitable, il est parfois instable et ne tient pas en place (surtout s'il est né en mai ou possède un chemin de vie. Il sait aussi être raisonnable et se montre peu démonstratif. Il serait bon de développer chez lui le sens du partage, car il tend à être égocentrique et capricieux.

 

Qu'aime-t-il ?
Agnan a besoin d'impressionner ou d'être admiré, voire d'être le point de mire. Pour cela, il est prêt à fournir beaucoup d'efforts. Il aime ce qui est beau, ce qui est grand, ce qui élève et cultive des désirs de grandeur. Sentimentalement, il n'est pas dépourvu d'un certain charme. Il recherchera la sécurité d'un foyer mais aura aussi besoin d'une certaine fantaisie... Au sein du couple, il acceptera difficilement que sa position de maître soit discutée.

 

Petit rappel. Quand j’ai baptisé Aaron de son nouveau nom… Je l’ai fait, entre autre, pour la signification qui lui collait bien à la peau…

(m) Aaron : de l'hébreu aharôn qui signifie celui qui vient après

 

Et voici deux photos d’Agnan pour une belle entrée en matière et se présenter à vous…

Bonjour Divine Madame S, je vous présente mes respects, en votre honneur je me suis lesté les testicules avec 2 poids d'un kilo chacun avec un ball strecher et un cockring spécial pour accrocher les poids, bises à vos pieds…

25.03.2014-01.jpg

25.03.2014-02.jpg

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 9 commentaires - Publié dans : Agnan...
Par Madame. S - Communauté : Soumission et appartenance
Samedi 22 mars 6 22 /03 /Mars 14:15

22.03.2014-1.JPG 22.03.2014-2.JPG

22.03.2014-3.JPG 22.03.2014-4.JPG

Voici le prochain défi que je vous demande à tous les trois de réaliser, Aaron, sr66 et petite pute.

Je VEUX que vous trouviez un objet de la vie courante, d'un diamètre que vous aurez choisi (pour cette fois); Et que vous vous l'enfonciez dans votre petit trou. Je veux une image ou vous commencez à vous enfoncer l'objet et une seconde ou l'objet sera honorablement enfoui.

A cela, vous ajouterez quelques gouttes de cire de bougie, de couleur de préférence, tout autour de ce petit trou et sur votre sexe.

Vous avez une semaine pour réaliser ce défi.

Images à l'appui bien évidement pour les lecteurs de mon blog et pour preuve de votre dévotion à ma personne.

Je sais que je peux compter sur vous et votre engagement à réaliser cela pour me faire plaisir.

Madame.S


Mes soumis ayant à nouveau répondu favorablement à mes demandes je publie les photos ce jour de petite pute Aline.

Une jolie couleur de bougie et une très belle bouteille pour son petit trou. A vous d’apprécier ou non !?

Belle journée à toutes et tous…

22.03.2014-5.jpg 22.03.2014-6.JPG

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Les défis de Madame.S
Par Madame. S - Communauté : Satin,nylon,soie,fétchisme

Images Aléatoires

  • Un cou, des lèvres, des cheveux...
  • Le regard de Madame.S
  • Il est à mes pieds...
  • Un lien...
  • Trou de serrure...
  • Mnm's ou SM's ?

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés