Jeudi 5 mai 4 05 /05 /Mai 12:33

05.05.2016-1.jpeg

 

Bonjour Maîtresse,

3 semaines d'abstinence. J'ai lu des histoires de soumis encagés, je me suis moi-même imaginé dans une telle situation, le sexe emprisonné dans une cage dont ma Maîtresse aurait la clé, et qui pourrait me délivrer à sa seule discrétion.

Je ne sais pas si l'abstinence est plus facile en cage ou libre mais encagé par la simple volonté.

Toujours est-il qu'au bout de 3 semaines, je dois avouer que cette abstinence me pèse.

La conséquence principale est de ma faire penser à vous, de manière obsessionnelle. Penser à vous est un véritable plaisir, mais j’avoue que cela peut nuire à ma concentration, et surtout, cela réveille bien souvent mon second cerveau, celui qui s'est logé il y a fort longtemps dans mon sexe.

En d'autres termes, j'adore vous sentir en moi, matin, midi et soir, j'adore vous sentir tout contre moi lorsque je me couche et lorsque je me réveille dans la nuit. Mais sentir mon sexe gonfler sans pouvoir le soulager commence à peser.

Alors j'imagine d'autres manières de prendre du plaisir, sans rompre cette abstinence que vous seule pourrez lever.

Ainsi, depuis lundi matin, au début de ma douche, je fais pipi dans mes mains et je tente de boire le maximum de mon urine de la nuit. Je m'imagine ainsi vous servant de toilettes nocturnes, hydraté par votre délicieux champagne. Malheureusement, cela me fait rapidement gonfler le sexe, et je dois faire attention de ne pas jouir de cet acte et des pensées qui l'accompagnent.

Cet après-midi de boulot, je me suis abstenu d'aller faire pipi dans l'après-midi, car j'avais envie de faire quelques photos pour "arroser" ces 3 semaines d'abstinence.

17 h 30, il faut vraiment que je me soulage, je descends dans la salle des serveurs, en espérant que mes 2 collaborateurs habilités à pénétrer dans cette salle sont déjà partis.

Vous constaterez que j'avais bien mesuré la dose.

Merci Maîtresse, j'adore vos défis.

Et je vous adore !

titou

05.05.2016-2.jpeg

J'adore te lire, emprisonné dans l'envie de pouvoir avoir du plaisir; Et ne pas pouvoir;..

Des scénarios pour "oublier" que tu ne peux pas... Cela m'a fait sourire et ensuite je me suis dit, bravo, car je ne sais si je serais moi-même capable de tout cela, cette abnégation pour être celle que l'on me demanderait d'être, soumise... C'est pour cela que je trouve d'autant plus beau l'abstinence, car je partage les difficultés que peut avoir un soumis pour être "sage" et abstinent... Cela doit être si dur. Et pourtant, on le fait pour honorer la demande de sa Maîtresse et lui prouver combien on tient à elle et que cela est important de ne pas lui mentir et respecter cette abstinence, sans même être encagé.

J'aime ce partage cérébral, qui me met en joie et me fait me dire que je suis une bonne Maîtresse à qui l'on à envie d'obéir...

Tu es un bon soumis, je me dois de te le dire, Mon soumis... Bravo pour les photos, j'adore ! Et elles me permettent de me projeter et de partager avec toi ces instants précieux.

Madame.S

Laisser un petit mot à Madame.S... - Voir les 5 commentaires - Publié dans : Titou...
Par Madame. S - Communauté : BD/DS/SM
Retour à l'accueil

Commentaires

Maîtresse,
Que de bien belles paroles de la part de Titou.
aaron
commentaire n° :1 posté par : aaron le: 07/05/2016 à 16h30

Titou aime nous parler de sa condition, tout comme toi il nous parle de ces moments d’abstinence avec passion…

réponse de : Madame. S le: 09/05/2016 à 12h27
SVP Madame S soyer pas contente trot longtemps lol
commentaire n° :2 posté par : cathy le: 06/05/2016 à 09h59

La délivrance est proche… Tu as du avoir ton mail pour le confirmer !

réponse de : Madame. S le: 09/05/2016 à 12h25
pour en parler avec une bonne expérience l'abstination sans cage et peut etre plus dificile dur d'avoir envie et s'abstenir en cage plus facile mais on y pense plus souvent car la cage on la sent dans tout nos mouvements et il et plus dificile de ne pas y penser .mais bravo a trois trois semaine sa commence a compter
commentaire n° :3 posté par : albin le: 05/05/2016 à 15h49

Oui, 3 semaines, cela commence à compter effectivement ! Et tu sais de quoi tu parles car tu as connu de longues périodes d’abstinence !! Et je suis de ton avis, j’imagine que sans le port de cage de chasteté, la tension doit être autre et complexe. Mais j’ai confiance en mes petites choses.

réponse de : Madame. S le: 09/05/2016 à 12h24
Bravo Titou
Tu es le meilleur !
commentaire n° :4 posté par : Aline le: 05/05/2016 à 15h04

Il n’y a pas de « meilleur » !! Pas de comparatifs entre mes soumis. Chacun fait de son mieux et accèdes à mes attentes ; Ne vous comparez pas. Vous avez toutes et tous des qualités, différentes.

réponse de : Madame. S le: 09/05/2016 à 12h22
"emprisonné dans l'envie d'avoir du plaisir..Et ne pas pouvoir.."
Vous seule Madame avez toutes les clés...
commentaire n° :5 posté par : godeline le: 05/05/2016 à 14h01

J’aime détenir ces clés, ce pouvoir…

réponse de : Madame. S le: 09/05/2016 à 12h21

Images Aléatoires

  • Aaron. A genoux...
  • Les mains de Madame. S
  • Mnm's ou SM's ?
  • Madame. S
  • Pied sur présentoir...
  • Initiales M. S.

Présentation

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés